Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mars, 2007 16:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les choses allaient désormais vite, et même trop vite pour l'esprit d'une humaine qui s'était un peu trop adonnée à la boisson dernièrement, pour oublier sa déception suite à une démobilisation trop vite décrétée. Les aT*, par on ne sait quel artifice, avaient réussi à lui faire confondre avant-poste et palais. Et une quinzaine de hordeux avaient déjà pris d'assaut la porte nord-est du Royaume Humain, trop longtemps laissée sans aucune surveillance…

Arrak était consciente que de nombreuses ficelles étaient actionnées, qui manipulant, qui contre-manipulant, qui manigançant… La parano aiguisée mais la voix empâtée elle saisit son cor et sonna l'alerte du haut de la muraille est humaine, puis vociféra ces paroles :

Humaines et humains, le Royaume est à nouveau en proie aux raids ennemis ! Pour ceux qui ont à coeur la défense de l'humanité, vous êtes sans doute partagés entre les consignes de vos clans respectifs et la défense de la fierté humaine ! Soyez cependant sûrs que nous sommes désormais à l'aube d'une nouvelle ère. Seuls, nous irons raser le palais aT*. Et, toujours seuls, nous irons châtier la Nation Neutre qui prétend vouloir la paix et une fois notre démobilisation acquise, laisse tranquillement un palais hordeux s'installer à côté du palais Bestiair. Dans l'objectif évident de nous amener ensuite à faire appel à la Nation Neutre pour repousser La Horde ! L'heure est venue de faire cesser les manipulations frères et soeurs ! Cessons d'être pris pour des caniches et rasons tout ce qui fait obstacle à la libre circulation des humains empruntant les ponts de leur Nation. Mais d'abord lançons la chasse au hordeux qui ose fouler le sanctuaire de notre peuple…

L'énergie mise dans ce discours la fit complètement retrouver ses sensations de combattante émérite, et en quelques coups elle acheva un jeune hordeux imprudent qui s'était aventuré trop près des murailles.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mars, 2007 17:21 
Hors-ligne
Héros Important

En chasse avec son clan depuis la fin des hostilités, Earedith recut des chasseurs croisés au campement les dernières nouvelles du front humain-hordeux.

Elle ne put s'empêcher de sourire. "Jamais deux sans trois". A près avoir avancer que la Nation Neutre était parti sous l'effet de la peur, puis pour aller aider le Royaume Elfe, la nouvelle version des faits des chefs humains était encore plus risible. Ainsi la Nation Neutre, toute neuve, aspirant à la stabilité, s'amuserait à déclancher des conflits incontrolables dans le seul but de venir en aide a ceux qui venaient de les attaquer.... Déjà, autour du feu, les blagues des chasseurs fusaient sur ces inconstances de plus en plus invraisemblables. Des rumeurs sur l'alcoolisme de certains dirigeants pimentaient les discussions animées.
Earedith ne se mela pas à ces propos un peu trop vulgaires à son gout et continua de lire le traité sur les proverbes humains acheté à un marchand de passage. Elle ne put s'empecher de soupirer. Manifestement, la partie de chasse serait ecourtée encore par une guerre inutile.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mars, 2007 17:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Elfir, je voudrais bien discuter avec toi mais selon toute vraisemblance tu comprends de manière étrange ce que je dis : je te laisse "pervertir" les faits à ta guise ou plutôt à celle de tes alliés qui sont depuis longtemps passé pour être des maîtres dans l'art de la perversion.

Arrak, ton phrasé est agréable mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu affirmais et ce que tu proposais. Tu appelles les humains à attaquer le chateau aT* ou tu proposes aux NEMESIS de t'en occuper ( cela serait d'ailleurs plus utile que de détruire des avants postes allianceux au Nord Est ).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 2:27 
Hors-ligne
Héros Initié

elefir a écrit:
la nouvelle version des faits des chefs humains

Juste pour rappeler que ceux qui parlent le plus ne sont pas les chefs humains et leurs avis n'engagent qu'eux-memes.

Si Arrak et Sereg veulent vous voir deguerpir a cause de leur paranoia, ca n'engage pas pour autant tous les humains, heureusement. Malgre tout, dans un monde violent ou l'impunite prevaut, il suffit de crier a la sorciere pour voir des buchers s'eriger sans autre forme de proces. Desole.

Pendant ce temps, [Horde], [CHOC] et [aT*] squattent notre pont Est et se balladent a l'interieur meme de nos fortifications... et pas pour ramasser des fleurs je suppose.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 8:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

À cette heure matinale d'un printemps Lorndorien, les grises murailles du Royaume humain rosissaient sou les premiers rayons d'un pâle soleil levant. Quelques cerisiers étaient en fleur, et quelque pétales s'envolaient dans le vent. Vent qui avait porté les rires et les chants de certains chasseurs, nuls inquiétés par les hordeux qui les cotoyaient. Ainsi riait-on de l'alcoolisme de certains dirigeants…

Mais arrak n'était ni dirigeante et encore moins cheftaine. Elle avait juste une grande gueule et n'hésitait pas à s'exprimer. Et a s'exprimer au nom des intérêts du Royaume Humain. Du moins dans sa vision personnelle, et absolument pas dans l'intérêt de son clan. C'était parfois même le contraire…

Les chefs Templar et Juges avient en revanche négocié une paix. Était la menace WGT qui poussait Symoney dans les bras de la Nation Neutre. Était-ce la fragilité de la bicoque des Juges qui poussait Cyphre dans les bras de la Nation Neutre ? Ou simplement, pour ce dernier, la volonté de participer à certains conflits qu'il jugeait plus intéressants que d'autres ?

Toujours est-il que dans le Royaume Humain chacun faisait ce que bon lui semblait. Si certains voulaient la paix à tout prix, d'autres, et ils n'étaient pas si minoritaire que ça, rêvaient de la gloire et de la grandeur du Royaume Humain…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 16:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Et pendant ce temps là, le Sud-Est va être abandonné aux himpies. Les aveugles vont être renversés et bientôt le peuple humain sera vraiment menacé.

Qu'il est bon aujourd'hui d'être un elfe.

Faut-il que les Revolt s'installent à côté du chateau Bestiar pour que tous ceux qui sont sensibles à certaines valeurs de justice comprennent le devenir de cette situation ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille

On ne peut se prétendre neutre sans l'avoir prouvé, la Nation Neutre n'a pour l'instant en rien prouvé de sa neutralité à mes yeux. Encore trop de rouge dans la réputation de ses membres, et trop de guerre à son actif.

Les humains ne veulent rien d'autre qu'une place dans ce monde, c'est finalement plutôt banal. Je trouve que si on regarde simplement les concept de chacun on devrai s'entendre, alors la vraie question qui ce pose c'est: Es-ce que la nation neutre et les humains sont prêt à cohabiter?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 23:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Encore trop de rouge dans la réputation de ses membres, et trop de guerre à son actif.

Comme il a déjà été dit, nous ne sommes pas pacifique, ce qui veut dire que le rouge dans la réputation est jusitfié. C'est la même chose pour les guerres à notre actifs. Qui soit dit en passant ne sont que des guerres afin de défendre des alliés, des alliés neutres. :wink:

Citer:
Es-ce que la nation neutre et les humains sont prêt à cohabiter?

Bien sur que nous pouvons cohabiter, la Nation Neutre n'est pas un danger pour la Nation humaine. Si les dirigeants humains sont près à faire des efforts, au même titre que les membres de la Nation Neutre, nous arriverons à nous entendre sans problèmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 13:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Si vous souhaitez une paix durable, c'est avec les LCB et leur alliés qu'il faut traiter et avec personne d'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 13:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pourquoi tu n'arrêtes pas de parler alors ?

Citer:
Les chefs Templar et Juges avient en revanche négocié une paix. Était la menace WGT qui poussait Symoney dans les bras de la Nation Neutre. Était-ce la fragilité de la bicoque des Juges qui poussait Cyphre dans les bras de la Nation Neutre ? Ou simplement, pour ce dernier, la volonté de participer à certains conflits qu'il jugeait plus intéressants que d'autres ?

Toujours est-il que dans le Royaume Humain chacun faisait ce que bon lui semblait. Si certains voulaient la paix à tout prix, d'autres, et ils n'étaient pas si minoritaire que ça, rêvaient de la gloire et de la grandeur du Royaume Humain…

Peut être que tout ces joueurs n'ont pas les jupes de Wildfar pour aller pleurer si ça se passe mal et aspirent plus à la tranquilité... ce qui correspond tout à fait à la NN.

Si cette derniere avait les ambitions que vous lui pretez, les DTC en feraient partis. Nous avons une grande amitié pour eux et si les humains venait à troubler la paix qui s'est installée, leur royaume en ressentirait les conséquences... et à ce moment, tout le monde saura qui blâmer ;)

L'elfe jetta un dernier regard en direction d'arrak et des quelques pantins l'entourant encore, avant de s'éloigner

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 14:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon je suis un peu largué c'est vrai mais j'ai pas mal participé à "l'attaque du chateau BESTIAIR", je la mets entre crochet parceque vraiment c'etait un peu le bordel...Que certains n'y ait pas participé je m'en moque mais certains auraient du y participer et punaise pendant une semaine j'ai vu personne.

Bref là n'est pas mon sujet. Ayant participé à la défense du royaume humain on m'a envoyé un jolie message avec les conditions d'un traité de paix.

J'ai lu les conditions et je les ai trouvé acceptable, j'ai donc voté oui. Dans les conditions il y a avaient nottament un arragement geographique et un pacte de non agression tacite. Sachant qu'en qu'à de dérapage chaque camp pouvait se venger sur la personne concernée (bref du classique mais honnête pour les deux côtés). Il me semble qu'il y avait aussi une partie défense bilatéral de la zone mais là j'ai un doute. Vu la façon dont le peuple humain réagit c'etait assez interressant.
Au final on a été nombreux à signer ce traité.

Je repars donc vers d'autre aventures vu le peu d'intérêt que témoigne certain pour la défense du royaume et vu que la diplomatie prends le relais.

Là maintenant je me rends compte que tout le monde s'engueule et qu'on a un chateau at* à deux pas...
Comment ça en est arrivé là tout le monde s'en moque franchement. Par contre il y a bien plus urgent que de vouloir cherché des noises à un peuple avec qui on était censé signer un traité de bon voisinage deux semaines plus tôt.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 15:13 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je pense que les Bestiairs ont plus a perdre que nous les humains

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 18:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quoiqu'il en soit, si vous voyez le palais LCB a l'emplacement ou il est actuellement ce n'est pas pour rien.

Au départ il aurait du etre en dessous du pond sud....malheureusement, ce que personne ne dit, c'est que quelques troubles fetes les en ont empechés....

Se reconnaitront, je pense, plusieurs (pas tous) clans...

------------------

Maintenant, il est vrai qu'a mon avis, les neutres ont plus a perdre que les humains!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Mars, 2007 20:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

[quote="[Ao]Darthmaul"]Comme il a déjà été dit, nous ne sommes pas pacifique, ce qui veut dire que le rouge dans la réputation est jusitfié. C'est la même chose pour les guerres à notre actifs. Qui soit dit en passant ne sont que des guerres afin de défendre des alliés, des alliés neutres. :wink: [quote]

Soit, même si le concept de neutralité n'est pas tout à fait respecté. Bref passons, je suis humain et LCB, mais je ne suis pas totalement contre la nation neutre. La présence des aT n'a aucun rapport avec cela mais je pense que si la nation neutre à autant à craindre que les humains des aT peut être pourriez vous nous aider même indirectement.( c'est peut être déjà le cas...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Mars, 2007 6:15 
Hors-ligne
Héros Important

bouyman a écrit:
Je pense que les Bestiairs ont plus a perdre que nous les humains

http://img233.imageshack.us/img233/2070/planvk7.jpg

Pourquoi donc ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure