Yan a écrit:
Y'a l'art et la manière de le faire, aussi.
Y'a aussi l'art de le dire en une fois, et une fois pour toutes, histoire qu'on vienne pas en reparler tous les deux posts.
Citer:
Dire que la disparition d'une chose t'es indifférente, ou même qu'elle te réjouit, c'est pas comme de traiter tous ceux qui l'appréciait comme des merdes en se foutant de leur gueule parce que toi, (ô oui, toi!), t'as eu ce que tu voulais avec la disparition d'HR...
Mon dieu, tu vas m'apprendre ce que je dis ou pas ? :O
Qu'est ce que j'ai dis, au juste ? Ha oui, p'têtre que perso, ça me faisait plus plaisir qu'autre chose, que ça disparaisse. J'ai critiqué ceux qui l'utilisaient ? Oué. Pas pour ce fait, mais surtout pour leurs derniers messages, là. Des réclamations, des caprices, à propos du HR. De vrais gosses à qui on a supprimé leurs jouets préferés. Hasselt ne vous doit rien, vous le remerciez, c'est bien. Le harceler à propos du HR, et un hypothétique retour, c'est mal. D'après ce que je sais, il a jamais fait ça sous la menace ou quoi que ce soit.
Citer:
Et même sans ça, tu pourrais au moins reconnaître à Hasselt son mérite. Ça te donnerait un peu plus de crédit...
Rah mais ! >.<
Vous êtes bouchés, ou aveugles, je sais pas vraiment. J'ai craché sur le boulot fourni ? Faudrait voir à différencier les choses, à savoir le principe, auquel je n'adhèrais, mais alors pas du tout, et le boulot qu'a fait Hasselt pour ça, justement, qui est assez gigantesque. Logiquement, je le remercierai si j'étais un fervent défenseur du HR, or, ce n'est pas le cas. Je reconnais juste que c'est pas rien, mais ça ira pas plus loin.
Citer:
Toujours est-il que je suis très déçu ce soir en apprenant que le site ne reviendra sûrement pas... Comme l'a dit Guu_sama, ça va être très dur de se remettre à jouer sans...
Je me répète encore, mais on a très bien joué sans, avant, alors, on survivra, je te l'assure.