Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 19:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raziel+Bl4de+Phalquar
MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 22:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Sep, 2005 19:10
Messages: 19
Bon bah comme tout le monde ici je poste parce que je me suis fait geler mon compte pour passcharing, enfin un truc comme ça.

Je gérais Raziel, mon perso, Bl4de et Phalquar.

Bl4de est parti en école d'ingénieur cette année, vers fin février ou dans ces environs là, il arrête HC, je lui demande de me laisser le pass, pour le donner à quelqu'un, qui je ne savais pas encore.
J'avais un pote qui voulait jouer à HC, ou plutôt essayer de trouver l'intérêt des synchros qu'on organisait sur msn.
Pour apprendre il a d'abord créé Phalquar, un tauren...

Seulement lors d'une fin de soirée, il a maté un film dans son pieux et a fait tomber son ordi...résultat --> ordi cassé. Je l'ai laissé gérer phalquar sur mon ordi et il a commencé à le développer et à le kiffer...donc il hésitait entre bl4de et phalquar...

Je me connecte ce matin et je vois que mon compte est gelé, donc je viens justifier mon cas ici.

En résumant, je gérais Raziel, mon perso principal.
Bl4de, en attendant que phalquar ou quelqu'un d'autre le reprenne
Et Phalquar, qui était géré sur mon ordi par un autre gars la semaine et par moi les deux derniers w-e comme j'ai dû rentrer chez moi.

_________________
Raziel, Capitaine des Chevaliers de Fugan

( ancien Dante59, maintenant Raziel )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 22:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Si tu lisais les règle (en post-it dans ce topic) tu verrais que donner son mot de passe à un joueur (ou pass sharing) pour qu'il joue son perso est interdite, quand tu es dans le cas où tu es tu as l'obligation de n'avoir hors hibernation qu'un seul perso.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Avr, 2007 23:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 19:31
Messages: 54
Puisque je connais Xavier (raziel) et antoine qui a recupere Bl4de, je peux confirmer la version...
Par contre, je pensais qu'ils avaient eu la presence d'esprit de supprimer l'autre perso lors de la prise de Bl4de...

Je ne suis un ennemi ig des deux persos, donc j'imagine que ce que je dis sera pris au serieux.
C'est vrai qu'il aurait du mettre les persos en hibernation... mais bon...
Faites le compte de ceux qui ont lus les règles.... :lol:

Bonne chance a toi l'ami !

ps: si vous voulez verifier qu'il s'agit bien de deux personnes distinctes, vous pouvez vérifier par msn (quand antoine aura récupéré son pc... c'est a dire d'ici 2 semaines) ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Avr, 2007 20:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
On dirait, que dans ces justifications, tout n' a pas été dit . Ces 3 comptes ne sont pas les seuls impliqués, déjà .Et prétexter, Xavier/Raziel, que tu gères le compte d'Antoine (Phalquar) pour dépanner suite à cassage de PC, ça tient difficilement la route, quand on voit le MP que tu te permets de faire à la place de ton copain : le faire postuler dans un clan, et signer en fin de message Raziel à la place de Phalquar, c'est plus que du dépannage du dimanche. En plus, d'après le post ci-dessus de Seiyar, il semblerait qu'Antoine "a récupéré" Bl4de . Alors qu'il a crée Phalquar ensuite.
Encore une brillante histoire de multicompte/pass-sharing/traffic de perso pour le clan Fugan ! Et c'est bête, car c'est interdit . D'autant plus stupide quand on s'est déjà fait punir pour une histoire de Pass_Sharing il y a un an de çà . On attend quand-même la version du copain .

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 23:04 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 19:31
Messages: 54
Histoire de défendre Raziel (car il n'a pas l'air d'en avoir vraiment l'envie...)
Antoine avait deja créé l'autre compte... et a récupéré Bl4de apres....


sinon
Citer:
Encore une brillante histoire de multicompte/pass-sharing/traffic de perso pour le clan Fugan !

Je ne vois pas d'où antimulti se permet ce genre de remarques qui sont males placées, bléssante pour un clan, et assez pitoyables dans le fond ET la forme...
Une grande classe à nouveau.

On est deux a vous confirmer cela... qu'est ce que vous voulez de plus, il ne faut pas oublier que c'est un jeu.

M'enfin bon...
Bonne chance à toi Raziel et revient vite, que je te mette une petite rouste !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 23:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Hum je pense qu'Antimulti est bien placé pour savoir de quoi il parle... s'il a déjà traité des cas du genre pour des membres du clan Fugan tu ne peux pas crier au mensonge comme ça...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 23:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 19:31
Messages: 54
histoire de bien illustrer mes propos
J'adore les démonstrations par l'absurde.

"Un arabe a volé une voiture... Donc tout les arabes sont des voleurs !"
On appelle ça du racisme.
Donc ces raisonnements a la con (surtout en remarque de la part d'un personnage qui est sencé plus ou moins modéré sur le jeu... ) qui n'ont rien à faire ici.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 23:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Hum... c'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT ce qu'Antimulti raconte.
Perso je vois "Un (des) Fugan a (ont) déjà grugé, un autre le fait. Pas bien."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 23:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Déc, 2004 19:31
Messages: 54
Le clan n'a rien à faire la dedans, tout comme la nationalité n'a rien a voir avec des actes délictueux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Avr, 2007 23:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Si Antimulti veut utiliser les cas de triche répétés dans un clan, il peut le faire... après tout c'est sa fonction... je ne comprends même pas que tu t'obstines à critiquer son travail sans savoir ce qu'il a pu récolter comme informations... enfin bref, je n'ai pas plus à faire ici que toi, donc sur ce...
je me tire du topic ! /o/

Edith : C'est toi qui as amené sur le tapis ce parallèle stupide, ne mélange pas tout.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr