Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 23:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 3:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui Seytahn les hauts lvls ont même bien plus du double. Faudrait que ça soit proportionnel au niveau car pour un lvl 15 une méga potion représente quasiment toute sa vie alors que pour un high lvl ça représente moins de 40%. Si un joueur se fait attaquer par des lvl 30+, ce n'est pas 200PV qui vont changer grand chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 10:06 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Et ça veut dire quoi ça... ? Qu'on va faire quelque chose en fonction du pourcentage de vie qu'il reste à la personne qui veut utiliser une potion ? Moi toute cette histoire ne me plait pas beaucoup. Personnellement, mes potions je les fabrique, je ne les achète pas. J'en ai une dizaine dans mon inventaire; la plus haute doit faire 50 PV et la plus basse 17 PV.

Si on me retire 100 ou 150 PV, et que personne n'est dans le coin pour soigner, j'utilise mes petites potions. Elles fonctionnent très bien, mais le seul inconvénient, c'est que je dois en boire une tonne. (Je sais ce que vous allez me dire : "tu n'as qu'à acheter des mégapotions", et bien ça ne m'interesse pas puisque j'ai toujours pu jusque là me soigner avec des potions normales que j'ai fabriqué moi-même).

Habituellement, je ne suis pas en vacances comme aujourd'hui, et que je ne peux pas me connecter 5 fois de suite à intervalles réguliers de 3 ou 4 minutes pour boire une potion.

Je suis désolé, mais dans de telles conditions, j'aurais beaucoup de mal à continuer à jouer normallement ou presque.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 12:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

DA a écrit:
Idée de cooldown :

Potion +15pv : 1min30 d'attente avant la prochaine potion.
Potion +30pv : 3min
Potion +50pv : 5min
Potion +100pv : 6 min
Potion +200pv : 12 min

C'est pas bien méchant hein, on a +300pv en 6minutes. Ca changera pas le monde, mais ca rendra les coordos plus utiles donc teamplay++.

Je trouve que c'est une excellente idée ! Surtout que ça va permettre de tordre le cou au mythe du script auto-heal !

Exar a écrit:
ça pénalise donc tous les joueurs qui ne passent pas leur journée devant HC, ou qui ne font pas d'attaques synchro, qui ne sont pas dans un clan, etc...
Bref, pour moi ça pénalise tous les gens qui ne veulent passer que 5 minutes pour jouer leur perso.

Le gars qui ne passe que 5 minutes sur HC n'a pas très souvent l'occasion de se connecter au moment même où il est attaqué, n'est ce pas ?

guu_sama a écrit:
En ce qui concerne les attaques synchros, le "cooldown" n'aura pour effet que permettre aux clans médiocres de réussir des synchros, parce que pour le moment c'est pas très difficile et il faut vraiment pas avoir de bol pour que la cible ait le temps de se soigner.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que de permettre aux "médiocres" de réussir de temps à autre des synchros.

Hyuga a écrit:
HC doit être à la base un jeu auquel il suffit d'y accorder 5 minutes par jours pour faire évoluer correctement son perso.

Avec une maj pareille, tuer un monstre deviendra impossible. Par exemple, étant level 26, et ayant 275 PV, lorsque j'attaque un monstre du même level que moi, il me faut environ 12 coups pour le tuer, et il me met en moyenne 50 en réplique.

Vu que maintenant les chasseurs de monstres mettent tout en Pv, depuis le dernier reset cette remarque n'es plus du tout pertinente.

Pour pas trop pénaliser les "farmers" solitaires, il faudrait tout simplement introduire les potions à 400 voire 600 ou 800 Pv…

Bref, excellente idée de DA. J'ai lu que Chatissimus trouvait que les temps d'attente étaient trop long : je suggère, si ce n'est déjà fait, que DA et Chatissimus trouvent un terrain d'entente sur les délais, en intégrant les popos à 400 Pv et plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 14:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Sans opinion, rien de bien méchant, mais je vois aucun point positif en fait ni de négatif, les cd sont courts, donc ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 15:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

C'est un peu tirer le niveau de jeu par le bas pour que tout le monde y arrive... je trouve que ça va encore plus favorisé la tendance du "on attaque n'importe comment, mais on est plus nombreux alors on gagne". En effet, on pourra étaler les synchros sur 10 min sans trop de pb, voir même faire passer des synchro ratée pour des attaques réussie.

Mais bon, c'est sur que ça pimenterait un peu le jeu et ça favoriserait un peu ceux qui n'ont pas le temps de rester connecté 2h pour synchro.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 16:24 
Hors-ligne
Héros Important

Juste comme ça, dans ce cas, je veux que les sorts aient un temps de chargement (5min pour le lvl max), les coups des guerriers pareils (le temps de se remettre sur ses appuies)

Finis le OS en moins de 10 secondes !

Secundo, en tant qu'équi je dois me prendre parfois (comme lors de la dernière guerre) des full pa toute les 3/4 minutes pendant 15 minutes. L'armure part vite....les pv aussi, et si on peut pas les regen, alors .... pas besoin de tank (soyons fou: pas besoin d'équi) dans ce cas :)

Tertio, le fait d'être un geek se traduit par la "concentration" du héro, donc si t'es plus geek qu'un autre, c'est normal que t'ais plus de chance de t'en sortir.

Bref, HC est un jeu plein d'intensité, je trouverais dommage qu'on lui enlève ce +.

A+

edit: en rapport avec le post de Guu: la dernière guerre on a tenu parce qu'on est une bande de geek organisée, ça a fait une belle bataille à 100 héros de moins d'un côté, et merci aux potions qui nous ont bien sauvé ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 11:57 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

DA a écrit:
Exar a écrit:
Freedom a écrit:
Aussi : il me semble que les guerriers ne peuvent pas se soigner.

Exact, comment j'ai pu oublier ça: Les soins persos pour guerriers deviendront très compliqués:
étant undead, j'ai des sorts de type mort pour le soin (Les undeads sont allergiques au sort guérison..lol)
et pour me soigner, je devrai disposer d'un cible pour faire une absorption.
Et encore, je ne pourrai que me soigner de 32 PV.

Y a un truc qui me fait halluciner, vous voulez que les guerriers et les magos aient toujours accès à la même chose, alors pourquoi y a 2 classes distinctes ?

Sinon pour celui qui parle de la zone des clans, il suffit que les non guildés restent en zone neutre. De plus des non guildés y en a pas des masses après le niveau 10/12...

Je ne comprend pas pourquoi on mettrait un cooldown sur les attaques ou les sorts d'attaque.

Le type qui joue 5minutes par jour, je comprend pas en quoi ca changerait vraiment en sa défaveur, au contraire. Il se log, il prend sa popo à +200pv et il est full hp ...

Idée de cooldown :

Potion +15pv : 1min30 d'attente avant la prochaine potion.
Potion +30pv : 3min
Potion +50pv : 5min
Potion +100pv : 6 min
Potion +200pv : 12 min

C'est pas bien méchant hein, on a +300pv en 6minutes. Ca changera pas le monde, mais ca rendra les coordos plus utiles donc teamplay++.

Possible de creer un potion qui rapporte plus de pv ? Comme sa on risque moin =)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Mars, 2007 12:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Je ne vois pas trop l'intérêt.C'est facile de tuer alors pourquoi rendre encore plus facile ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2007 2:35 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Si ... Les petits potions servent ... Si tu te fais taper, genre jusqu'as 70 pourcent tu prend genre de potion 50pv [je considere sa petit] et bah si moi je vois tes pv remonter lol je te touche plus !!

Et puis ... Bah je suppose que tu n'es pas equi pour dire sa !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2007 13:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'avantage d'HC c'est qu'on peut jouer aussi bien qu'un geek en étant connecté que 2-3min par jour.
Là, avec cette news, on va avantager ceux qui passent leurs soirées à faire des coords et ceux qui passent leur temps sur HC... Moi aussi j'ai souvent des potions minuscules... Et avec ces potions d'environ 15-20PV, je mettrai 15 minutes à récupérer 150PV!
15 minutes...
En gros, si j'étais pas mago, j'aurais plus qu'à me TP sur le chatal direct :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure