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MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 20:44 
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Tout simplement que les revolt, c'est un clan de planqués qui n'a jamais connu une guerre (je parle d'une vraie, pas vos petites escapades sur des chefs ou une centaine de nbs tapent sur un palais pendant que vous leur tapez dessus), et en plus t'es soigneur :roll: , évite de me dire que t'es un équi ;) .


Je pense que chacun devrait avoir accès à tout, et d'un pour éviter comme d'habitude cette barrière des classes, le chat a pas rajouté des lvlup pour faire beau..

Oups.. De deux, ca éviterait de se dire : "lui il a ça, on craint tout ça"

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Dernière édition par bulbi le Mer 07 Mars, 2007 21:17, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 21:17 
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bulbi a écrit:


Contre, ca tout simplement qu'un jeu gratos assez bien coté a été déserté avec ce même style qu'est la fatigue... (je parle d'xm jdr)

Et vu que les tanks sont équi, c'est encore nous qui allons trinquer :evil:


Je t'ai demandé de développer ton reffu et pas partir dans un delire révolté sur ta simple conviction.

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MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 21:37 
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Je suis contre le fait de contraindre l'évolution de la monture selon la classe...

On fait comme pour les orbes (ou armes orbés) chacun choisi ce qui lui convient... qu'il soit undead guerrier ou elfe magicien (en passant par les gnomes équis) on a les même choix...

Donc après si on se plaint c'est une faute personnelle... aucune contrainte !
Même de faire évoluer sa monture :P

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Lèche cul des démons...


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MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 23:20 
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Jean-guillain a écrit:
Le % de déplacement gratuit deviendrait trop important !!
je pensse que le déplacement gratuit suplenterais les autres choix !!
pour les dégats c pas mal !!
la réduction de dégats ne parait pas trés avantageux !!
je préfére le systéme de prendre plus de runes !!

Mdr trop puissant 2% de chance de faire un déplacement gratuit ^^ en général on évite de trop se déplacer, on fait rarement plus de 5 déplacement par jour (sauf si on est en quète...), donc àa voudrais dire un déplacement gratuit tous les minis 5 jours en moyenne, gain de 2 PA sur 190 PA quel puissance :roll:

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MessagePublié: Mer 07 Mars, 2007 23:47 
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Groumpfeuh a écrit:
Surtout quand on sait l'inutilité qu'elles ont à partir du niveau 30.


rien ne t'empeche de t'acheter une niveau 1 si tu trouve ta monture inutile =)

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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 7:37 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
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mon dernier post je l'ai fait a minuit donc la tete dans le cul :p
je remet mes idées

Monture level 4

prix 650 ou 750 PO
(je crois que proportionnellement aux autres montures on aurait un prix de ce genre.
cette fois ci je les nomme pas guerrier, mago ou équi, la derniere fois c était juste un exemple comme je le disais)

3 choix


Monture 1 : 2 PA, 16 degats à la charge rechargeable toutes les 4 heures


Monture 2 : 2 PA, 50 PV, charge à 12 degats rechargeable toutes les 6 heures


Monture 3 : 2 PA, +1 rune en plus pour porter, charge à 12 degats, rechargeable toutes les 6 heures


_______________________________________________________________________


parmi ces trois propositions je pense que toutes sont équivalentes

*Monture 1 : généralement une armure de haut level absorbe au moins 11 (pour un level 33) donc ca ferait du 5 degats qui serait deja pas mal pour seulement 2 PA, avec l'interet de le faire toutes les 4 heures


*Monture 2 : je ré-explique, les 50 PV sont supplémentaires. Quand on attaque un joueur c'est sa monture qui se fait attaquer en premier
à moins que on est le choix que : à chaque fois qu'un joueur X attaque un joueur Y, le joueur X a 50% de faire des degats sur la monture ou 50% de faire des degats sur le joueur Y
Donc quand la monture atteint les 0 PV, elle redevient une monture "classique" de level 3 c'est à dire 2 PA, charge à 12 degats. Pour remonter les PV on va a l'auberge avec un nouveau "spot" écurie (comme le forgeron) pour un certain nombre de PO on remonte à 50 PV
Citer:
Personnellement je n'en voulais pas pour 2 raisons (pas les mêmes) : 50pv c'est peu, je ne vois pas l'intéret d'avoir 50pv en réserve vu qu'à la base on est des tanks.
Je me vois mal en guerre dire : "désolé je vais recharger mes 50pv", au final ca deviendra inutile par le faite de se rechargement

pas forcément un équi le prendra, peut etre que n'importe qui, qui a tout mis en force ou mana, peut se l'acheter pour avoir un peu de PV supplémentaires
généralement en guerre si on prend le cas des armures, si ton armure se brise, tu ne pars pas du champ de bataille pour la réparer, tu restes sur place, il en est de meme pour la monture à PV ;)
bon apres les 50 PV ne sont qu'arbitraires, je pense juste que 50 PV c'est deja bien


*Monture 3 : j'ai changé parce que je trouve qu'il n'y a pas de % assez bénéfique pour un déplacement gratuit (çà depend trop en fonction de la personne qui se deplace 10 cases par jour, ou seulement 2 cases par jour), donc je pense que le port d'une rune en plus devrait suffire

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Skynox, Seigneur Fuganien
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le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 8:53 
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Une suggestion pour les montures, je vais pouvoir sortir mes petites idées, basé sur les montures level 3.

1/ la monture dite équilibré : +1 rune, 12pv en charge pour 6h
2/ monture dite offensive : +0 rune, 12pv ou 18pv en charge pour 4h ou 6h
3/ monture dite défensive : +2 runes, 0pv en charge

entrainement similaire à actuellement


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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 9:50 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
little-boss a écrit:
Mdr trop puissant 2% de chance de faire un déplacement gratuit ^^ en général on évite de trop se déplacer, on fait rarement plus de 5 déplacement par jour (sauf si on est en quète...), donc àa voudrais dire un déplacement gratuit tous les minis 5 jours en moyenne, gain de 2 PA sur 190 PA quel puissance :roll:


Oui en fait j'ai réalisé que je disait une conn**** aprés !! en fait c plutot pas mal !!
Sinon comment faire évolués la montures qui porte plus de runes ?


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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 10:36 
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J.Lau a écrit:
Une suggestion pour les montures, je vais pouvoir sortir mes petites idées, basé sur les montures level 3.

1/ la monture dite équilibré : +1 rune, 12pv en charge pour 6h
2/ monture dite offensive : +0 rune, 12pv ou 18pv en charge pour 4h ou 6h
3/ monture dite défensive : +2 runes, 0pv en charge

entrainement similaire à actuellement


C’est une bonne idée, et cela éviterait que les montures tapent plus fort que les persos

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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 11:35 
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En même temps, ce que j'ai proposé précedemment me semble bien, car avec des paliers de 2 mois pour chaque amélioration, on aura du temps avant qu'une personne puisse faire : de plus gros dégâts en charge/ des déplacements gratuits...
24 dégâts je ne trouve pas ça abusé, sachant qu'on absorbe une grosse partie avec l'armure...
Soit environ 13 dégâts, ce qui est "normal" d'après moi, pour un mec qui a mis 800PO dans sa monture ...

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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 11:43 
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Je reviens sur mon idée de base, car à mon avis améliorer les montures pour porter une rune de plus qu'avant... C'est inutile.

Entrainement Guépard *Cet entrainement vous confére 5% de chance de ne pas utiliser de PA pour un déplacement*

Entrainement Belier *Cet entrainement vous conféré 10% de chance de faire 8 points de degats supplémentaire lors d'une charge*

Entrainement Saint bernard *Cet entrainement vous confére 5% de chance d'être soigné de 30PV par votre monture lorsqu'on vous attaque ; ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 24H*

Entrainement Prédateur *Cet entrainement vous donne la possibilité de localiser une personne et de la pister pendant 24H*

Entrainement Herisson *Cet entrainement confére 5% de chance à votre monture de riposter lorsqu'on vous attaque ; ne peut se déclencher que deux fois toutes les 12H*

Je précise que ce sont des ébauches, il y a beaucoup de choses à améliorer. Cependant, je pense qu'il faut rester dans cette voie, le truc des runes et des PV aux montures, je ne suis pas fan :p


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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 11:49 
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Yabon ca °o° . A part le faite que les noms d'entrainements sont un peu gnagnan :P .

La riposte de l'hérisson serait de combien? En fonction de la charge de base (soit 12pv) ou de la force (mana) du chevaucheur?

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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 12:03 
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Je pensais à une riposte fixe, étant donné que c'est la monture qui riposte, et non le joueur.
Deux ripostes par jour, en plus il faut qu'elles se déclenchent, je les mettrai autour de 15-20PV.


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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 12:09 
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je veux pas continuer à être médisant mais... Si l'assaillant a une armure, il va perdre à tout casser 5 à 10pv :roll: (lvl30+), c'est pas que c'est négigeable pour une grande partie des lordnoriens, mais uniquement les petits lvls en seront "victimes"... Déjà que les charges servent à rien :P

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MessagePublié: Jeu 08 Mars, 2007 12:27 
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Les petits levels n'en feront pas les frais, ils n'ont pas à attaquer des cibles level 30+ !!
Je pense qu'une perte de 20PV par riposte, c'est honnête.


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