Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 13:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 17:21 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Je pense que tes remarques ne servent à rien kazaF. Elles ne sont absolument pas constructives et ne servent certainement pas une cause ou l'autre. D'ailleurs, personne n'est jamais censé intervenir dans la section "brigade de l'ombre" si ce n'est les intéressés.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 20:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vos questions par MP sont les c/c des posts de ce topic, auquel on a répondu dans ce topic, se faire déjà attraper par les brigadiers n'empêchent aucunement les récidives, respecter les delais après la dernière déconnexion augmenterait le delai demandé à chaque connexion déjà étendu à une 1/2 heure, les gels sans demande d'explication s'opèrent sur les joueurs récidivistes à qui on avait déjà rappelé les règles
Que voici :
Citer:
Pour finir, rappel de règles pour les personnes qui jouent sur un même ordinateur ou des ordinateurs connectés à un même réseau :

- pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 30 minutes entre les connexions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing.

Nous pouvons vous dire que nous savons que vous vous connectés souvent le w-e, et que les deux comptes se sont aidé sur la même case à 1/4 d'heure de délai pour obtenir un kill, nous avons les logs

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Avr, 2007 9:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

enfin une explication :!:
Pouriez-vous svp nous donner le jour et le perso que nous sommes censés avoir tué a 1 kar d'heure d'intervalle ?
Et donc, comme je le disais plus haut, ces regles empechent que deux personnes proches IRL jouent dans le meme clan...
J'aime offrir des bagues etc, et j'en ai offert plusieurs a nab, dans ce cas la j'aurai déja du etre gelé, depuis l'appartition des échanges dans le jeu, non??

Rajoutez ca dans les conditions du jeu, ca sera plus simple -_-
"Interdiction formelle que deux personnes de la meme famille s'amusent et jouent ensemble"

...

(PS j'imagine que si je créé un nouveau perso en attendant de savoir ce qu'il se passera, on va m'accuser de multicompte? :wink: )

Dernière édition par Kemar le Jeu 05 Avr, 2007 17:52, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Avr, 2007 12:28 
Hors-ligne
Héros Important

Après 11 jours de post incessant enfin une première véritable amorce de réponse :)
Comme Kemar je suis intéressé de savoir quel jour nous sommes supposé avoir effectué deux connections sur la même IP à un quart d'heure d'intervalle...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Avr, 2007 9:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Serait-il donc possible svp d'avoir la date et le nom du joueur en question?? je suis curieux... et j'aimerai savoir si nous avons vraiment fait ce qu'on nous reproche...

Par contre, je ne comprends toujours pas l'accusation de pass sharing... ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Avr, 2007 11:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

alors ca, c'est la meilleur....

Citer:
Cher kemar,

Ceci est un mail automatique du jeu Heroes Chronicles:
http://www.heroeschronicles.com/.

Votre personnage est inactif depuis maintenant 12 jours, si vous ne pouvez pas
jouer pendant quelques temps vous pouvez le mettre en hibernation (car apres 15j
sans actions les personnages sont supprimés).

Il se peut egalement que vous ayez oublié votre login et votre mot de passe, les voici :
Enfin si vous ne souhaitez plus jouer à Heroes Chronicles vous pouvez supprimer
votre personnage en vous connectant et en allant dans les options.

En esperant vous revoir très bientot sur les terres de Lorndor,
L equipe d Heroes Chronicles

MON PERSO VA SE FAIRE SUPPRIMER ? C'EST QUOI CE BAZAR???
ok pour le gel, bien que je ne comprenne pas la raison, mais bon ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Avr, 2007 17:54 
Hors-ligne
Héros Important

même message reçu

Citer:
Cher nab,

Ceci est un mail automatique du jeu Heroes Chronicles:
http://www.heroeschronicles.com/.

Votre personnage est inactif depuis maintenant 12 jours, si vous ne pouvez pas
jouer pendant quelques temps vous pouvez le mettre en hibernation (car apres 15j
sans actions les personnages sont supprimés).

Il se peut egalement que vous ayez oublié votre login et votre mot de passe, les
voici:

Enfin si vous ne souhaitez plus jouer à Heroes Chronicles vous pouvez supprimer
votre personnage en vous connectant et en allant dans les options.

En esperant vous revoir très bientot sur les terres de Lorndor,
L equipe d Heroes Chronicles

J'espère que nos deux persos ne seront pas supprimé ce serait vraiment un comble....à moins que ce ne soit la manière habituelle pour se débarasser des contestataires :lol:

:arrow: Je tiens par ailleurs à signaler que ni moi ni Kemar ne pourra probablement se connecter pour regarder les réponses faites sur ce forum jusqu'à mercredi prochain inclus (le 11 Avril 2007)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Avr, 2007 2:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

nab a écrit:
Après 11 jours de post incessant enfin une première véritable amorce de réponse :)
Comme Kemar je suis intéressé de savoir quel jour nous sommes supposé avoir effectué deux connections sur la même IP à un quart d'heure d'intervalle...

Attention, vous vous êtes déclarés comme jouant sur un même connexion. Dès lors c'est cette règle qui vous est applicable :

Citer:
- pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, il doit y avoir au moins 30 minutes entre les connexions des deux intéressés, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing (…)
- l'interdiction d'être sur une même case peut poser difficulté lors des guerres. Il suffit alors de poster dans le topic que vous avez déjà ouvert ici pour éventuellement prévenir lorsque vous êtes mêlés à une guerre de clans. Lorsque la guerre est finie il faut également le dire, et dès lors éviter de vous trouver sur les mêmes cases… Bien préciser quels sont les comptes concernés !

Soit vous jouez TOUJOURS sur des adresses distinctes, auquel cas vous n'avez aucune déclaration à faire et vous jouez comme bon vous semble. Soit vous jouez assez souvent sur une même adresse, auquel cas vous respectez les règles applicables aux joueurs sur même connexion.

On va pas s'amuser à vérifier kill par kill si vous étiez sur même connexion ou pas : on a assez de boulot comme ça !

Qui plus est, vous déclarez que c'est uniquement le week-end qu'il peut vous arriver de jouer sur une même connexion. Or ça ne correspond pas à ce que nous observons.

D'une part, ça renforce le sentiment que vous n'avez pas renoncé au pass-sharing. D'autre part, l'argument "on était pas sur même IP lors de ce kill" apparaît, du moins pour certains brigadiers, comme volonté explicite de contourner les règles.

Lors de la première sanction Kemar avait contesté que le pass-sharing puisse être sanctionnable. Il semblerait donc que vous persévérez dans votre entreprise de contestation des règles.

On est en train de discuter entre brigadiers sur la nature des sanctions à votre encontre

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Avr, 2007 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

SUPER

vous le faites expres??? ....

bon, je crois que c'est sans espoir de discussion, quoi que l'on dise on est voué a etre traité de menteurs et tricheurs.. Dommage HC etait une expérience sympas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2007 19:19 
Hors-ligne
Héros Important

En bref si j'ai bien compris on nous accuse de jouer de temps en temps sur la même adresse IP et d'avoir effectué un kill ensemble sur deux adresses IP différentes en nous connectant à 1/4 d'heure d'intervalle :shock:
En gros cela revient à dire que si un joueur se connecte parfois sur la même adresse IP que quelqu'un d'autre, il ne pourra plus jamais réaliser de coordonner avec cet autre joueur. Si il arrive qu'on ait plusieurs amis ou membres de la famille (ce que je souhaite à tout joueur de HC :wink:) avec qui l'on aime bien jouer, cela veux dire que l'on doit à tout prix les éviter, à part en temps de guerre où l'on peut poster pour obtenir une "autorisation spéciale"...
:arrow: HC serait-il devenu une usine à produire des geeks?? Ce serait une grave déchéance après bientôt 3 ans d'amusement.... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2007 20:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Non, en fait on vous a gelé pour quatre raisons :

- le plaisir
- on aime pas vos nicks
- Entretenir notre sentiment de puissance
- Eliminer les gentils joueurs du jeu

Je ne suis pas le brigadier responsable de votre dossier, mais ce dernier a demandé notre avis sur la sanction.

Antimulti a d'autre chose à faire que d'inventer des excuses pour geler les joueurs sans raison, si vous en êtes arrivé la c'est uniquement parce que nos détecteurs nous ont rapporté des actions louches. De plus, il se trouve que vous avez déjà un dossier chez nous, ce qui ne joue pas en votre faveur (et oui, il faut assumer).

Quand je vois le ton condescendant que vous prenez pour vous défendre et la façon dont vous essayez de vous poser en victime, ça ne me donne pas vraiment envie de continuer à vous défendre. Nous avons des logs prouvant une entraide pour tuer un autre joueur en jouant au même endroit et en gratant un peu, plusieurs éléments contredisant votre discours.

Si vous avez quelque chose de nouveau à ajouter (ou à déclarer) n'hésitez pas (ici ou en MP) et sinon attendez que les brigadiers se mettent d'accord sur la sanction.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Avr, 2007 21:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

- Rendez nous Kemar et Nab !
- Champomy d'abord ! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Avr, 2007 9:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... humm... en gros, si on parle, nos arguments sont retournés contre nous, si on ne dit rien, aucune infos ne nous parvient...

vous avez décidé que l'on trichait, on vous explique que non, mais rien ne bouge.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Avr, 2007 11:07 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Il ne faut pas que expliquer il faut aussi convaincre la personne pour prouver votre innoncence ...

Mais c'est perdu d'avance ... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Avr, 2007 11:42 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Non, il ne faut pas convaincre, il faut prouver.

Et ensuite ce n'est pas perdu d'avance si ce qu'on avance peut être vérifié et s'avère véridique.

Sire

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure