Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Enervement des elfettes ?
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 21:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

On a pas encore ouvert de poste à ce sujet, alors je me permet de le faire, j'espère que notre cheftaine n'y verra aucun inconvénient...

Que nous vaut l'énervement de plus d'une centaine d'elfettes ? Nous n'avons rien demandé :) nous nous contentons d'établir une base dans le secteur, et de massacrer ceux qui passent aux alentours ! quoi de plus normal ? nous avons bien entendu essayé d'instaurer un système de péage, mais comme personne n'était d'accord, nous avons bien été obligé de recourir au moyen, déplorable, certe, mais redoutablement efficace qu'est le coup de hache en travers de la tête ! En plus vous pourriez etre ... je cherche mes mots excusez moi, non pas "fair-play" car vous respectez les règles, mais vous pourriez tout du moins avoir un sens de l'honneur plus élevé...
Nous ne reviendrons pas sur le fait que normalement, on ne peux pas détruire un chateau avec une centaine de défenseurs sans s'attaquer d'abord à ceux-ci, car cela tournerait au floodage intempestif du topic !
Malgré cela, vous pourriez nous attaquer avant de vous en prendre à notre chateau... déjà que vous êtes beaucoup plus que nous... ( à ce propos, vous comptez être combien ? car on vous fait construire des cercueils, mais on manquera peut-etre de bois... mais ceci est une autre histoire... )
Vous l'aurez compris, ceci c'est pas un topic destiné à dire : bouh les méchants ils nous attaquent ils sont pleins, en plus ils puent et ils sont moches ( même si... ^^ ) mais juste un petit compte-rendu de cette bataille, en ayant si possible les avis des deux camps, sans insultes, floodage, ou énervement de la part des morts ! C'est la guerre !

Désolé de m'être emporté, l'envie d'écrire porte mes doigts. Sur ce, je souhaite la meilleure bataille possible aux deux camps. A vos plumes, ou plutôt à vos claviers !

Briffie, officier RevolT chargé des Escarmouches.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 22:31 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonsoir cher ennemi,

que dire... vous souillez nos terres (l'herbe n'est presque plus verte), vous importunez vos voisins qui sont là avec notre accord, vous faites du bruit la nuit, vous êtes il est vrai moche, et nous recevons de nombreuses plaintes pour racket. Il est temps d'envoyer note police elfique pour remettre de l'ordre dans tout cela. Bien sur attaquer le chateau n'était peut être pas, la meilleure idée, mais vous n'étiez pas sensé être là ;) Maintenant que c'est lancé...

Vous avez construit votre horrible habitation sans autorisation légale, nous nous voyons donc dans l'obligation de procéder à sa démolition dans les règles de l'art, sans haine aucune pour vous. Nous vous tapons dessus avec le sourire! Alors souriez aussi, et pensez à faire quelques cercueils pour vous, vous pourriez en manquer très rapidement. Et laissez vos alcools dans le chateau, j'aime bien les récupérer en trophée quand le palais tombe.

Bonne guerre à vous!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 22:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Zelltemplar a écrit:
Bonsoir cher ennemi,

Il est temps d'envoyer note police elfique pour remettre de l'ordre dans tout cela. Bien sur attaquer le chateau n'était peut être pas, la meilleure idée, mais vous n'étiez pas sensé être là ;) Maintenant que c'est lancé...

Bonne guerre à vous!

MDR Je suis surpris, de voire votre police elfique avec toutes les races. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 22:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

Nous ne sommes pas raciste mon cher, nous n'effectuons pas de discrimination. Qui plus est, beaucoups de clans sont à majorité elfique, mais acceptent d'autres races. Et enfin, il y a d'autres clans qui ne vous aiment peut être, et qui se joignent à la bataille ^^ Et puis, plus on est de fou, plus on rit! Vive la fête, ouvrez nous vos portes!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 23:05 
Hors-ligne
Héros Important

Si vous avez demandé trop de choses et vous n'avez rien donnés en retour sauf des coups. :evil:

Alors on a inviter quelques copains n'étant pas de taille à lutter seul contre vous ! Par contre votre réputation étant telle que tout le monde quasi à répondu présent, désolé pour vous, ça doit être la rançon de la gloire. :lol:

Par contre l'acceuil fut chaleureux comme prévu et bien des notres ont péri mais ces morts seront compensés par les votres !!! :wink:

Sinon vous pourriez servir à boire, vous êtes tous entassés devant la porte de la cave et je ne peux pas atteindre les fûts. (casser de la pierre ça fait plein de poussiére et ça donne soif :? )

Et qui a dit que nous attaquions que le chateau ?

Citer:
[ELFPOWER] blackdoudou a tué [RévolT] Macros
[ELFPOWER] blackdoudou a tué [RévolT] Lousatus
[[Fear]] Murk a tué [RévolT] Spirith
[ELFPOWER] CyelisdEo a tué [RévolT] Maks
[Alliance] Wismerhill2 a tué [RévolT] Micmac
[Klone] Andaria a tué [RévolT] Scrat
[templar] nencaran a tué [RévolT] Honda
[NAINS] Mulosore a tué [RévolT] DarkenRahl
[[Fear]] MIKL a tué [RévolT] Johan
[ELFPOWER] le_teckel a tué [RévolT] Hypnos
[NAINS] yuri76 a tué [RévolT] Euterpe
[NAINS] Mulosore a tué [RévolT] Tulwars
[Alliance] Valendil a tué [RévolT] Briffie
[L.D.M] Celestine a tué [RévolT] Kerek
[[Fear]] arboy a tué [RévolT] Final76
[ELFPOWER] Takeloan a tué [RévolT] Zandramas26
[Klone] Shandra a tué [RévolT] Meegs
[Alliance] Ksopouille a tué [RévolT] Razor
[[Fear]] sagachi a tué [RévolT] Lankhmar
[Klone] saccochet a tué [RévolT] Kinder
[ELFPOWER] alex2x a tué [RévolT] Thrall-le-puissant
[Klone] slobo a tué [RévolT] Brutalis
[LAGON] mars a tué [RévolT] Harioeris

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 23:45 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Cela ne nous inquiette pas du tout ^^
Citer:
[RévolT] DarkenRahl a tué [elfe (25)] [ELFPOWER] Tïm
[RévolT] hkZ a tué [nain (21)] [NAINS] Oak
[RévolT] thehunter a tué [elfe (10)] [Drow] Faminess
[RévolT] J.Lau a tué [nain (24)] [NAINS] Cosmocoq
[RévolT] Nantuko a tué [elfe (27)] [LAGON] Mercurio
[RévolT] Nantuko a tué [elfe (27)] [ELFPOWER] Le_teckel
[RévolT] orcer a tué [elfe (29)] [templar] Raiko
[RévolT] bouyman a tué [elfe (22)] [LAGON] Xaflax
[RévolT] J.Lau a tué [nain (24)] [NAINS] Ninrok
[RévolT] Bugman a tué [elfe (25)] [HirDeor] Jul122
[RévolT] Wolfren a tué [elfe (25)] [ELFPOWER] MacrosleNoir
[RévolT] Enolwenn a tué [elfe (28)] [ELFPOWER] Addax
[RévolT] bouyman a tué [elfe (29)] [HirDeor] Tite_nat
[RévolT] sorron a tué [elfe (24)] [ELFPOWER] Maelan
[RévolT] NEO57 a tué [elfe (23)] [GNE] Alweïna
[RévolT] Lombre a tué [nain (27)] [HirDeor] Kroghgar
[RévolT] Lombre a tué [gnome (27)] [C.G] Gabulo
[RévolT] Taliban a tué [elfe (7)] [ELFPOWER] Fredos1
[RévolT] Jcette a tué [elfe (31)] [HirDeor] Maurice
[RévolT] Kikart a tué [elfe (29)] [ELFPOWER] Zelltemplar
[RévolT] Antijaky a tué [elfe (20)] [Anges] Naestrahan
[RévolT] DarkenRahl a tué [elfe (18)] [GNE] Makieu
[RévolT] hkZ a tué [humain (10)] [templar] Drahcor
[RévolT] piegil a tué [humain (17)] [templar] LuthorHuss

Heureusement qu'il y a que la moitier de notre clan, et que vous etes 4 fois plus, sinon c'est pour le coup que cela tournerait au ridicule.

bonne frappe a tous :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 0:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

yuri76 a écrit:
C'est pas bien de recruter impunément dans les clans sans demander la permission !
C'est pour ça en partie que tu ne vois pas que des elfes ^^

C'est pour ça que vous tapez le palais et pas Jcette ? Peur d'avoir vengeance active ? :D

EDIT : d'ailleurs, en voyant la cinquantaine de courageux qui sont sur notre chateau, je pense qu'une mise à jour du style, vous ne pouvez taper le chateau que lorsque vous êtes en supériorité numérique dans le 3*3.
Ca forcera donc les attaquants à taper dans un premier temps les défenseurs avant de pouvoir s'attaquer aux murailles. Et détruire un chateau relevra plus d'un challenge que d'un vulgaire kill :/. En deux jours le chateau tombe, même avec 70 membres sur le chateau, c'est un peu illogique > <

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 2:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le vent était doux, le ciel parsemé, tantôt grisaillant, tantôt rougeâtre. Le soleil baissait en luminosité, laissant place peu à peu à l'obscurité.

En contrebas, les lumières commençaient à briller, les feux s'allumaient, l'Anttel's était visible. Ce palais, qui s'était imposé après le départ de ceux des Hordeux, ce palais qui souille nos Terres, ce palais qui entrave notre " Liberté " ? Ce mot, si cher à ce clan, que veut-il dire ? A t-il une signification ? Est-il employé comme tel ? Balivernes ! Seule liberté est d'être enchaîné à un clan sans âme. Liberté illusoire, mot, sens, pensée, tout est possible à faire croire, mais tout aussi bien à faire rire.

MephistO s'avança à l'orée de la forêt, sa cape relevée, déterminé. L’ordre allait être donné. On pouvait distinguer bon nombre d’ennemis, chose étrange, car cette attaque fut sensé rester assez secrète. Les oreilles sont partout, qu’il advienne ce qu’il adviendra, nous ne flancherons pas.

Le château était en vue par les premières troupes de l’Armée Allianceuse, Allianceuse car les Elfes ne sont plus seuls et ils le savent. Pourquoi parler des Elfes seuls quand il y a toutes les races Allianceuses ? Futile est-il peut-être que d’expliquer ceci encore et encore.

L’attaque allait être donnée, un combat acharné allait encore avoir lieu sur les Terres Elfiques, Terres qui ne pourront peut-être jamais être paisibles …

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 10:16 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Glorfindel a écrit:
Après une ignoble campagne de recrutement à l'encontre de toutes les règles de bienséances qui prévalent en Lorndor, les RevolT, ces veaux qui se disent libres...

Il y a des règles de recrutement ? Où ? Url ?
Nous sommes réellement libre et justement ne suivons pas de pseudo règle de recrutement établi par ceux qui sont choqués quand ils découvrent des choses qui n'ont jamais été osées avant.
Ma 2nd campagne de recrutement était aussi une initiative personnelle donc je suis surpris de ne pas du tout me faire attaquer alors que j'en suis l'unique auteur :o
Elle n'avait rien d'ignoble et était écrite dans un français correct et avait le ton d'une simple proposition pour nous rejoindre.
Il n'y a pas que des veaux chez nous, il y a aussi des Taurens plus âgés et les 7 autres races (la race majoritaire étant les elfes d'ailleurs).

Trêve de critiques sur une seule phrase plus que maladroite de Glorfindel revenons en au siège actuel.

Comme à mon habitude j'ai fait le tableau du siège que je mets à jour régulièrement :

Image Télécharger le 10eme siège du château RévolT

Le dernier recensement faisait état de 83 RévolT contre 198 assiégeants et les ennemis continuent d’affluer.

Tag vu chez les ennemis :

[[Fear]] ; [Alliance] ; [Amazone] ; [Anges] ; [C.G] ; [Elfettes] ; [ELFPOWER] ; [EMPEREUR] ; [GARDIANS] ; [GNE] ; [HirDeor] ; [Klone] ; [L.D.M] ; [La*Sourc] ; [LAGON] ; [NAINS] ; [Nyx] ; [Ryu] ; [snypers] ; [templar]

Soit tout ou une partie des effectifs de 20 clans différents rassemblés pour participer au déménagement forcé des RévolT. C’est dire à quel point la révolte qui gronde en Lordnor dérange !

Bonne chance à tous !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Des amis de longue date les Gardians se plaignent d’un voisinage peu scrupuleux depuis quelques temps déjà, alors lorsque les Elfes ont proposé de déménager le palais des RevolT nous avons bien sûr accepté, c’était un projet qui était abordé régulièrement à la table ronde du phoenix depuis longtemps.

Il y a quelques lunes et par deux fois Jcette avait envoyé des messages de recrutement parmi les Ryu, les deux fois aucun ne l’avait rejoint, en revanche une vrai amertume se créait à son encotre de la part des plus anciens du clan qui voulaient chasser Jcette pour cet acte, aussi il n’a pas été difficile de mobiliser les Dragons pour partir en quête ici !

Après quelques échanges avec gaelle pour inciter nos ennemis à se déplacer vers l’est pour que nos alliés puissent arriver en toute tranquilité par l’ouest en prétextant des histoires de terres entre gardians et RevolT l’heure est maintenant à la vraie cible. J’ai appris depuis que les revolT étaient au courant de notre action et que notre tentative de diversion n’a pas du servir beaucoup mais ce n’est pas grave çà nous a permi de nous amuser un peu ! En fait nous ne sommes pas là pour un combat équilibré entre deux puissances mais bien pour détruire un palais dont les elfes ne veulent pas. En revanche il faut avouer que si la mobilisation RevolT est comme prévue faible pour un tel clan notre coordination du premier soir n’est pas bonne.

Les ordres sont passés parmi les Ryu et plus généralement les alliés et nul doute que le combat aujourd’hui sera plus sanglant !

Courage pour l’alliance mais également pour les revolT car on peut être ennemi tout en respectant son adversaire telle est l’honneur des dragons.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 12:01 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Un bon révolt, ne cherche pas a être ami avec une alliance, lui c’est le libre chois de ses actes et avant tout pour lui, c’est la liberté total de se qu’il fait en en assume le prix.
Faite ce que vous êtes venu faire, et posez vous la question, ou ce trouvera les prochaines fondation du château révolT.
A l’inverse de beaucoup de clan, nous n’attachons pas une grande importance à tout cela, ce qui compte, c’est le mélange diversifié de races en face, afin que tout le monde profite de cette rencontre, aussi bien les soigneurs que les tueurs.
Et comme, nous nous savons que hc, est un jeu virtuel, on se passera de courage, et usera de combat stratégique.
A+
Bon jeu a tous

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 12:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bouyman a écrit:
Faite ce que vous êtes venu faire, et posez vous la question, ou ce trouvera les prochaines fondation du château révolT.

ailleurs que chez les elfes j'imagine, si vous vous mettez près des morts debouts des trolls ou des taurens ce ne sont pas nous qui viendront vous déloger !

Mais enfin votre palais est debout et il ne va pas tomber tout seul donc bonne défense avant de parler construction.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 13:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Encore une guerre illégale :evil:

Si chacun d'entre vous donne 1 PO à chaque membre du FISC nous sommes près à laisser passer ce délit !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 13:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

roedlingen a écrit:
En fait nous ne sommes pas là pour un combat équilibré entre deux puissances

Cette phrase m'a fait sourire, j'avoue, mais après tout, les Dragons Ryu sont la voie de la sagesse.

didiwarrior a écrit:
Pas de notre faute si vous ramenez 80 membres sur votre palais sur 130 :roll:

Franchement, on s'en fous. On a déjà prouvé ce qu'on valait à 45, alors à 80, si nous étions aussi bien coordonné qu'avant je vous laisse imaginer :roll: (et je ne parle pas des dmg qu'on causerait à 130...)

Enfin, le but est de prendre du plaisir à s'entre tuer, pas de s'engueuler. Courage tout le monde, faites pleuvoir les kills :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Briffie a parlé de stratégie, c'est bien drole, car il me semble que vous charogner plus qu'autre chose.. quelle stratégie!!!

Enfin bon, les Revolts ont su se créer une opinion si positive d'eux que la majorité des clans de l'Alliance se sont mobilisés. Quelque part, ils payent le prix pour les crimes qu'ils commètent.

Quelqu'un a dit:"qui sème le vent, récolte la tempète!" Ce devait etre un sage, car il n'a pas été écouté par tous. De plus, on pourrait presque dire actuellement, "Qui sème le vent, révolte la tempète..."

Les revolts sont libres... c'est donc pour cela que la moitié du clan est absent? Ils s'en foutent? ou alors... la liberté consiste a devoir se rassembler en un endroit pour savoir qui aura commis le plus d'horreur. L'honneur ne doit pas etre la première valeur de ces guerriers.

Faites au moins preuve de courage, fermez la quand vous souffrez, cela nous soulagera les oreilles...

Elfinor ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure