Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 11:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]Le double post devient necessaire! Voici maintenant les clans face aux LCB : Bestiairs, Aodts, GAIA, Pesten et RAID(+1 LTA level 30 )
voici les effectifs ce matin meme : 32 ennemis face a 14 humains !
Il est aussi a noter que les Raid s'en melent et donc que les humains ne feront pas du tout le poids face a eux.... (pourquoi sont ils venus? je n'en sait rien.)
Sachez aussi que le palais LCB est a ce moment meme attaqué par des GUILDE (au nombre de 10 ou 15 pour l'instant.)
Le combat risque de ne pas durer longtemps, mais nous essaierons de tenir notre promesse jusqu'au bout!!![/HRP]

Sereg savait tres bien que cette bataille, avec l'arrivée des Raids ne serait plus du tout la meme.... Il regardait ses troupes et voyait déja la peur de beaucoup d'humains, l'incertitude du combat. C'est alors qu'il éleva la voix :

Chevaliers Blancs !
Vous etes ici pour redorer les couleurs de l'humanité a travers cette croisade.
Certes aujourd'hui le combat devient plus que difficile voire suicidaire. Notre palais est assiégé par une Guilde qui a l'air de vouloir profiter de notre abscence pour passer a l'attaque!
Mais, Chevaliers ! Vous avez fait une promesse!!!! Ce palais doit impérativement tomber!! Que vous soyez touchés, agonisants ou perdu dans une masse d'ennemis, ne fuyez pas et battez vosu jusqu'au bout face a ces mercenaires!
Je sais tres bien qu'avec votre courage nous y arriverons!
Il en va de l'Honneur du clan : Des Chevaliers Blancs mais aussi de l'honneur des Humains!!!

COMBATTEZ CE PALAIS, ALLONS- Y TOUS ENSEMBLE!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 12:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Turgle suivait ce combat depuis son début grace à des journeaux, des rumeurs et des correspondants amis. Dès le début il avait ressentit de la pitié pour les humains, d'habitude il les haissait mais aujourd'hui ce n'était plus possible. S'attaquer à un faux ennemis sous prétexte de redorer leur blason. L'issu de la bataille était inévitable : Les Bestiairs seront soutenus par d'autres clans et les LCB se feront tous laminé jusqu'au dernier.

Les LCB sont sensés représenté fièrement les humains...

hrp : J'en rit de cette bataille :lol: Enfin ils faut vous reconnaitre une chose : Le courage (ou peut être tout simplement la débilité).

Turgle. (un brin provocateur certe, mais bon)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 12:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sereg entendit cette voix au loin, il répondit a ses hommes : "Mes Amis, l'issu de notre vie est certes surement jouée, car aucun ennemi sur cette terre ne concoit combattre justement... Mais sachez une chose! L'issu de ce palais doit aussi etre certaine : DETRUISEZ MOI CE PALAIS!!!!!!!!!!"

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 20:44 
Hors-ligne
Héros Important

Vous dites que les LCB se relevent ? Enfer et damnation ! Voila qui est cocasse :D

Et bien il parait que nos amis ont a chateau, alors nous allons voir s'ils sont capables de se défendre :twisted:

En tout cas, le palais BESTIAIR ne tombera pas cette fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 21:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sereg ne put se contenir face a cette horrible personnage....

Le palais tombera, que ce soit maintenant ou dans deux semaines, il tombera et cela signera le retour des LCB!
Meme si vous continuez à vosu rassembler, meme si vous vosu battez a 100 vs 10 LCB, ce palais tombera coute que coute!

Chevalier, ne relachez pas vos efforts, ce palais n'est autre que la lumière vers la victoire!!

Journal de campagne de Sereg:

Dans la journée, l'ennemi à recu de nombreux renforts provenant de la Réunion des Arcanes, des morts-vivants ! Que font-ils là ?
Par leur faute mes quinzes Chevaliers se battent à un contre quatre !

J''ai ordonné aux hommes de concentrer leurs forces sur le chateau, et quand l'ennemi charge, ils sont trop épuisés pour se defendre.
L'arrivée des morts-vivants de la Raid est vraiment terrible pour nous: ils ont doublé les effectifs ennemis, et je ne comprend pas ce qui les motive: ils n'ont aucune alliance avec les BESTIAIR ! Le gout du massacre peut-être, car c'est ce qui va arriver... mais qu'importe, mes Chevaliers sont valeureux et cette defence démesurée en est la preuve. Nous feroins tomber ce palais coute que coute ! D'ici mardi je pense. Je vais peut-être demander à des clans tueurs d'UD de nous preter main-forte.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 1:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Allons Sereg, il faut savoir parfois abandonner un assaut lorsque la défaite est inévitable... Ce n'est pas faire preuve de courage que de venir s'emplaler sur les baricades adverse...
Tout cela ne menera a rien d'autre que de saper le moral de vos troupes...

Les RAID n'ont pas à justifier leur RP, ils sont venu contre les allianceux que vous représentez dans votre RP, donc libre à eux d'aider le BESTIAIR...

Votre tenacité est grande, c'est indéniable, mais un heros en vie n'est il pas plus efficace qu'un heros mort?

Le palais BESTIAIR ne tombera pas cette fois, ni meme les suivantes si vous continuez à vous jeter corps et ame contre les mercenaires.
Et combien meme vous changeriez de strategie, le BESTIAIR a des amis fidèles sur qui ils pourront toujours compter."

une fois ces paroles dites, l'elfe scruta le champ de bataille à la recherche de Kerem...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 11:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Nous irons jusqu'au bout car c'est notre promesse. La présence des alliés des BESTIAIR est justifiée, nous ne pouvons pas les décevoir en abandonnant ainsi.

Notre moral ne craint rien rassurez vous, nous n'avons pas attaqué ce palais dans le but d'avoir une victoire facile et nous savions que ce serait dur.
Tanor revint au camp et donna le plus de soins possible, à ses amis. Il savait que chaque bataille qu'il ferait tous ensemble souderait profondément le clan. Cette attaque était pour lui déjà une réussite car enfin les LCB faisaient parler d'eux. Regardant le paysage désolé, il ce rappela du royaume de marbre et de sa chute...

Dernière édition par Tanor le Dim 25 Fév, 2007 18:51, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sereg ne vit rien venir... Une horde d'ennemis avait enfin assailli le palais et tuer tout sur son passage.
Maintenant, le palais devenait moins accessible qu'avant. Mais comme il l'avait dit, ce n'était pas terminé pour autant. Une guerre reste une guerre, tant que l'objectif n'est pas atteint pour les humains, elle persistera!
Sereg fit se replier ses amis : une retraite pour une meilleure attaque!!

mp

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 17:39 
Hors-ligne
Héros Initié

"Le palais BESTIAR tombera ... et les litanies d'antan résonneront de nouveau sur ces terres sacrées. Les fantômes des paladins de jadis se relèveront et s'uniront pour que s'écroule l'immonde bâtisse des impies. "

"Celui qui instruit le moqueur se fait injure, et celui qui reprend l'impie se déshonore lui-même"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 19:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Skrylianne regardait autour d'elle, la zone des combats était belle et bien dévastée mais l'imposante bâtisse continuait de tenir bon. Bien que l'assaillant recule, rien n'y faisait, ils tentaient toujours vainement l'assaut... Combien de temps cela allait-il durer? Combien d'innocent ces fanatiques allaient-ils encore devoir faire tomber? Combien d'horreur et d'inhumanité seraient encore faites? Tout cela n'avait aucun sens... Bien sûr leur cause leur semblait juste, mais quelle justice peut justifier autant de meutres? Aucune...

Elle continua de regarder autour d'elle encore un moment et encore une mauvaise nouvelle tomba... La tentative de parlementation mise en place par sa diplomate venait d'être rejetée en bloc par ces "Chevaliers défenseurs des Humains"... Ils se prétendaient ainsi donc défenseur d'une race qu'ils n'hésitaient pas à envoyer au casse-pipe? Quelle tristesse... Une larme coula sur les joues de l'elfe, jamais donc ils ne comprendront que tout combat est vain?

Elle retourna ainsi au combat, repoussant ces pauvres hommes aveuglés d'un fanatisme accablant...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Fév, 2007 14:50 
Hors-ligne
Héros Important

Nous, guerriers maléfiques, n'avons d'autre but que répandre la mort et piller ce que nos ennemis nous opposent.

Pourquoi sommes nous venus ? Les humains, alors fierement représentés par tout une clique de clans réunis sous la bannière du royaume de marbre, ont tenté a maintes reprises d'assaillir notre palais.
Nos ripostes systématiques et sanglantes ont réussies a défaire la vague menace qui planait a chaque fois que nous nous absentions, ce qui était et est toujours, chose fort courante.

Nous n'avons aucune envie de voir a nouveau cette menace, certes ridicule mais menace tout de même, renaître.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Fév, 2007 16:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Et pourtant, votre destin est bien là.... vous ne serez jamais tranquilles tant que l'Alliance sera sur cette Terre....
Préparez a vous défendre...plutot que d'attaquer un clan beaucoup plus faible que vous et qui plus est en guerre...... (laissez le palais LCB tranquille!!!!)

Sur ces mots, Sereg repartit a l'assaut du palais Bestiairs qui ne tardait pas a flancher...plus que quelques coups encore..."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Fév, 2007 17:32 
Hors-ligne
Héros Important

A vos ordres mon maitre, il en sera fait cela vos désirs.

Non mais ce qu'il ne faut pas entendre, je t'attends sereg, toi et ton clan.

Et nous toucherons au palais LCB si nous en avons envie. Venez donc le défendre, et montrer que les humains qui se disent renaitre sont encore trop faible pour le prouver, et l'ont annoncé prématurement.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Fév, 2007 20:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"Nous avons donné notre parole : le palais Bestiair tombera! Alors, le palais LCB ne sera pas défendu d'ici que cette parole soit accomplie. Mais ne vous inquietez pas, même si ce n'est pas les LCB qui défendent leur palais, il se peut tres bien que d'autres le fassent a leur place.....(et pas n'importe qui...)"

Sereg fut attristé de cette nouvelle. Les raids allaient attaquer un ennemi plus faible alors que ce meme ennemi était sur un champ de bataille en train de combattre lui meme des ennemis plus fort qu'eux...

"Décidemment, les Undeads sont tous les meme, pitoyables dans leur race, mais aussi dans leur actes..." se dit Sereg en tranchant la tete de deux mercenaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Mars, 2007 2:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Je me rappelle avoir croise le chemin d'UD valeureux. Et aussi d'avoir renvoye des humains dans le chateau pour parfaire leur education.

Les LCB ont engage une action independante. Je regrette que dans leur message galvanisateur, ils associent leur interet propre (revaloriser le blason du clan) et celui de l'Humanite (qui ne me rends pas particulierement fier par ailleurs) dont je defends (malgre tout) le royaume a chaque opportunite.

Desole que l'avis des Juges n'ait pas pese davantage dans le choix des LCB. Salutations a mes amis chasseurs du BESTIAIRE.

Cyphre [_--l--_]

Cyphre froissa sa missive pour la troisieme fois. "A quoi bon ? Les Bestiaires ne se souviennent probablement plus de moi, et les LCB n'ont cure de mes conseils. Je vais degainer Batarde et taper du boulet, ca me detendra".

Dernière édition par Cyphre le Mer 04 Avr, 2007 3:20, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure