Athos a écrit:
J'ai juste une question existentielle à poser (ou peut-être deux) :
- Ce classement a un rapport avec celui de HR ? Comment est fait ce dernier ?
- N'y a-t-il pas moyen d'intégrer aussi les kills de chaque clans sur les autres ?
Ce classement est le même que celui de HR (quand on pointe sur "classement" sur HR il y a écrit : Somme des levels au carré, level moyen et nombre de tueurs) à une grosse différence près et quelques petites :
- HR fait un classement sur les 3 derniers mois, le miens c'est "en direct", à l'instant "t". Je pense que le plus intéressant est le classement "en direct" car, par exemple, sur HR on voit les B.F 13eme en Effectifs, alors que ce clan est quasi mort actuellement.
- HR n’a pas accès à l’effectif réel d’un clan et se base, à priori, sur le nombre de tueurs distincts, ainsi les [Soins], bien que relativement nombreux, n’apparaîtront jamais dans "Effectifs" vu qu’ils n’ont pas de tueurs.
Mon classement se fait sur le nombre réel de membres, en enlevant les hibernants, les gelés et les level 1 donc les effectifs actifs réel "en direct".
Même chose pour le level moyen : il se base seulement sur les membres disponibles, ainsi un level 40 qui hiberne ou un level 10 qui est gelé ne comptent pas dans le calcul de la moyenne.
- Pas moyen d'intégrer les kills dans mon classement. Pour HR Puissance ~ kills, pour moi la puissance est un tout (kills+soins+chasse aux monstres+...), d’où la non prise en compte du RP et l’apparition des [Soins] dans le classement entre autres.