Guu_sama méditait sur la bataille qui venait de se terminer. Point par Point il étudiait son déroulement.
Acte I : La CHC, le Phoenix et une partie du Spectre se regroupe à quelques lieues des palais WGT et Wingard. La défense commence à s'organiser mais pas assez rapidement. 400 combattants de tout le Lorndor s'abattent sur le palais Wingard à peine défendu. La batisse est rasée en quelques heures et ses quelques occupants sont massacrés.
Acte II : La défense du palais WGT est en place avant que la grande alliance ne quitte les ruines de Noobnesis. Des clans neutres se joignent aux trois (LTA, GAIA, PAIX, SSN, BESTIAIR, ragnarok, ARMEE, AVATAR et ACK). Deux armées se font alors face : l'alliance phoenix CHC Spectre forte d'environ 400 combattants opposée à l'armée des trois représentée par 200 héros.
L'armée ennemie deverse son flot continu d'attaquant, dans un désordre total. Seul les clans NORNS et Klone effectuent quelques attaques organisée (donc dangereuse). Au couché du soleil, l'armée des 3 lancent des raids dévastateurs en ciblant un ou deux clans.
Des espions commencent à être identifié dans le camp des 3.
Acte III : Après avoir constaté qu'ils n'arriveraient pas à nous tuer, l'ennemi décide de détruire le palais WGT. Il mettra plus de deux jours à tomber. Pendant ce temps l'armée des trois continue ses raids toujours plus dévastateur.
Acte IV : Après la chute de The Hive, les défenseurs ne cedent pas d'un pouce. L'armée ennemie piétine. L'armée des trois décide de lancer un assaut massif alors que l'alliance décide d'envoyer un petit groupe prendre d'assaut le palais DTC.
Lors de cette attaque, une centaine de hordeux / allianceux seront massacrés en une nuit.
De leur coté, les "méchants" prennent d'assaut le palais DTC qui tiendra bon toute la nuit.
Au petit matin, la confusion est totale, des 10aines de groupe des deux armées se mélangent autour des ruines des palais DTC et WGT.
Acte V : L'armée des trois décide de lancer un dernier assaut massif sur la plus importante position hordeuse pour marquer le coup avant la fin de la bataille. Cette attaque fut beaucoup moins suivie que la 1ere (lassitude des combats ?) mais une 50aine de vilains pas beaux y laisseront leur peau.
L'armée des trois quitte ensuite le champ de bataille.
Se serait se voiler la face si Guu_sama considérait cette bataille comme une victoire. Cependant ce n'était pas une défaite : l'armée des trois avait tenu tête aux deux plus grosses coallition du lorndor. Ces derniers avaient payé un prix gigantesque pour pouvoir venir a bout des palais et ils savaient maintenant qu'individuellement ils ne feraient pas le poids.
De plus, cette bataille a transformé le petit pacte WGT / DTC / Wingard en une véritable alliance soutenue par d'autre clan... et les trois n'oublieraient pas ce qu'ils doivent au LTA, GAIA, PAIX, SSN, BESTIAIR, ragnarok, ARMEE, AVATAR et ACK.
L'elfe pensa tout haut :
- Profitez de ces quelques jour de fête, que les grunts en profitent pour conclure avec les elfettes... vous risquez de ne voir que les murs de votre cachette pour les prochains mois !
HRP : Ca aurait pu être une bataille magnifique si elle n'avait pas été entachée par toutes les attaques IRL, sur les joueurs, les diverses manipulations dont ont souffert notre camp en dehors du jeu. Je pense que vous avez un peu oublié pourquoi vous nous aimez pas et au final vous devenez pire que tout ce que vous nous reprochez.
Un petit clin d'oeil à tout ceux qui avaient signé les diverses pétitions contre l'espionnage et l'anti jeu, vous nous avez bien fait rire durant cette semaine 
(merci aux modos de laisser la fin de mon message, même s'il n'est pas RP)
si personne ne se jete dans le panneau ok