Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] La Grande Guerre des Hommes
MessagePublié: Sam 31 Mars, 2007 13:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le royaume humain subissait les assauts des troupes hordiennes depuis de longs jours déjà et rien ne laissait penser que ces êtres frêles repousseraient leurs ennemis.

Cependant les jours passèrent et la mobilisation humaine se fit plus importante, voyant la menace se rapprocher dangereusement, ils se rassemblèrent et entreprirent de renvoyer les visiteurs chez eux. Ils parvinrent rapidement à repousser les envahisseurs de l'autre coté de la rivière, mais là ils purent voir l'étendue de l'invasion. D'immenses forteresses avaient poussé sur la rive Est tel des champignons. Et les troupes hordiennes se mobilisaient peu à peu devant ces bâtisses afin de reprendre le dessus de la batailles.

Dans le camps opposé la situation était relativement tendue, bien qu'ayant réussi à bâtir leurs palais les clans dit de "la horde" était largement en sous nombre face à la vague d'humain à l'esprit vengeur. Des appels furent donc lancer afin de mobiliser le plus de troupes possibles. Ces appels reçurent des réponses, et dans la journée du lendemain les renforts arrivèrent, l'espoir de victoire pouvait à nouveau se lire dans les yeux de combattants de la horde.

La bataille faisait rage, les lames s'entrechoquaient, les armures encaissaient bruyamment les coups et les boucliers déviaient sorts et armes. La proximité du royaume humain était un aide précieuse pour les clans de l'alliance, les troupes pouvaient revenir sur le front très rapidement. De plus de nombreux palais hordiens été déjà en ruine. Là encore ce fut un coup dur pour les troupes hordiennes, à nouveau en sous nombre la bataille semblait à nouveau difficile à renverser, le rassemblement fut sonner. Puisque leur nombre ne permettait pas aux clans de la horde de couvrir une zone étendue, ils combattraient au coude à coudes.

La batailles se rééquilibrait lorsque au loin, arrivant du sud, le clan des WGT fit son apparition. Aucun des deux camps n'attendait leur venue, et pour cause, celle-ci n'était motivée que part l'appas de l'expérience et de l'or. Des émissaires furent envoyés par les deux camps afin de signer une PNA entre les troupes venue assaillir le royaume humain et celle venue le défendre. Il fut décider d'un commun accord de cesser les assauts durant 24h afin de faire comprendre aux WGT qu'ils n'étaient pas les bienvenues. A l'issu de ces 24h, les WGT avait été délogés de leur emplacement mais ils n'avaient pas pour autant disparu du champs de bataille. Cependant le PNA ne fut pas prolongé.

Les affrontements se poursuivent donc, les armes fendent l'air pour trancher la chair et les sorts fusent de tout coté afin de terrasser l'adversaire.
A présent la bataille compte trois camps distincts, les défenseurs du royaume humain, les assaillants, et les WGT.

De mon coté j'aiguise ma lame, aujourd'hui encore j'ai eu de la chance, la mort n'a pas voulu de moi, demain il en sera peut-être autrement. Mais jamais je n'abandonnerai, je chargerai encore, et encore, chaque jour.
Pour l'honneur, et pour la HORDE!

Shura Officier HordE

[HRP] Bravo, si vous avez lu jusqu'au bout!
Sinon je savais pas ou le mettre alors voilà ^^ [/HRP]

Edit: Merci d'avoir déplacer le post puisqu'apparemment il n'était pas à la bonne place :)

Dernière édition par Shura le Lun 02 Avr, 2007 20:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Avr, 2007 9:13 
Hors-ligne
Héros Important

Ator!
Les WGT se réorganise et partent en guerre... à un endroit où ils n'ont rien à faire!
Ils ne "protègent pas les humains"...et "ne s'installent pas prêt des humains"!

Si c'est pas du charognage de conflit ca!
Bien loin de la gloire de ses actes passés ce genre de comportement...
Prenez des initiatives propres et belles, sans profiter d'une situation favorable et vous prouverez que vous êtes le plus puissant des clans pas par le nombre ou la traitrise!
Je sais pas moi :envahissez les elfes, rasez des campagnes. Mais ne vous glissez pas dans un conflit tiers, n'attaquez pas un château ou le smembres sont en guerre dure ou un royaume dont les principaux clans sont pris dans un conflit solide Quel manque de savoir vivre.
Je profite de l'occasion pour signaler une chose.Je sais que la mauvaise foie réciproque Alliance - Horde fera que ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau mais bon:
Je comprend la légitimité des zumins de nous attaquer brutalement (moins celle de l'arrivée des nelfes je vous avoue). Mais par pitié:arrêter de dire que "Vous protégez votre royaume et ripostez à notre attaque". Nous n'avons jamais attaqué le royaume humain et n'en n'avions pas l'intention (déjà fait quelques mois avant hehe), mais étions posté sur le pont d'entrée en surveillance. Est qu'un dirigeant de clan elfe , habitué pendant des saisons à notre présence aT* à leurs portes, peut prouver mes dires ,en ces lieux, svp? Nous surveillions, pas attaquions. Ceci corrigé, nous pourrions reprendre la boucherie sans cette vieille boule d'amertume qui me fait frissoner le poil à chaque fois que j'entend ca ;-)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Avr, 2007 10:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une aTable à deux pas du Royaume Humain est une menace, les Elfes peuvent aussi le confirmer ça aussi je pense. Une dizainne de HordE à coté de la muraille est une attaque.

Tigroo, nous défendons notre Royaume par nos actions. Si vous n'aviez pas l'intention de nous attaquer, tout d'abord vous auriez pu demander l'autorisation (qui aurait été refusé de toute manière), et de deux vous installé loin du Royaume Humain alors.

Bref lorsque les aT* s'installent près d'un Royaume, avec un bon bloc de la Horde à leur coté, nous on pense pas aux gentils petits aT* qui vont ceuillir les fleurs dans le coin. Nous on pense que l'on vient de perdre la possibilité de passer par le pont Est du Royaume en toute sécurité.

Et je te l'avoue la présence des Elfes n'est pas plus justifiée que celle des Morts-Vivants et cie :roll: ...
Bref on appelle ça l'Alliance mon cher Tigroo !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 11:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'étais content de revenir sur les terre que j'avais tant foulée quand sur ma bannière flottaient les symbole de la crypte.

Mais cette partie du monde était méconnaissable depuis plusieur lunes déjà. Tant de charges des deux coté, tant de combats retranchés, de sorts et d'acier avaient labouré le sol, plus rien ne pousserait avaint longtemps si ce n'est les cadavres et le sang. Sang qui avait telement coulé que le fait de tombait par terre donnait l'impression d'avoir une émoragie...

Mais la guerre continuait, ne s'attardait pas sur ces futilités... Et il en serait de même pour le simple vampire que j'étais...

Cette guerre avait début alors que j'experimentait de nouvelles potions, de nouvelles formules. je n'avais pas habandonné mes recherche pour autant mais je passait mon temps dans le chateau à soigner les blessés, la nuit je patrouiller en surprenant de tant a autres un humain ou un elf qui nous surveillait... La plupart du temps, c'était souvent la dernière action qu'il leur était donnée de faire...

Cependent, du haut de la tour sud, je me demandais parfois si nous étions obliger de tous les tuer pour pouvoir nous déclarer vainqueur ou s'il finirait pas partir d'eux même...

Toujours est-il que je resterais ici quoiqu'il arrive, je protègerais ces terres quoiqu'en dise ces allianceux et si je devait mourir se serait l'arme a la mains.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Avr, 2007 12:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je revenais de mon "pélerinage" d'une semaine aux ruines du Temple à méditer... les choses avaient bien évolué depuis. Lors de ma mise en transe la WGT était en train de remonter vers le Nord en ordre dispersé, chacun alllant taquiner certaines de leurs connaissances (ptit coucou à Khemri en passant). Alors que je restais seul an bout du monde, mes frères firent halte au Sud du royaume humain et y établir un avant-poste afin de passer plus de temps dans cette région que nous commençons à bien connaître.

Lors de mon réveil il y a qqs jours, la querelle entre les humains et les BESTIAIR (à la base l'origine de cette guerre) avait dégénérée. Notre avant-poste a été détruit, les aT et les CHOC ont installé leur châteaux. Il semblerait qu'une véritable guerre de siège se met en place.

L'arrivée des WGT a vraisemblablement fait du bruit malgré certaines rumeurs selon lesquelles le logo "WGT" serait en réalité celui d'une marque de légumes importés (pas frais soit dit en passant). AH, mais quelle belle boucherie ! Humains, hordeux en tout poil, et maintenant elfes and co. Rien que pour nous ! (Obélix, laisses-en un peu pour les autres :P)

Nos alliés passés et ennemis d'hier et d'aujourd'hui ne comprennent toujours pas la voie que nous avons choisi. Eh bien constatez par vous-mêmes : justement pour ce genre de situation ! Un conflit non plus bipolaire où le gagnant sera celui qui ramènera le plus de troupes, mais qqc d'un peu plus compliqué, quoique il suffit de savoir compter jusqu'à trois...

Si j'ai bien tout suivi depuis mon retour, trois camps se font face. Alliez-vous entre vous pour nous combattre si ça vous chante, de notre côté nous ne ferons aucune concession. Notre intérêt dans la région ? Cet endroit n'est pas pire qu'un autre ! On était à côté on a vu de la lumière !

De là où je me trouve, j'ai pu observer l'assaut du Phoénix sur le palais aTable : impressionnant... Plus de 200 héros allianceux se jetant sur les remparts défendus par les aT et leurs alliés CHOC. Force est de reconnaître que les NEMESIS and Co. ont su profiter de notre attaque sur le château CHOC. Certains seraient tentés de les taxer d'opportunisme, je préfère les féliciter pour avoir su tirer profit d'une situation qui sor de l'ordinaire.

Mais ne prenez surtout pas ce compliment pour soumission. De tous les clans présents sur le chmps de bataille vous, le Phoénix, êtes nos pires (ou meilleurs c'est selon l'humeur et les circonstances) ennemis. Nous comptons bien ne pas vous laisser de répit, je sais que c'est réciproque et vous en remercie :D

Oùlah, j'ai beaucoup trop parlé moi... Place aux bruits des armes et des incantations !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Avr, 2007 20:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le nain entendant une énorme ineptie ne pu s'empêcher d'intervenir.

" Les NEMESIS..., ah pauvre orque, il faut que tu passes chez l'opticien gnome toi. Je pense tout simplement que le terme le plus exacte serait le peuple humain et une partie de l'Alliance. Pour ma part j'ai été l'un des premiers à avoir poser sur ma hache sur le palais aT* et mes hommes et moi même du clans NAINS étions de loin les premiers lors de cet assaut. Et ensuite de nombreux humains elfes et autres nains ont suivis l'assaut. "

Sur ces mots, le nain retourna sa cape et enfila son capuchon. Puis leva son bras donnant l'ordre d'attaquer. Le magicien WGT mourra dans les 30 secondes qui suivirent sous les haches de ses hommes. L'orque pour cette fois ci avait payer cher ses mots, et le nain ne pu empêcher d'en sortir un un petit rire

" Décidément, il a vraiment besoin de lunette ce Grunt, il ne nous a même pas vu arriver ! "

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Avr, 2007 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Que Jahael te pardonne, Kiskaï...
Tu ne dois même pas savoir ce qu'est un pélerinage, pour employer ce mot tel quel.
J'espère que Jahael va t'ouvrir les yeux...

Je rajouterais même, en complément de ce qu'a dit yuri76, que les BESTIAIRs se disent neutre dans ce conflit... la guerre avec eux, c'est déjà celle d'avant n'ayant aucun lien avec celle du présent.

En attendant je te propose de retourner avec tes légumes avariés (héhé faut le faire), ou bien d'embrasser la cause de Jahael et devenir enfin ce à quoi tu aspires (même si tu l'ignore) : se battre pour l'Alliance !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Avr, 2007 11:02 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

En effet Symoney, le terme de pélerinage n'a pas la même signification pour toi et pour moi... nos technique de méditation sont bien trop différentes.

Quant à la paire de lunettes si gentiment proposée, je décline votre offre sire yuri car même si j'ai observé la présence de nombreux NAINS lors de l'assaut du palais aT, je me voyais mal citer tous les clans qui l'assayaient, et les NEMESIS me semblant les plus nombreux, et étant nos ennemis préférés... bref que les autres clans ne s'offusquent pas si je ne les ai pas cité.

Les BESITAIR sont effectivement neutres et c'est justement pour leur filer un coup de main contre les humains que nous étions venus à la base (nous avons un pacte d'alliance avec eux).

Bref, tout ceci n'est plus d'actualité pour nous vu qu'ordre a été donné aux WGT de plier bagage...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Avr, 2007 13:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Par quatre fois, MephistO avait rejoint Calaelen et ses autres divinités, par quatre fois, il était revenu, aider les Humains, l'Humanité, l'Alliance. Peu importe mes sacrifices, peu importe ma vie, j'ai foi en mes Dieux, foi en l'Alliance.

- Mes frères, la batisse des Cornus est tombé ! il ne reste qu'à NOUS de renvoyer les Hordeux chez eux ! nous ne plierons pas ! jamais ! Peu importe les erreurs de stratégie, nous ne devons pas renier en quoi nous croyons !

MephistO rejoignit le front pricipal, toujours avec la même determination.

* A bientôt, tendre Calaelen ... *

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2007 8:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Au moment où l'aube se levait,les monstres avaient presque tous disparu.Il en restait seulement un petit groupe,déja assailli par les troupes de l'Alliance
"Victoire,c'est une victoire!".
C'était une victoire,oui mais hélas,pas pour lui:il n'avait achevé qu'un seul Hordeux.Mais la magie qui règne en Lorndor avait agi six fois pour lui.
Je brillerai au prochain conflit,se promet-il déja,mais allait-il réussir?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2007 16:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Voilà un bien étrange conflit pensa Roedlingen, après une durée de conflit comme le Lorndor n’en avait pas connu depuis longtemps étant donné les forces en présence, ses compagnons de clan sont tombés jusqu’à 4 fois. Pourtant Roedlingen n’avait presque pas été ciblé, et lui-même avait pu achever 4 ennemis du peuple humain. Alors que restent deux monuments de ce monde sur les ruines de leur palais quelle étrange bataille tant d’ennemis tant de sang et pas le sien ! Une chance certainement, mais une certaine amertume également celle de voir ses compagnons moins puissants tomber sans qu’il ne puissent tous les aider…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Avr, 2007 8:17 
Hors-ligne
Héros Important

#Prologue.
Kayou arriva suite à quelques rumeurs qui lui parvenaient. Le Royaume serait attaqué. "Et alors", se disait-il encore. Il était tout de même allé voir, et effectivement, la menace était bien réelle. La statue humaine n'était plus qu'une masse sombre, faite de cornes et de défenses.
Et les humains regardaient, impuissants, les hordes monstrueuse s'abattrent sur leur murailles, franchir les barrières, semer la mort et la désolation jusqu'au plus profond du Royaume, et repartir comme s'il ne s'était rien trouvé d'intéressant sur leur chemin.
Des hommes et des femmes se relevaient doucement, regardant autour d'eux pour voir si c'en était enfin terminé.
-Ah lala, qu'est-ce qu'on s'est encore pris!XDD
-Tu m'en diras tant, c'est moins risqué de vadrouiller en zone neutre par les temps qui court. D'aileurs j'y retourne.:)
-Rhaaaa, ils m'ont tout piqué mon or.ToT
-C'est quoi ce monde de dingues, je me fais toujours tuer. J'y comprends rien!>_<
Il aperçut un groupe de combattant à l'écart, aux couleurs appareillées, qui semblaient discuter plus sérieusement. Kayou tendit l'oreille.
-Quelle misère, ce royaume. Impossible de repousser quoi que ce soit si chacun reste dans son coin.
-Oui, on aurait grand besoin de s'organiser...
-Pour sûr, et créer un coin sympa pour boire.
-il faudrait rallier tous les hommes du Lorndor...
-Ah non, t'imagines te battre à côtés des bannis?
-leur redonner leur dignité...
-Huhuhu, arrête de raconter n'importe quoi.
-Ce n'est pourtant pas bien compliqué.
-Ouaip, mais t'es prêt à le faire?
Silence...
-Bon, allons voir ce qu'il reste de la Taverne.
-C'est parti. N'empêche... faudrait quand même faire quelque chose.
-Mais oui. On verra demain, va.
-Oui, demain...
Les hommes disparurent dans les ruines de la ville.

#La >> Taverne Humaine <<
Quelques jours plus tard...
Kayou entra dans une salle. La porte était brisée, les volets qui pendaient encore sur leurs gonds grinçaient sous les coups de vent. Tout le mobilier, défoncé et irrécupérable, avait été repoussé au fond de la salle. Le sol était encore marqué de l'invasion, tâches de sang, lames brisées, armures explosées, cornes tauren coupées. Une grande lézarde parcourait un mur de part en part.
-Vous êtes sûre que ça ne risque pas de s'écrouler sur nous?
La vieille femme, s'approcha du mur et parcourru du bout des doigts la fissure, le regard un peu vide. La pierre s'effrita un peu plus.
-Non, elle tiendra encore un peu. Elle s'aggrandit chaque fois un peu plus. Mais la Taverne est toujours debout.
Elle s'effondra sur le sol, laissant échapper quelques sanglots.
-Je suis vraiment désolé pour votre fils. J'ai appris ce qu'il lui était arrivé. C'est vraiment regrettable.
-Merci. Oui. C'était vraiment un fils adorable. Il envisageait de s'engager dans un clan. Il rêvait d'aventure et de grandes batailles, comme tous les jeunes. Mais je le retenais ici. Je ne voulais pas qu'il se fasse tuer.
-Peut-être aurait-il appris à se défendre mieux s'il... pardon, je ne voulais pas...
-Si, vous avez raison. Il aurait au moins eu une chance de se défendre. Face à ce monstre, il n'a pas bougé d'un cil. Il était bien trop effrayé. J'aurais du le laisser partir... il aurait eu une chance.
Kayou laissa planer un silence avant de reprendre.
-Bien, si nous sommes d'accord, je pense que ce lieu fera bien l'affaire pour commencer. Il faudra sûrement faire quelque chose avec la... décoration.
Mais au moins nous avons de la place, et du bois de chauffage pour quelques semaines.

Les lèvres se crispèrent sur le visage de la vieille. Ce n'était peut-être pas encore l'heure pour plaisanter.
-Voilà donc la nouvelle >> Taverne Humaine <<! Je ne peux rien vous promettre, mais je ferais mon possible pour réparer... ce qui vous est arrivé.
-Faites donc.
La vieille se retourna, passa le pas de la porte et disparut.

Kayou s'attaqua tout de suite au travail. Il déplia un grand parchemin, ramassa la corne tauren, quelques dents brisées qu'il trouva sous une vielle casserole qui avait du trouver une toute autre utilité que la cuisson, et sortit à son tour. Il placarda le parchemin:
Panneau a écrit:
"Humaines, Humains, réveillez-vous!
Il est plus que temps de sortir de votre léthargie.
Plus que marre que ce royaume soit devenue une attraction,
une ballade dominicale pour des clans en mal d'activités.
Relevons ce royaume qui s'est trop longtemps laissé aller!"

Déjà les premiers passants s'arrêtèrent pour observer l'affichage, jetèrent un oeil suspect au bâtiment, puis évaluèrent Kayou, s'esclaffèrent puis continuèrent leur chemin.
-Je sais, ça ne paie pas de mine, mais ce n'est qu'un début. Je compte sur vous, n'est-ce pas?"
Cela ne commençait pas vraiment bien, mais il ne se démonta pas pour autant. Kayou était patient.

#L'Est aux humains
La Taverne avait connu un certain succès. Les débats allaient bon train, tout le monde était plein d'énergie. Ils étaient prêt à affronter le Lorndor, à en juger par leur dire, mais encore une fois, on parlait beaucoup, mais il ne se passait rien. Mais peut-être qu'un changement se profilait enfin.
La première initiative des Chevaliers Blancs[LCB] à l'encontre des [BESTIAIR]. Ils avaient annoncé la couleur clairement dès le départ. Ils se voulaient le fer de lance de la Nation Humaine. Mais ils avaient déjà des difficultés, aussi Kayou décida-t-il d'appeler à des volontaires humains, pour aider leur clan phare actuel. Mais il était loin d'imaginer que parmi les humains qu'il tentait de mobiliser se trouvait également beaucoup de membres de la Nation Neutre, qui s'était installé près du Royaume Humain, et dont faisait partie les [BESTIAIR]. Il venait ainsi de remuer une véritable fourmilière. Le bruit s'était vite répandu, et il arrivait toujours plus de combattants, toujours plus de clans. Les Humains furent repoussé, et avec l'apparition de la Horde, Kayou avait choisi d'en terminer. Il ne souhaitait pas attirer la Horde chez les Humains, ils n'y étaient du tout préparé. Mais c'était visiblement déjà trop tard.
Cependant, cet affrontement avec la Nation Neutre avait eu une conséquence inattendue. Clarifier la situation entre la Nation Neutre et la Nation Humaine. Elles étaient parvenues à certains accords, certes encore un peu fragiles, mais bien réels.

#Les anciens Taurens s'enracinent
Quelques jours plus tard...
Kayou parcourait à nouveau le Lorndor quand l'information lui était parvenue.
Des troupes hordeuses saccageaient à nouveau le royaume. Et pire encore, un palais des anciens Tauren[aT*] s'érigeait tranquillement à la frontière du Royaume!
Il se dépêcha rapidement sur place et constata par lui-même la réalité. Il s'attela donc à nouveau à la tâche fastidieuse de rassemblement. La situation était urgente. Il fallait faire tomber ce palais au plus vite avant que ses remparts ne deviennent inébranlable. Mais d'abord, une sécurisation du royaume intéreur s'imposait. La réaction fut bien plus rapide qu'il ne l'avait escompté. Les Hommes s'était-il enfin réveillé? Très rapidement, les tours humaines s'étaient formées et avaient renvoyé les assaillants saluer leurs aïeux.
Le rouleau humain était assez rapidement parvenu à reprendre le Pont-Est. Ils se trouvaient à portée de vue du palais aT*. Mais ce qu'ils pouvaient voir avait rafraichit leur exitation. Les chamanes tauren avaient dû prier jour et nuit pour parvenir à ériger un tel Palais si rapidement. Les Humains étaient beaucoup trop dissipés pour parvenir à faire un assault en bonne et due forme sur une telle bâtisse.

#La Horde et l'Alliance
Le combat s'enlisait donc et prenait de nouvelles proportions. Il dépassait d'ores et déjà le cadre de simple défense de royaume. Il arrivait sans cesse plus d'adversaire. La Horde se mobilisait. Mais les clans de l'Alliance y répondaient aussi spontanément et remplissaient les rangs humains. Mais cette force était tellement hétéroclites que Kayou ne passait pratiquement plus son temps qu'à éviter les vieilles rancunes entre ces alliés de circonstances. Le résultat était loin de le satisfaire, mais il devait s'en contenter pour le moment.

#Le chaos
Il existait quelque chose de pire qu'affronter un ennemi de longue date, dans une sorte de respect mutuel, malgré les victoires et les défaites que s'échangeaient des adversaires, depuis des temps immémoriaux.
Ils représentaient par le chaos, qui tentait de faire pencher la balance à son seul profit, mais il menaçait l'équilibre du Lorndor. L'Horde et l'Alliance ne pouvaient malgré tout vivre l'une sans l'autre, aussi difficile à admettre que cela puisse être. Et pour contrer la menace qui pesait sur elles deux, Kayou espérait qu'elles sauraient toujours s'allier pour lui survivre. Il n'hésiterait jamais plus à s'y atteler à l'avenir.

#Le Phoenix
Un gros poids pesait sur le coeur de Kayou. C'était son cadeau offert par la Némésis. Il percevait le fléau qui grandissait au Nord, d'où il arrivait en masse quantité de mort-vivants qui grossissaient encore les troupes adverses. Et c'était beaucoup plus qu'il ne pourrait affronter sans renfort de taille. L'heure était peut-être venue pour lui d'appeler à l'aide. Il se rendit donc aux quartiers de la Fraternité du Phoenix, et fit part de sa demande de renfort à ses supérieurs. Il leur fit un rapport complet de la situation, et les pressa quelque peu à réagir. Mais il repartit bien vite au front, sans attendre de réponse. Elle lui parvint cependant quelques jours plus tard quand la Fraternité se rassembla au Nord-Est. Un combat de géant s'annonçait déjà.
Mais pour rendre à la bataille la pureté qu'elle méritait, une seconde expédition avait du être lancé contre le chaos, et imcombait aux forces allianceuses seules cette fois-ci. Mener deux fronts n'était pas pour ravir les défenseurs, mais la situation l'exigeait.

#Bataille Lorndorienne
Plus d'un milliers de combattants rassemblés autour du Palais[aT*], s'affrontant jour et nuit, prenant, abandonnant, puis reprenant le palais dans une danse mortelle, mais la fraîcheur des troupes alliées commençait à avoir raison de leurs adversaires. Le palais assailli au quotidien, avait fini par s'écrouler sous les coups d'un humain, héro de la bataille en ce jour. Mais cela n'eut pas raison de l'entêtement des taurens, qui défendirent leur ruine cornes et sabots, bien après que les principaux clans aient sonné la retraite.
Ils auront combattu jusqu'au bout dans l'honneur.

Et la bataille se termina enfin.

#Au Royaume des Hommes
Kayou était perché au sommet des ruines. Son coeur s'était alourdit à la vue du champ de bataille. La victoire avait coûté très cher. Il éprouvait certain regret à avoir ainsi amené tellement de monde à se sacrifier pour une cause qui lui paraissait presque risible, à cet instant. Quelques parcelles de terrain...
Un nain s'approcha de lui.
-Quelle belle victoire. Félicitation!
-Tu trouves? Combien ont succombé? Quelle boucherie...
-Et alors? C'est notre vie depuis toujours, non. Et on remet ça quand tu veux, mon vieux.
Un elfe se présenta à son tour.
-Oui, on en sera aussi. On ne va pas laisser le beau rôle aux nains.
-Merci. Merci pour tout ce que vous avez fait, ça n'aurait pas été possible sans vous.
-Héhé, si tu veux nous remercier, je n'aurai rien contre une petite bière.
-Le contraire m'aurait étonné. Vous vous joignez à nous, maître elfe?
-Je vous rejoindrais très vite, il me reste... quelques prières à faire.

Kayou prit une poignée de terre sur le sol, roussi par le sang et le feu.
-En mémoire de tout les sacrifices qui ont été fait pour reprendre cette terre, je la déclare désormais comme partie du royaume humain. Nous aurons donc pour devoir de la protéger et d'empêcher de la voir souillée à l'avenir.
Les guerriers alentours levèrent leur épées, puis la claquèrent sur leur bouclier, signe d'assentiment sur l'honneur qu'il en sera ainsi au péril de leur vie. Les magiciens de leur côté entonnèrent un chant mortuaire, qui résonnerait dans l'âme de tout humain qui passerait par ici pour les éons à venir.

-Allons y maître nain, mais il faut que je vous avoue que la >> Taverne Humaine << n'a probablement pas encore la classe de la vôtre, j'espère que vous nous pardonnerez.
-Tant que la bière coule à flot et m'est offerte, je ne suis pas regardant sur la déco.
Kayou soupesa sa bourse.
-Hum, ça devrait donc bien se passer. Vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait m'aider à la rénover un peu?
-Nan, je suis navré. Je suis plus habile dans la destruction que la construction, de toute façon.

#Epilogue
On voyait désormais quelques nains et des elfes fréquenter la Taverne. Les autres races se faisaient encore un peu rare. La >> Taverne Humaine << n'avait elle toujours pas changé.
-Quand est-ce que tu t'y mets Kayou? Faut vraiment que vous fassiez quelques choses, ça ressemble à rien ici.
-C'est vrai, il faut que je pense à trouver quelqu'un. Je verrais ça demain.
-A demain?
Un souvenir revint à l'esprit de Kayou. Remettre à demain... ça n'avancera jamais comme ça.
-Très bien, je vais afficher ça de suite.
Kayou sorti un bout de parchemin et un plume et inscrivit: "Cherche personnes compétentes pour rénover la >> Taverne Humaine <<!"
-Voila, content?
-Hé, c'est pas pour moi que tu le fais.
-Je sais, je sais. Tu peux aller l'afficher.
Le nain s'empressa de se rendre au panneau d'affichage, et y enfonça deux clous pour maintenir l'annonce. Il s'attarda un instant sur un autre parchemin:
Panneau a écrit:
"Renégats [Outlaw] [LPO] [[WGT]]..."

-Héhé, la chasse aux sorcières a commencé?
-Malheureusement. On n'y peux pas grand chose. Qui plus est, ce n'est peut-être même pas exhaustif. Ma foi, ils ont choisi leur voie. Et si moi, j'étais prêt à accepter tout le monde, j'ai rapidement déchanter après ce que je les ai vu faire à l'Est. J'ai peur de ne rien pouvoir faire pour eux. Surtout s'ils ne le veulent pas.

Oui, la race des hommes resterait probablement la plus corrompue du Lorndor...

La >> Taverne Humaine <<(Forum des Humains).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Avr, 2007 20:21 
Hors-ligne
Héros Initié

La bataille avait fait rage longtemps. Canethor, la derniere recrue des Juges, etait mort jusqu'a trois fois par jour. Mais son entetement et ses diversions permanentes avaient laisse a Cyphre l'occasion l'eliminer de nombreuses cibles tandis que ses blessures occasionnelles ne restaient jamais longtemps ouvertes.

Cyphre n'allait pas s'attarder, mais il pensait devoir laisser a Kayou autre chose que des pierres fumantes. Il sortit sa plume favorite, son encre la plus chere, la verte, sa preferee, et il ecrit soigneusement :

"MERCI"... Il avait failli ajouter "Pierre". Mais nan, c'etait nul. La fatigue, le sang, la poussiere. Ce relachement etait comprehensible.

Un sourire aux levres, il s'appliqua encore pour finir : MERCI KAYOU.

Et il partit, sans signer, le coeur confiant a nouveau.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Avr, 2007 23:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Achile avait pris l'appel de Kayou très au sérieux.

Elle découpe en rondelle quelques vils hordeux histoire de calmer ses ardeurs. Elle laisse la dépouille fumante d'un tauren et clama aux autres :

- Ils sont moins tendre que d'habitude ! ça doit être le climat !

*HRP* : jolie bataille j'avoue que c'était très serré à certain moment

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure