Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 13:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le fait est que les WGT aiment bien se trouver toujours à l'opposer d'où on les attend :roll:

Donc quoi de plus chaotique que de s'éloigner des centres des conflits pour se retrouver aux confins du lorndor ?

Mais si ca peut vous rassurer ( ou pas d'ailleurs :p ) les WGT sont plein de grands projets 8)

Je m'en occupe de ça mouhahaha

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 13:37 
Hors-ligne
Héros Important

Oh, pour trouver des gens a buter, je vous fais confiance x)
Notre bô chateau :'(
L'es tout neuf alors appreciez a sa juste valeur chaque pierre retirée.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 15:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Certes les templar peuvent dire qu'à l'époque les WGT les ont peut etre traiter de lache mais la désolé ça n'a pas été dit --

Je remarque des "à l'époque" des "j'étais" oui c'est très bien tout ça mais on parle de maintenant et pas de 3 mois en arrière, se serai pas trop mal de pas l'oublier

Et si ça amuse les WGT de détruire un chateau en quoi ça chagrine quelqu'un? les occupants de ce chateau ne veulent pas venir, on va pas les trainer de force par la peau du cul --'

On trouvera bien d'autres personne à frapper si jamais ça nous démange

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 15:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bwhahahahahahaha!

I'll Kill Them All !!!! LTA Vaincra! La Wild'n Gore Tribe tremblera une fois de plus devant les terribles Traqueurs Assassins! Du moins, si ils ont le temps de les appercevoir, tellement leur mort sera rapide.

Guerriers de la WGT, vous savez que vous ne pourrez rien contre nous! Pourquoi cette folie? De tout les clans, il a fallu que vous vous attaquiez au pire d'entre tous... celui qui fait trembler les nouveau nés qui sont encore dans le ventre de leur mère! Les Traqueurs Assassins....

Je vous conseille plustot d'aller chercher un clan à votre mesure si vous voulez vraiment gouter aux joies que procure la mise à mort d'autrui. Il en existe une floppée contre lesquels vous pourrez vous addonner à ce jeu si agréable.

Mhhhh.... Qui pourais-je vous conseiller..... Mhhhhhhhh Un clan de loosers.... Mhhhhh Un clan avec des gnomes..... Mhhhhhhh Non c'est vrai que les Gnomes sont trop nazes....

Ah! Je sais! Les Drows! Ces stupides Elfes qui se prennent pour des méchants sous prétexte que leurs collants noirs leur ont déteint sur la peau le jour de leur premier bain annuel.... Quelle bande de nazes, quelle idée de se baigner avec des collants neufs! C'est évident que ça déteint!

Voila...Vous etes prévenus et je vous ait meme donné une idée plus intéressante pour vous. J'espere que vous saurez vous montrer raisonnables et ne viendrez pas nous faire perdre notre temps.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 16:03 
Hors-ligne
Héros Initié

Je pouffe !!! Le couteau qui vous a été planté dans le dos commence à dépasser. Vous voulez un miroir pour comprendre la situation.

Merci aux WGT d'êtres égaux à eux-mêmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 16:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Citer:
Remarquable proposition détournée de arrak pour l’invitation à se faire prendre d’assaut leur château par les WGTs
C’est vrai que je vois plus un équilibre parfait entre WGTs VS NEMESIS, à moins qu'il y ait entre vous des accords insoupçonnés

[LTA]GROM a écrit:

Mhhhh.... Qui pourais-je vous conseiller..... Mhhhhhhhh Un clan de loosers.... Mhhhhh Un clan avec des gnomes..... Mhhhhhhh Non c'est vrai que les Gnomes sont trop nazes....

Ah! Je sais! Les Drows! Ces stupides Elfes qui se prennent pour des méchants sous prétexte que leurs collants noirs leur ont déteint sur la peau le jour de leur premier bain annuel.... Quelle bande de nazes, quelle idée de se baigner avec des collants neufs! C'est évident que ça déteint!

Voila...Vous etes prévenus et je vous ait meme donné une idée plus intéressante pour vous. J'espere que vous saurez vous montrer raisonnables et ne viendrez pas nous faire perdre notre temps.

Déjà deux propositions, mais ils ne vont pas en faire cas, Ils vont s’abstenir :roll: :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 16:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je gage qu'ils font les trois :P

Maintenant on peut faire un tiercé : par qui ils commencent :P

/me part ^^

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 16:55 
Hors-ligne
Nain râleur

* Un Lordnorgramme arrive, cacheté du seaux de Pingu. Un gobelin à la voix désagréablement nasillarde entreprant de le lire : *

Bien le bonsoir, Messeigneurs de Bac à sable.

On ne récussite pas une gloire passée.

Voila ce que je dirais en préambule. Mes excuses pour tes futurs efforts, Renzo, mais je dois avouer bien me gausser de toute cette amusante affaire.

J'apprends donc que les WGTs veulent se remettrent en marche. Qu'ils ont - encore - un nouveau chef, et que celui-ci, comme tout nouveau chef à l'autorité à construire, pause ses objectifs de conquête, ses grands dessins pour imposer son arrière train dans ce fauteil de bois.
Les WGTs vont donc essayer de redevenir les gros machants, la machine a tout casser du haut de son infernale chevauchée.

Hé bien, voyez dans ma pitoyable tentative de poésie dans cettte dernière phrase tout le pitoyable que je trouve a cette situation.
Le mamouth mourrant essayant de prouver aux lionceaux affamés qu'il est encore dangeureux en essayant d'écraser le paisible herbivore le plus proche.

Mais que se passe-t-il si ce dernier se fout complètement du gros pachyderme ?
Hé hé hé...

Ce n'est pas que foutre une dérouillée a ces bons vieux grands pères du crime me tente pas, quitte a appeler moi même en renforts mes vieux amis, mais ... non. Comme l'a dit Jecht, c'est un tas de cailloux, hein. Bon j'avoue, l'hivers, c'est pratique. Je commence a avoir quelques rhumatisme, et un bon feux fait grandement du bien. Mais je vais pas me casser les noix a défendre ce truc.
Et puis, je le répète, on ne ressucite pas une gloire passé. Alors, dans ma grande bonté, je vais eviter de vous empétrer dans votre échec, et vous donnerais le chemin le plus court : rien.
Pas de défaite pour tenter de ressouder le clan autour d'une blessure commune, pas de victoire pour essayer de profiter d'une courte euphorie.

Aller, quand à moi, j'étais aller voir ce temple que je n'avais pas vu depuis près d'un an, et récuperer quelques vielles affaires qui me manqueraient dans ma retraite. On devient possessif avec l'age, mes enfants.

Je vous souhaite une bonne mumuse dans votre entreprise de démolission, tel un enfant aigris dans un bac à sable, messeigneurs des bacs à sables, en attendant les directive de mon clan.

* Le gob lança un regard a gauche, à droite, puis du milieu du cerle des auditeurs, pris la tangente ... ce qui est assez remarquable, me direz-vous ! *

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 17:28 
Hors-ligne
Héros Important

Et bien, quel abattage autour de ca !

Nous avons un objectif : raser ce chateau planqué à l'extrêmité du royaume, objectif que nous allons atteindre donc pas de quoi crier au fiasco !
Certes, pour ne pas contredire mes détracteurs, ce ne sera pas une réussite flamboyante non plus puisque nous n'aurons pas la joie de faire couler un peu de sang.

Et puis quoi, s'il nous faut nous remettre nos armes au fourreau et ressortir nos pioches, ca n'aura de conséquences que de retarder de quelques jours nos futures réjouissances.

Merci à Grom d'égayer ce topic ! :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 17:47 
Hors-ligne
Héros Important

Tss, on est déjà 3 LTA pour défendre notre chateau, vous n'avez aucune chance ..... Voyez votre vaine offensive est déjà vouée à l'échec!

Dernière édition par Elefir le Jeu 22 Mars, 2007 17:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Une fois de plus vous parlez pour rien.. Allez exploser leur chateau puis voila... Pour nous les RevolT, Renzo on t'enverra la position de notre chateau :) Tiens, une fois que notre mission sera fini faudra penser à te couper la tête..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Une fois de plus vous parlez pour rien.. Allez exploser leur chateau puis voila... Pour nous les RevolT, Renzo on t'enverra la position de notre chateau Smile Tiens, une fois que notre mission sera fini faudra penser à te couper la tête..

N'hésite pas non plus à me l'envoyer l'ami !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 18:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Renzo, félicitation pour ta promotion de chef. Ton grand père Don quichotte serrait fière de toi. La relève est assurée, partir affronter un château vide avec ton armée, c’est autre chose qu’un moulin a vent.
J’espère que les [templar] enlèverons les élises de leur moulin afin de facilité la reconversion des WGTs.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 18:16 
Hors-ligne
Héros Important

Mais mais ><
Arretez de critiquer les WGT, ca les énerve et les hormones acides ainsi deversées rend leur chair moins tendre après.... Moi je m'en fous mais pas ma monture.
faites que j'arrive quand meme a un tuer un histoire d'etre credible plus tard xd

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 18:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

(J'adore le fair play ici....ça vous tente pas de changer de registre de temps en temps ? On va bientot devoir créer un nouveau type de classe en RP: "Dénigratis Non Asumis .... mec qui ne fait que dénigrer sans cesse sans en avoir marre et qui ne comprends pas pourquoi il y a une sale ambiance sur le forum et qui s'en plaint ensuite)

Ne t'en fait pas Elefir, je te laisserait une de mes futures victimes a achever. Je prendrait soin de la travailler longtemps histoire que tu la trouve a ton gout.

Venez membres de la WGT! Nous vous attendons de pied ferme!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure