Un nouveau topic pour que je puisse defendre mes causes ...
Mon personnage KazaF avait ete geler pour avoir connecter avec trois personnages sans respecter les 30minutes d'ecarts...
KazaF + Haldyr :
Haldyr est un personnage que on m'a filer pour que je le refile a quelqu'un d'autre, et justement, lorsque j'ai voulus le refiler a une fille qui joue deja a HC, il fallait bien qu'ons transfert les affaires
Pour sa il faut que je le deplace moi-meme jusqu'as elle mais je me suis mal teleporter
tromper de zone donc besoin d'argent et Haldyr avait pas de sous donc pour acheter un parchemin pour apres retourner au royaume pour apres reteleporter etait quasimment impossible ...
Mais tout pres, il y avait un marchand alors normal, je fais vendre Haldyr des trucs pour apres utiliser KazaF pour acheter et lui filer du pognon ...
Mais comme il se faisait deja tard, je ne pouvais pas respecter les delais et j'ai eu tort
je suis rester jusqu'as environ 1h du matin en me faisant gueuler.
Mais la personne a changer d'avis car elle voulait un pseudo plus feminine pour un personnage de sexe feminine ...
KazaF + Shikamaru :
Dans le passe, SHikamaru etait a un gars qui habite a la reunion et qui a fini par passer a mon pote qui a fini par passer a ma soeur lol ...
[Avant] Et comme chez moi, nous avions deux ordinateurs et que ma soeur s'enferme dans la chambre a mes soeurs [j'en ai plusieur des soeurs], je ne savais pas si oui ou non elle se connecter avec ...
[Apres] On a filer le personnage a Anakin02 qui se peut etre un voleur d'affaire dans un autre jeu ... Ma soeur decide de le recuperer en utilisant mon msn pour le parler pendant mon absence ... Succes, elle parvient a le faire marcher et se connecte avec ...
[Par contre je ne sais pas si la elle a respester les delais]