nab a écrit:
Après 11 jours de post incessant enfin une première véritable amorce de réponse
Comme Kemar je suis intéressé de savoir quel jour nous sommes supposé avoir effectué deux connections sur la même IP à un quart d'heure d'intervalle...
Attention, vous vous êtes déclarés comme jouant sur un même connexion. Dès lors c'est cette règle qui vous est applicable :
Citer:
- pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 30 minutes entre les connexions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing (…)
- l'interdiction d'être sur une même case peut poser difficulté lors des guerres. Il suffit alors de poster dans le topic que vous avez déjà ouvert ici pour éventuellement prévenir lorsque vous êtes mêlés à une guerre de clans. Lorsque la guerre est finie il faut également le dire, et dès lors éviter de vous trouver sur les mêmes cases… Bien préciser quels sont les comptes concernés !
Soit vous jouez TOUJOURS sur des adresses distinctes, auquel cas vous n'avez aucune déclaration à faire et vous jouez comme bon vous semble. Soit vous jouez assez souvent sur une même adresse, auquel cas vous respectez les règles applicables aux joueurs sur même connexion.
On va pas s'amuser à vérifier kill par kill si vous étiez sur même connexion ou pas : on a assez de boulot comme ça !
Qui plus est, vous déclarez que c'est uniquement le week-end qu'il peut vous arriver de jouer sur une même connexion. Or ça ne correspond pas à ce que nous observons.
D'une part, ça renforce le sentiment que vous n'avez pas renoncé au pass-sharing. D'autre part, l'argument "
on était pas sur même IP lors de ce kill" apparaît, du moins pour certains brigadiers, comme volonté explicite de contourner les règles.
Lors de la première sanction Kemar avait contesté que le pass-sharing puisse être sanctionnable. Il semblerait donc que vous persévérez dans votre entreprise de contestation des règles.
On est en train de discuter entre brigadiers sur la nature des sanctions à votre encontre