Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 11:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 19:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kemar a écrit:
Kiprauko a écrit:
C'était devenu un peu n'importe quoi avec tous ses classements et tous les gens qui essayaient d'avoir la plus grosse...

Une fois de plus, en quoi cela te dérange-t-il qu'un joueur ai envie d'etre le plus gros tueur d'élémentaires d'eau par exemple...??
Qu'un clan se coordonne dans l'optique d'être le plus gros soigneur??
En quoi cela te gene-t-il dans ton jeu??
Pourquoi ces joueurs n'auraient-ils pas le droit de jouer en ayant un but différent de celui que tu percois?

Chacun son style de jeu, profite pleinement du tiens (si tu en as un... autre que râler sur le forum ^^ ) et laisse les autres jouer comme ils l'entendent.

Moi même, je n'utilisai pas HR dans une optique de compétition, je trouve mon plaisir et ma motivation ailleurs, mais je comprends totalement ceux qui l'utilisaient pour cela.

HR n'a pas vraiment formé de grands chasseurs d'élémentaires d'eau, mais plutôt de grands chasseurs de levels 1 pour augmenter le nombre de meutres à tout prix... ne comptons pas non plus ceux qui cherchaient à faire le meilleur coup critique... encore sur ces bas levels... Cela ne gène pas mon jeu, mais celui de tous ceux qui le découvrait.

Et j'ajoute que le plus grand râleur de nous deux, c'est toi... tout le monde pourra confirmer. :P
Pis d'alleurs, je ne ralais pas, je me réjouissais.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 21:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon pour remettre les pendules à l'heure à ma manière (je sais, je vais encore me faire des ennemis éternels mais tant pis hein... :roll: d'ailleurs, pourquoi personne n'a osé le dire ? Par peur de retour de baton ? Par peur de se faire supprimer son post ? Ca aurait pu éviter bien des rumeurs comme disait je ne sais plus qui ! ), les raisons de la fermeture du HR provient d'un ras-le-bol d'Hasselt :

Les prétextes qu'ont argumentés Kiz et DA par MP pour lui demander l'arrêt du rapport de guerres qu'il venait de créer l'ont plus que saoulé tant ils semblaient bidons, et moi je comprends tout à fait que ce genre de prétexte puisse faire péter un boulon, parce que...

...Aller stipuler que c'était pour la sauvegarde de la bonne ambiance du forum (éviter son pourrissage) et ne pas encourager le grobillisme, de la part de WGT...

...sachant combien justement ce clan contribue énormément à ce genre d'activité de mauvaise ambiance du fofo et de "celui-qui-a-la-plus-grosse", et ceci particulièrement depuis quelques mois, (avec en pôle position les messages de Kiz sur le fofo HC), excusez-moi, mais personnellement je le comprends un peu !

S'en inquiéter tout d'un coup à un moment bien spécifique où des joueurs se sont unis in-game en tant que joueurs par ras-le-bol, justement à cause de ça, parce que tout simplement les remarques qu'ils ont faites aux cours des derniers mois ne servaient à rien, c'est un peu dur à avaler comme couleuvre.

Bref, c'est comme je ne sais pas moi, parler la bouche pleine à longueur de journée et tout d'un coup faire un discours sur l'impolitesse de parler la bouche pleine, en envoyant des postillons partout parce que bien entendu, en disant ça on a encore la bouche pleine de boustifaille. :lol:

C'est comme râler après le danger de robotisation que peut faire encourir la promotion des stats, au moment même où celui qui a fermé de lui-même ses propres stats l'a fait parce qu'il a été blessé IRL, c'est à dire que c'est aussi agir en robot en oubliant une seconde l'homme qu'il y a derrière ce site, son coeur, son humanité...

Certes à un moment donné, aux débuts de la mise en place de ces stats, j'ai fait partie des détracteurs les plus virulents, car j'y trouvais une violence, mais je m'en suis excusée ensuite auprès d'Hasselt quand il m'a fait remarquer la teneur même de la violence dans mes propos. Parfois on est tellement aveuglé par ses trucs qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Et puis finalement pour moi HR représentait une base qui permettait de vérifier des cohérences RP, mais là n'est pas le sujet de ce qui me fait réagir.

...Et là, je veux dire que ce n'est peut-être pas le moment d'en rajouter, ni d'enfoncer le clou par rapport à ces stats, ne serait-ce que par respect pour la personne d'Hasselt, qui est déjà suffisamment touché comme ça, d'autant plus qu'il a rippé sa propre création, ça devrait suffire nan ?

C'est comme les propos de l'autre Vendetta sur guerilla, qui est l'illustration vivante de ce que j'essaie de démontrer : il représente à mes yeux exactement tout ce qu'il accuse, difficile de trouver remarques plus perfides de manière plus lâche (car déguisé, forcément), alors que c'est cela-même qu'il dénonce, tout comme qq qui vous sort la bouche pleine qu'il ne faut pas parler la bouche pleine. En plus comment voulez-vous que ce soit crédible et que cela ait une portée quelconque ?

Ca ne fait que pourrir une ambiance, rien de plus.

Il faudrait qu'on essaie de tous prendre garde à ça, qui que l'on soit, car parfois ça devient hallucinant, et s'il y a bien quelque chose qui pourrit une ambiance, c'est ça !

:shock:

Message lu, et protégé de représailles.

Bon, fermeture de ce topic. Possibilité de réouverture (demande via mp) si quelque chose de vraiment important à rajouter. Merci de votre compréhension.

édit: Puisque nommément citée dans le message et après discussion, droit de réponse parfaitement justifié apporté à Kiz.
Afin que cela ne tourne pas ensuite en règlement de comptes, le topic ne sera pas réouvert. Les discussions éventuelles entre les intéressé(e)s devront se faire par MP.
Sauf bien évidemment si Hasselt lui-même, grand absent de cette "polémique" qui tourne autour de lui, désire s'exprimer pour clarifier les choses une fois pour toutes. (le faire ou non restant son droit le plus strict)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je réponds tout de même parce que c'est tout autant hallucinant. Tu serais certainement moins véhémente s'il s'agissait d'une autre personne que moi à citer.

Oui, j'emploie le "tu" et le "je" puisque c'est un post de la joueuse qui s'adresse à une autre joueuse visiblement. Et ça dépasse le cadre du simple rp là.

Tu parles de pretexte, certains sont même venus me voir insultant sur msn à ce propos mais il s'agit pour ma part de deux mp très corrects et surtout très sincère. Les chiffres ont toujours été une source de polémique et il est facile d'accuser une personne que l'on juge dérangeante. Si tu avais lu les mails, tu tiendrais un discours différent.
Je reprends également ton argument du fait qu'il est pu être blessé irl. Il peut très bien ne pas être le seul. C'est juste un pretexe de plus pour tenter de discréditer une joueuse de plus que tu n'apprécie pas et qui dérange certains ig.
Pour être une chieuse, il faut apparement être une chieuse qui abonde dans le même sens que toi.

Donc si je résume,il est bien facile de désigner les gens ayant fait fermer le HR par abus de tout ce que tu veux mais bon.. Tout ce que je vais entendre, c'est que mon post actuel est agressif alors qu'il reste correct. Je dis juste les choses d'une façon un peu plus claire que les autres.
Deux mails pour faire fermer un tel site, sympa de me prendre pour un être aussi efficace. Ce n'était pas le perso Kiz qui les a envoyé mais la joueuse derrière mais bon.. pour savoir ça, il faut pouvoir faire la distinction entre IG et IRL.

J'avais en parti raison sur le contenu, beaucoup d'encre a coulé etla faute est encore une fois imputée au clan dont je fais parti et je trouve ça dommage.

Comme dit dans mon mp à Hasselt, je sais que s'investir dans un travail sur son temps libre, ca demande énormément de volonté et de gentillesse.
Ce n'est pas un dû, il a fait le HR par plaisir sans rien devoir à personne.
Si ce genre de message amène à une crise de nerfs, il va falloir m'expliquer pourquoi.

Donc, s'il te plait, lis les mails qu'il a eu, celui qu'il m'a envoyé et essaye de faire la part des choses en tout honneteté au lieu de balancer deux pseudo et le nom d'un clan. Il y a bcp de monde qui attend la moindre occassion de pouvoir nous critiquer.

Je ferai juste remarquer pour terminer qu'avec la fermeture du HR et l'intox derrière, certaines choses sont passées complétement inaperçues. Par exemple, le palliatif mis en place par les admins pour faire plaisir aux joueurs^^ mais c'est vrai. C'est tellement mieux de se monter la tête pendant que d'autres travaillent sans qu'on le remarque.

Quitte à m'accuser, ou à nous accuser de pourrir le forum.. ils y en a certains qui en font tout autant. Pas la peine d'ouvrir le débat là dessus, il suffit de lire avec un tant soit peu d'objectivité pour s'en rendre compte.

Pour la suite --> mp

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure