Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 15:49 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Depuis le temps que tu les attendais :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 15:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[DTC]malvick a écrit:
Après avoir attaqué le royaume gnome sur 2 fronts opposés, les chefs ennemis appliquent une nouvelle "stratégie"...

Si vous avez à ce point peur de mourrir, nous pouvons à la limite consentir à votre capitulation totale, moyennant quelques séances dans les chambres de torture de Baba, la signature de la capitulation par pat69 devant Téri et le remboursement de l'intégralité de mes dettes...

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire, je vous jure ... Il y a une différence entre être lache (comme tu le sous entend) et être réaliste. Après avoir été tué à plusieurs reprises par des "courageux gnomes" level 25-30 en moyenne (ouais courageux les gnomes, de se synchro sur un level 14 ;)), je me met en retrait la journée car je ne suis pas devant mon pc et donc je n'ai absolument aucune chance de survivre à des synchro. Vous me direz le soir non plus, car je refresh pas mon HC toutes les 10 secondes, mais bon au moins j'ai moins l'impression de m'être fait tuer par des laches qui se vente de tuer un chef level 14 ^^

Pour finir, Malvick si tu n'a rien d'autre à faire que lancer des débats "kicékalaplusgrosse" ou alors "han-les-cheffs-ennemis-ils-sont-en-retrait", la prochaine fois on ouvrira le topic en [RP] au moins ça nous évitera surement d'avoir à lire tes posts inutiles. :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 16:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Morgana a écrit:
Pour finir, Malvick si tu n'a rien d'autre à faire que lancer des débats "kicékalaplusgrosse"

Merci de me préter des propos que je n'ai point encore tenu mais je ne vois pas ce que je pourrais en faire (tsss, et après ça va dire que les gnomes savent pas lire). Mais au moins, tu as quand même réussit à relever le sous entendu de mon post, même si je l'avoue il n'est pas des plus élogieux pour vous :)

Sinon pour ce qui est de tes morts... Mais c'est horrible ! Il y a des gnomes qui t'ont tapé ?!
Il y a même eu des lvl suppérieur au tient à le faire ! (soit disant parceque tu étais allé dans leur royaume...)
Mais franchement, je n'arrive moi même pas à concevoir comment un joueur puisse attaquer un autre, il faudrait voir avec les admins pour changer ça....

Enfin, on va te laisser tuer tes monstres dans ton coin si tu ne veux plus revenir au front, mais ce serait domage de bouder pour quelques coups un peu trop fort pour ta peau elfique :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 17:05 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

En, il n'y a pas que les gnômes qui l'ont tapé :o

Moi aussi :D ( mais elle était a 10% en même temps :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 17:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Lol Malvick, je n'en attendait pas moins de toi, je savais que tu allais répondre ça.
Je ne me plaind absolument pas de me faire taper ou tuer, etc... lol sinon autant arrêter de jouer dès maintenant. Le seul truc que je trouve regrettable c'est que certains ne peuvent s'empêcher de toujours faire dériver les topics de guerre vers des débats dont on se moque terriblement. Que ce soit pour dire "mon armée c'est la plus mieux" ou encore "ouais chui trop fort je fait des kills" ou comme tu l'as fait "bouu les chefs sont 2 cases en arrière".

Et qui à parlé de bouder? o_O si tu as lu mon post tu as du noter le "je me met en retrait la journée " et tu pourra constater que là je suis au front.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 17:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Celestine1 a écrit:
En, il n'y a pas que les gnômes qui l'ont tapé :o

Moi aussi :D ( mais elle était a 10% en même temps :P )

Que ferais les gnômes sans les elfes pour les aider ?

RIEN

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si tu lui demandais en personne Celestine te répondrait qu'elle n'est pas une elfe mais une naine. :wink:

(De même si tu lui disait qu'elle est une naine elle te répondrait que non elle est une elfette mais chuuuuuut °o°)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 18:35 
Hors-ligne
Héros Initié

[[WGT]] MoonWell a soigné [Drow] Vodka
[[WGT]] MoonWell a soigné [Drow] Tchuffa
[[WGT]] MoonWell a soigné [*LLHE*] Bhagwan

au passage vous dirai merci à ce gentil gnome mais bon des boulets on en as dns toute les races ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 19:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un chaotique qui en soigne d'autre rien de choquant :o

Citer:
Que ferais les gnômes sans les elfes pour les aider ?

RIEN

Que feraient les gnomes pour les elfes

Rien

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 11:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

harriors a écrit:
Que feraient les gnomes pour les elfes

Rien

Pour une fois nous sommes d'accord.

Bon, finalement les hordes chaotiques se sont retirées des contrées gnomes. C'est bien dommage on vous avait pas encore tous éradiqué :o

Je vous dis pas merci pour cette guerre parce que je ne vous aime pas mais je vous accorde que je me suis quand même bien amusé à dépiauter vos plus gros niveaux. :twisted:

Maintenant vous pouvez vous amuser à faire chacun de votre côté des bilan objectifs de qui a gagné et qui a perdu cette guerre :wink:

Si c'est pour parler chiffre ou ki c kiagagné , sans même une dose de RP , autant locker tout de suite :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 12:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui apres une bonne période de combat dans cette region nous nous retirons, cette guerre fut trés divertissante et c'est méchant de ne pas nous remercier :( xD

Citer:
C'est bien dommage on vous avait pas encore tous éradiqué

Oui bah vous aviez qu'a etre meilleur parcequ'on est resté fort longtemps pourtant :roll:

Citer:
Maintenant vous pouvez vous amuser à faire chacun de votre côté des bilan objectifs de qui a gagné et qui a perdu cette guerre

C'est déjà fait en interne de mon clan et c'est le principale, je vous avais demandé quels étaient vos criteres pour dire qu'une guerre est gagné contre un royaume, je n'ai pas eu de reponse.
J'ai donc gardé mes criteres qui sont: occupation du royaume pendant plusieur jour, traversé totale du royaume et nombre de kill supérieur au nombre de pertes qu'on a eu.
Les LLHE ont tué depuis le début de cette guerre 72gnomes et ont n'est loin d'avoir enregistré 72pertes, pour moi c'est évidement une victoire.
Apres oui ce sont mes criteres donc c'est tout a fait criticable mais si vous avez d'autres criteres n'hésitez surtout pas a les dire, je pense par exemple que vous vous pouvez prendre en critere le niveau moyen de vos victimes qui doit etre je pense supérieur au notre, mais quoiqu'il en soit on ne nous retira pas l'occupation et le souillage de votre royaume.

Moi contrairement a Jansen je remercie les gnomes pour cette baston, sans guerre le jeu serai bien fade a mon gout.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 17:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi je remercie pas , je m'amusais bien avant de venir et je viens pour ne pas me faire taper de la guerre !!! J'en ai marre :cry: , tout le monde meurt et toi non , signe que tu sers à rien et que tes ennemis ont pas peur de toi snif !!...

Harriors sur ton calcul le probleme c'est qu'on se battait contre 3-4 clans et qu'en face c'est un race gnome , c'est donc logique que vous avez fait plus de kill que de perte , il faudrait rassembler les KO/LLHE/Drow pour mieux calculer tout ca , et de notre coté les ROI and co aussi fin bon .

La prochaine fois que je viens , svp tapez moi , meme un ptit peu ca me fera plaisir !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 17:55 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Les meilleures guéguéres sont toujours les plus courtes :')

Mici aux vils gnômes de m'avoir accueillit dans leurs synchros :)

Et aussi mici au Spectre et aux KO pour ... heu .... m'avoir permis de perdre 500 PR elfes en 1 semaine et demie :(

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 18:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur

retza a écrit:

La prochaine fois que je viens , svp tapez moi , meme un ptit peu ca me fera plaisir !

On tachera d'y penser à l'occasion :wink:

Les KO ont gouté à la chair gnome, et je crois bien qu'ils ont apprécié. A la prochaine petits etres.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Mars, 2007 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

retza a écrit:
Moi je remercie pas , je m'amusais bien avant de venir et je viens pour ne pas me faire taper de la guerre !!! J'en ai marre :cry: , tout le monde meurt et toi non , signe que tu sers à rien et que tes ennemis ont pas peur de toi snif !!...

Harriors sur ton calcul le probleme c'est qu'on se battait contre 3-4 clans et qu'en face c'est un race gnome , c'est donc logique que vous avez fait plus de kill que de perte , il faudrait rassembler les KO/LLHE/Drow pour mieux calculer tout ca , et de notre coté les ROI and co aussi fin bon .

la prochaine va ca devrait pouvoir se faire^^

Les autres si vous voulez chercher qui a gagné/perdu je vous souhaite bonne chance car les objectifs étaient pas les meme, nous avons rempli les notres et vous les votres...donc autant éviter un débat futil qui meme nul part :D

S' était marrant, la prochaine fois qu' on viendra on ferra une vrai attaque, et j' espère que vous vous mobiliserez autant que là, voir plus...et qu' on pourra se f***** joyeusement sur la tronche :D
Merci pour le divertissement les courts sur pattes :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure