Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 5:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 2:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Re sniff....

Pour moi il s'agissait d'un outil incontournable de management.

Quel dommage que tous les bons site disparaisse HC STAT puis HR :cry:

Merci Hasselt
et dommage qu'il arrête aussi promptement sans repasser le flambeau ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 2:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bah si le HR disparaît ya plus qu'une seule solution :

Mettre en place un log d'évènements qui enregistre un peu tout ce qu'il se passe dans les alentours (genre quelqu'un qui se fait tuer/soigner, un monstre qui meurt à l'intérieur de ta détection). Comme ça on aura moins l'impression de jouer "à l'aveugle".

Du coup ça règle la question du "Comment tu fais pour savoir ce qu'il s'est passé à l'autre bout du monde ?". Et en plus (vu que c'est la grande quête métaphysique du moment) ça fera plus "airpé" sans compter que ça encouragera pas non plus au grosbillisme (pas de classement). :roll:

Allez le chat au boulot ! :twisted: Niark ! Niark! Niark !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 2:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais pourquoi tenez-vous absolument à savoir ce que font les autres ? :shock:
De là où je suis, je me fous complètement de savoir si [EMPEREUR]005 va se faire tuer par [TONNERRE]Shunjoss, ou si [L.D.M]Legos va tuer Ogre Geant17272 qui est sur sa case !

Pourquoi ?
Parce que je ne les connais pas, et qu'ils ne sont pas dans mon clan ! Et qu'est-ce que je fais si je veux savoir ce que font les membres de mon clan ? Ô miracle, la messagerie IG existe O_O
Et les forums de clan aussi ! Ca s'appelle donc la communication, se débrouiller par ses propres moyens, chose que les gens ont l'air de plus en plus oublier à l'ère d'internet.
Et je ne fais pas mon vieux ronchon, je suis de la génération qui a vu internet arriver... Et j'ai parfois quelque peu honte de faire partie de cette génération d'assistés. Mais heureusement les joueurs de HC sont là pour me montrer que ça ne se limite pas à ma tranche d'âge. Dieu soit loué.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 3:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Mikäu a écrit:
Comme dit sur un autre topic, toujours à propos du hr : on critique, on est donc de gros bâtards. Normal.

Y'a l'art et la manière de le faire, aussi. Dire que la disparition d'une chose t'es indifférente, ou même qu'elle te réjouit, c'est pas comme de traiter tous ceux qui l'appréciait comme des merdes en se foutant de leur gueule parce que toi, (ô oui, toi!), t'as eu ce que tu voulais avec la disparition d'HR...

Et même sans ça, tu pourrais au moins reconnaître à Hasselt son mérite. Ça te donnerait un peu plus de crédit...

Toujours est-il que je suis très déçu ce soir en apprenant que le site ne reviendra sûrement pas... Comme l'a dit Guu_sama, ça va être très dur de se remettre à jouer sans...

Allez, Hasselt, topléééé! Et Malvick te donne tous ses po gagnés malhonnêtement!!! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 3:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Yan a écrit:
Y'a l'art et la manière de le faire, aussi.

Y'a aussi l'art de le dire en une fois, et une fois pour toutes, histoire qu'on vienne pas en reparler tous les deux posts.

Citer:
Dire que la disparition d'une chose t'es indifférente, ou même qu'elle te réjouit, c'est pas comme de traiter tous ceux qui l'appréciait comme des merdes en se foutant de leur gueule parce que toi, (ô oui, toi!), t'as eu ce que tu voulais avec la disparition d'HR...

Mon dieu, tu vas m'apprendre ce que je dis ou pas ? :O
Qu'est ce que j'ai dis, au juste ? Ha oui, p'têtre que perso, ça me faisait plus plaisir qu'autre chose, que ça disparaisse. J'ai critiqué ceux qui l'utilisaient ? Oué. Pas pour ce fait, mais surtout pour leurs derniers messages, là. Des réclamations, des caprices, à propos du HR. De vrais gosses à qui on a supprimé leurs jouets préferés. Hasselt ne vous doit rien, vous le remerciez, c'est bien. Le harceler à propos du HR, et un hypothétique retour, c'est mal. D'après ce que je sais, il a jamais fait ça sous la menace ou quoi que ce soit.

Citer:
Et même sans ça, tu pourrais au moins reconnaître à Hasselt son mérite. Ça te donnerait un peu plus de crédit...

Rah mais ! >.<
Vous êtes bouchés, ou aveugles, je sais pas vraiment. J'ai craché sur le boulot fourni ? Faudrait voir à différencier les choses, à savoir le principe, auquel je n'adhèrais, mais alors pas du tout, et le boulot qu'a fait Hasselt pour ça, justement, qui est assez gigantesque. Logiquement, je le remercierai si j'étais un fervent défenseur du HR, or, ce n'est pas le cas. Je reconnais juste que c'est pas rien, mais ça ira pas plus loin.

Citer:
Toujours est-il que je suis très déçu ce soir en apprenant que le site ne reviendra sûrement pas... Comme l'a dit Guu_sama, ça va être très dur de se remettre à jouer sans...

Je me répète encore, mais on a très bien joué sans, avant, alors, on survivra, je te l'assure.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 4:16 
Hors-ligne
Héros Important

Merci Hasselt.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 7:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Merci beaucoup, dommage que les beaux projets s'arrêtent :(
C'était tellement bien ces petits classements ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 8:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est clair, pourquoi faut il toujours de mauvaises langues attachées à chaque projets sortant de l'ordinaire....

Je te souhaite un bon retour parmis nous Hasselt.....euh, un bon départ pour l'instant mais pas trop long^^

Bon allez, je me résouds, "Au revoir"(pas "d'adieu") et merci encore pour ce formidable outil qui fut mis à notre disposition.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 9:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci Hasselt,

Ce site etait vraiment super pratique pour la fiche perso et la fiche du clan.
Je ne parle pas non plus des kills contre allié qu'on pouvait de suite réglé.

Maintenant il va de nouveau falloir se la faire soi-même sa fiche et personne ne nous croira, snif...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 9:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Merci Hasselt pour cet excellent site : ça avait amené une nouvelle façon de jouer, l'oeil rivé sur les stats.

Dommage que tu arrêtes. Mais c'est ton choix et il faut le respecter, surtout que tu faisais ça bénévolement.

Sinon, je me souviens de tout le temps que j'ai passé à jouer sans HR : je n'en trouvait pas moins HC génial.

Voilà, il faut juste réapprendre à être modeste, à ce qu'une mort ou un kill se fasse dans la plus stricte intimité.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 9:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Du très joli travail Hasselt. Félicitations et merci.

Bonne continuation dans ce que tu pourras entreprendre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 10:08 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

c'était marrant pour faire la course aux soins avec bascrean :P

merci hasselt :D
(rien que pour le message aussi : jecht, n'a pas compris le jeu?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 10:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

J'aurai donc jamais mon certif de tueur :( ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 10:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci Hasselt pour tout le travail effectué, ce site était un excellent outil pour le management du clan.

A bientôt peut être.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 11:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Wouah ça fait un vide...

Les boulets(et inactifs sur le forum et la messagerie) des clans pourront se faire tuer dans l'oublie intégrale, on pourrat toujours contesté un kill sur un allié (qui penserat à prendre un screen shot ? Et qui croira un screen ?), les soigneurs chez Xatrio areterons de soigner à 90%, et j'en passe.

Je viens de remarquez qu'il y a du bon et du mauvais dans ce que j'ai dit plus haut :roll:

Turgle.

PS : Allez hop, pour relancer le troll :
Citer:
ben ya [des] truc génant que peu etre la personne ne voudrait pas reveler

Citer:
oui mais il se l'envoie entre eux c'est 'privé' et pas diffusé +- publiquement

Deux phrases du chat. Je dit ça, je dit rien :P
Et si c'était ça ?

EDIT : Pour qu'on prenne pas mal mon message : J'ai trouvé HR extrémement pratique et surtout bien foutu (une véritable leçon d'ergonomie je dirais) et je remercie quand même Hasselt.

Dernière édition par Turgle le Mar 20 Fév, 2007 11:57, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure