Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai, 2025 13:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 15:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- ta dague? Attends... ah, la voilà!

Balayant d'un regard circulaire autour d'elle, la centaure repéra l'arme de sa cavalière. Elle fit quelques pas, se baissa, la ramassa et la tendit à Earwen par dessus son épaule.
Eglantine avait bien envie de se dégourdir les jambes. Mais elle n'osait monter et découvrir l'étage suivant sans les autres. Alors...

- Earwen? Nous allons faire équipe pour retrouver les perdus tu veux bien? Je serai la vue et les jambes, tu utiliseras ton ouïe et tes autres sens pour les repérer, pour que nous allions les rechercher, tu es d'accord?
concentre toi et indique moi une direction. On va bien s'amuser!!

La centaure piaffait d'impatience à l'idée de ca petit jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 15:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'entousisame d'Eglantine lui fit penser a Elyra... a juste titre de toutes manières... Earwen avait l'impression d'être sur le dos d'une jeune poliche tout juste débourée. Heureusement qu'elle avait l'habitude de monter a cru!

Eglantine s'était immobilisée, lui proposant d'utiliser ses autres sens...

Et bien....

La pretresse s'exécuta et ferma machinalement ses yeux noirs pour se consentrer. L'ouie ne donna rien que la respiration des autres ou les gouttelettes d'humidité tombant au sol. L'odora... fut vite oublié... l'odeur de pourriture ou de terre humide était insuportable. Le toucher... mais un toucher spécial... rien ne bougeait... rien... pas un courent d'air... sauf...

Sur ma gauche. Il y a quelqu'un je pense.

Puis elle ouvrit ses yeux noirs...

Oui, sur la gauche. Je ne sais pas si c'est ma vue qui revient, mais j'apperçoit quelques choses...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 16:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- A gauche? très bien.

Eglantine saisit les bras d'Earwen, les passa autour de sa taille, joignit ses main et laissa les siennes dessus de façon à la maintenir.

- Aie confiance en moi et tu ne tomberas pas. Dis toi que je suis tes jambes, ne faisons qu'une pour l'instant. Tu vas voir ce que c'est d'être centaure.
Allons y! yahou !!!

Eglantine bondit et prit le galop. Elle fonçait dans la direction indiquée par l'elfe, cherchant des silhouettes. Depuis le temps qu'ils avaient disparu, qu'avait-il pu leur arriver? Sutout dans cette jungle. Il n'y avait maintenant plus d'araignées mais peut être les avaient elles attaqués avant que Thanos n'extermine la reine. Elle était de plus en plus inquiète à mesure qu'elle avançait. D'autant qu'elle ne voyait toujours personne.
Mais earwen était sûre de la direction alors elle lui faisait confiance.

Finalement elles traversèrent tout l'tage et se retrouvèrent devant l'escalier qui descendait. Eglantine s'arrêta.

- Et maintenant? Nous sommes au bout de la jungle, si nous descendons nous retournons à la salle du banquete. Tu perçois quelque chose? Où sont ils?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 16:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le toucher n'aprenait rien... sauf ce courent d'air qui venait de l'étage en dessous. un courent d'air si frais, si agréable... si... fétide?

L'odeur était telle que l'Elfe du se boucher les narines. Un ronflement se fit entendre.

Oh... bais c'est horrible! Je de peux pas supporter cette bauvaise odeur! on dirait du bauvais vin... ou ude bande d'ivrodieu.... Je crois que certain de dos compadions sont la en bas... ivres borts...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eglantine fronça les sourcils.

- Ah oui? Alors il faut aller voir. Désolée pour ton nez ma belle.

La centaure et sa cavalière s'engagèrent dans e grand escalier. Eglantine se demandait vraiment ce qu'elles allaient trouver. Elle n'arrivait pas à imaginer leur compagnons ivres morts malgré ce qu'avait senti earwen. Pourtant elle lui faisait confiance. Seulement... ça ne cadrait pas avec l'aventure.

Arrivées dans la salle... les relents d'alcool s'intensifièrent jusuqu'à gêner même Eglantine. Et, devant les filles se trouvaient affalés qui sur la table, qui dessous, la bouche ouverte, ronflant à tout va... Shanya, Feadin... et même Dragoon sous sa forme humaine!

- Incroyable!

Eglantine n'en revenait pas du spectacle. Et dire qu'elle sétait inquiétée, Thanos aussi et eux étaient installés comme des bienheureux, imbibés à fond. Elle secoua la tête avec un demi sourire.
Earwen demanda ce qui se passait et Eglantine lui détailla la scène. Au final elle éclata de rire. Earwen aurait fait de même si elle n'avait pas perdu l'un de ses sens.

Shanya grogna et se retourna. Ce faisant, son nez effleura celui de feadin qui était lui aussi sur la table. L'elfe aveugle éternua, ce qui réveilla l'invokatrice.

- hey! va te moucher ailleurs!

Elle le poussa et il tomba à terre, rejoignant Dragoon. Celui ci ouvrit un oeil, puis l'autre et se traîna un peu plus loin comme s'il ne voulait se trouver trop près du ménestrel.

- Alors là Earwen, soit l'alcool d'ici est vraiment fort, soit ils en ont bu une sacrée dose. Nous avons en face de nous trois vraies loques. Je n'arrive pas à y croire. Je pensais qu'au moins Dragoon aurait été raisonnable.

- Je pense pour la deuxième solution. Si ils se sont amusés ici durant tout le temps que nous avons passé là-haut, il n'est pas étonnant qu'ils soient si ronds. On les réveille?

- Oh oui.

La centaure battit des mains et lança:

- Debout là-dedans! Vous êtes en retard, dépêchez vous!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2007 21:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Quelqu’un se met à hurler, lui déchirant le crane. Shanya essaie de sortir de cette brume où elle se trouve. Elle ouvre un œil puis l’autre, la lumière de la pièce les lui fait refermer vite fait en grognant :

- Purée qui hurle comme ça ? demande l’Invokatrice d’une voix embrumée

Elle rouvre doucement les yeux pour les habituer lentement à la lumière, puis elle se essaie de se lever mais s’écroule à terre, tombant sur quelque chose de mou, pour s’apercevoir qu’elle vient de tomber sur l’elfe aveugle. Elle essaie de se relever en s’appuyant de tout son poids sur l’elfe, arrive à poser une main sur le bord de la table et se relève pitoyablement. Shanya se passe la langue sur les lèvres :

- Qu’est ce qui se passe ? demande-t-elle d’une voix éraillée

Elle s’avance vers Eglantine et Earwen en titubant et avec le cœur au bord des lévres

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2007 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

En attendant le retour d'Eglantine et Earwen avec, ils l'espéraient, le reste de la troupe, les membres du groupe prenaient leur mal en patience.

- Glorfindel... repose-moi par terre. S'il te plaît.

Surpris par ce murmure, l'elfe baissa la tête vers Shandra qui semblait avoir enfin repris le contrôle en plus d'avoir repris connaissance. Un doigt posé sur ses lèvres l'obligea à refermer la bouche.

- Les questions... plus tard.

Une fois sur pied et à peu près sûre de tenir debout, Shandra prit une inspiration et se dirigea droit devant elle tout en évitant de croiser le regard des autres au passage.
Il y eut un moment de tension lorsqu'elle se planta face à Elyra, le regard obstinément fuyant.

Des mots se bousculaient dans sa gorge sans parvenir à en sortir mais cette fois-ci ce n'était pas une quelconque volonté étrangère qui l'empêchait de parler. C'était de l'orgueil, tout simplement.

Au bout d'un long, d'un interminable moment de silence des plus pesants, l'elfe serra brusquement les poings et s'inclina avec raideur.

- Mes excuses pour ce qui s'est passé plus bas. Je...

Elle se mordit la lèvre inférieure et une perle de carmin naquit sous la pression de ses dents, hésita un instant, puis s'écrasa au sol.
Tête basse, Shandra tenta de poursuivre :

- Je... j'ai...

Finalement, elle se tut et, le coeur soulevé par le dégoût, ferma les yeux pour ne plus voir la goutte de sang dont le rouge soutenu tranchait avec violence sur le vert de l'herbe.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 13:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen "regarda" dans la direction de Shanya, la fixant avec ses yeux noirs et aveugles.

Vous avez un peu raté une chasse dans une jungle, un combats contre une areignée géante, la folie de certains compagnons... bref, nous nous sommes amusé comme des petit fous! mais moins que vous apperemment...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 16:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Glorfindel avait observé l'étrange manège de Shandra, sans parvenir à entendre les mots échangés avec Elyra.

"Plus tard, plus tard... Je veux bien, moi, mais en attendant, qu'est-ce qui lui prend à vouloir marcher tout de suite? L'orgueil de Mademoiselle..." Glorfindel ne pouvait s'empêcher de maugréer. Comme si cet intrus ne la fatiguait pas assez, il fallait encore qu'elle joue avec sa santé en allant faire des courbettes...

Tête basse, les yeux fermés, à peine rendue maîtresse d'elle-même, Shandra n'était pas tellement dans les meilleures conditions pour conserver son équilibre. Elle commença à vaciller sur le côté, puis vers l'arrière...

- Wwwwoups! Et voilà, qu'est-ce que je disais? fit-il en se précipitant en avant pour accueillir son Elfette dans ses bras.

- Ma chère Elyra, je crois malheureusement que les explications complètes ne seront pas pour maintenant. J'en suis aussi navré que vous...

"...surtout que ce que disait l'autre commençait à devenir intéressant..."

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Non !

Shandra se dégagea fermement des bras de Glorfindel. Elle posa le bout des doigts sur une de ses épaules.

- Laisse-moi au moins faire ça. Tu sais ce que ressentent ma chairs et mes os pour l'avoir vécu avec le Warde. En revanche, tu ne peux pas savoir ce qui se passe là.

Tout en parlant, elle avait effleuré son propre front.

- Alors n'interviens pas. Pas cette fois.

L'elfe se retourna vers Elyra et, cette fois-ci, la fixa bien en face.

- Je savais parfaitement ce que je faisais, même si je n'étais qu'une spectatrice... Oui, une spectatrice, c'est le mot juste, dans le sens où je n'ai strictement rien tenté pour l'arrêter. Pire que cela, ce n'est pas... lui qui t'a choisie pour cible. Même maintenant...

Shandra baissa la tête et posa un genou au sol avant de poursuivre d'une voix lente mais claire :
- Je suppose... Il n'est pas le seul dont les yeux ne peuvent plus supporter la lumière des étoiles sans s'y brûler. Je demande ton pardon pour cela.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Avr, 2007 22:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

Shanya regarde tour à tour Eglantine et Earwen puis s’écroule sur une chaise. Elle se met à se masser les tempes pour essayer de faire partir l’impitoyable mal de crane qui lui lacère la tête, et essaie aussi de se souvenir…

Earwen a écrit:
Vous avez un peu raté une chasse dans une jungle, un combats contre une areignée géante, la folie de certains compagnons... bref, nous nous sommes amusé comme des petit fous! mais moins que vous apperemment...

- Justement, j’aimerais bien pouvoir me souvenir de ce qui c’est passé… dit-elle dans un murmure

Dragoon se lève doucement, vient se placer derrière Shanya et se met à lui masser les tempes :

- Merci, dit-elle en soupirant
- Quel idée de boire autant, lui dit-il
- C’est une impression ou tu as l’air en pleine forme
- Ce n’est pas qu’une impression, contrairement à toi, je sais quand m’arrêter. Et je sais me contenir, finit-il dans un murmure

Dragoon arrête de masser les tempes de Shanya, s’approche d’Earwen et prend le visage de l’elfe dans ses mains :

- Hum !… C’est bien de jouer les héros mais il faut quand même faire attention.

Il lâche le visage de l’elfe et se tourne vers Shanya et Feadin, qui continu à pioncer :

- Bon, on ferait mieux de rejoindre les autres
- Et lui on en fait quoi ? demande l’Invokatrice en montrant de la tête le menestrel

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Avr, 2007 9:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand Shandra lui demanda son pardon, Elyra ne comprit pas de quoi elle parlait. "Ce qui s'est passé plus bas"? Mais déjà l'elfe s'affaiblissait et son amant vint la soutenir, coupant court le discours de Shandra.

Tandis qu'Elyra réfléchissait à l'événement auquel Shandra faisait allusion, cette dernière se dégagea des bras de son époux, s'expliqua et tout s'éclaira. Elyra revit la scène : la poigne de fer de Shandra, le désagréable froid se son bras, les lames sur sa peau, ...

Durant un instant, elle resta interdite son regard dans celui de Shandra. Puis elle secoua la tête, lui saisit la main et l'aida à se remettre debout.

- Shandra...

Les pensées se bousculaient dans sa tête. Les mots, les sentiments aussi. Elyra entoura Shandra de ses bras et l'attira à elle.

- Biens sûr que tu as mon pardon! Nous sommes amies... Ceci dit la prochaine fois on peut chercher une solution moins ... brutale. Tu m'as quand même fait peur.

Elle recula la tête.

- J'ai voulu t'aider et je le veux toujours. Il faut juste trouver comment faire.

Elle laissa un silence, arrêta de sourire et fronça les sourcils.

- Mais c'est toi que je pardonne, Shandra. Pas lui. Et j'espère que cet abominable parasite va bientôt débarasser le plancher!

Tu m'écoeures. ajouta-t-elle à l'attention de Khelendiwar.

Dernière édition par Elyra le Lun 16 Avr, 2007 22:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Avr, 2007 0:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elle commençait à connaître les manières d'Elyra, mais Shandra fut encore désarçonnée. Un peu raide, un peu gauche, elle se laissa étreindre sans réussir à se détendre.

- Comment fais-tu pour rester... comme cela ?

C'était plus une réflexion prononcée à voix haute qu'une question véritable. Juste un murmure d'étonnement.

La dernière réflexion d'Elyra la fit ciller, la ramenant à la réalité.

- Je pense qu'il a parfaitement reçu le message, fit l'elfe en observant son poing gauche qui venait de se serrer bien malgré elle.

De la main droite, elle saisit son avant-bras agité de frémissements afin de l'obliger à se tenir tranquille contre sa hanche.

- En fait...

Un sourire sans enthousiasme se dessina sur les lèvres de Shandra.

- J'aurais presque préféré que tu me tiennes plus rigueur de mes... débordements. J'ai l'impression d'être une gamine qui a fait un caprice au sujet d'une broutille. Mais là c'était quelque chose de sérieux. Pas quelque chose qui s'efface aussi facilement. Non, cela aurait été plus facile pour moi si tu n'accordais pas ton pardon avec tant de prodigalité. C'est... Enfin...

L'elfe partit d'un petit rire nerveux quasi silencieux.

- Voilà que je ne sais plus ce que je dis ! Je crois que je vais me taire avant de devenir tout à fait confuse, cela vaudra mieux.

Elle se détourna et ajouta avant de s'éloigner de quelques pas :
- Une dernière chose : il serait préférable de ne pas me rendre mes armes avant... avant un moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Avr, 2007 18:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

La centaure se crispe en entendant la remarque du dragon. Elle fait un brusque écart de façon à ce qu'il ne puisse plus toucher Earwen. Elle serra les poings, elle n'avait plus envie de rire.

- Peut être qu'elle n'aurait pas eu à "jouer au héros" si vous aviez été présents! Pendant que vous prenez du bon temps d'autres risquent leur vie. Et même si ce n'est pas pour vous qu'ils le font, c'est vous qui avez voulu venir non? Alors vous devriez assumer!

Elle ferma les yeux et tenta de se calmer. C'est d'une voix plus douce mais néanmoins ferme qu'elle demanda à Dragoon:

- Toi qui tiens debout, tu m'apportes le menestrel et tu l'installes sur mon dos avec earwen. Puis tu attrappes ton invokatrice et tu l'emmènes en la trainant s'il le faut. Les autres nous attendent, ne leur faisons pas defaut.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Avr, 2007 19:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dragoon regarde la centaure :

- Ce n'etait pas méchant, ce que j'ai dit... Enfin

Le dragon récupére Feadin sans trop de ménagement et le pose plus doucement sur le dos d'Eglantine :

- J'espére qu'il ne sera pas trop génant.

Il se tourne vers Shanya :

- Tu veux de l'aide ?
- Nan, je peux marcher ça va.
- Allons y alors ! On te suit noble centaure

Le petit groupe suit donc Eglantine et retrouve enfin les autres

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 875 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 59  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure