Nadjun a écrit:
Je vous en prie membre de GAIA, de la LTA et les Templar ouvraient les yeux sur vos alliés de circonstance.
Je suis vraiment désolé, mais je ne comprends pas.
Qui sont nos alliés de circonstances?
Si ce sont les clans de la Nation Neutre, ce sont de très anciens amis.
Si ce sont les Hordeux qui sont arrivés du sud et qui pillent désormais le royaume humain, nous n'avons jamais été alliés avec eux. Nous avons même subi de nombreuses pertes car ils attaquaient nos soldats isolés.
Pour ma part je commence à en avoir marre de cette polémique entretenue par des gens sans scrupules:
- la Nation Neutre s'est défendue face à l'agression des Humains.
- la Nation Neutre, afin de réussir à vivre aux côtés des Humains, a envoyé un grand nombre de diplomate pour envisager une issue pacifique.
- Au bout d'un très grand nombre de morts, les négociations ont pû aboutir, grâce à la volonté d'Humains motivés.
- Les troupes des deux camps se sont retirées le jour même du cessez-le-feu, ce qui est une belle réussite.
Je ne vois vraiment pas, à part en faisant preuve de mauvaise foi, comment on peut continuer à entretenir les rancoeurs après cet épisode dans lequel Humains et Nation Neutre ont sû faire preuve de courage, mais surtout d'intelligence!
Donc maintenant le Royaume Humain et la Nation Neutre doivent apprendre à cohabiter! Les avantages seront grands pour les deux camps!