Pour une raison fort simple, pour moi les régles de ce jeu était à mon avis les mêmes que tout les autres (pas de multi compte, pas d'insulte, etc).
Après, nous somme gelé direct. Je fait un nouveau compte et je demande à mon chef de clan pourquoi mon frère et moi avons été gelé, ce à quoi il répond que c'était sans doute parce qu'on était dans le même clan.
On décide donc de recommencer des persos, mais cette fois ci dans des clans différents, et on en profite pour ne pas refaire les mêmes erreurs avec nos persos.
Cette fois, c'est différent de la dernière, car nous avons été prévenu, et ce n'est donc que maintenant que je vois cette partie de ce forum sur lequel je ne suis jamais allé et ainsi les régles, assez original je trouve, régissant le multi-compte sur ce jeu.
Certe, j'aurais dut sans doute pousser plus en avant les recherche, venir au moins faire un tour global du forum, mais déjà que je vais pas souvent sur celui de mon clan.
Donc, et pour faire bref, désolé de ne pas être venue avant nous présenter, et nous tacherons d'agir au mieu pour l'avenir.