Busard a écrit:
C'est pas la peine de parler de GROS désavantage pour le moment! Vous vous souvenez la beta: 15 de dégats par coup faisaient les guerriers et contre les mage sans résistance, ils vont faire pareil! De leur coté les mages vont faire quoi??? 17 de dégats par coup mais ils donneront moins de coups car seront vite en manque de mana! 10PM l'attaque; m'étonnerait qu'ils aient les 120 PM d'ici noel (level 19 oblige) alors arrêtez de parler de GROS désavantage!
Je pense pas que le mana sera pas un gros problème franchement, vu qu'on récupère le tout en 24h. Au level 1 on commence avec 25 PM, avec le sort le plus faible on peut le lancer déja 8 fois en 1 journée sans compter les PA. Mais je suppose que un sort de niveau 4 au lvl 8, le mage peu le lancer au moin 5 fois...
Sachant qu'au level 4 un sort de niveau 1 fait déja 10 de dgts (2 pts de + qu'un guerrier)...
Je ne sais pas combien de PM (me semble 4) on gagne par niveau, mais le PM max donne la puissance de ton sort et aussi permet de d'augmenter ton capital de nbre de fois ton sort peut être lancé...
Je ne crie pas au désavantage, je pense tout simplement qu'il faudra étudier cela de plus prêt. Je n'ai pas tout les paramêtres (surtout pas envie de calculer) sous la main pour affirmer que tel classe est le plus avantagé. Il faudra voir cela au fil du temps.
Désolé j'ai écrit à la très va vite...J'ai du support en urgence pour le boulot la...