HC a écrit:
Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) en tour par tour asynchrone qui n'a besoin que de votre navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu vous propose d'incarner 8 races luttant pour la domination de leur royaume. Allez-vous devenir un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges ou un guerrier maître dans l'art du combat ? Affûtez vos armes et rejoignez les nombreux joueurs déjà présents
Voilà, permière page et déjà une faute, pas très grave, mais quand même ...
HC a écrit:
Top 3 Résistances
Tous les top 3 sont écrits au pluriel, je vois pas pourquoi celui-là serait au singulier
HC a écrit:
Cette option permet de visualiser la totalité du Lorndor
"du" vaut mieux que "de" (partie carte du monde)
HC a écrit:
L'armure qui recouvre quasi intégralement ces Krôh de guerre leur donne une énorme puissance lors d'une charge. Pour palier au poids de ces armures les chamans taurens ont scellés dans le coeur même de l'alliage formant les armures de ces immenses mastodontes un sortilège de légèreté.
Monture de niveau 3 chez les taurens.
HC a écrit:
Pelle du vieux gnome
Une pelle banale fournie par un vieux gnome en **,** pour deterrer son trésor. Cepepndant pour connaitre les coordonnées du trésor il veut que vous repondiez a son enigme
Pas mal de fautes pour cette quête, et je pense que je n'ai pas tout corrigé ...