Oula 7 pages déjà je suis en retard !
Bon en faite j'avais eu une idées du même genre il y a quelques mois je n'est pas eus le temps de la développé, mais il s'agit d'une arène ou ce déroule des combats un contre un avec combattants au choix par simple défi, sans limite de level, puisque avec message d'acceptation des deux combattants pour lancé le combats et qu'il soit valide, ont peu défier autant que l'ont veut puisque un seule combat sera effectuer dans l'ordre des dates de validation des adversaires défier.
Cela permet de choisir en toute responsabilité si l'ont veut ce prendre une raclée par un gros level.
Le combats un contre un pourrait porté un nom, il s'appellerait le combat des maîtres, puisque chaque combattant vient montrer son art et la maîtrise qu'il en a devant la foule de spectateurs et de parieurs de l'arène, ben oui une arène sans paris c'est moins drôle ( quoi que j'organiserais des paris illégaux avec un barème de gains ça pourrais me rapporté
.
Pour les Team et l'arène actuelle, je pense vraiment que l'idée est excellente, mais l'ajout de combats un contre un serais un très bonne apport a cette nouveauté, le seule truc qui cloche c'est le gain et la perte d'xp dans l'arène, moi je dit ! No xp pour ceux qui veulent y participer, et au diable les chasseurs d'xp qui ne voient pas le coté Rp de la chose en premier lieux, mais le gain d'xp qu'il peuvent en tiré en matraquant des joueurs dans cette espace clos.
Part contre des équipes de 10 joueurs, c'est la misère faut nous simplifier
ça, 5 joueurs suffisent amplement pour bien s'amuser et pas que cela dure trop non plus puis faire le même system de validation sur acceptation de l'équipe défier, ce qui vous évite de codé un truc afin d'équilibré les combats qui ne marcheras pas au poil, les gens sont responsables de leurs actes tout de même.
Après le gain est Rp et permet de conté ses combats, puis des objets sans valeurs peuvent etres crées, comme des médailles qui portent la mention,
Médailles Team| reçut pour avoir vaincu la Team du clan ***** dans l'arène
et
Pour le combat de maître un parchemin du genre de celui pour les défi tavernier qui mentionne le pseudo du gars que vous avez vaincu dans l'arène
Puis pourquoi ne pas envisagé de l'or a clef, par exemple une prime de 50 po a chaque vainqueurs plus quelques chose en rapport avec les paris, ce qui permet a ceux qui attirent le plus de spectateurs et de parieurs d'en être récompensé, et oui c'est eux qui fond le spectacle après tout, normale qu'il en soit récompensé en or (non prélevé sur les parieurs bien-sur).
Enfin voilà je trouve ça assé RP.
Nan mais franchement vous avez lus ce message jusqu'au bout ?
Je sais jackie chan ma traumatisé et alors
Ben soutenaient moi pour le no xp alors !