Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 20:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Antijaky a écrit:
Citer:
Non, les RevolTs ne représentent pas une menace pour le royaume, sinon, ils ne seraient déjà plus là... ^^

Je suis d'accord, mais tout le monde n'a pas l'air d'être de notre avis !! ^^

Je crois que ça n'a rien à voir ^^

Sinon, j'aimerai bien en savoir un peu sur la guerre qui nous interesse :
Les humains essayent toujours de faire tomber le palais Bestiairs ou pas ?
Les Bestiairs et leurs alliés défendent toujours ou vont plus loin ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 20:48 
Hors-ligne
Héros Important

bouyman a écrit:
Pour les elfes, Je pense qu’ils ont plus à craindre que les humains des BESTIAIR. :D

C'est pour ça qu'on va faire le ménage !!!! :wink:

Antijaky a écrit:

Citation:
Non, les RevolTs ne représentent pas une menace pour le royaume, sinon, ils ne seraient déjà plus là... ^^

Je suis d'accord, mais tout le monde n'a pas l'air d'être de notre avis !! ^^

Faut en parler à tous les Elfes qui ont essayés de passer les pont je pense pa qu'ils soient du même avis !!! :roll:

Pour montrer l'exemple aux humains le clan des Elpowers lance actuellement ses soldats à l'assaut de la citadelle Révolt aider en cela par leurs alliés elfes et clan multiraciaux ainsi que les NAINS!!!

Courage humain, d'autres ont réussit à ce relever pourquoi pas vous !!!

@Turgle oups vous avez pas encore vu :wink:

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org

Dernière édition par DOLKO le Lun 12 Mars, 2007 21:05, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 20:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

DOLKO a écrit:
Pour montrer l'exemple aux humains le clan des Elpowers lance actuellement ses soldats à l'assaut de la citadelle Révolt aider en cela par leurs alliés elfes et clan multiraciaux !!!

Hey ! Les NAINS sont la aussi !
(et assez nombreux)

Hors sujet...

:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Mars, 2007 21:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nous avons fini par trouver un terrain d'entente, les deux armées se replient.

La victoire de la diplomatie!

Bravo a tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 13:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bravo aux deux camps d'avoir enfin réussit à discuter et à conclure un armistice.

Il nous reste sûrement à renforcer les liens entre le peuple Humain et les défenseurs des BESTIAIR, mais ce sont des choses qui prennent plus de temps et d'énergie qu'une guerre meurtrière.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 15:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Bravo aux Bestairs ... vous avez gagné sur toute la ligne: à la fois sur le terrain militaire mais aussi sur le terrain diplomatique.

Félicitations !!!
J'espère qu'aucun elfe n'aura l'idée saugrenue de négocier avec les Revolt.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

najdun a écrit:
Bravo aux Bestairs ... vous avez gagné sur toute la ligne: à la fois sur le terrain militaire mais aussi sur le terrain diplomatique.

Explique moi en quoi les Humains n'ont pas gagné sur le plan diplomatique ?
Je suis Humain et je me suis battu énormément pour ce traité, je peux que m'en réjouir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Mars, 2007 22:29 
Hors-ligne
Héros Initié

Mais voyons .. une issue diplomatique a un conflit est une victoire pour les deux camps ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 2:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En effet, cette guerre n'a pas vraiment vu un camp en sortir victorieux, nous avons décidé ensemble d'arrêter les hostilités pour en discuter dans le calme. Ce qui est de loin la meilleure décision que nous ayons pu prendre.

Ce conflit commencait à aller trop loin et semblait vouloir continuer sa croissance. Maintenant, il ne reste qu'aux humains et à la Nation Neutre à négocier une entente.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 15:41 
Hors-ligne
Héros Initié

Il existe des règles universelles conventionnelles que vous devez prendre en considération : Un pacte ne peut valoir que pour ceux qui l'ont signé.

Je suis d'ailleurs amusé de voir un Templar se manifester quand la guerre est finie alors que je n'ai jamais vu leur présence sur leur front. Etais-je aveuglé par l'océan de sang versé par mes fréres et soeurs ?

Votre paix demeurera relative ... les hommes libres se lèveront de nouveau.

guerre finie, topic clos :P

EDIT: on me glisse dans l'oreillette que ce n'est pas totalement fini, let's go 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2007 2:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Ca va me permettre de repondre rapidement. Deux clans se sont opposes a cette guerre : Templar et Juges.

Depuis le debut, nous avons prone le respect de nos voisins afin de se concentrer sur les veritables menaces : [RAID] et [NORNS].

Que donne un diplomate sur un champ de bataille ? Il mange des deux cotes ! (j'en ai pris des coups par les allies :evil: des RAGNAROK quand il a fallu sauver leur chateau des RAID). Alors mener sa campagne pacifique a distance de securite est plutot intelligent. Si on voulait juste soigner tout le monde, on deviendrait SOINS ;)

Mais je comprends ta reaction a la reponse rude de Symoney. Tu dis Bravo aux Bestiaire et Sym estime que tu dis que les humains n'ont pas gagne. Alors qu'en faisant la paix, tout le monde a gagne je trouve ^^

Hein ? On me dit que ce n'est pas fini ? Alors c'est pas encore gagne, he, he ! Je continue a dire que cette guerre est stupide et je continuerai a ne pas y mettre les pieds 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2007 16:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

najdun a écrit:
Je suis d'ailleurs amusé de voir un Templar se manifester quand la guerre est finie alors que je n'ai jamais vu leur présence sur leur front. Etais-je aveuglé par l'océan de sang versé par mes fréres et soeurs ?

Non tu n'étais pas aveugle, et je ne vois pas en quoi j'aurais du me battre alors que j'étais totalement contre cette guerre !
Cependant j'étais bel et bien présent sur le plan diplomatique, exposant mon point de vue, récoltant des informations histoire de clarifier la situation, etc...

Et si tu ne m'as pas vu, c'est que je ne crie pas sous tout les toits ce que je fais comme travail... Ou bien tu n'y as pas fais attention.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mars, 2007 18:17 
Hors-ligne
Héros Initié

Si j'ai tendance à être une ennemi héréditaire des RAID et des NORNS, je crois qu'il représente un danger très faible au regard de la Soit disant nation neutre.

Un compromis sans nom a été trouvé. Je comprends que les Templar, opposés à cet guerre, constate avec les joies les termes de cet accord : rien n'a été réglé, on est retourné au point de départ et mieux encore, un ereconnaissance explicite de la nation neutre est consacrée. Après cela, on ne peut qu'affirmer que ce sont les grands gagnants de la guerre.

Et si les Templar et les Bestiar échangeaient de chateaux, je me sentirais plus en confiance pour l'avenir du peuple humain. Mais cela n'est pas le cas et nous continuerons à nous battre.

En même temps, qui suis-je, pauvre elfe millénaire, qui dans un élan d'altruisme, essaie de se soucier de la destinée d'une race qui n'est pas la sienne ? Qu'il est triste de voir l'avenir d'un peuple sacrifié sur l'autel des intérêts individuels de quelques clans.

A bientôt, ennemis du mieux et alliés du pire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 11:29 
Hors-ligne
Héros Important

Quel danger? N'est-ce pas vous qui avez attaqué les Bestiairs?
Nous considérer comme plus dangereux pour les humains que les RAIDS ou NORNS est une nouvelle preuve que vous (tu?) vous méprenez sur vos interlocuteurs. Il me semble que le danger vient plutot de là, vous vous créez d'inutiles problèmes et vous sous-estimez vos réels adversaires.

Tu nous juge plus nuisible que tes ennemis hereditaires sans aucun fondement (oO). Nous ne sommes l'ennemi d'aucune race alors autant essayer de partir sur de bonnes bases de voisinage. Vous avez attaqué les Bestiairs, ils vous ont repoussés et proposé une sortie diplomatique de facon a prevenir ce genre de conflit. Il me semble que ton mépris est fort mal placé. Peut etre le fait que tu ne sois pas humain t'empeche justement de voir ou sont vraiment les interet des humains.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Mars, 2007 12:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien que cette guerre aussi iniutile que stupide se soit terminée avant qu'un bain de sang Malvick voyait encore quelques belliqueux tenter d'attiser les flammes de la haine entre les humains et la Nation Neutre, alors que ceux ci avaient vécu de nombreux mois en un voisinage paisible...

Earedith, laisse parler najdun, cet elfe tente de se servir des humains pour assouvir une vengeance de son clan les Anges, mais je ne pense pas que ce peuple soit si dupe que ça...

Puis Malvick se souvint de la bataille à laquelle il avait pris part...Plus d'une centaine d'humain était regrouppé près à défendre leur royaume contre des neutres qui ne désiraient que conserver leurs chateaux depuis si longtemps implentés... Il se souvint de ces dirigeant humains qui voulaient la guerre à tout pris, n'hésitant pas une seconde à envoyer lers frères se faire tuer, des Anges qui avaient été provoqué les NORNS et d'autres hordeux, les ramenant vers le royaume humain et espérant ainsi affaiblir la position des neutres, sans se soucier de ce que ferait les humains seuls face à la horde une fois la bataille terminée...

Et la bataille était terminée, l'armée neutre s'était retiré et les humains étaient seuls face à une poignée de hordeux...

Et cette poignée de hordeux avait franchit le pont humain, elle tuait des humains jusque sur leurs murailles mais personnes parmis les dirigeants humains ne semblait en avoir cure, finalement, les humains était peut être plus dupe que le gnome le pensait, se laissant entrainer dan les guerres voulus par certains clans et leurs dirigeants, mais fermant les yeux lorsqu'il s'agissait de défendre leur terre pour ne pas géner la diplomacie de ces clans...
Malvick se souvint de l'armée 2 fois plus nombreuse face à laquelle il avait lutté, une armée de plus de 400 ames qui avaient peiné pour détruire 3 chateaux.... Les chefs allianceux pensaient sans doute que cette boucherie au pied du royaume humain était un faible prix à payer pour l'aide que la horde leur avait apporté et préféraient donner ordres à leurs troupes de se retirer plutot que de repousser cet envahisseur hostile...

Finalement Earedith tu as raison de te méfier des paroles de cet elfe, lorsque l'on voit que les humains parlent de s'accaparer de plus grands terrictoires, prêt à déclarer la guerre même aux plus pacifiques, alors qu'ils ne semblent pas capable de défendre leur propre royaume contre une troupe de hordeux si cela ne sert pas les intérêts de certains clans...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure