Pourquoi tu n'arrêtes pas de parler alors ?
Citer:
Les chefs Templar et Juges avient en revanche négocié une paix. Était la menace WGT qui poussait Symoney dans les bras de la Nation Neutre. Était-ce la fragilité de la bicoque des Juges qui poussait Cyphre dans les bras de la Nation Neutre ? Ou simplement, pour ce dernier, la volonté de participer à certains conflits qu'il jugeait plus intéressants que d'autres ?
Toujours est-il que dans le Royaume Humain chacun faisait ce que bon lui semblait. Si certains voulaient la paix à tout prix, d'autres, et ils n'étaient pas si minoritaire que ça, rêvaient de la gloire et de la grandeur du Royaume Humain…
Peut être que tout ces joueurs n'ont pas les jupes de Wildfar pour aller pleurer si ça se passe mal et aspirent plus à la tranquilité... ce qui correspond tout à fait à la NN.
Si cette derniere avait les ambitions que vous lui pretez, les DTC en feraient partis. Nous avons une grande amitié pour eux et si les humains venait à troubler la paix qui s'est installée, leur royaume en ressentirait les conséquences... et à ce moment, tout le monde saura qui blâmer
L'elfe jetta un dernier regard en direction d'arrak et des quelques pantins l'entourant encore, avant de s'éloigner