* 1) le seul qui a été cité jusqu'à maintenant... qui suis-je ? Coloti in texto
* 2) en général, mes 2 uniques lettres sont dans le mouvement... qui suis-je ? DA, bah il est IN
* 3) drôle d'oiseau palmé, je lui ai piqué sa lanterne... qui suis-je ?
* 4) je fus l'un des drows fondadateurs, mais bien plus encore... qui suis-je ?
* 5) sur le canal, je suis tirée aléatoirement, d'où mon nom ^^ qui suis-je ? Alea, sort en latin, et pour le reste, je suis pudique...
* 6) je couvre toute une région du monde, pour mieux recruter... qui suis-je ? Kalimdor, continent dans Warcraft
* 7) j'aimais foutre le zouk ici, aujourd'hui je reste un revolté... qui suis-je ? Jcette, seul RevolT connu
* 8 ) même si on peut me confondre avec un greemlins, je reste le maître de la taverne ! Qui suis-je ? Titoc, maitre buveur
* 9) derrière mes portes ne se cachait pas l'enfer... qui suis-je ? CerberusXT, de Cerbère (cf mythologie)
* 10) encore plus porté sur le cu que n°5 ... qui suis-je ?
* 11) entre 2 étoiles, je suis son alter-ego humain, qui suis-je ?
* 12) personnalité dédoublée, on peut dire que je rentre dans plusieurs cases... qui suis-je ?
* 13) Jadis, elle est intendante... Qui suis-je ?
* 14) j'ahdore les petites gens et ils me le rendent bien ! Qui suis-je ?
* 15) de son point de vue, je fus de loin the plus grand boulet du jeu ! Qui suis-je ? Nocta
* 16) derrière un mur de jargon, je fus sa frangine d'arsenal... qui suis-je ?
* 17) un brave soldat du canal ! Qui suis-je ?
* 18 ) un coup de balai par ci, un cou à croquer par là... qui suis-je ? Seythan, redactrice, possédant le balai et vamp (orthographe approximatif)
* 19) ancien Gardien, j'ai suivi le chemin de la vie... qui suis-je ?
* 20) en termes médicaux, on me définirait comme une fille de mauvaise vie... qui suis-je ? Bulbi
* 21) en 3 fois je rigole encore ! Qui suis-je ? ahahah
* 22) gimli-3-vénus... qui suis-je ? Legolas2mars, pas super cette question
* 23) j'appose avec talent mes griffes sur HC... qui suis-je ? le Chat, Chatissimus, griffu comme on le sait.
* 24) le padawan sauvage a dépassé le maître... qui suis-je ?
* 25) je fus le plus grand MORT avant de monter son fan-club... qui suis-je ? Souma-Kun
* 26) Gardien du dieu breton de la nature et de la cervoise... qui suis-je ?
* 27) ludique, avec J en première lettre je me transforme en sport de combat... qui suis-je ? Ludo, ça colle.
* 28 ) si on a découvert mon n°1 de frangin alors vous me trouverez... qui suis-je ?
* 29) j'entraine les ptit drows a devenir grands, avec un grand bol de ris... qui suis-je ?
* 30) au masculin ça fait 'sous-mon-cul'... Qui suis-je ? Souma-Kun, parce que ça sonne bien
* 31) quand un caillou rencontre une étoile, je mène le troupeau... qui suis-je ? Meteor*, je m'y connais
* 32) VRP du morbide, ebeniste gourmand à mes heures... qui suis-je ?
* 33) j'aurai souhaité qu'il me reconnaisse comme son fils légitime... qui suis-je ?
* 34) mon nom est litteralement 'il tue' ! Qui suis-je ? Tcherno
kill
* 35) j'ai un faible pour les vaches, particulièrement la n°9... qui suis-je ? Qui n'en a pas un ?
* 36) en toute modestie, je suis fier d'avoir été sa victime favorite... qui suis-je ?
* 37) personnage de BD reconvertit dans le pacifisme en argent... qui suis-je ?
* 38 ) une guerre aux sorcières qui cache un rare talent ! Qui suis-je ? Warwitch
* 39) terreur des frags et des correcteurs orthographiques... qui suis-je ? Ewi
* 40) pas un ptit con, le ptit con ! Qui suis-je ?
* 41) sombre-qui-suis-je ? DarkWhoAmI
* 42) T + (chauffage - (a+g+e)) = ?
* 43) ancien nlo, je me suis tiré quand on a remplacé mes graphismes... qui suis-je ? Whoami ?
* 44) aninimal qui court vite dans la savavane... qui suis-je ?
* 45) mon plat préféré : la terrine de nain ! Qui suis-je ?
* 46) obtenu lors d'un clonage magique plus ou moins maitrisé... qui suis-je ?
* 47) avec n°26 je fus son mentor... qui suis-je ?
* 48 ) une buse lancée sur une quête... qui suis-je ? (BONUS SI LES 2 NOMS SONT DONNES)
* 49) ptite frappe ^^ qui suis-je ?
* 50) j'espère que mes 3 premières lettres ne seront pas une réalité pour mes nouvelles lettres de noblesses... qui suis-je ?