Avant de commencer, je précise que tout ce qui sera dit dans ce message ne l'est pas sur un ton haineux, pour reprendre le terme employé par quelqu'un, et ça ne l'a jamais été auparavant. Maintenant, il y a lire un post, et comprendre un post. Mais bref, passons.
Si vous avez pris les "bâtards" pour vous, c'est votre problème. Si vous aviez chercher à comprendre mes posts, au lieu de les lire à la va vite, pour voir que j'étais pas d'accord avec vous, et les descendre, vous auriez peut-être compris. J'demande sans doute trop à des personnes pensant que leur point de vue est meilleur, pasqu'elles sont une majorité à l'avoir. Franchement, j'aime cette "logique".
J'vais prendre un exemple simple, concret et que tout le monde pourra comprendre, enfin je suppose. On sait tout très bien ce qui s'est passé dans les années 40. À cause de quoi ? Les allemands. Oui, ils ont bien élus Hitler, donc étaient une majorité à penser que c'était bien de le faire. Et pourtant...
Attention, encore une fois, je vous mets en garde. Essayez de bien comprendre ce que vous venez de lire. Ce n'est pas une tentative de détournement de sujet, de troll, ou quoi que ce soit.
Sinon, pour les posts "haineux". Terme qui m'a bien fait rire. Encore une fois, on revient à la non compréhension des posts, mais ce n'est pas le plus important. C'est surtout cette idée de ban qui m'a encore plus amusé. "Oh oui, quel méchant ce Mikäu (@Cerb, le trema est sur le a, c'est pourtant pas difficile de regarder à gauche, ou de citer directement pour pas faire d'erreur), il critique le HR, et que ça. En plus, il utilise de drôle de terme, ban !" Ca m'amuse, quand je vois que certaines personnes le font partout sur le forum, impunément.
Revenons au HR. Encore une fois, si vous aviez pris la peine de lire mes posts, vous auriez vu que j'ai plusieurs fois reconnu le boulot d'Hasselt, qu'il y avait eu pour tout ça. Je critique pas son taff', loin de là. Juste ce qu'il a engendré. Alors, que vous n'appréciez pas le fait que j'aime pas le HR, j'vous laisse le faire, j'trouve ça naze mais bon, j'vous changerai pas. Mais qu'on dise que je crache sur le travail qu'il a fourni, là je dis non. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.
Toujours à propos du HR, et de cette "polémique" qui est à son terme, je pense. En effet, des statistiques ont apparemment étaient intégrées au jeu, ça ne remplacera sans doute pas le HR, mais c'est un substitut non négligeable pour ceux qui s'en servaient.
Sinon, pour les soit disant "posts de 3 lignes", je veux pas dire mais ce que j'ai posté précédemment est en moyenne plus long que la plupart des posts de pro HR qu'on a vu, à savoir "Ouin ouin, plus de HR, saleté de gens qui critiquent, ça revient quand". Enfin, j'espère que là, tu verras, ô miracle, ça ne fait pas 3 lignes.
Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire. Je ne reposterai sans doute pas dans ce topic, étant donné que comme je l'ai dis un peu plus haut dans mon post, la "polémique" n'a plus lieu d'être.
_________________ Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
|