Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [RP ou pas :P] Les elfes en vacances ?
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 16:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Alors que les Gnomes combattent vaillamment contre les hordes chaotiques et défendent chaque mètre carré de la Glorieuse Nation Gnome autour du pont Ouest un groupe d'elfes en tenue de camouflage (moulante avec chaussettes roses) et le visage peint en noir pénétra dans la capitale.

Je ne peux croire que ces elfes-là ne fussent au courant de l'attaque blasphématoire perpétrée par les KO et les LLHE à l'encontre de la supra-race gnome et ils ne devraient donc pas s'étonner de trouver une ville désertée de toute présence Gnome.

Manifestement les elfes ne sont pas venus là pour défier les Gnomes. Peut-être ont-ils décidé de visiter nos fabuleuses tavernes mais je doute qu'ils passent les portes qui ne dépassent que rarement le mètre. Serait-ce alors pour visiter les musées innombrables renfermant les trésors de l'ingénierie gnome puis faire un passage touristique par le portail en or ?

Je vous vois tous déjà la bave aux lèvres, tiraillés par un suspens insoutenable !

...

Les révélations au prochain épisode :P

(Si quiconque a trouvé ne serait-ce qu'une pointe d'ironie ou de moquerie dans cette histoire il a sans doute raison. Mais ce n'est vraiment pas dans le but de provoquer un quelconque énervement ;) )
(En plus j'ai écrit ça vite et mon style n'est sans doute pas à la hauteur des évènements rapportés alors j'ose même pas le mettre en italique)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 18:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les Drows sont arrivés en même temps à l'Est du royaume Gnome que les KO et LLHE à l'Ouest.

Ils sont venus pour venir voir ce fameux peuple si ingénieux (parait-il), fort d'une curiosité irrésistible, ils n'ont pu s'empêcher de visiter le royaume. A leur grand désarroi seul peu de Gnomes les ont acceuillis, ces derniers préférant la compagnie des KO et LLHE. Ils ne sont pas venus là par hasard et on profité de l'occasion pour faire connaissance avec cet étrange petit peuple qu'ils ne côtoient qu'en de rares occasions.

Ne nous en voulez pas pour notre intrusion, on pensais au départ tous arrivé en même temps ... mais vont avez détecté les KO et LLHE à l'Ouest et avez accours vers eux nous laissant ainsi la voie libre. :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 18:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Quel piège redoutable ! Les KO et les LLHE sacrifient leur vie pour permettre aux drows de venir écrire des gros mots sur les murs de Gnomingrad.

Guu_sama imaginait déjà la suite du plan : pendant que les gnomes massacrent leurs alliés, les redoutable drow en profitent pour se cacher sous les chaises et derrière les rideaux attendant les gnomes repus d'or et de runes.

Finalement Tcherno était un frein au machiavélisme des elfes noirs !

Dernière édition par guu_sama le Ven 23 Mars, 2007 18:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arf bizarrement je croyais que si les LLHE et KO était pret du pont c' est parcequ' on groupe de gnome avait osez souiller de leur pied diformes notre paisible territoire chaotique... :P
Mais bon j' ai du me tromper en donner l' ordre de mobilisation :roll:

Puisque maintenant on est dans le coin je serais pas contre visiter vos taverne et boire un bon coup :D
Voyons si vos bonnes manières sont à la hauteur de votre soit disante intelligence :p

edit: tu as tout à fait raison guu sama, les drows sont de vils manipulateurs qui nous envoyent nous faire massacrer pendant que eux vont boire dans des tavernes dans lesquelles ils ne peuvent rentrer qu' en pulvérisant les murs :D

Les vrai manipulateurs de HC sont les drows c' est bien connu :roll:
(comment ca une pointe d' ironie dans mes propos :o )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 18:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les gnomes défendent la zone de clan alors que leur royaume est souiller par une légion de drow :lol: vous venez pas juste de vous en rendre compte quand meme :shock: sa fait au moin 3 jours que les drows visitent votre Royaume :roll:
Guu_sama je trouve que tu manques grandement d'objectivité quand tu parles de massacre beaucoup de gnomes tombent également et pour votre supériorité numérique et votre facilité d'acces a la zone de combat nos pertes n'ont rien d'un massacre.

Citer:
Finalement Tcherno était un frein au machiavélisme des elfes noirs !

Insulte a sa mémoire que tu fais la :x son aura résidera a jamais chez beaucoup d'entre nous avec le machiavélisme qui l'incombe.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 18:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Hoops, c'est donc le royaume gnome.

Moi qui croyais cette région vide de tout occupant. C'est donc ca qui grouille dans tout les sens. Bien le bonjours petit peuple.

(Pas très accueillant quand même ces gnomes, il faut l'admettre).

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 19:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Harriors désolé, mais aujourd'hui ne s'achève que ce qui est le second jour ou des drows souillent nos terres, mais l'on s'amuse tellement avec tes hommes que l'on n'a cure de ces elfes, d'ailleur pourquoi restes-tu en arrière ? Rejoins le front histoire que l'on voit un peu ce que tu as dans le ventre (enfin si baba nous laisse le corp). Quand au "terre chaotiques", je suis désolé mais le pont gnome n'en fait pas partit et nous ne vous le laisserons pas si facilement =)

Sinon je ne vois pas ce que tu trouve à redire à notre hospitalité pat69, les gnomes sont si atentionnées avec toi que j'ai même pas eu le temps de te montrer le chemin de ton royaume hier soir :'(

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 19:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En retraitre au frigo depuis quelques semaines, on toca a la porte de celui de zhalfilin :

"Hey ya les Taffiolles du sous bois maquillées en gothique qui salissent not' portail en or !"

- Hum pas la peine de sortir pour eux *se rendort*

"mais ya les KO qui sont moches qui veulent se reprendre une raclée !"

- la flemme, valent pas le coup... *se re-rendort.

" Mais ya les créanciers de Malvick qui viennent en secret se faire payer leur dettes !

:D
Fallait le dire plus tot °o° ! Jvais leur preter mains forte !

[size=0]( si ya encore des survivant jusqu'a dimanche °o° ! )[/size]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Sinon je ne vois pas ce que tu trouve à redire à notre hospitalité pat69, les gnomes sont si atentionnées avec toi que j'ai même pas eu le temps de te montrer le chemin de ton royaume hier soir :'(

Non non laissez la ou il est on veut pas de lui chez les nains, et a mon avis il est encore moins bienvenu dans son royaume que dans le notre.

Sus aux traitres nains, A mort Thyrael pat69 et rrat !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 19:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

harriors a écrit:
Les gnomes défendent la zone de clan alors que leur royaume est souiller par une légion de drow :lol: vous venez pas juste de vous en rendre compte quand meme :shock: sa fait au moin 3 jours que les drows visitent votre Royaume :roll:
Guu_sama je trouve que tu manques grandement d'objectivité quand tu parles de massacre beaucoup de gnomes tombent également et pour votre supériorité numérique et votre facilité d'acces a la zone de combat nos pertes n'ont rien d'un massacre.

mouhahahahaha, je me gausse, terrible le coup de la supériorité numérique :lol:

décidément ces spectreux sont tordant, alors que je dise pas de bétise (* le gnomillon sort sa longue vu et inspecte attentivement les terres alentours )

je compte 59 gnomes du lvl 5 au lvl 42 (enfin, deux lvl 40 pour 28 de lvl < 20 :mrgreen: )
et en face que voyons nous, ho surprise, LLHE + KO + Drow nous donnes 74 VPG du lvl 9 au lvl 38 (ha non il est mort celui là me dit-on dans l'oreillette ) bon bah 32 alors :mrgreen: dont une poignée négligeable de lvl <15 (9 pour être exacte, ce que les gnomes sont toujours dans leur parfaititude :P )

je compte et re-compte, met en usage mes cours de math et de physique gnantique, et pourtant rien n'y fait, notre supériorité numérique reste encore et toujours une vue de l'esprit de notre si peureux ennemis (t'arrive à voir ce qui se passe en restant aussi loin? 8) )

serait-ce donc que vous avez si peur de nous que vous nous voyez double de ce que nous somme?
se serait une grave erreur, ce n'est pas assez, un gnome vaut largement 4 de vos pitoyable guerrier vil froussard :P

ha oui j'oubliai, ho oui les gnomes tombent comme tu dis, mais petit humain décérébré, oseras-tu calculé la moyenne des lvl de vos cible et la comparer à la notre?
oseras-tu te ridiculiser plus encore que tu ne l'a déja fait? ( han zut, il sait sans doute pas compter, tsss, sont qu'a moitier marrant ces VPG :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 20:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ah oui c'est sur tu peux refaire cent fois tes calculs si tu part sur une mauvaise base tu ne risqueras pas de trouver le bon nombre.
Je parle bien évidement du seul front qu'il y a pour le moment c'est a dire pres du pont et je confirme que nous sommes bien en infériorité numérique.
Sinon n'oubliez pas que ma taille d'humain me permet contrairement a vous d'avoir une bonne vision de la bataille et je me tenais c'est vrai quelque peut en retrait afin de passer paisiblement mon lvl 32 :wink: (vi c lache bah c comme sa :P )maintenant vous aurez tout le loisir de me decendre et je n'ai aucun doute sur votre capacité a le faire.
Et sinon malvick je comprend que ta petite taille ne t'ai pas permis de reperer les drow qui sont dans votre royaume depuis plus longtemps que tu le crois.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 20:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

yuri76 a écrit:
Citer:

Non non laissez la ou il est on veut pas de lui chez les nains, et a mon avis il est encore moins bienvenu dans son royaume que dans le notre.

Sus aux traitres nains, A mort Thyrael pat69 et rrat !!!

Rhoo la la yuri, j'ai pas vraiment demandé à y revenir.

Tout ca parce que ma hache à une fois ou l'autre raté un ennemi et fini dans la tête d'un nain :oops: ca doit etre de la maladresse.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 20:29 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Tu as l'air d'avoir des lacunes en maths Harriors, j'ai beau compter et recompter mais pourtant, vous êtes bien plus nombreux ( au front du pont ^^ ).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 20:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

CGT] balthur(Niv35)
[ROI] sklerijenn(Niv24)
[DTC] bluhblum(Niv32)
[Gard-Gno] axoltol(Niv20)
[CGT] Porkeypik(Niv20)
conan(Niv32)
[templar] mag(Niv31)
[Gard-Gno] Teruf(Niv16)
[A*o*D*T] Wolfyn(Niv21)
[RévolT] gaelle(Niv36)
[RévolT] Survivor(Niv16)
[Gard-Gno] Zorktha(Niv26)
[Gard-Gno] titueur(Niv18)
[GIGN] Yakix(Niv13)
[[WGT]] xamadon(Niv20)
[GIGN] vincent(Niv32)
[Gard-Gno] huguenot(Niv25)
[Prophets] pistol-pit(Niv35)
[RévolT] Dante(Niv42)
[Gard-Gno] Milleffets(Niv37)
[DTC] Malvick(Niv37)
[ACK] Minime(Niv38)
Gribol(Niv40)
[ROI] Nox(Niv27)
[Ryu] Inflame(Niv23)
[Gard-Gno] kraghor(Niv21)
[Alliance] Kaga(Niv27)
[GIGN] lord-zuol(Niv22)
[CGT] Narvarth(Niv24)
[Gard-Gno] FrizeManiak(Niv21)
[ROI] lounmik(Niv27)
[Gard-Gno] LaVendetta(Niv7)
[Gard-Gno] Djunflax(Niv8)
[EMPEREUR] Naeyla(Niv10)
[[WGT]] MoonWell(Niv27)
[CGT] Alstroemeria(Niv11)
[GIGN] Jansen(Niv32)
[Klone] sfaxien(Niv12)
[Klone] Cornelius(Niv27)
[CGT] Nightshare(Niv30)
[CGT] gnomemachine(Niv25)
[EMPEREUR] yamantha(Niv17)
[CGT] Mogfurtif(Niv34)
[Gard-Gno] Iergo(Niv19)
[Gard-Gno] grouikette(Niv21)
[Gard-Gno] FullKiller(Niv18)
[CGT] gnome111(Niv16)
[Gard-Gno] faucheurnoir(Niv13)
[Gard-Gno] hype(Niv11)
[Gard-Gno] haztic(Niv9)
[Gard-Gno] Glace(Niv12)
[Gard-Gno] Jiraya-sensei(Niv9)
[Soins] Aykizenna(Niv14)
[DTC] Retza(Niv36)
[WinGarD] ptito(Niv25)
[NEMESIS] Le-Gnome(Niv28)
ROI] Vinfodilae(Niv27)
[Klone] RhorniuX(Niv29)
[ROI] Bawden(Niv18)
[Gard-Gno] gust(Niv14)
[WinGarD] Nicos1503(Niv10
[Gard-Gno] scratch(Niv5)
[templar] Mulch_Diggum(Niv16)
[Gard-Gno] Itoc(Niv25)
[Gard-Gno] Benji-(Niv17)

Bah écoute je te laisse compter et comparer avec nos hommes :wink:
(et j'ai pas tout mis)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 21:09 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Gnomes :

11/20 : 33
12/20 : 12
12/19 : 5
11/19 : 1
12/21 : 6

Total : 57

Vils :

9/21 : 47
9/22 : 8
9/23 : 2
8/22 : 3
8/21 : 1
8/23 : 2
9/20 : 3

Total : 66

Donc y a pas vraiment de superiorité numérique flagrante ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure