darknight a écrit:
Quand aux votres sire elles montrent que vous avez peur de ce cher monsieur et donc que vous etes surement en train de lui lecher les bottes comme on le dirai dans le commun des mortels pour rester sur la meme ligne de conduite que la votre.
Autant le noble PrinceNoir est doté de raison et sagesse, autant vous c'est la bétise qui vous habite Darknight.
Je ne faisais que reconnaître que les paroles de PrinceNoir étaient justes et sages, car incitaient les membres qui s'exprimaient ici à plus de raison et de retenue. Mais si vous pensez qu'il faut continuer ici comme sur presque tous les sujets de guérilla, par des querelles de bas étages, nous pouvons y aller. Mais alors ce ne sera pas moi qui aurait empêché cela, mais PrinceNoir. Oui, c'est bel et bien ce dernier qui, pardonnez-moi l'expression, a empeché par ses dires que ce sujet parte dans tous les sens, pour ne pas parler vulgairement.
Bref, vos paroles sont hors de propos à mes yeux. Ce n'est pas parce que je suis allianceux que je dois forcément reconnaître que les hordeux ont faux partout.
Bref, je réitère, et cela n'est en aucune façon un "léchage de bottes" : Les paroles du noble PrinceNoir incitent à la raison.
Sire