grenouille a écrit:
Puisque la critique s'appuie sur le fait que l'utilisation globale de HR par l'ensemble des joueurs induit plus d'inconvénient pour le jeu que d'avantage. On peut en trouver plein d'inconvénient comme le kill de petit level, la course au classement de soins, de kill, de chasseurs,le renseignement automatique qui fait diminuer les renseignements par message, etc...
Alors la, voila ce que je n'ai jamais compris sur les "polémiques" de HR... ...
c'est pas ton style de jeu peut etre, le mien non plus, mais pourquoi empecher certain si ils veulent etre "le plus gros soigneur", "le plus meurtier", "le plus gros chasseur"..?? C'est une motivation comme une autre, et pour jouer a un jeu, il faut une motivation.
Peut etre la tienne est elle de cueillir des fleurs et envoyer des messages de Bisous a tous les joueurs que tu croise, mais essaye d'accepter que nous ne sommes pas tous comme toi... Ca m'énerve ces discours completement egoistes...
Moi meme je ne suis pas quelqu'un de compétitif, mais j'accepte que d'autres le soit...
Déjà a l'epoque j'ai trouvé absurde le fait de ne pas afficher le nombre de kills, alors que le nombre de soins et de kills de monstres était affiché clairement.. Je vous rapelle que HC est un jeu GUERRIER à la base, basé sur un univers d'héroic fantasy et principalement Warcraft... dans lequel, (j'espere na pas vous choquer..) on peut frapper d'autres joueurs et meme (mon dieu) les tuer!!!
(et pour détendre l'atmosphere... : )
Citer:
Donc, ne pas être soumis comme les anciens modos aux critiques, je préfère avoir deux comptes.
Mais c'est du multicompte ca, c'est interdit !!!
allez hop, perte de 50% de ton expérience, suppression des comptes mis en cause, flagelation IRL et amende de 150euros à chaque membre de HC, plus prime de 50euros pour les petits levels (les pauvres...)
non mais, meme tarif pour tout le monde la!!!
mdr