Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 19:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Nov, 2004 14:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 17:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Nov, 2004 15:49 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

retification !!! la mort des WGT je la dois cas moi meme !
vue que le clan des gardien me vire car j ai osé contredire le speudo chef !!

donc pour conclure la seul victoire que pouvais compter les gardien bah il l ont plus !!

mais nous pouvons compter deux superbe defaite la premiere contre les AT et la deuxieme a lieu en ce moment dans le royaume undead !!
en espace d une journée il ont perdu 15 gardien et 6 case sur les 9 qui avait coquit en 1 semaine !!
je me leve et j apllaudis la super strategie de ZOUL !!
en faites il me vire car il remarque que j avais raison !!
et comme monsieur a de l amour propre il est entrin de dire a tout le monde que c est de ma faute !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Nov, 2004 11:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Hahahah tu es ridicule...Tu dis avoir detruit le puissant clan wgtour,qu'ils etaient 30,etc....
Il devais etre tout au plus 5 ou 6,car je n'etait meme pas au courant de la perte de ces effectifs pitoyables,qui n'ont pas su massacrer un rigolo de ton genre.
La mort des wgtour dis tu?Tu es un fou insolent,tuer quelque membre de wgtour et tu te proclames vainqueur?Nous t'attendons sur notre chateau,si tu le trouve et que tu a l'audace de venir.Et prend guarde a ce genre de message stupid si tu ne veux pas qu'on mette une prime sur ta tete,afin que les miserables chasseurs de primes se chargent de te tuer a notre place,tache qui ne nous rapporterais aucune gloire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 14:50 
Hors-ligne
Héros Important

lol il est marrant ce topic... :twisted: Les hormones font écrire des choses bizarres desfois... :roll:
PS : WGT je connaissait même pas avant d'ouvrir ce post. Ils sont fort ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 10:53 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

haaa les jeunes hein ils comprennent jamais rien ...moi non plus d'ailleurs ils étaient combien ces UD ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 10:54 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

au fait RaSeNGaN, fais tu partie d'un clan ou pas ? Si oui, ten pis, si non he bien contacte moi, Zoncko, chef de la [DML].
Respect Robustesse !!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 11:07 
Hors-ligne
Héros Important

Tu pourrais au moins lire ma fiche ! Je suis elf gros gland :P Et ton clan hait les elfs.
Et en plus je suis dans un clan déjà désolé :wink: Bonne chance à toi dans ton entreprise de recrutement en masse :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:56 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ya beaucoup de vantards ici,

Les wgt qui ont été tues devaient etre (je dis bien devait car on etait meme pas au courant de ces actes ni sur notre chan irc ni sur notre forum ^^ ni par message sur le jeu ) les plus faibles de notre clan car je suppose que ces actes ont eu lieu pres de la frontiere ud càd tres loin de notre chateau et nous étions déja en guerre(pres de notre chateau) contre le clan [^V^] que nous avons vaincu et la les -=at=- nous ont attaqués lachement alors ils le paient au prix fort.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 12:58 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

alors ca eu lieu sur un marchanrd je vais voir la carte pour te dire ou !!

et si vous etes pas au courant bonjour l organisation ....

car bon encore si on aurez tuer 3 ou 4 wtg d accord mais en tuer une bonne vingtaine ca passe moins !!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 13:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

une bonne vingtaine ? tu te fous de ma geule? stop mytho plz on est a peine 30 dans notre clan et on etait deja quasi tous regroupé sur le le chateau ....

trop drole stop la cocaine plz

Je viens de comprendre ces faits se sont surement déroulés le jour ou le site à ete remis en ligne, en effet notre clan n'etait pas au courant que le jeu avait ete remis en ligne et nombre d'entres nous dont moi sommes morts avant meme d'etre au courant donc j'aplaudis ta lacheté d'avoir profiter de cet état de fait.

c la seule foit ou nous avont essuyé de réelle perte.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc, 2004 14:14 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

mdr si tu regarde la date du topic tu remarquera que les fait se sont deroulé y a 3 ou4 semaines !!!

et je peux meme te dire que c été tous des undead qui marché regroupé :!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc, 2004 22:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Thetoorgal ne met pas en cause les Gardiens, tu n'en fait plus parti et d'alleurs tu n'en a jamais vraiment fait parti.
Les Gardiens n'ont jamais été en guerre déclarée contre les WGT et il n'y a jamais eu de bataille orchestrée contre eux.
Surtout pas par Thetoorgal qui n'a jamais rien orchestré chez les Gardiens.
Ce devait etre une petite escarmouche d'une dizaine de guerrier qui a tourné peut être à l'avantage des Gardiens, et dont Thetoorgal a amplifié grandement la chose...
En tout les cas nos ecrits ne relatent pas cette bataille, elle devait donc être très anodine.

Je commence à comprendre d'où nous viens cette réputation d'arogants, de menteurs, de laches ou tout un tas d'adjectifs qui ne concernent pas les Gardiens mais bien un seul ex-Gardiens.
D'ailleurs si nous l'avons renvoyé c'est que son état d'esprit ne correspondai pas au notre.

Je suis déçu de voir à quel point les relations avec nos enemis sont si tendus. Nous avons toujours respecté les at* comme des enemis valeureux et honnorables et je crois que c'était réciproque avant qu'un de nos ancien membre ne dégrade ces relations...
Quand je m'adresse à nos enemis j'essaye toujours d'être respectueux et en accord avec le RP.
Pas comme ici où l'on croirait voir des gamins qui se chamaillent...
De même pour les UD, dans nos principes RP nous ne leur adressons pas la parole car ils sont dénués de tout bon sens, mais ça n'est pas une raison pour avoir des propos aussi haineux à notre encontre sur un forum, hors RP...

Thetoorgal n'a jamais representé les Gardiens et nous refutons tout ce qu'il a pu affirmer, de bien ou de mauvais sur notre clan.
Si vous voulez discuter avec les Gardiens et non pas discuter en lâches derrière leur dos, il ya une messagerie dans le jeu, plus adaptée au dialogue RP.
Et j'aimerai que les relations avec nos enemis soient desormais plus respectueuses. De notre côté nous vous respectons alors aretez de vous comportez comme Thetoorgal et ayez un minimum de bon sens, ça n'est qu'un jeu !

Enfin, ce topic peut être clos puisque les Gardiens eux-même ne reconnaissent pas cette victoire contre les WGT.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Déc, 2004 0:53 
Hors-ligne
Héros de pacotille

euh ..

petite precision , je fais partie des wgt et nous n'avons jamais ete en guerre contre les gardiens

en fait on mene des petits assauts tranquillou a lautre bout de la map contre des clans voisins de notre emplacement

on est clan peu nombreux et sans prise de tete, voila bref

en fait jai verifie et on ne sait jamais regroupe a 30 sur un marchand surtout que nous ne sommes meme pas 30

cependant nous avons bien squatte un marchand mais c'etait au commencement de la version 1.0 et a cet epoque le clan ne comptait que 10 personnes

de plus tu viens d'avouer sur la 2e page que c'etait au moment du redemarrage du jeu et nous n'etions pas au courant que le jeu avait redemmare
les premiers wgt a rejoue l'ont fait au minimum 2 jours apres le redmarrage et petit a petit tout le clan s'y est remis ( enfin pas tous )

tu peux donc etre tres fier de tes frags xD

mais ton post est bien drole tu merites que je l envoie au reste du clan

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Déc, 2004 1:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille

thetoorgal a écrit:
mdr si tu regarde la date du topic tu remarquera que les fait se sont deroulé y a 3 ou4 semaines !!!

et je peux meme te dire que c été tous des undead qui marché regroupé :!!!

en fait à ce moment la je netais pas avec eux jetais au milieu de la carte avec dautres wgt ( quelques uns )

donc deja nous n'etions pas tous ensemble
d'autres part il est averé que cette episode sest passe au moment du redemmarage tu es donc bien ridicule d'insister sur ta pseudo victoire contre les wgt

surtout qu'on sen fou un peu des batailles entre gardien at et fusion etc ...
on joue juste pour le fun en attaquant des clans de notre taille point barre

je t'invite donc a arreter de te ridiculiser cher ami :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Déc, 2004 12:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where I'm alone... in peace.
Il n'ya plus rien à dire sur ce sujet...

*clic*

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure