Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 11:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon , puisque ma tentative de pétition a été bloquée , je vais m'exprimer ici .

HR n'est ni plus ni moins que du journalisme , ça ne fait que reporter des faits . La seule différence , c'est qu'il n'y a que des chiffres sans interprétation (ou minimale) .

C'est donc une atteinte à la liberté d'expression que de le censurer ! Si certains semblent faire pression sur hasselt pour qu'il censure son travail , qu'il sache que des gens (beaucoup) le soutiennent et approuve son travail .

Alors , je le redit : A bas les censeurs ! Vive la liberté d'expression !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 19:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Dis moi trotsken, as tu pris la peine de lire mon message dans ton topic qui expliquait pourquoi je le lockais ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 20:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au fait merci beaucoup pour la News.
@+

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 20:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

trosken a écrit:
Bon , puisque ma tentative de pétition a été bloquée , je vais m'exprimer ici .

HR n'est ni plus ni moins que du journalisme , ça ne fait que reporter des faits . La seule différence , c'est qu'il n'y a que des chiffres sans interprétation (ou minimale) .

C'est donc une atteinte à la liberté d'expression que de le censurer ! Si certains semblent faire pression sur hasselt pour qu'il censure son travail , qu'il sache que des gens (beaucoup) le soutiennent et approuve son travail .

Alors , je le redit : A bas les censeurs ! Vive la liberté d'expression !

A bat la vie privé du même coup :roll:

Même les journalistes respectent (enfin doivent) des règles.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 20:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avant de commencer, je précise que tout ce qui sera dit dans ce message ne l'est pas sur un ton haineux, pour reprendre le terme employé par quelqu'un, et ça ne l'a jamais été auparavant. Maintenant, il y a lire un post, et comprendre un post. Mais bref, passons.

Si vous avez pris les "bâtards" pour vous, c'est votre problème. Si vous aviez chercher à comprendre mes posts, au lieu de les lire à la va vite, pour voir que j'étais pas d'accord avec vous, et les descendre, vous auriez peut-être compris. J'demande sans doute trop à des personnes pensant que leur point de vue est meilleur, pasqu'elles sont une majorité à l'avoir. Franchement, j'aime cette "logique".

J'vais prendre un exemple simple, concret et que tout le monde pourra comprendre, enfin je suppose. On sait tout très bien ce qui s'est passé dans les années 40. À cause de quoi ? Les allemands. Oui, ils ont bien élus Hitler, donc étaient une majorité à penser que c'était bien de le faire. Et pourtant...

Attention, encore une fois, je vous mets en garde. Essayez de bien comprendre ce que vous venez de lire. Ce n'est pas une tentative de détournement de sujet, de troll, ou quoi que ce soit.

Sinon, pour les posts "haineux". Terme qui m'a bien fait rire. Encore une fois, on revient à la non compréhension des posts, mais ce n'est pas le plus important. C'est surtout cette idée de ban qui m'a encore plus amusé. "Oh oui, quel méchant ce Mikäu (@Cerb, le trema est sur le a, c'est pourtant pas difficile de regarder à gauche, ou de citer directement pour pas faire d'erreur), il critique le HR, et que ça. En plus, il utilise de drôle de terme, ban !" Ca m'amuse, quand je vois que certaines personnes le font partout sur le forum, impunément.

Revenons au HR. Encore une fois, si vous aviez pris la peine de lire mes posts, vous auriez vu que j'ai plusieurs fois reconnu le boulot d'Hasselt, qu'il y avait eu pour tout ça. Je critique pas son taff', loin de là. Juste ce qu'il a engendré. Alors, que vous n'appréciez pas le fait que j'aime pas le HR, j'vous laisse le faire, j'trouve ça naze mais bon, j'vous changerai pas. Mais qu'on dise que je crache sur le travail qu'il a fourni, là je dis non. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

Toujours à propos du HR, et de cette "polémique" qui est à son terme, je pense. En effet, des statistiques ont apparemment étaient intégrées au jeu, ça ne remplacera sans doute pas le HR, mais c'est un substitut non négligeable pour ceux qui s'en servaient.

Sinon, pour les soit disant "posts de 3 lignes", je veux pas dire mais ce que j'ai posté précédemment est en moyenne plus long que la plupart des posts de pro HR qu'on a vu, à savoir "Ouin ouin, plus de HR, saleté de gens qui critiquent, ça revient quand". Enfin, j'espère que là, tu verras, ô miracle, ça ne fait pas 3 lignes.

Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire. Je ne reposterai sans doute pas dans ce topic, étant donné que comme je l'ai dis un peu plus haut dans mon post, la "polémique" n'a plus lieu d'être.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 20:58 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

C'est sur que des informations du genre "Oh yeah, enfin. \o/" ca demande une grande dose de compréhension ^^

"Putain mais...

Vous êtes soit aveugles, soit bouchés, soit peut-être, je dis bien peut-être, juste cons ? "

Ca aussi c'est sans doute un message gentillet ?

Enfin vu que je suis de mauvaise foi je ne crois pas que c'est utile de continuer ca ne convint personne :)

hi hi en plus j'utilise des mots rigolos comme ban ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est sympa, en plus on a réussi à atteindre le point Godwin! Il est pas beau ce topic? :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste un énorme merci à ceux qui cherchent et trouvent des solutions utiles, efficaces, rapides en installant par exemple une sorte de HR ig^^

C'est bien dommage que les gens préfèrent critiquer, se monter la tête avec des ragots stupides et râler au lieu de reconnaitre ce qui est fait pour eux.

Donc merci =)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 22:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'allai faire remarquer le point Godwin, mais Néliasse m'a grillé ^^.

Tout le monde s'en fout mais je vais donner mon avis quand même:

D'HR ce qu'on aurait du garder depuis le début, ce n'était que les derniers morts et les derniers soins... comme ce qu'on a en ce moment dans le jeu.

C'était devenu un peu n'importe quoi avec tous ses classements et tous les gens qui essayaient d'avoir la plus grosse... bref sans dénigrer le travail d'Hasselt, je pense que ce qu'on a aujourd'hui c'est le meilleur compromis.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 22:56 
Hors-ligne
Héros Important

Qui pour se bafrer de pepitos avec moi, plutôt que de supplier bêtement qu'un type fasse priorité à vous plutôt qu'a lui...

Z'avez pas voulu m'aider à vénérer Irgul, après tout ;-/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 0:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kiprauko a écrit:
J'allai faire remarquer le point Godwin, mais Néliasse m'a grillé ^^.

Tout le monde s'en fout mais je vais donner mon avis quand même:

D'HR ce qu'on aurait du garder depuis le début, ce n'était que les derniers morts et les derniers soins... comme ce qu'on a en ce moment dans le jeu.

C'était devenu un peu n'importe quoi avec tous ses classements et tous les gens qui essayaient d'avoir la plus grosse... bref sans dénigrer le travail d'Hasselt, je pense que ce qu'on a aujourd'hui c'est le meilleur compromis.

HOLÀ malheureux ! Tu partages l'avis du HC d'en bas !
Tu sais que c'est dangereux ici d'exprimer ton avis contraire à celui des masses ? Ici on est en démocratie, donc tais-toi, tu vois bien que tu déranges les gens qui ont le même avis et qui se pleurent sur l'épaule tranquillement. C'est ça la loi du nombre.

Bref tout ça pour dire que Cerb', on a vu que tu savais 'achement bien citer des phrases et les commenter hors contexte. En même temps je te comprends, ce serait lourd de devoir citer tous les posts d'avant qui sont siouper intelligents et qui réagissent en toute logique aux posts précédents de Mikäu (ah ouais c'est pas si dur en fait, il a raison le bougre).

Mais bon, je suis d'une humeur massacrante ce soir, et je m'emporte en devenant peut-être même haineux, qui sait. Enfin voilà. Le droit à la parole c'est cool quand même, si vous ignorez encore ce que c'est, essayez d'aller voir dans une bibliothèque (si vous en avez encore quand vous aurez fini de brûler les livres que vous aimez pas).

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 1:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hum... je me demande s'il ne va pas être temps que le CoJoBoHu ressorte du placard avec ses fleurs par milliers... °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 1:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kaze et Mikaü (oui le trema sur le u est voulu), vous en avez pas marre d'être encore plus con que les gars que vous critiquer ?

Y a bien un moment ou quelqu'un devra jouer le rôle de l'intelligent et stopper ce crépage de chignon digne d'un maternel. Alors un conseil jouer ce rôle.

Car comme le dit si bien le proverbe "Faut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et le prouver".

Pour votre part, je crois qu'on a largement de preuves. Bien sur il n'y a pas que vous, mais c'est vous qui attiser cette "haine".

Vous dites que "les autres" ne vous comprennent pas, qu'ils ne "lisent" pas vos posts ... mais quand une majeur partie ne vous comprend pas, il serait peut être sage de se remettre en question ?
Mais j'oubliais, la sagesse n'est pas encore a votre portée ...

Et une dernière chose, il ne vous est jamais venu a l'idée qu'a la vue de vos réflexions, les 3/4 des "lecteurs" qui ne vous connaissent pas, on fait un rapprochement entre vous et la rumeur ? La rumeur était que HR a stopé du a des remarques voir des pressions ... Au même moment vous faites des remarques ... le "forumeur" de base ne va pas se casser la tête ... il va se dire, c'est eux ! Et ils sont fier en plus.

Maintenant vous pouvez continuer à cracher sur tout le monde, y compris sur "l'autorité", mais vous ne ferez que renforcer l'opinion des gens a votre égard, qui d'après les ouï dire, ne vous ressemble pas trop ...

Messieurs, un peu de calme, n'arrivez donc pas à discuter en gentlemen?

EDIT : toi ça se voit que tu me connais pas pour ne pas trouver que j'ai été calme la :)

Dernière édition par Rebel le Jeu 22 Fév, 2007 7:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 1:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rebel a écrit:
Et une dernière chose, il ne vous est jamais venu a l'idée qu'a la vue de vos réflexions, les 3/4 des "lecteurs" qui ne vous connaissent pas, on fait un rapprochement entre vous et la rumeur ? La rumeur était que HR a stopé du a des remarques voir des pressions ... Au même moment vous faites des remarques ... le "forumeur" de base ne va pas se casser la tête ... il va se dire, c'est eux ! Et ils sont fier en plus.

Ca fait un peu 5 pages qu'on essaye de montrer le contraire ... :roll:
M'Enf'bref...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 2:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon, puisque tu viens d'utiliser allègrement le mot "con" pour nous désigner, je ne vais pas me priver.

Hehem. Ouvrez vos livres page 3, reprenons.
Il faudrait vraiment être con (y a pas d'autre mot) pour avancer ce dont tu parles dans ta "théorie", sachant qu'on a dit et répété qu'on ne critiquait absolument pas le travail d'Hasselt, au contraire, mais la façon qu'avaient les gens d'estimer que jouer à HC ne serait plus jamais pareil qu'avant.

Donc, de deux choses l'une :
- Soit ton explication est en effet la bonne (et en soi, pourquoi pas, tu es intelligent), auquel cas je suis à présent complètement désespéré par la race humaine (encore plus qu'avant, s'entend).
- Soit ce n'est absolument pas le cas, et cela prouve qu'effectivement ces gens n'ont absolument pas lu nos messages, ou du moins n'ont pas cherché plus que ça à les comprendre (parce que seul un morse atrophié du cerveau ne les comprendrait pas).

Enfin bref, comme tu le dis il faut bien que ça s'arrête, et bien que l'idée de jouer mon Caliméro ne m'effleure pas plus que celle d'aller sauter à pieds-joints au bord du Grand Canyon (pourtant c'est beau là-bas), je vais en revanche sauter sur l'occasion de passer pour le plus intelligent !

En plein milieu de la nuit ! Vous êtes tous eus ! Je suis machiavélique !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure