mon dernier post je l'ai fait a minuit donc la tete dans le cul :p
je remet mes idées
Monture level 4
prix 650 ou 750 PO
(je crois que proportionnellement aux autres montures on aurait un prix de ce genre.
cette fois ci je les nomme pas guerrier, mago ou équi, la derniere fois c était juste un exemple comme je le disais)
3 choix
Monture 1 :
2 PA,
16 degats à la charge rechargeable toutes les
4 heures
Monture 2 :
2 PA,
50 PV, charge à
12 degats rechargeable toutes les
6 heures
Monture 3 :
2 PA,
+1 rune en plus pour porter, charge à
12 degats, rechargeable toutes les
6 heures
Monture 1 : généralement une armure de haut level absorbe au moins 11 (pour un level 33) donc ca ferait du 5 degats qui serait deja pas mal pour seulement 2 PA, avec l'interet de le faire toutes les 4 heures
*
Monture 2 : je ré-explique, les 50 PV sont supplémentaires. Quand on attaque un joueur c'est sa monture qui se fait attaquer en premier
à moins que on est le choix que : à chaque fois qu'un joueur X attaque un joueur Y, le joueur X a 50% de faire des degats sur la monture ou 50% de faire des degats sur le joueur Y
Donc quand la monture atteint les 0 PV, elle redevient une monture "classique" de level 3 c'est à dire 2 PA, charge à 12 degats. Pour remonter les PV on va a l'auberge avec un nouveau "spot" écurie (comme le forgeron) pour un certain nombre de PO on remonte à 50 PV
Citer:
Personnellement je n'en voulais pas pour 2 raisons (pas les mêmes) : 50pv c'est peu, je ne vois pas l'intéret d'avoir 50pv en réserve vu qu'à la base on est des tanks.
Je me vois mal en guerre dire : "désolé je vais recharger mes 50pv", au final ca deviendra inutile par le faite de se rechargement
pas forcément un équi le prendra, peut etre que n'importe qui, qui a tout mis en force ou mana, peut se l'acheter pour avoir un peu de PV supplémentaires
généralement en guerre si on prend le cas des armures, si ton armure se brise, tu ne pars pas du champ de bataille pour la réparer, tu restes sur place, il en est de meme pour la monture à PV
bon apres les 50 PV ne sont qu'arbitraires, je pense juste que 50 PV c'est deja bien
*
Monture 3 : j'ai changé parce que je trouve qu'il n'y a pas de % assez bénéfique pour un déplacement gratuit (çà depend trop en fonction de la personne qui se deplace 10 cases par jour, ou seulement 2 cases par jour), donc je pense que le port d'une rune en plus devrait suffire