Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 2:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 15:41 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

elfinor a écrit:
il me semble que vous charogner plus qu'autre chose.. quelle stratégie!!!

Chez moi charogner = finir un ennemi qui s'est déjà fait attaquer par un joueur d'un autre clan ou un monstre. Donc à moins que votre regroupement de clan se tape mutuellement dessus pour qu'on puisse vous finir je ne vois vraiment pas comment on pourrait charogner !!

elfinor a écrit:
Les revolts sont libres... c'est donc pour cela que la moitié du clan est absent? Ils s'en foutent? ou alors...

A 13h30 nous étions 80 dans les 3*3, les autres sont :

- soit mort lors du siège donc dans leur royaume et vont revenir (au moins 25 joueurs)
- soit hibernent (5 joueurs)
- soit ne se sont pas encore connecté depuis Dimanche (c'est la liberté de s'investir, nous n'avons pas que des geeks qui se connecte toutes les heures chez nous)
- soit attendent sur un portail pour avoir plus de PA après s'être TP
- soit finissent leur level avant de venir car très proche du level up (quand il manque moins de 10xp)
- soit ne suivent pas les ordres mais c'est une infime minorité.

Bref si tu connais un clan avec plus de 50 joueurs qui fait du 100% de présence sur leur château lors d’un siège en infériorité numérique fait un screenshot ça m’intéresse !

elfinor a écrit:
Faites au moins preuve de courage, fermez la quand vous souffrez, cela nous soulagera les oreilles...

Pourquoi nous la "fermerions" nous ? Nous avons la liberté d'expression chez nous.

Sur ce, bonne bataille à vous tous !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 15:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

[FK]Jcette a écrit:
Chez moi charogner = finir un ennemi qui s'est déjà fait attaquer par un joueur d'un autre clan ou un monstre. Donc à moins que votre regroupement de clan se tape mutuellement dessus pour qu'on puisse vous finir je ne vois vraiment pas comment on pourrait charogner !!

Les dégats les plus importants sont infligés par les mercenaires de votre chateau. C'est ensuite que vous charognez. Je précise que les mercenaires ne sont pas des Revolts... ce n'est donc pas vous qui provoquez les blessures les plus graves, vous ne faites qu'abréger les souffrances, et nous vous en remercions, sans vous le demander, vous le faites... Quelle belle forme de liberté!!!

[FK]Jcette a écrit:
Pourquoi nous la "fermerions" nous ? Nous avons la liberté d'expression chez nous.

Chez nous aussi, d'ailleurs, le chateau Revolt n'est pas placé au bon endroit a notre gout et on le fait savoir^^ ;)

Bon courage a vous!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 17:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

passons sur le coté "stratégique" de ce siège, car il me semble inutile de parler de stratégie face à plus de 160 ennemis qui peuvent se payer le luxe de taper notre chateau sans nous taper nous, et d'ignorer les pertes que nous leur causons. Ce que j'aime particulièrement, c'est que tout le monde dit que nous sommes un clan peu aimé, etc... mais personne ne se pose la question suivante : comment se fait-il alors que nous ayons un nombre de membres aussi important ? Nous aurions plus de 60 espions dans nos rangs ? :lol: j'en doute... Peut-etre est-ce juste que notre cause vaut qu'on la défende ! Pensez-y ! Et si vous vous sentez attirés par la voie de la RevolT, n'hésitez pas, nous vous ouvrirons les portes de notre chateau dès qu'il sera recontruit ;) ( petit recrutement en passant, ça fait pas de mal :) )

Sur ce je vous laisse, amusez vous à taper contre des bots :) nous reviendrons, n'ayez crainte !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors que je me frayais un chemin vers la taverne du palais revolt en évitant autant que peu ses défenseurs vaillants pour rapporter de l’alcool afin de soigner mes ryu blessés j’entendis un RevolT douter de la position Ryu concernant la différence de force, quoique pressé et encombré par les nombreux alcools que je ramenais pour mes jeunes Ryu cibles privilégiés des défenseurs, je répondit tout de même : Lors d’un conflit clan contre clan dans un défi ou chose similaire l’équilibre est nécessaire car l’intérêt du conflit vient dans les techniques de combat décidées par les stratèges, les Ryu aiment ce genre de conflit et en ont connu avec les SDF entre autres.

Là c’est complètement différent nous participons à un conflit au-delà des coalisions afin de raser le clan le plus puissant pour qu’il s’installe ailleurs que chez les elfes. Nous ne maîtrisons pas les participants ! Certes c’est rageant pour celui qui est attaqué et ne peut riposter devant la force de l’assaillant mais le but n’est pas de voir de belles stratégies ou de tester ses forces mais bien de casser le palais… La sagesse impose de prévoir que ses hommes ne se fassent pas massacrer inutilement. Lorsque des chasseurs GARDIANS isolés se font massacrer par les pillards RevolT peut être est-ce plus honorable ?

Enfin dans un conflit mettant en action plus de 200 âmes il est rare en ce monde de voir de la stratégie… (Et je le regrette bien d’ailleurs)

Sur ces mots roedlingen partit soigner ses jeunes membres vaillants…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 19:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

elfinor a écrit:
Les dégats les plus importants sont infligés par les mercenaires de votre chateau. C'est ensuite que vous charognez. Je précise que les mercenaires ne sont pas des Revolts... ce n'est donc pas vous qui provoquez les blessures les plus graves

Je ne vois pas pourquoi les mercenaire ne serai pas RévolT ...
Les mercenaire sont des révolT, ils sont payé par les RévolT pour se battre sous leur bannière

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 19:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Turgle a écrit:
J.Lau a écrit:
pourquoi se caché derriére une excuse qui craint, vous voulez détruire notre palais, sa suffit, ou nous offrir des runes, je sais pas trop.

Et pourquoi on veut détruire votre palais ? Pour nous venger du recrutement à l'intérieur de nos clans qui portent atteinte à l'intégrité du clan.

Petit exemple simple : Imaginons que les français dise au "peuple" anglais que l'herbe est plus verte de ce côté de la Manche. Que crois tu que va faire les anglais ? 'vont s'énervé XD

EDIT : 14 NAINS tombé aux combats
27 Revolts tombé aux combats par nos soins ("quand y'en plus, y'en a encore" proverbe nain à propos de la bière, mais qui s'applique dans notre cas ^^)

Vous auriez un peu plus confiance en vos membres cela vous ferais rire, mais voila.. Par peur, sa crie vengeance.
Ce qui nous différencie de vos clans, nous notre château on n’en fait pas un QG, il sert à se rafraîchir, mettre en vente, acheter se qui nous manque, et attirer la viande fraîche comme là.
Notre demeure a nous Révolt, c’est le Lorndor pas notre château

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 19:58 
Hors-ligne
Héros Important

2 jours sur bloquer au RDC impossible d'atteindre la cave la défence Révolt tenez bon.

Je décide dont d'aller arracher quelques têtes sur les murailles histoire de prendre l'air.

Les troupes alliées effectivement fort nombreuse campent à proximité du chateau.

Je m'interroge, ai-je mal compris les ordres ? J'avais compris que nous escaladions les murailles et campions sur place.

Pourtant au soir du deuxiéme jours les troupes étaient encore nombreuse à l'extérieur, peut-être un retard à l'allumage !!! :?

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org

Dernière édition par DOLKO le Mar 13 Mars, 2007 21:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 21:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Vous pouvez toujours attaquer notre palais, je pense qu'une majorité de mes camarades s'en foutent

De toute façon, le vrai palais RevolT est présent dans mon coeur et pourtant je suis là depuis peu mais j'y ai trouvé ma place

Après on perd un chateau super, comment allez vous faire plus tard pour venger votre amour propre si nous n'avons plus de palais qui pourrait être détruit :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 21:22 
Hors-ligne
Héros Important

DarkenRahl a écrit:
Vous pouvez toujours attaquer notre palais, je pense qu'une majorité de mes camarades s'en foutent

De toute façon, le vrai palais RevolT est présent dans mon coeur et pourtant je suis là depuis peu mais j'y ai trouvé ma place

Après on perd un chateau super, comment allez vous faire plus tard pour venger votre amour propre si nous n'avons plus de palais qui pourrait être détruit :roll:

On vous éliminera chaque fois que nous vous croiserons, c'est simple !

Sinon notre amour propre va trés bien pas la peine de le venger :D

Enfin les camarades rejoingnent la position, les premiéres tours viennent de tomber ! Les Révolts criant haut et fort leur idéaux défendent leur citadelle pierre par pierre mais leur destin est celler ! La mort va les prendre !
Les nains façonne déjà les premiéres pierres démontées, en pierre tombale.

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 22:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Que Jahael pardonne les RevolT, si ils savaient que leur destiné était dans les bras de Jahael, et non dans un clan anarchique et sans honneur... Que Jahael les pardonne, la vérité n'est pas innée chez tous.
En ma mission de Templier, je me dois de vous apporter la sainte parole, c'est ma mission d'enfant de Jahael.

Je viens vous aider, ami RevolT ! Venez écouter la sainte parole de Jahael ! Embrassez réellement votre destin, ne détournez plus ce regard, osez affrontez ce que vous êtes !
Que Jahael vous pardonne,
Que notre guide vous mène à travers les chemins,
Que Jahael vous bénisse,
Que le père des pères vous acceuillent,
Jahael !

Jahael vous acceuille à bras ouvert !

Ne poursuivez pas dans l'erreur, ami RevolT !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 22:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

elfinor a écrit:
car il me semble que vous charogner plus qu'autre chose.. quelle stratégie!!!

Tu veux que je post mon log de la journée ?

En plus de nous traiter de charognard t'as le culo de m'envoyer le log de ma mort ...

Qu'as tu fais dans ma mort ?
UN et un unique coup, le coup fatal, AUCUN snyper ne m'avait taper.

Si ça ce n'est pas charogner ...

Et tu crois quoi ? Qu'on va taper les full life alors que certains sont a 40% voir moins ?

Et après on dit qu'on est de mauvaise foi :roll:

Autant pisser dans un violon.

Cette guerre n'avait rien de fun, aucune stratégie ni coordonnées sympa, c'était simplement une attaque suicide d'une grosse centaines de joueurs abusant des faiblesses des chateaux. Surtout maintenant, les plus résistant des joueurs représente 10% d'un chateau ^^
Pour 480 PO t'as 2000 PV de potions .... pour 50 000 PO t'as un chateau de carte ^^ ...

Mais vous êtes toujours les bienvenues, mais la prochaine fois, rendez nous visite plutot que de fricoter avec nos mercenaires :)

Dernière édition par Rebel le Mar 13 Mars, 2007 22:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 22:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Je viens vous aider, ami RevolT ! Venez écouter la sainte parole de Jahael ! Embrassez réellement votre destin, ne détournez plus ce regard, osez affrontez ce que vous êtes !
Que Jahael vous pardonne,
Que notre guide vous mène à travers les chemins,
Que Jahael vous bénisse,
Que le père des pères vous acceuillent,
Jahael !

Jahael vous acceuille à bras ouvert !

Euuuhhhh il recrute dans un autre clan ^^^^
Bouu pas bien ça :=)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 6:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hum je conteste Rebel,

Qui te dis que nous frappons tant que ça le château, en deux jours avec autant d'hommes il n'est toujours pas tombés. Je peux te dire que des châteaux comme le votre l'Alliance en est déjà fait tombé en une soirée, les Hordeux confirmeront (j'avoue à l'époque on était mieux coordonné).

Enfin tout ça pour dire que si le nombre de Révolt baisse alors que vous revenez très rapidement sur votre palais, c'est bien qu'on vous tue en priorité.

De plus je tiens à dire que le rapport de siège de Jcette est carrément faussé, je sais pas ou se délimite un siège de château mais pour moi cela concerne seulement le 3*3 et la case du palais pas la détection full (et encore même avec la ça je n'arrive pas au chiffre de jcette). Et finalement même pour le moment on peut dire que nous sommes 250 face à un cinquantaine de Révolt avec un chateau toujours debout.

Edit : Hum en fait il viens de tomber ce matin : # il y a une minute [(35)] Le Palais du clan [RévolT] a été détruit par [elfe (32)] [ELFPOWER] Ftarkin

Chute du château 7h14

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 7:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

yuri76 a écrit:
Hum je conteste Rebel,

Qui te dis que nous frappons tant que ça le château

Tout simplement parce que le premier soir, je me suis pris seulement 2 charges et que le palais est passé de 100% a 40% :roll:

Si je suis encore doué avec les maths, je dirais qu'il y a eu 6000 dégats infligés au palais :)

Mais tu as raison, vous n'avez pas du tout ciblé le palais...

Si tu préfères je vais dire que la plupart des joueurs présents ont ciblé le chateau. C'est d'ailleurs justement pour ça que vous pouvez vous "vantez" d'avoir fait plein de mort pour peu de perte, vous laissiez vos "amis" elfes être la chair a canon, taper notre palais et subir notre courroux, pendant que vous veniez tranquillement tuer quelques RevolT.

On reconnait bien ici le courage nain.

Et ça me fait bien rire tous les gens qui critiquent la recrutement de Jcette et qui viennent faire de même avec comme excuse "si Jcette le fait, alors pourquoi pas nous ?"
C'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 9:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ftarkin a écrit:
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez touché le bâtiment du clan RévolT avec TempetePlus et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie !
* Les mercenaires défendant le bâtiment du clan RévolT ont riposté et vous ont infligé 99 points de dégât !
* Car votre armure absorbe 8 points de dégâts
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
* Le bâtiment du clan RévolT s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pièces d'or !

Et Zelltemplar commenca à ramasser les tonneaux d'alcools pour fêter avec ses compagnons la libération de leurs terres redevenu une fois de plus les leurs.

- Chers ennemis, et chers tous, j'espère que vous avez enfin compris qu'on ne s'installe pas sur nos terres sans encourir notre courroux! Les terres elfes resteront elfes, quelque soit la détermination de l'ennemi!

Dernière édition par Zelltemplar le Mer 14 Mars, 2007 11:14, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure