Wildfar a écrit:
@Chatissimus: Tu ne pourrais pas ajouter l'option d'enlever des clans de ses ennemis éternels ?
non c'est bien le principe, sinon ca devient juste un truc pour reverser de l'or aux membres en fonction des conflits ..
Citer:
Personnellement par exemple, je ne viens quasi jamais sur ce forum, et j'y ai mis pas mal de clans.
Notemment des anciens clans purs UD qui ne possèdent plus qu'un membre (Beldam) ou plus du tout (Lucifel). Sans compter le trio pernicieux.. qui sait un jour les temps changeront ?!
Tout celà avant de voir qu'il n'y avait pas d'option pour faire le chemin inverse xD
Ou alors, clairement annoncer qu'un clan placé là l'est ad vitam eternam
Merci de tous ces petits plus en tout cas !
EDIT: une fois une première modification de montant de prime effectuée, on ne peut plus en changer le montant...
je ferais remarquer le joli texte affiché ( et a lire si on le désire) a l'endroit ou on ajoute un ennemi éternel.
Alliance a écrit:
Ennemis Éternels
Vous pouvez declarer comme ennemis éternels des clans qui n'ont jamais été vos alliés
Un nombre de Po ( entre 1 et 99) pris dans la caisse du clan sera reversé à vos membres tuant des membres de ces clans (néanmoins on reverse au maximum le level de la victime)
Un ennemis éternel comme son nom l'indique ne peut etre enlevé de la liste, et les changements de valeur pour un kill doivent etre fait à au moins deux semaine d'écart.
je veux bien pas etre toujours tres clair mais quand même je pense que l'essentiel est là.