Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 18:46 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Tss, on est déjà 3 LTA pour défendre notre chateau, vous n'avez aucune chance ..... Voyez votre vaine offensive est déjà vouée à l'échec!

Tu m'envoies navré, on peut pas se le permettre, on prend un nouveau depart alors se battre contre 3 valeureux soldats n'est pas encore a notre portée.
On prefere les chateaux vides, taper contre de la pierre c'est plus sûr... quoiqu'on peut se prendre des éclats dans les yeux!

Mais on progressera, promis ! :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 18:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'en était sur! Repliez vous avant qu'il n'y ait plus de morts! (Comment ça yen a pas encore eu ?)
Et sachez que nous sommes dorénavant 6 en vue de l'Antre. Il va vous faloir de nombreux alliers pour venir a bout de notre défence.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Grom, on t'avais pourtant dit d'arrêter la tourbe !

Et toi, Elefir, tu t'y met aussi °O° ?

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 19:38 
Hors-ligne
Héros Important

6 ! :shock:

C'est la merde pour nous ! J'appelle les DTC immédiatement pour nous soutenir !

Ou alors on fait un PNA car je veux pas mener le clan à une mort certaine :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 19:40 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

On va faire simple pour résumer ce qui s'était passé avant et ce qui va probablement se passer.
On n'en a(vait) rien à péter des gros billous bien bourrins qui veulent un combat "équilibré" contre un clan dont les joueurs sont surtout RP (il faut comprendre dont les joueurs ne se connectent pas forcément souvent et plus pour se ballader que pour taper tout ce qui bouge). Les templiers préfèrent par ailleurs défendre des vies que des pierres d'où notre présence aux abords du royaume humain et des autres royaumes.

Par ailleurs c'est super marrant l'hypocrisie de Renzo qui était là lors des dernières claques que se sont pris les WGT au royaume nain et qui décident de s'en remettre à plus faible que soi même avec l'aide des LTA. Ca reste MON point de vue mais je pense que bon nombre de templiers pensent comme moi.

Cependant si les LTA veulent jouer avec les WGT vous pouvez toujours défendre le temple vide à notre place hein. :) (j'aime bien les LTA donc je ne veux pas non plus vous priver du plaisir de combattre)

Pour finir contactez Symoney, nouveau chef templier pendant un certain temps (à peu près le temps de mon indisponibilité à cause de concours à venir courant avril - mai).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 20:01 
Hors-ligne
Héros Important

Non non amon, je n'ai pas fait preuve d'hypocrisie.

Nous avons quitté le front Nains parce qu'ils étaient mieux organisés que nous (60 contre 15), en effet nous n'avions pas lancé de mobilisation générale.
Et il faut avouer que les Nains ont fait preuve d'une belle réactivité, j'en ai félicité Cosmocoq au passage.

Donc nous nous sommes retirés pour mettre en oeuvre un conflit mieux planifié et nous vous avons choisi meme si vous êtes un clan plus faible en puissance, je te l'accorde.
Mais si j'ai lancé une déclaration 2j avant l'assaut c'est pour la simple et bonne raison que vous ayez le temps de vous organiser et puissiez appeler vos alliés pour équilibrer l'affrontement.
(mais ca n'a pas été le cas puisque vous n'en avez finalement, et pour reprendre vos termes, rien a foutre).

Qui est le prochain a vouloir me balancer des piques dans la face ??? :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 21:14 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

renzo a écrit:
Qui est le prochain a vouloir me balancer des piques dans la face ??? :D

Moi ?

Disons que je ne trouve rien d'anormal à cette attitude, bien qu'elle aurait sans doute été plus adaptée à Souma-kun.
Maintenant, les WGT sont reconnus pour être des vils. Ils frappent et agissent comme tels. Rien d'anormal là dedans.
Maintenant, ils s'attaque à quelque chose qui est à leur portée. Il ne faut pas leur en vouloir. Sans doute les Templar ont-ils le même niveau que les WGT, raison pour laquelle ces derniers se font assaillir. Les WGT ont enfin trouvé des ennemis à leur niveau...

Sinon, ben, comme je l'ai dit. Ce sont des vils. Quels que soient leurs actes et les clans qu'ils attaquent, ils méritent la mort.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 21:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

renzo a écrit:
Qui est le prochain a vouloir me balancer des piques dans la face ???

Moi moi ! ^^

renzo a écrit:
Et il faut avouer que les Nains ont fait preuve d'une belle réactivité, j'en ai félicité Cosmocoq au passage.

Pff, toujours les mêmes qui récoltent les lauriers et en plus en public. J'ai organisé au moins autant que lui le massacre WGT. De plus pour cette belle il faut aussi remercier amonli, Wyrd et Turgle qui ont aussi participé à l'organisation.

renzo a écrit:
(60 contre 15)

Vous étiez 20 et de lvl bien plus supérieur et nous 60 peut être, mais vraiment en grossissant bien. Donc ps de grossissement de chiffre pour sa gloire personnelle :)

Bon allez renzo je te charie il y a pas de problème, enfin avant de flooder en HRP dans un sujet pas très RP, je voulais juste dire que il n'y a pas d'hypocrisie, ils se sont pris une rouste par la race la plus douée de lorndor (les nains^^), c'est pas vraiment leur faute. Et comme ils rouillent, normal qu'ils reprennent la main sur un combat pas trop difficile.

En tout cas du point de vue de la politique des WGT, il n'y vraiment rien à dénigrer.

PS : Regardez ce que vous m'obligez à faire, défendre les WGT, bande de nuls va ! ^^

Dernière édition par yuri76 le Jeu 22 Mars, 2007 21:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 21:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Citer:

Qui est le prochain a vouloir me balancer des piques dans la face ???

Moi !!! :)

Sinon je trouve que ça parle beaucoup pour un acte RP, on a envi d'aller voir les templar maintenant si vous êtes jaloux, réservez et on étudiera votre proposition... Il n'est pas question d'attaquer les Templar parce qu'ils sont moins nombreux et qu'on va xp à mort comme certains le voudraient....

Renzo, fait une déclaration Rp mais ça n'a pas d'importance, il faut le dénigrer et le considérer comme un moins que rien car pour certains le Lorndor est peuplé de personnes qui ne connaissent que xp et po...Alors je sais que ça vous fera mal mais les WGTs ne sont pas anti-Rp. Voilà maintenant si vous voulez continuer dans cet élan, allez-y et pensez à prendre votre pied... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 21:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je me rapelle surtout de l'époque où amon, maraboo, hachache (kiskai), etc s'amusaient à faire des duels^^

Ca date de plus d'un an mais c'était bien marrant =)

Depuis, les choses ont pas mal changé mais j'espère que nos deux clans "s'entendent tjs aussi bien" :roll:

Quand à Grom(inet), tu me fais même pas peur espèce de trolleur 8) Je pense même pouvoir casser ton chateau toute seule ( ou presque hein :roll: )

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 23:08 
Hors-ligne
Nain râleur

Hop hop. Si la proposition d'une classe rp d'aigris est pour moi, désolé de n'avoir pas mis un panneau rouge clignotant avant mon post : RP du nain qui s'appelle pingu, rp de raleur aigris. Bon, cela dit, le reste, rien a taper.

Et puis, faut pas deconner, quand on me provoque avec des intentions belligerantes, faut pas s'attendre a que je vous lance des fleurs. Ca je peux, sans probleme, mais faut me le demander gentiment :p

Naméo, bande de plouc °o°

Pasque HRP, hein, et entre nous, les WGT attaquent bien qui ils veulent ! (juste, deux jours pour faire venir des renforts, pour moi, c'est une abération. Je laisserais une semaine, que l'autre camps puisse lui aussi s'organiser dignement :p Maintenant, c'est pas comme si je connaissais quoique ce soit a la guerre moderne xD)

PS : Petit conseil serieux d'un joueur d'un papy des lieux : si tu veux qu'on te prenne au serieux dans tes actes "RP", puisque ta délaration avait plutot l'air de se vouloir ainsi, reste le dans tout ton topic, et ne répond pas au HRP.

Crois moi, tout intention RP est vouée a se prendre moults gueulante HRP en retour. Mais il faut en faire fis. C'est pour moi le seul moyen de permettre a un rp de lever des armées et gagner des guerres ;) Good luck

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 0:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je te vois mon cher Grom !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 3:21 
Hors-ligne
Héros Initié

Ah, Islaael !

Desole de t'avoir induit en erreur. Je ne suis effectivement pas un Templar mais un Juge, cette rare race qui n'a cure de son chateau en guimauve, quoiqu'en pense Arrak la parano (ce n'est pas insultant, c'est ce qui arrive quand on boit trop ;)).

Renzo : pas moi, pas moi :) (je garde mes piques pour mes amis).
En fait, ton idee est super. Mais comme je disais avant d'etre interrompu par Ismael ouin-ouin,
Izmael a écrit:
Un mars et un bounty aussi??? C'est quoi encore cette idée de décaler une guerre lorsque ça arrange quelqu'un?
les Humains sont deja comme qui dirait occupes a eclater [Horde], [aT*] et [CHOC] donc faut etre patient.

Bon, j'y retourne :
Citer:
Draken a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 66 pièces d or !
Vous faites gagner 18 PO à votre clan [_--l--_]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Draken

Quelqu'un veut un crane sans son casque ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 8:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi aussi YouSSinet! La fete peut commencer!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 13:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*pense que certaine personne ont un sérieux problème avec les pseudo des autres :p*

En meme temps on est déjà sur place alors autant occuper nos ptites mains meme si c'est juste pour frapper dans des cailloux :p

Et puis comme tout le monde le sais un chateau c'est pas grand chose ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure