On a pas encore ouvert de poste à ce sujet, alors je me permet de le faire, j'espère que notre cheftaine n'y verra aucun inconvénient...
Que nous vaut l'énervement de plus d'une centaine d'elfettes ? Nous n'avons rien demandé

nous nous contentons d'établir une base dans le secteur, et de massacrer ceux qui passent aux alentours ! quoi de plus normal ? nous avons bien entendu essayé d'instaurer un système de péage, mais comme personne n'était d'accord, nous avons bien été obligé de recourir au moyen, déplorable, certe, mais redoutablement efficace qu'est le coup de hache en travers de la tête ! En plus vous pourriez etre ... je cherche mes mots excusez moi, non pas "fair-play" car vous respectez les règles, mais vous pourriez tout du moins avoir un sens de l'honneur plus élevé...
Nous ne reviendrons pas sur le fait que normalement, on ne peux pas détruire un chateau avec une centaine de défenseurs sans s'attaquer d'abord à ceux-ci, car cela tournerait au floodage intempestif du topic !
Malgré cela, vous pourriez nous attaquer avant de vous en prendre à notre chateau... déjà que vous êtes beaucoup plus que nous... ( à ce propos, vous comptez être combien ? car on vous fait construire des cercueils, mais on manquera peut-etre de bois... mais ceci est une autre histoire... )
Vous l'aurez compris, ceci c'est pas un topic destiné à dire : bouh les méchants ils nous attaquent ils sont pleins, en plus ils puent et ils sont moches ( même si... ^^ ) mais juste un petit compte-rendu de cette bataille, en ayant si possible les avis des deux camps, sans insultes, floodage, ou énervement de la part des morts ! C'est la guerre !
Désolé de m'être emporté, l'envie d'écrire porte mes doigts. Sur ce, je souhaite la meilleure bataille possible aux deux camps. A vos plumes, ou plutôt à vos claviers !
Briffie, officier RevolT chargé des Escarmouches.