Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:08 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ca m'enerve!
Perdre LE site qui disait de facon clair et nette que les WGT sont les plus puissants,quand tous le savent mais personne ne veut le reconnaitre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:12 
Hors-ligne
Héros Important

On ne peut pas nier que la critique ait une utilité, mais il faut qu'elle soit constructive et non destructive d'idées. On critique, soit mais il faut s'attendre à recevoir le contre coup de cette opinion exprimée et on peut parfaitement prendre exemple de ceci en regardant rien que dix minutes une emission à l'assemblée nationale en France.

Un point de vue est fait pour être critiqué, pour moi c'est son but. Et c'est justement la majorité qui donne raison ou tord (cf les élections qui ont lieu dans pas longtemps^^).

Dernière chose certains points de vus peuvent choquer (incompréhension, déception, animosité à l'égard du critique....), par exemple moi tout ce que je vois c'est que HR ne fonctionne plus et c'est surtout ça qui me gène, pas le fait que 2 pimpoyes s'amusent à critiquer. Qui sont là en quelque sorte comme bouc-emissaires.

Enfin il ne faut pas 20 lignes pour exprimer son point de vue non plus. Perso j'ai pas que ça à faire et en plus si on est plusieurs à apporter sa pierre à l'édifice quel est l'utilité de faire des romans qui seront de toute façon identiques.

Et puis je crois que c'est le moment de sortir la célèbre citation faite par un illustre inconnu:

"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Juste une petite réponse à Sieur grenouille.

grenouille a écrit:
Mais le pire encore, c'est être agressivité et cette non tolérance vis à vis des gens qui ne sont pas d'accord. Bref il sont minoritaire dont ils doivent se taire? ils sont pas capable donc ils doivent se taire?
Mais vous connaissez des trucs genre liberté d'expression, d'opinion, etc ? Bref si ils sont pas d'accord, ils ont le droits de le dire... Et c'est pas 5 lignes en 3 posts, dans un forum @#$!!@% fait pour le troll, qui changerait grand choses au site de Hasselt.
Rien à tondre des écureuils, que 90% soit d'accord, ça fait 10% qui sont là.

Oui tu as tout à fait raison, mais su le même principe de la liberté d'expression, nous disons ce qu'on pense vraiment. Pour nous HR était un réel outil et on tenait à le dire et même pour certains (dont moi) dire que si le site ferme à cause de certaines personnes qui n'aime pas HR, c'est vraiment dommage. Ensuite si ce n'est pas pour ça qu'il ferme, je serai curieux de savoir pk.

grenouille a écrit:
Puisque la critique s'appuie sur le fait que l'utilisation globale de HR par l'ensemble des joueurs induit plus d'inconvénient pour le jeu que d'avantage. On peut en trouver plein d'inconvénient comme le kill de petit level, la course au classement de soins, de kill, de chasseurs,le renseignement automatique qui fait diminuer les renseignements par message, etc...
Donc qu'il y est obligation ou non d'utilisation, la question est pas la.

C'est marrant mais là j'ai l'impression que tu n'aimais pas HR. Je me trompe peut-être mais perso c'est ce qui ressors au travers de tes phrases car pour moi ce que tu viens de citer, ce ne sont pas des "inconvénients du jeu". "la course au classement de soins" où est-ce un mal ? "la course au classement de kill" où est-ce un mal ? etc...
C'est juste une question de point de vue, et moi franchement je trouvais que ça donnais un peu plus de vie encore au jeu. Du challenge, ça donnais à certain encore un peu plus de raison de jouer à HC.
Mais je ne vois pas d'inconvénients là dedans.

grenouille a écrit:
Enfin une petite double conclusion, J'ai jamais aimé les hommages glorieux bourraient d'hypocrisie... Enfin les gouts et les couleurs. :D

Ben si montrer qu'on aime bien le travail de quelqu'un et lui dire qu'on l'utilisait quotidiennement c'est de l'hyprocisie pour toi ... enfin bon tu pense peut-être à quelqu'un en particulier. En tout cas moi je ne me reconnais pas là dedans.

grenouille a écrit:
Et puis à entre entendre certains, on a presque l'impression que vous savez la raison du départ de Hasselt ? Ou peut etre que vous vous êtes fait un bouquet mystère? Genre pour le fun ? o_O

Ben moi je ne connais pas les raisons de l'arrêt d'HR (même si j'ai eu des echos de certaines personnes) et j'aimerai vraiment savoir pk ça s'arrête.

Image

Dernière édition par Morgana le Mar 20 Fév, 2007 0:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:17 
Hors-ligne
Héros Initié

que dire de plus que ce qui a ete dit!!

Merci pour ton travail et ton devouement !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non mais laisse tomber, Nouill. On gueule, on est donc des gros bâtards, c'est bien connu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:49 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

lol ...

HR permettait de cramer les kills alliee :p

Et maintenant, personne ne saura que c'est moi qui ai piquer vos kills :lol:

Nope mais franchement, y se passe quoi aujourd'hui ?

Plus de HR, plus de compagnon, plus de fric !!!

Rahhh !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Mikäu a écrit:
Non mais laisse tomber, Nouill. On gueule, on est donc des gros bâtards, c'est bien connu.

Damned,critiquer HR fait de vous des gros batards?!

Alors moi aussi je suis contre HR!Ouais contre!A mort HR!

Dernière édition par Souma-kun le Mar 20 Fév, 2007 1:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 0:54 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

LOL ! :lol:

En tout cas, Morganna bien dit :wink:

Souma-kun, ne veut tu donc plus voir apparaitre [[WGT]] dans l'un des + hots clans ?!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

d'ailleurs depuis la mise en place des clans HOT , les WGT ont toujours eu la premiere place ... encore une preuve que les plus sexy sont WGT 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

grenouille a écrit:
Puisque la critique s'appuie sur le fait que l'utilisation globale de HR par l'ensemble des joueurs induit plus d'inconvénient pour le jeu que d'avantage. On peut en trouver plein d'inconvénient comme le kill de petit level, la course au classement de soins, de kill, de chasseurs,le renseignement automatique qui fait diminuer les renseignements par message, etc...

alors là je crois que s' est l' argument le plus débile que j' ai entendu...
Tu penses vraiment que le simple fait de supprimer HR va arreter le kill de petit niveau?
C' est que tu n' as rien compris à HR, avec ce système on savait éxactement qui tuait des petits lvl, combien...
Maintenant à la place d' HR on va avoir des capture d' écran montrant que X à tué 700joueurs mais on ne connaitra pas la proportion des low level ou des plus gros...
HR inclus bien plus d' avantage que d' inconvéniant, seulement vous n' etes pas capable de les voir

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:17 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Traduction : faites pas chier, HR apporte beaucoup ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

ahahah a écrit:
grenouille a écrit:

alors là je crois que s' est l' argument le plus débile que j' ai entendu...
Tu penses vraiment que le simple fait de supprimer HR va arreter le kill de petit niveau?
C' est que tu n' as rien compris à HR, avec ce système on savait éxactement qui tuait des petits lvl, combien...
Maintenant à la place d' HR on va avoir des capture d' écran montrant que X à tué 700joueurs mais on ne connaitra pas la proportion des low level ou des plus gros...
HR inclus bien plus d' avantage que d' inconvéniant, seulement vous n' etes pas capable de les voir

Bof,je doute qu'on ai des captures d'ecran et autre,c'est trop facile de faire un fake ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Raison de plus pour restaurer HR :wink:
Mais bon tu sais certain joueurs sont honnetes aussi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

ahahah a écrit:
Raison de plus pour restaurer HR :wink:
Mais bon tu sais certain joueurs sont honnetes aussi :wink:

Ah bon?!
Sur HC,ds joueurs "honnetes"?!
J'ai un doute la ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:23 
Hors-ligne
Cow Girl

Ah c'est marant comme les gens attendent toujours la disparition des choses pour leur rendre hommage.

C'est marant le nombre de gens qui peuvent dire "si t'es capable de le faire, fais le" et qui critiquent ou ont critiqué des MAJ directes du jeu.

C'est marant comme les gens confondent dénigrement du principe et dénigrement du travail.

Personnellement ce site m'a toujours laissé indifférente, m'agaçant parfois quand certaines personnes étaient au courant avant moi de mes morts... Ca m'empèche pas de trouver qu'Hasselt a fait du très bon boulot sur ce site (et sur le reste) en collaboration avec les admins, quand même ne les oublions pas.

Quant aux raisons de cet arrêt je pense qu'on ne les connaitra pas mais si Hasselt a fait son choix pas la peine de le supplier (sauf s'il est du genre à aimer se faire supplier). Comme l'a dit quelqu'un plus haut, HR n'est pas un dû, pas plus que le jeu entier. Et les gens ont une vie, aussi.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure