Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 17:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Le palais Défaillant était tombé, la nouvelle se répandait.
Ce suicider pour détruire de la pierre, la technique est intéressante. Il parait que les Skavens font souvent faire cela à leurs esclaves.
Le sol était boueux, du mélange de sang et de terre commençait à s'élever une odeur fétide. Chatissimus grimpa sur les ruine de la Ruche, de la il apercevait les reste du Défaillant palais, les cadavres de cette nuit campaient encore autour, apparemment incapable de comprendre que ce palais trop loin provoquait leurs perte.

Au loin, sur un piton s'élevait fièrement une tour de marbre et d'or, l'avant poste ACK défiant ses ennemis, inaltéré depuis le début des combats.

Il se la pète un peux Hole avec ses avants postes en marbre pensa t'il.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 20:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 0:54
Messages: 49
Localisation: Ronfle sous un tonneau...
« Rend moi ça ! S’pas à toi ! C’est mon machin ! Il m’a coûté plein de PO !!! S’pèce de vil troll voleur, jte préviens ! Si tu le casses tu me devras plein plein de PO… ».

Malvick enrageait après Ph4les qui monopolisait son PrintScreen pour la troisième fois depuis le début de cette guerre… Le gnome tournait sans cesse autour du grand pin dans lequel le troll s’était perché, vociférant une mélopée d’insultes à faire rougir un gnoll.

"- Du calme Malvick, ce que je fais là réclame une grande attention.
- Tu parles ! Tu comptes passer toutes tes journées là-haut ? Hier tu y es déjà resté trois bonnes heures, qu’est ce que tu fabriques donc ? Tu te prépares à nidifier ?"

Le troll sourit mais conserva sa concentration. En haut de son arbre, en plein centre du champ de bataille, il était entrain de comptabiliser les forces en présence.

L’idée lui était venue la veille alors qu’il attendait devant la salle du conseil où les trois chefs du Pacte ainsi que les chefs des clans alliés décidaient de la stratégie à adopter. Tout n’était pas encore définitif, mais il était certain qu’une action d’envergure allait être menée. Des courriers ennemis interceptés par les services de renseignements avaient révélé que le camp adverse attendait également beaucoup de cette soirée. La nuit allait être décisive.

Ph4les, dont la patience avait des limites (celles de la réserve de bière l’aidant à patienter), n’en pouvait plus d’attendre. Il décida de s’aérer en haut d’un grand pin qui donnait une vue imprenable sur le champ de bataille, et se dit qu’il serait intéressant de comparer l'état des deux camps, avant et après cette grande bataille. [HRP : nombre de joueurs sur la case / somme de leurs levels]

Image
Il réalisa un premier croquis à 17h avant la bataille. Les forces du Pacte semblaient acculées pour défendre le château DTC. En infériorité numérique [HRP : 377 ennemis d’un level moyen de 25 contre 242 alliés d’un level moyen de 27], elles se faisaient encercler par leurs ennemis.

Quand le troll rentra au camp pour transmettre ces informations à ses compagnons, il y eu peu de réactions. Même si la situation semblée désespérée, tous gardaient confiance. Les ruines de The Hive rassemblaient un étrange mélange de races et d’idéaux dans une parfaite quiétude. Il y avait là évidement les féroces [[WGT]], les anges ailés [WinGarD], la troupe hétéroclite des [DTC], mais aussi de nombreux clans amis de toujours au sein de feu l’Empire ou feu la Ligue d’Argent : [ARMEE], [SSN], [ACK], [GAIA], [PAIX], [LTA], [AVATAR]… La solidarité dont ces clans faisaient preuve mettait du baume au cœur, et constituait un renfort des plus utiles sur le front.

C’est à ce moment que les portes de la salle de conseil s’ouvrirent. Un par un, les chefs de clans sortirent en silence, le visage grave. S’avançant au devant de ses troupes, Gérateur prit la parole :

« Compagnons ! Préparez vous à une nuit sans sommeil, une nuit de pourpre où l’éclat de la lune sera occulté par le rayonnement de nos sorts sur nos épées!
Nous allons charger le camp ennemi là où il est le plus fort, car c’est là qu’il s’y attend le moins. L’Alliance et la Horde croient avoir déjà remporté la victoire et dispersent leurs forces. Unis nous vaincrons. Divisés, nous tomberons. Plus que jamais nous devons être soudés pour porter tous ensemble un coup fatal à nos ennemis, certes supérieurs en nombre, mais manquant de cohésion. »
Voyant qu’une partie des clans alliés avaient rejoint les membres de son clan sous sa tribune, Gérateur haussa la voix pour s’adresser à tous :
« Nous tous ici, sommes des frères ! L’amitié qui nous unit est un ciment beaucoup plus fort et durable que la haine qui a rassemblé nos ennemis dans cette bataille ! Cette nuit, nous allons le leur prouver !!! ».

Ce discours résonnait encore dans chacune des mémoires lorsque l’assaut fut lancé. Peu avant, l’ordre avait été donné de vider le château DTC du reste de ses occupants hormis les solides mercenaires et quelques espions prêt à se sacrifier pour informer l’état major allié de l’avancée des troupes ennemies.

Brisant un silence de plomb, la charge alliée s’élança et perça les lignes ennemies avec une facilité déconcertante. Voyant ce raz de marée de lames et sorts, le camp ennemi fut saisi de stupeur. Une partie d’entre eux, pétrifiés de terreur, ne pu faire le moindre geste pour esquiver la pluie de coups mortels les renvoyant par centaines dans leurs royaumes. D’autres, plus vifs, eurent de temps de réciter une formule les téléportant en lieu sur. Mais les plus téméraires, une fois l’effet de surprise passé, décidèrent de lancer une attaque massive sur le château DTC laissé sans défense. Seul Yorek l’invincible Tauren porteur de La Rune, perché dans la plus haute tour du château continuait de brandir inlassablement la bannière de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

Du haut de son pin, Ph4les le voyait encore à cette heure tardive. Il ne restait pourtant que des ruines du Havre de la Défaillante Tribu de la Crevasse. Mais les pierres ne valent pas le sang, et le clan avait les ressources et l’énergie nécessaires pour en reconstruire un encore plus beau. Ayant fini de compter les soldats ayant survécu à cette nuit sanglante, Ph4les sourit. Il était 14h, et les deux camps comptaient exactement le même nombre de combattants : 244. A défaut de porter conseil, la nuit avait porté un coup très dur à l’armée ennemie, la privant surtout de ses soldats les plus expérimentés [HRP : lvl moyen Pacte : 26 contre lvl moyen ennemi : 23].

Image

La guerre n’était pas fini certes, mais elle touchait à sa fin. L’Alliance et la Horde reconnaitraient-elles leur défaite ou se contenteraient-elles de prétexter la destruction des châteaux du Pacte comme un illusoire symbole de victoire ? Quelque soit leur décision, Ph4les n’espérait qu’une chose : que l’ennemi ne fuit pas et continue à se battre comme avant !


Enfouit dans ses pensées, le troll n’avait pas entendu Malvick rejoindre discrètement la cime du pin. Une fois à la hauteur de Ph4les il lança un sort de feu sur la branche qui soutenait le troll. Ce dernier entama une chute vertigineuse à peine amortie par les branches qu’il fracassait au passage. Ayant récupéré son PrintScreen au vol, le gnome, arborant un grand sourire de contentement, descendit de l’arbre et passant à côté du troll groggy pu l’entendre dire dans un souffle :

« Y’a pas à dire… elle a d’la gueule c’te guerre ! ».

_________________
Officier Ethylique de la DTC
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 20:19 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 18 Juin, 2005 22:38
Messages: 54
Localisation: [KO]
Estrella ne pu s'empêcher de rire.

"Ph4les, tu as juste oublié de venir voir à droite de ta carte, pas la peine de crier victoire pour rien, mouahahahaha !"

_________________
Lame noire du KO
Image
Image


Dernière édition par Estrella le Sam 24 Fév, 2007 0:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 21:40 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Le rire intérieur est très intéressant car on est de bonne humeur sans le montrer.

"N’ais pas peur petite elfette , il fera le même rapport pour sa « droite » de la carte demain. A moins que l’ennemis en ai mare de perdre et finisse par fuir."


"Si tu veux passer une dernière nuit torride sous cette latitude je suis là."

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 23:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Une fois de plus, Guu_sama devait descendre à la cave du palais pour prendre un nouveau rouleau de parchemin...

- Vivement qu'elle se termine cette guerre, on aura jamais assez de rouleau pour noter tous les morts adverses...

[HRP] pour répondre au hrp de knibal : c'est net, je crois que c'est la baston la plus impressionnante et serrée que j'ai fait ^^ [/HRP]

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Dernière édition par guu_sama le Ven 23 Fév, 2007 0:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 0:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
L'heure de la bataille finale était arrivée. L'ultime chapitre de la guerre des Trois était entamé et la fin serait donnée là où fumaient encore les ruines de ce qui fut le palais DTC.

La violence était à son paroxisme et les morts tombaient par dizaine. Les sorts et les armes s'étaient usés sur les remparts de la citadelle mais désormais toute les forces étaient disponibles pour l'assault frontal et brutal qui venaient de commencer.

Cette guerre touchait bien à sa fin mais bien devin qui pourrait en connaître avec certitide l'issue. Les ventards, comme à leur habitude, pavoisaient aidés de leur confiance que certains voient comme de l'arogance. Seul le sage savait que les plus déterminés allaient l'emporter.

HRP: ça faisait longtemps qu'une telle bataille n'avait pas eu lieu et c'est un vrai plaisir que d'y participer.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 1:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
Messages: 354
Localisation: Amiral Orc
L'Amiral déambulait au milieu du combat... Maintenant que toutes les batisses adverses avaient été détruites, les formations et la stratégie n'étaient plus vraiment de mise. La guerre des tranchées ponctuée de charges à intervalles fixes avait laissé place à une incalculable série de corps à corps et de petites poches de fureur.

L'orc vétéran était content... Il avait pu participer à la destruction du castel WGT, le premier ennemi qu'il aie eu en Lordnor, du temps des premiers pas de La Spirale. Certes il avait eu à combattre une ou deux fois avec ce clan de chaotiques par le passé mais il ne les avaient porté dans son coeur. Son seul regret était de voir dans le camp d'en face l'un des derniers compagnons d'arme de La Spirale encore en vie, chatissimus.

Un elfe Klone passa prés de lui, il serra sa hache... Vivement que cette guerre finisse, il n'appréciait pas particulièrement de se méler aux clans de l'Alliance !

L'Amiral alla rejoindre son chef, le puissant konic. La destruction de leurs chateaux n'avait l'air que d'avoir modérément affecté le moral de l'ennemi. Peut-être était-ce dans la nature des chaotiques d'ignorer les pertes. Ce combat indécis allait encore être long...

_________________
Image
Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


Dernière édition par [Spirale]Obsidian 7 le Ven 23 Fév, 2007 1:27, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 1:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Fév, 2007 18:50
Messages: 3
Les jours passaient inlassablement, ridicules. Vendetta observait toujours d’un air impassible la scène tragique qui se déroulait un peu plus loin. Il pensait en lui même.

Le mensonge, la calomnie, les insanités se déversaient une fois de plus sur le Lorndor.
Les paroles émanant de certains étaient teintées de perfidie.
Logique corrompue, argument fallacieux.
Des trois clans désignés coupables, tous résistaient valeureusement.
Alliances improbables. Tous s'unirent pour la même cause. Les combattants valeureux de tout bord fraternisaient entre eux.
ACK, SSN, ARMEE, LTA, GAIA, BESTIAIR, PAIX. Tous avaient répondu à l'appel ! Tous étaient prêt à combattre sous le même étendard.
Les bataillons arrivaient inlassablement, comptant parmi eux nombre de volontaires. Glorieuse armée en marche. Cliquetis des armes. Courage perceptible.
Des clans assiégeants, les rangs se vidaient peu à peu. Les fanatiques continuaient leur guerre souterraine, toujours plus violente, toujours plus fourbe à l’égard des opinions dérangeantes.
Les mots étaient là. Malsains. Nauséabonds.
Relents de frustration perceptibles par tous.
K-nibal, chef des NORNS ayant entraîné son clan jadis si puissant à la dérive.
Argowal, manipulant elle aussi un des clans les plus honorable de ce monde.
Les aT*, renommée déclinante. Ni courage, ni honneur.
Les KO, clan sans volonté propre, toujours attiré par ceux qui hurlent le plus fort.
Les Klones, les Némésis allant jusqu’à renier leurs principes. Leur soif de pouvoir les obligeant à pactiser avec les mort-deux-fois.
Le ridicule de la situation.
Les fausses excuses.
Tout ceux qui observent la guerre de loin, aspirant l'essence même de la vie sans aucuns remords . Leur complot. Corruptibles, vaniteux, toujours prêt à gratifier d’un regard accusateur mais incapable de faire preuve de la moindre objectivité envers eux même.
Ames perverties.

La guerre perdait tout son sens. La victoire assurée revenait peu à peu à d’autres.
Des trois clans, nuls n’avaient cédé.
Des trois clans, la vie naissait.
Le chaos, ses détracteurs, ses partisans, tous avaient le même idéal.
Se liguer contre la menace présente.
Mettre fin au règne des dirigeants de mauvais aloi. En libérer leurs patins.
Union improbable maintenant justifiée.

Par les armes, par les larmes. Par les discours enflammés, il ne restait plus qu’à attendre le départ de ses pleutres. Pitoyable. Pathétique. Affligeant.

Le combat se poursuit. Les assiégeants devenus assiégés. Pour faire croire à leur pâle victoire, ils s'acharnent sur le dernier palais. Armée de morts, armée de sanglots. Leur courage diminue peu à peu. Le reniements de leurs croyances ancestrales ne leur a pas sufft à assurer la victoire.

Par la chute du dernier palais, ceux qui pensaient vaincre ont scellé leur défaite.
Les trois clans jugés coupables sont toujours debout, prêt à combattre sur les ruines de leur bâtisses, leurs attaquants essayant vainement de fuir de façon discrète.

Des trois clans, grâce à l'audace et à la témérité, grâce à leur alliés, fidèles frère d'arme, des liens se trouvèrent tissés.
Pacte silencieux ô combien essentiel.

Vendetta pouvait alors rédiger ses souvenirs afin que cela soit gravé à jamais et reconnu comme l’époque de la défaite des faibles mais surtout, pour rendre hommage à tout ceux s'étant investis corps et âme dans ces affrontements.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 2:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Mai, 2006 21:27
Messages: 296
Bobthesponge était plus que perplexe façe aux propos de ses ennemis, qui lui semblait si hermétique.

Assis sur les ruines du chateau -si l'on peut appeler cela chateau- des tatanes à qui il avait donné le coup de grâce, il scrutait autour de lui le paysage, marqué à tout jamais de la victoire de la nouvelle alliance: la marre de sang et les ammas de crânes n'était qu'éphèmres, tandis que les ruines des chateaux étaient elles éternelles. Cette cicatrise marquerait à jamais les plaines du sud-ouest du Londor, mais aussi les esprits éclairés de ses guerriers.

Bobthesponge monta en haut des gravats ACK. Certes, l'armée de la nouvelle alliances avait eu plus belle mine ces derniers jours, mais ils pouvaient appercevoir au loin les orriflammes et les étendards qui étaient toujours aussi virvoltants qu'au premier jour.

Tout espoir espoir n'était pas perdu, cette épopée qui avait débutée au royaume des elfes ne pouvait se terminer ainsi. Bobthesponge savait que l'ennemi pouvait etre térasser; Des êtres à qui la demeure avait était ravagée de la sorte ne pouvait être indifférent que d'apparence. Nous les avons blessés au plus profond d'eux même, les dommages sont irréparable, il ne reste plus qu'a placer maintenant l'estocade finale et la boucle sera bouclée.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 10:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Depuis quelques temps les affiches marquées d'un V en peinture de sang étaient accolées ça et là. Elles voulaient faire croire que les morts n'étaient rien, que la destruction des palais de 3 clans qui se disaient les plus puissants du Lorndor n'était rien.

L'anonymat et la clandestinité de cette démarche en disait long. En effet, les sous-sols caverneux ne sont-ils pas le royaume des faibles? Les masques ne sont-ils pas le miroir de ceux qui craignent le grand jour?

Je ne pouvais que sourrire en voyant mon nom inscrit sur ces affiches car mon but était désormais atteint. Et les termes employés par l'occulte V ne pouvaient dissimuler ce qu'il ressentait au fond de son coeur: blessure et déchirement.

Mais heureusement l'armée adverse comptait de nombreux braves qui n'hésitaient pas à se jeter sur nos lignes férossement gardées et il était temps désormais d'aller les accueillir.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 10:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Août, 2005 12:40
Messages: 60
Le calme après la bataille, comme à chaque fois tout le monde était heureux de ce qu’il venait de faire, chacun évoquant ses réussites et minimisant ses échecs.
Ronin se laissa aller à la réflexion :


La guerre, toutes les guerres se ressemblent ce fut le résultat inévitable de la voie que l’humanité avait choisie, tous ceux qui s’étaient engagé dans ce conflit espérait la victoire et une fois celle ci terminée tous la revendiquait quelle qu’en soit son issue.

Mais la grande gagnante de cette guerre n’était pas celle qu’ils croyaient, dans les deux camps des unions multi raciales s’étaient liées, d’un côté les 3 et leurs alliés qui avait compris déjà depuis belles lurettes qu’humain, tauren, nain, troll, elfe, undead, gnome, grunt pouvaient vivre ensemble en harmonie.

Les autres qui pour dénoncer ces 3 avaient eux aussi fait une union semblable, mais n’avaient pas saisi l’étendue de ce mouvement. Plus tard eux aussi comprendront que l’avenir se construit ensemble, la multiracialité est l’avenir du Lorndor.

Je vous le dis les amis ! La gagnante de cette bataille est la Paix ! Tôt ou tard nous y arriverons tous !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 19:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Mai, 2006 21:27
Messages: 296
Bobthesponge riait, il avait été clairvoyants, les ruines DTC étaient enfin néttoyées.

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 23:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 0:54
Messages: 49
Localisation: Ronfle sous un tonneau...
Ph4les ne pouvait plus commenter la bataille. Lui qui aimait tant la bière avait succombé à Heineken, l'ancien Tauren...

La charge à laquelle il avait participé la veille n'avait pas été assez soutenue, et l'ennemi avait réussi à reprendre le dessus. Il fallait l'admettre, malgré leur farouche résistance, les armées du Pacte étaient entrain de perdre la "bataille des châteaux". Leurs ennemis pouvaient bien se rejouïr et fêter cette victoire tout leur saoul, à vrai dire, ils l'avaient mérité. Cependant, la guerre qu'ils avaient déclenché contre les Trois Clans était loin d'être close. Certes, la coalition ennemie venait de remporter deux victoires, si l'on considérait le charognage massif chez Xatrio comme une victoire. Mais les armées du Pacte ne se trouveraient pas toujours en position défensive... Après tout, la meilleure défense restait l'attaque.

Tous les clans de la coalition aller payer un jour ou l'autre cet affront.
Oui, la Guerre du Pacte venait seulement de commencer,
Oui, cette guerre allait ensanglanter chaque contrée du Lorndor pendant de nombreuses lunes,
Oui, Ph4les songeait à tout cela avec un sourire radieux car c'était pour lui un vrai bohneur de participer à un tel conflit!

Il se redressa tout de même pour aller boire une chope à la taverne du Royaume Troll. Jouer les prophètes, ça vous colle une de ces soifs!



[HRP]
@bobthesponge : en effet tu as sans doute été clairvoyant, mais évites les RP d'une phrase dans un topic qui est pour le moment bien construit et relativement objectif. Ce serait dommage que ça commence à troller.

@"coalition ennemie" : La bataille des châteaux semble se clore à votre avantage, mais restez unis encore un peu svp! Faut se préparer pour la suite!!! Elle tellement bonne cette guerre, ce serait dommage de s'arréter là! :p

_________________
Officier Ethylique de la DTC
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 0:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 18 Juin, 2005 22:38
Messages: 54
Localisation: [KO]
Estrella observait ce qui était encore ce matin un champ de bataille.
Pour l'heure, partout autour des ruines des palais DTC et WGT les immenses armées victorieuses s'organisaient pour fêter cette victoire comme il se doit.

Les corps des ennemis jonchaient le sol, les quelques survivants avaient fuit. Seules de petites poches de résistances tenaient encore mais c'était bel et bien fini.

Demain il ne restera plus qu'à faire un peu de ménage dans le coin, mais pour l'heure le campement des Outlaw résonnait de rires joyeux. Un brassin avait été mis en perce au plus grand plaisir de tous.

Nul doute qu'à l'avenir le triumvirat DTC-WinGarD-WGT essayerai de se venger de leurs défaites cuisantes. Et ce n'était pas pour déplaire à des hors la loi, cela entraînerait d'autres meurtres et d'autres pillages, cela entretiendrai le chaos en Lorndor.

En tous cas ce fût une bien belle bataille, nous avions eu à affronter un ennemi puissant et motivé qui n'a jamais rien cédé. Seulement, une fois leurs palais détruits ils ne pouvaient plus revenir sur le front à moindre frais et ils ont donc été enfoncés rapidement.

Estrella pris un crâne d'elfe qu'elle rempli de bière rousse.


"Je porte un toast aux Outlaw et à tous nos alliés, ce fut un honneur de nous battre à leurs côtés."

Elle savait que la nuit allait être longue.

_________________
Lame noire du KO
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 13:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Guu_sama méditait sur la bataille qui venait de se terminer. Point par Point il étudiait son déroulement.

Acte I : La CHC, le Phoenix et une partie du Spectre se regroupe à quelques lieues des palais WGT et Wingard. La défense commence à s'organiser mais pas assez rapidement. 400 combattants de tout le Lorndor s'abattent sur le palais Wingard à peine défendu. La batisse est rasée en quelques heures et ses quelques occupants sont massacrés.

Acte II : La défense du palais WGT est en place avant que la grande alliance ne quitte les ruines de Noobnesis. Des clans neutres se joignent aux trois (LTA, GAIA, PAIX, SSN, BESTIAIR, ragnarok, ARMEE, AVATAR et ACK). Deux armées se font alors face : l'alliance phoenix CHC Spectre forte d'environ 400 combattants opposée à l'armée des trois représentée par 200 héros.
L'armée ennemie deverse son flot continu d'attaquant, dans un désordre total. Seul les clans NORNS et Klone effectuent quelques attaques organisée (donc dangereuse). Au couché du soleil, l'armée des 3 lancent des raids dévastateurs en ciblant un ou deux clans.
Des espions commencent à être identifié dans le camp des 3.

Acte III : Après avoir constaté qu'ils n'arriveraient pas à nous tuer, l'ennemi décide de détruire le palais WGT. Il mettra plus de deux jours à tomber. Pendant ce temps l'armée des trois continue ses raids toujours plus dévastateur.

Acte IV : Après la chute de The Hive, les défenseurs ne cedent pas d'un pouce. L'armée ennemie piétine. L'armée des trois décide de lancer un assaut massif alors que l'alliance décide d'envoyer un petit groupe prendre d'assaut le palais DTC.
Lors de cette attaque, une centaine de hordeux / allianceux seront massacrés en une nuit.
De leur coté, les "méchants" prennent d'assaut le palais DTC qui tiendra bon toute la nuit.

Au petit matin, la confusion est totale, des 10aines de groupe des deux armées se mélangent autour des ruines des palais DTC et WGT.

Acte V : L'armée des trois décide de lancer un dernier assaut massif sur la plus importante position hordeuse pour marquer le coup avant la fin de la bataille. Cette attaque fut beaucoup moins suivie que la 1ere (lassitude des combats ?) mais une 50aine de vilains pas beaux y laisseront leur peau.

L'armée des trois quitte ensuite le champ de bataille.


Se serait se voiler la face si Guu_sama considérait cette bataille comme une victoire. Cependant ce n'était pas une défaite : l'armée des trois avait tenu tête aux deux plus grosses coallition du lorndor. Ces derniers avaient payé un prix gigantesque pour pouvoir venir a bout des palais et ils savaient maintenant qu'individuellement ils ne feraient pas le poids.
De plus, cette bataille a transformé le petit pacte WGT / DTC / Wingard en une véritable alliance soutenue par d'autre clan... et les trois n'oublieraient pas ce qu'ils doivent au LTA, GAIA, PAIX, SSN, BESTIAIR, ragnarok, ARMEE, AVATAR et ACK.

L'elfe pensa tout haut :


- Profitez de ces quelques jour de fête, que les grunts en profitent pour conclure avec les elfettes... vous risquez de ne voir que les murs de votre cachette pour les prochains mois !



HRP : Ca aurait pu être une bataille magnifique si elle n'avait pas été entachée par toutes les attaques IRL, sur les joueurs, les diverses manipulations dont ont souffert notre camp en dehors du jeu. Je pense que vous avez un peu oublié pourquoi vous nous aimez pas et au final vous devenez pire que tout ce que vous nous reprochez.

Un petit clin d'oeil à tout ceux qui avaient signé les diverses pétitions contre l'espionnage et l'anti jeu, vous nous avez bien fait rire durant cette semaine ;)

(merci aux modos de laisser la fin de mon message, même s'il n'est pas RP)

si personne ne se jete dans le panneau ok :wink:

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr