elfinor a écrit:
il me semble que vous charogner plus qu'autre chose.. quelle stratégie!!!
Chez moi charogner = finir un ennemi qui s'est déjà fait attaquer par un joueur d'un autre clan ou un monstre. Donc à moins que votre regroupement de clan se tape mutuellement dessus pour qu'on puisse vous finir je ne vois vraiment pas comment on pourrait charogner !!
elfinor a écrit:
Les revolts sont libres... c'est donc pour cela que la moitié du clan est absent? Ils s'en foutent? ou alors...
A 13h30 nous étions 80 dans les 3*3, les autres sont :
- soit mort lors du siège donc dans leur royaume et vont revenir (au moins 25 joueurs)
- soit hibernent (5 joueurs)
- soit ne se sont pas encore connecté depuis Dimanche (c'est la liberté de s'investir, nous n'avons pas que des geeks qui se connecte toutes les heures chez nous)
- soit attendent sur un portail pour avoir plus de PA après s'être TP
- soit finissent leur level avant de venir car très proche du level up (quand il manque moins de 10xp)
- soit ne suivent pas les ordres mais c'est une infime minorité.
Bref si tu connais un clan avec plus de 50 joueurs qui fait du 100% de présence sur leur château lors d’un siège en infériorité numérique fait un screenshot ça m’intéresse !
elfinor a écrit:
Faites au moins preuve de courage, fermez la quand vous souffrez, cela nous soulagera les oreilles...
Pourquoi nous la "fermerions" nous ? Nous avons la liberté d'expression chez nous.
Sur ce, bonne bataille à vous tous !