DA a écrit:
Idée de cooldown :
Potion +15pv : 1min30 d'attente avant la prochaine potion.
Potion +30pv : 3min
Potion +50pv : 5min
Potion +100pv : 6 min
Potion +200pv : 12 min
C'est pas bien méchant hein, on a +300pv en 6minutes. Ca changera pas le monde, mais ca rendra les coordos plus utiles donc teamplay++.
Je trouve que c'est une excellente idée ! Surtout que ça va permettre de tordre le cou au mythe du script auto-heal !
Exar a écrit:
ça pénalise donc tous les joueurs qui ne passent pas leur journée devant HC, ou qui ne font pas d'attaques synchro, qui ne sont pas dans un clan, etc...
Bref, pour moi ça pénalise tous les gens qui ne veulent passer que 5 minutes pour jouer leur perso.
Le gars qui ne passe que 5 minutes sur HC n'a pas très souvent l'occasion de se connecter au moment même où il est attaqué, n'est ce pas ?
guu_sama a écrit:
En ce qui concerne les attaques synchros, le "cooldown" n'aura pour effet que permettre aux clans médiocres de réussir des synchros, parce que pour le moment c'est pas très difficile et il faut vraiment pas avoir de bol pour que la cible ait le temps de se soigner.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que de permettre aux "médiocres" de réussir de temps à autre des synchros.
Hyuga a écrit:
HC doit être à la base un jeu auquel il suffit d'y accorder 5 minutes par jours pour faire évoluer correctement son perso.
Avec une maj pareille, tuer un monstre deviendra impossible. Par exemple, étant level 26, et ayant 275 PV, lorsque j'attaque un monstre du même level que moi, il me faut environ 12 coups pour le tuer, et il me met en moyenne 50 en réplique.
Vu que maintenant les chasseurs de monstres mettent tout en Pv, depuis le dernier reset cette remarque n'es plus du tout pertinente.
Pour pas trop pénaliser les "farmers" solitaires, il faudrait tout simplement introduire les potions à 400 voire 600 ou 800 Pv…
Bref, excellente idée de DA. J'ai lu que Chatissimus trouvait que les temps d'attente étaient trop long : je suggère, si ce n'est déjà fait, que DA et Chatissimus trouvent un terrain d'entente sur les délais, en intégrant les popos à 400 Pv et plus.