Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 10:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 14:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Fichtre Malvick, tu n'aurais pas dû vider aussi vite ce tonneau de bière que tu as piqué à Jansen, car l'excès de bière rend ton raisonnement aussi torteux que ton élocution difficile !

Tu as oublié de dire que les hordeux actuellement présents sur le pont est humain sont venus pour vous. Mais alors que vous fanfaronniez face à 110 humains, toi et les tiens avez préféré prendre vos jambes à votre cou face à des hordeux en nombre plus conséquent.

Ne voulant pas vexer les humains, quelques hordeux se sont dit que ça allait nous faire plaisir s'ils restaient un peu à faire du tourisme dans le coin. Comme la démobilisation avait été décrétée, en conséquence des demandes de paix de la Nation Neutre, les humains sont partis vaquer à leurs occupations habituelles. En effet, il est de tradition que les hordeux viennent faire un peu de vandalisme près des murailles humaines. Et il est de tradition que les humains réagissent avec mollesse face aux raids hordeux.

Le voisinage avec la Nation Neutre est par trop récent pour qu'un protocole de réception aie déjà été promulgué. D'ailleurs c'est même pas sûr que le dit voisinage est fait pour durer…

Donc, Malvick, plutôt que nous casser les bonbons avec tes discours de gnome éméché sur ce qu'on devrait faire ou devrait pas faire, viens donc plutôt boire une bière à la taverne humaine. Car ça n'empêche pas les humains d'être hospitaliers, même avec des fourbes !

Ah, oui… j'allais oublier… la taverne humaine ne fait pas crédit !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 15:05 
Hors-ligne
Héros Initié

Qu'un gnome ne comprenne pas ce qui est écrit entre les lignes, je veux bien le concevoir mais de la part d'un autre elfe, je suis un peu déçu. Tu as du trop fréquenter la Nation Neutre, cela a du altérer ta vivacité intellectuelle.

La nation neutre devrait remercier les Hordeux d'être intervenus car sans eux l'assaut combiné des Anges et de leurs alliés aurait été bien plus déterminant. Plus de la moitié de nos troupes ont succombé sous leurs assauts répétés, et l'issue du conflit aurait été tout autre s'ils n'étaient pas intervenus.

Enfin, je voulais remercier ce gentils gnome éméché qui verse de l'eau dans mon moulin. En plus de parasiter le royaume humain, les BESTIARS et leurs alliés ont laissé sans réagir les Hordeux passer le pont et massacrer des humains. Effectivement, leur présence est BENEFIQUE pour les humains : pour se rassembler et se battre contre les humains ils sont présents, mais pour se réunir pour repousser quelques hordeux, il n'y a plus personne.

Je suis triste pour tous les clans, dont certains que je continue à respecter, qui croient appartenir à une coalition neutre. Rappelez-vous du passé ... on ne transforme pas des loups en agneau d'un coup de baguette magique. Je vous en prie membre de GAIA, de la LTA et les Templar ouvraient les yeux sur vos alliés de circonstance.

Les Anges n'ont pas appelé les humains à se lever contre la nation neutre. Ce n'est pas dans nos habitudes. Nous avons juste répondu à l'appel de Sereg et nous avons fait en sorte de tenir nos promesses.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 15:29 
Hors-ligne
Héros Important

arrak a écrit:
Tu as oublié de dire que les hordeux actuellement présents sur le pont est humain sont venus pour vous. Mais alors que vous fanfaronniez face à 110 humains, toi et les tiens avez préféré prendre vos jambes à votre cou face à des hordeux en nombre plus conséquent.

Cela arrange peut être ceux qui ont attaqué le palais Bestiair de propager ce genre d'informations pour se justifier apres coup mais s'il vous plait, ne confondez pas tout. Les hordeux ne sont pas venus pour poutrer la Nation Neutre et au passage, je rappelle que les DTC ne font pas partie de la Nation Neutre donc je crois que tu ne t'adresses pas a la bonne personne Arrak, meme si le but des DTC était de venir gentillement nous aider vers la fin car nous sommes alliés. Nous avons été sur le qui vive des que nous avons vu les hordeux approchés mais nous avons sonné la démobilisation car ils n'étaient pas venus pour la Nation Neutre. Qui était même plutot motivée pour rester et venger quelques meurtres mais bon, cela serait devenu un imbroglio diplomatique tel que nous préférons éviter. Le traite de paix Bestiair-humain n'est meme pas enteriné on dirait alors repartir vers un conflit qui aurait suscité des réflexions de genre: "Vous voyez, la Nation Neutre attaque le Royaume Humain avec les hordeux, on avait raison de vouloir les raser" non merci.
Mais manifestement, vous avez decider que tout etait de notre faute de toute maniere bien que vous ayez commencé les hostilités et que nous ayons proposé un traite de voisinage, je crois qu'il n'y a plus grand chose a faire tant que que vous vous tromperez sur qui sont vos amis/ennemis... Vous sonnez la mobilisation pour un clan avec lequel vous auriez pu vous entendre par voie diplomatique et vous vous demobilisez quand les hordeux arrivent... J'imagine effectivement qu'il doit etre difficile de remobiliser quand on vient de crier au loup pour rien.

NB: enfin, pour les LTA, le depart du front a été principalement déclanché par une vague WGT :oops:

@nadjun: les humains nous attaquent, perdent, refusent un accord diplomatique et nous crachent dessus. Malgré toute notre bonne volonté, on n'allait quand meme pas venir vous aider vu que vous y mettez franchement de la mauvaise volonté. On est pas des pigeons non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 15:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai eu aussi vent que la nation neutre n'était pas si pacifiste que ça. Doit on rappeler qu'elle est la rassemblement de la ligue d'argent certes pacifiste, mais aussi de l'empire coalition bien moins pacifiste.

De ce fait on est en total droit de se demander qu'elles sont les objectifs de cette "NN" comme elle commence à être appelée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 15:38 
Hors-ligne
Héros Important

Quand a ca:
najdun a écrit:
La nation neutre devrait remercier les Hordeux d'être intervenus
.

Ca jamais!! C'est de la pure calomnie!!
Nous combattons contre les prejugés horde/alliance qui montent des races les unes contre les autres.

Les deux conflits s'enchainent, et j'en suis desolée pourles humains, mais nous ne sommes pas alliés avec des hordeux. Mais je suppose que vu au train ou va la desintox, mes paroles ne servent a rien.

Les objectifsde la NN sont simples, reunir les races ensemble et fonder un foyer pour ceux qui en ont marre de ces guerres pueriles, basées sur d'anciennes querelles sans fondement. Nous ne sommes pas pacifiques comme la LdA meme si nous evitons de tuer a tout va, surtout sur nos terres. De plus si on nous attaque, nous repondons bien sur. Mais Nadjun persiste a essayer de faire passer pour les méchants alors que nous nous sommes rassemblés pour proteger les notres assaillis par les Humains. Il s'étonne que nous ne les aidons pas mais qui irait aider ceux qui viennent de vous attaquer et qui refusent un traite d'entente?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 16:02 
Hors-ligne
Héros Initié

Ai-je une seule fois affirmé que les RAID, NORNS ou SDF sont vos alliés ? Surement pas ! J'ai seulement constaté que s'ils n'étaient pas intervenu, vous ne seriez certainement pas à l'heure actuelle en train de crier fièrement votre semi-victoire militaire et votre triomphe diplomatique.

Toutefois, si ces Hordeux sont mes ennemis naturels et éternels, je crois plus en leur parole qu'en celle de clans ayant eu une filiation avec l'Empire.

Sache que nous sommes les premiers à avoir sollicité la voie diplomatique : nous ne demandions pas la lune ! Nous demandions à ce que le chateau Bestiars soit installé un peu plus au Sud. Je pose la question : Est-ce beaucoup demandé ? Je ne le crois pas ! je suis sûr que les caisses de ce clan sont largement suffisantes pour opérer ce déplacement.

C'est juste la volonté qui a manqué. Cette envie de neutralité et de pacifisme. Avant de rejetter en bloc l'attitude et l'audace de tes supposés ennemis, observe et informe toi sur tes "nouveaux amis".
Je sais ... cela fait mal et c'est très dur à admettre la première fois !!!

De plus, je tiens à te signaler que nous ne considérons pas votre clan comme des ennemis et je vais le répéter une dernère fois, les Anges n'ont jamais appelé à une guerre contre la nation neutre. Nous avons suivi l'appel, justifié de Sereg et des LCB, qui demandaient que le chateau Bestiair soit plus éloigné du pont humain.

Pour finir, je tenais à signaler que l'essentiel de mes messages ne visaient certainement pas la Nation Neutre. Ceux pour qui ils étaient destinés l'ont surement compris. D'ailleurs, ils nous le font payer en ce moment et ils vont continuer. J'apprécie, au moins, que cela se joue à un niveau supérieur de fourberie et de manipulation :wink:

Dernière édition par najdun le Mar 20 Mars, 2007 16:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 16:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Nadjun a écrit:
Je vous en prie membre de GAIA, de la LTA et les Templar ouvraient les yeux sur vos alliés de circonstance.

Je suis vraiment désolé, mais je ne comprends pas.
Qui sont nos alliés de circonstances?
Si ce sont les clans de la Nation Neutre, ce sont de très anciens amis.
Si ce sont les Hordeux qui sont arrivés du sud et qui pillent désormais le royaume humain, nous n'avons jamais été alliés avec eux. Nous avons même subi de nombreuses pertes car ils attaquaient nos soldats isolés.

Pour ma part je commence à en avoir marre de cette polémique entretenue par des gens sans scrupules:
- la Nation Neutre s'est défendue face à l'agression des Humains.
- la Nation Neutre, afin de réussir à vivre aux côtés des Humains, a envoyé un grand nombre de diplomate pour envisager une issue pacifique.
- Au bout d'un très grand nombre de morts, les négociations ont pû aboutir, grâce à la volonté d'Humains motivés.
- Les troupes des deux camps se sont retirées le jour même du cessez-le-feu, ce qui est une belle réussite.

Je ne vois vraiment pas, à part en faisant preuve de mauvaise foi, comment on peut continuer à entretenir les rancoeurs après cet épisode dans lequel Humains et Nation Neutre ont sû faire preuve de courage, mais surtout d'intelligence!

Donc maintenant le Royaume Humain et la Nation Neutre doivent apprendre à cohabiter! Les avantages seront grands pour les deux camps!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 16:20 
Hors-ligne
Héros Initié

Arrêter deux secondes de jouer aux bovins imbéciles !!! Si la plupart des clans se sont retirés, ce n'est pas en raison de ce traité de paix de pacotille qui ne vaut rien et qui n'engage aucunement les humains. Beaucoup de clans sont partis pour libérer le royaume elfe.

Puisque tout le monde s'appuie sur ce traité, donnez-moi le nom de tous ceux qui l'ont signé, et je vous expliquerais pourquoi ils n'engagent personne si ce n'est les lourdeaux qui lui donne une valeur.

Si vous voulez bénéficier d'un peu de crédibilité à la Nation Neutre, virez les anciens clans de l'Empire ou absorbez les !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 16:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'ai toujours du mal à comprendre! Pourtant je fais des efforts! :p

Citer:
Ceux pour qui ils étaient destinés l'ont surement compris. D'ailleurs, ils nous le font payer en ce moment et ils vont continuer. J'apprécie, au moins, que cela se joue à un niveau supérieur de fourberie et de manipulation

Qui est visé ici? les clans de l'ex-Empire ou les clans Hordeux?

Bon sinon, il est hors de question de "virer" les clans de l'ex-Empire, tout simplement parce qu'ils sont, tout autant que les clans de l'ex-LDA, les fondateurs de la Nation Neutre.

A propos du traité de paix, il a été signé par plusieurs représentants des Humains, mais je ne pourrai pas te dire lesquels car je n'ai pû m'occuper activement de ces négociations.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 16:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP] (bon ça fait un moment qu'on y est mais chut ^^)

Najdun, te rends tu compte que tu es en train de dire que ton clan est venu pour attaquer les Bestiair, et que lorsque les neutres sont venus et vous ont repoussés, se regouppant ç quelques pas du royaume humain, ton clan est partit pour livrer une guerre ailleur, abandonnant les humains face à l'armée que vous avez provoqué et attiré ici ?

Et que la haine que tu traines ici contre les anciens clans impériaux soit justifiée ou non, le palais aT* visible à partir du pont humain est à mon avis bien plus dangeureux pour ce peuple qu'un clan de 9 chasseurs de monstre... Bien que tu passes sous silence ce détail, j'espère au moins que les humains sauront y réfléchir ^^

Sinon je ne vois toujours pas pourquoi c'est un elfe qui parle pour les humains, serais-ce parceque tu les trouves tellement pathétiques au point que tu te sentes obligé de prendre leur défense jusque sur ce forum ?
Pour ma part je pense qu'ils ont tout à fait les capacité pour le faire eux même et qu'ils sont capable de parler en leur propre nom sans que tu viennes leurs dire ce qu'ils doivent dire ou faire ;)

edit : d'ailleur arrak, je ne voulais pas dire aux humains quoi faire ou ne pas faire (bien au contraire), seulement les inciter à prendre du recul histoire d'anayser la situation (vous venez juste de signer une trêve que certains parlent de remettre ça sans tenir compte de la présence hordeuse sur vos terres)
et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que si les humains se sentent plus proche de la horde, les laisant piller vos terres par esprit de tradition, c'est le peuple humain que ça regarde et pas moi, c'est juste que je n'étais pas au courrant de cette tradition et que cela m'a un peu surpris ^^

[/HRP]

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 20 Mars, 2007 17:15, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 17:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Alors on se fonde sur un traité signé par je ne sais quel représentant humain ... cela ne fait pas très sérieux.
Je comprends mieux pourquoi les anciens de l'Empire vous ont choisi pour allié dans la Nation neutre.

Franchement, vous n'avez pas l'impression de vous faire manipuler par tout le monde ? ... le pire dans tout cela c'est que vous continuez à m'attaquer alors que je vous considère comme des alliés.

Enfin, tu ne trouveras jamais à qui sont destinés mes messages en réalité, mais je peux te promettre qu'ils sont bien compris et que je vais devoir en assumer la responsabilité personelle et celle de mon clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 17:00 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

najdun a écrit:
Arrêter deux secondes de jouer aux bovins imbéciles !!! Si la plupart des clans se sont retirés, ce n'est pas en raison de ce traité de paix de pacotille qui ne vaut rien et qui n'engage aucunement les humains. Beaucoup de clans sont partis pour libérer le royaume elfe.

Puisque tout le monde s'appuie sur ce traité, donnez-moi le nom de tous ceux qui l'ont signé, et je vous expliquerais pourquoi ils n'engagent personne si ce n'est les lourdeaux qui lui donne une valeur.

Si vous voulez bénéficier d'un peu de crédibilité à la Nation Neutre, virez les anciens clans de l'Empire ou absorbez les !

Si c’est des revolTs que tu parle, je ne voyais pas ou était la libération du royaume elfes, pour cela il aurait fallu être sur vos terre, mais il est vrai aussi, qu’il était plus facile pour vous de mobiliser plusieurs clans et races
pour attaquer un clan neutre sans alliance (voulu).

Pour les humains, réunir autant de clans et races pour faire respecter leurs limites et leurs droits est quasiment infaisable, pour deux choses,
1) le clan concerné a des alliers puissants.
2) Les ententes et compromis sont dictés par des clans affirmant leur puissance, qui personnellement se foute pas mal des humains.
Quand on voit la horde, l’alliance, maintenant les neutres qui vont décider sur des races (humains)
la… je ne vois pas la neutralité.
On constate que tous les clans tirent les ficelles dans se qui les arranges le mieux.
Alors parlons tout simplement de clan et pas de races.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 17:15 
Hors-ligne
Héros Initié

[ RP ... on est en plein dedans petit gnome éméché ]

Je comprends que tu essayes de nous attaquer personellement plutôt que de t'intéresser au fond du problème mais je vais l'écrire une dernière fois pour les analphabètes, les mal voyants et ceux qui essaient de faire passer des vessies pour des lanternes :
" Les Anges n'ont pas une seule fois incité le peuple humain à se battre contre les BESTIAIRE. Ceux qui affirment le contraire ferait bien de le prouver plutôt que des raconter des mensonges bien plus gros qu'eux. Nous avons proposé à quelques clans de nous rejoindre dont le FISC. Quand nous avons vu que la défaite était inéluctable nous sommes partis pour éviter une boucherie. Ce n'est qu'après qu'un nouvel appel au peuple humain ait été lancé que certains Anges y ont répondu. Puis, ce fût l'heure d'une pseudo négociation. "

Je ne vois pas en quoi nous avons manqué à nos engagement à l'égard de qui que ce soit.

Enfin, pour avoir été longtemps voisins des clans de la Crypte et des Hordeux, je sais que ces clans ont un peu d'honneur et que leur parole compte. Ce n'est pas le cas des anciens clans de l'Empire.

... merci à toi Bouyman d'apporter un peu de réalisme statégique à cette discussion.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 17:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

najdun a écrit:
Les Anges n'ont pas une seule fois incité le peuple humain à se battre contre les BESTIAIRE.

Hum...
Tu peux relire mais je crois que personne n'a jamais dis ça (à l'origine ce sont les LCB qui ont attaqué les Bestiair *si j'ai bien compris*, les Bestiair ont ensuite demandé de l'aide aux neutres pour se défendre eet les LCB ont demandé l'appuit des anges et des humains pour faire tomber le palais qu'ils attaquaient, pour le reste de la guerre, il y a assez de page pour vous en parler)

(et pour moi c'est hrp tout ça :P )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 19:12 
Hors-ligne
Héros Important

Nadjun, peu m'importe que je sois une elfe, ma race n'interfere pas dans mon jugement. Je juge d'apres les faits et je n'aime pas les tentaives de perversion des faits de votre part que j'entends ici.

najdun a écrit:

Là je dois avouer ma perplexitude...La Nation Neutre n'a rien n'a voir avec le Royaume Elfe (je cherche encore d'ou tu sors ca) En plus, la version de notre départ va changer tout les combien? Tout a l'heure, on avait peur des hordeux, maintenant on va aider les elfes :roll: Demain, ca sera quoi? Mettez vous d'accord au moins... Meme mon troll de chef qui fume de la tourbe a l'esprit plus clair que ca...

najdun a écrit:
je vais l'écrire une dernière fois pour les analphabètes, les mal voyants et ceux qui essaient de faire passer des vessies pour des lanternes

Ca me fait justement penser à un proverbe humain qui dit quelque chose a propos de l'hopital et la charite... Humm, je crois que je vais faire un tour par la bibliothèque pour retrouver ces écrits d'anciens plein de sagesse ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure