Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 10 Juil, 2025 14:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 20:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Lothlorien a écrit:
Dans mon message je dit que je considère les Nemesis et tout comme chaotiques, car il sont pret à tout (à savoir : s'allier avec des UD et des clans hordeux) pour détruire les wingard suite à une rancoeur personnelle.

Je les considère comme "mauvais" car ils ont violer nos femmes ^^
Non plus sérieusement, parceque ils massacrent des pauvres UD innoncent, (...)

A ce sujet si on suit ton raisonnement, les NEMESIS pourraient ne tuer que les UD tourmentés et s'allier aux UD gentils ou innocents comme tu dis (et dans le même élan construire leur palais à côté du leur :) ), puisque dans la notion Mort-vivant on pourrait créer autant de catégories que tu en crées pour les chaotiques ^^

Et d'ailleurs tu ne les aimes pas trop les UD toi non plus si on en croit le certificat d'après HR :

http://s150508855.onlinehome.fr/hc_stat ... Lothlorien

56 undeads tués

Mais bon c'était de l'humour pour répondre au tien ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 21:06 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Moi je n'ai qu'une seule chose à retenir :
Arcanna a écrit:
Bon en face y a WGT, DTC, Wingard (le trio qui se dit indestructible...ca devrait suffirt) ainsi que PAIX, SSN, GAIA et ACK.

C'est vrai qu'à chaque fois j'entends Lothlorien, Souma-kun et Gérateur se vanter de leur invulnérabilité. Ils sont là, à rouler des mécaniques. Lothlorien se déplace en fauteuil roulant. Et oui, il ne peut plus marcher, ses chevilles ayant tellement enflé. Quant à Souma-kun et Gérateur il est de notorité publique qu'il ne sortent plus qu'avec une minerve, ayant pris une si grosse tête que leur petit cou ne peut plus en supporter le poids.

Enfin... Pour reprendre un peu plus sérieusement, jamais je n'ai vu aucun des trois chefs ici clamer haut et fort que leur union, leur alliance ou je ne sais quoi les rendait indestructible.

J'aime bien la mauvaise foi de temps à autre, avec une pointe de mensonge et un soupçon de vérité pour faire passer le tout, mais faut quand même pas pousser. Je n'aime absolument pas les WGT et ne l'ai jamais caché, mais je ne peux pas cracher dessus à chaque fois qu'il m'arrive une connerie dans le jeu, je suis désolé, ou qu'un de ses représentant s'exprime publiquement ici. Faudrait penser à mesurer parfois ses paroles et chercher la réponse à ses problèmes ailleurs que toujours au même endroit.

Sinon, pour reprendre les termes d'origine sur la définition des chaotiques, je la trouve très pertinente, même si tous les clans n'ont peut-être pas été classés dans la bonne catégorie.
Selon moi il existe bel et bien plusieurs type de chaos. Chacun des clans chaotique fait ce qu'il lui chante, mais certains sont davantage tournés vers les clans allianceux ou hordeux.
Les WinGarD ont toujours, à mes yeux et à ceux de mon clan, soutenu et défendu l'Alliance. Pourtant ils ont toujours été libres de leurs actions et mouvements et n'ont jamais été enfermé dans un quelconque carcan les obligeant à faire tout ce que l'Alliance jugeait bon qu'ils fassent. Donc, selon moi, on pourrait en effet les classer dans une catégorie de chaotiques bons.
Quant aux autres clans certains sont sans doute classés dans de mauvaises catégories, mais je ne les connais pas tous assez pour pouvoir les juger. Car si on ne juge des clans que sur la foi de ce qui est dit sur ce forum, c'est pas gagné.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 21:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

S'il avait été question de différencier les chaotiques en différentes catégories, pourquoi alors ne pas l'avoir précisé lorsque les Wingards se sont positionnés en anti-chaotique ?

Car Anti-chaotique tout seul comme ça, ça englobe les chaotiques de tous poils, logiquement, non ?

Enfin moi on m'enlèvera difficilement l'idée de la tête, quoiqu'on en dise, que le ré-ajustage ne fut fait après coup que pour valider une complicité IRL avec des chaotiques comme les WGT, ce qui a provoqué une alliance qui allait à l'encontre de cet "Anti-chaotisme", avec maintenant comme prétexte de les définir comme "chaotiques bons" (ou "neutres", peu importe), puisque au-delà des réflexions inutiles depuis quelques mois à ce sujet, il vient d'y avoir une action concrète in-game à l'encontre de cette incohérence, entre autre.

Et je ne pense pas être la seule à penser ainsi...

Mais bon après tout, on s'en fout, c'est trop tard maintenant de toutes façons, et en effet les prises de têtes à ce sujet deviennent complètement inutiles...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 0:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

CTRL + F pour rechercher le mot "Klone", moi je dis merci FireFox ^^

Pour répondre à ceux qui ne connaissent pas trop notre RP :roll:
Il faut savoir que nous nous battons contre ls hordeux. Nous sommes allianceux. A première vue, les mots hordeux et allianceux ne valent plus rien dire donc j'en conclus que notre RP ne veut plus rien dire :roll:

A l'époque de la V1 on se posait pas trop de questions sur notre alignement, maintenant on s'en pose beaucoup alors que nous avons toujours agit de la même façon...

Bref, aujourd'hui, nous nous alignons face à ceux qui nous haïssent, ces personnes sont nos ennemis, voilà une nouvelle définition de la Horde à nos yeux.

Citer:
On dit même que cette guilde comprendrait quelques êtres plus évolués issus de la Horde mais ayant juré fidélité au bien, après avoir constaté les désastres et la sauvagerie aveugle de leurs congénères.

Je rappelle quand même que MONSIEUR verif_clan a mal fait son boulot lorsqu'il a foutu ses petites pastilles rouges et vertes car en lisant la quote, vous vous appercevez que nous acceptons toutes les races.

EDIT du MONSIEUR Verif_Clan: Dites, vous n'allez pas nous le ressortir à chaque occasion, si? On en a déja parlé plusieurs fois avec vous, il nous semblait que la discussion était close.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 11:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Au passage , on a jamais eu besoin de regrouper 3 clans en 1 pour etre en mesure de lutter contre nos adversaires :)

J'ai bien du mal à comprendre comment cette "alliance" entre nemesis/klone (et autres) peut tirer de la fierté de cette campagne.

A vaincre sans périls , on triomphe sans gloire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 13:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

On cherche pas la gloire, ca nous interresse pas, on veux juste vous coller une rouste pour ne pas avoir cesser de nous piquer le fondement en traitre.

Comme on dit, qui sème le vent récolte la tempète.Vous n'avez pas spécialement semer grand chose, mais lvous avez tout de même un ouragan sur la tronche.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 14:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:
S'il avait été question de différencier les chaotiques en différentes catégories, pourquoi alors ne pas l'avoir précisé lorsque les Wingards se sont positionnés en anti-chaotique ?

Car Anti-chaotique tout seul comme ça, ça englobe les chaotiques de tous poils, logiquement, non ?

D'un point de vue Role-play, anti-chaotique ne veux rien dire.
On ne peut pas positionner un RP et un alignement sur ce que sont les autres sans définir ce que l'on est.

C'est un peu comme si l'on disait qu'un Pal est anti-mauvais

Surtout que techniquement un personnage se définissant comme chaotique, qu'il soit bon mauvais ou neutre, est par principe anti-chaotique, vu que son alignement fait qu'il n'aura aucun problème à attaquer quelqu'un de son propre alignement.

Tout ca pour dire que le RP Wingard ne veut rien dire ( de mon point de vue ) surtout que je leurs avais dit, à leurs création qu'il finiraient dans le Chaos. =)

MagicMaster a écrit:
Je rappelle quand même que MONSIEUR verif_clan a mal fait son boulot lorsqu'il a foutu ses petites pastilles rouges et vertes car en lisant la quote, vous vous appercevez que nous acceptons toutes les races.

deja t'es sur que c'est un mec ?

Sinon au bout d'un an et demi tu t'aperçois que les restrictions de ton clan sont mauvaise, belle gestion ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 14:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je sais qui c'est et ce n''est pas faute de l'avoir précisé dès le début et pour avoir discuté avec d'autres vérif_clan... c'est bien trop tard, même encore l'année dernière...

Donc j'assume, les Klone aussi mais notre RP est comme ça.

Plus aucun clan undead ne faisant parti de la CHC, il vous est toujours possible, vous, Klone, nemesis et affiliés de former avec les clans hordique une nouvelle coalition. Après, il est certain que ces clans garderont une amitié certaine avec les clans de l'ancienne crypte, mais vous pourriez vous fixer des objectifs autres, là où vos interets se rejoignent. Il n'y a pas vraiment d'incohérence à une telle alliance puisque déjà par le passé, pour combattre les neutres, vous aviez déjà fixé une opération commune, de plus le seul frein à une telle entente était la présence des clans undead. Si vous jouez intelligemment cette partie, vous devriez pouvoir clore ce débat qui traine en longueur, voilà pourquoi je me sens obligé d'intervenir. (Oui ce serait bien que ça cesse, ça lasse tout le monde, et j'en ai marre de modérer autant, vu la misère que me paye l'association nainwak). :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 15:28 
Hors-ligne
Héros Initié

chatissimus a écrit:
MagicMaster a écrit:

deja t'es sur que c'est un mec ?

Sinon au bout d'un an et demi tu t'aperçois que les restrictions de ton clan sont mauvaise, belle gestion ;)

Ca fait longtemps qu'on l'a remarqué, mais finalement, on s'en est accomodé ^^
On n'aime pas trop faire ouin-ouin :)

Pour répondre un peu à cette polémique (avant de filer en vacances méritées), je ne trouve pas que l'attaque contre les DTC/WinGard/WGT soit illogique, elle n'en est pas plus lâche pour autant.

Ils ne récoltent que les fruits de ce qu'ils ont semé, c'était prévisible. Le Lorndor en a eu assez, et la grande entente qui se déroule est logique.
Lorsque les Klone et les NEMESIS (anciens Gardiens) étaient censés être meilleurs que les autres (ce que les autres disaient pour nous ^^), on a vu beaucoup d'énormes alliance se former contre nous, c'est la règle des vases communiquants.

Pour moi, je suis d'accord avec ce que pense Lothlorien, chacun fait ce qu'il veut après tout, et s'ils ont envie de se PNA-iser ou de s'allier, ils ont le droit.
De même, je ne vois pas ce qui est mal, ou anti-RP que de s'allier temporairement (et pourquoi pas à long terme?) avec quelqu'un d'une faction "opposée".
Lorsque le fléau a règné dans le monde de Warcraft, les orcs, les humains se sont alliés pour s'y opposer.

Enfin, beaucoup se plaignaient du peu d'ouverture de perspectives du jeu maintenant; et beaucoup arrêtaient de jouer pour ça.
Je suis sur que bon nombre de ceux qui ont réellement arreté désireraient maintenant revenir pour participer à ces alignements.

En tout cas, je trouve cette action très interessante, ça fait très longtemps qu'on attendait une occasion de nous battre aux cotés des NORNS. On en avait souvent parlé sur notre forum d'ailleurs. :)

Ouhlà ! Il est tard, je suis en retard pour mes vacances ! Enjoy ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 15:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Combien de temps avant le lock ?

En tous cas on ne m'enlèvera pas de l'idée que ces définitions de "Chaotiques" arrivent au bon moment.
Toujours est-il que je ne vois pas comment un clan comme les WinGarD, anti-chaotique, alliancieux jusqu'à la moelle se retrouve allié aux WGDTC, chaotiques et hordeux...
Mais tout le monde sait bien, je suppose, que le chaotisme c'est une façade pour cacher son absence de RP. Personnellement je ne dis pas jouer RP, mais au moins je ne le cache pas. Le jour où les WGT, DTC et WinGarD fusionneront dans un clan sans RP, là il n'y aura plus rien à dire.

Enfin, je ne vois pas de problème dans la guerre de la crevasse ( http://s150508855.onlinehome.fr/hc_stat/front.php?portlet=rg&prm=e1c80488853d86ab9d6decfe30d8930fIci ). La Horde et l'Alliance n'aiment pas le vrai chaos, c'est bien connu :roll: et il est donc normal qu'ils s'allient pour vaincre ces clans qui ne respectent pas le clivage Horde/Alliance.

Dans le genre, j'aime bien remettre de l'huile sur le feu. Et après, tu demandes dans combien de temps le lock!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 19:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je dois dire que j'avais tres envie de me battre au coté des klones aussi depuis le debut de la V2

Vous vous en souvenez notre petit duel en attendant que les UDs détruisent les GARDIENS ? C'etait exellent non ?

Mais bon ce n'est pas le sujet...

Je suis d'accord chaque clan fait ce qu'il veut. Seulement il faut que les Wingards changent leur RP d'une phrase et ça suffira largement je pense. Il faut faire pareil du coté WGT car là ils s'allient avec les neutres (DTC wingards ARMEE BESTIAIR GAIA SSN...)

Mais bon nous on s'allie avec des anti UD alors c'est peut etre pas mieux même si ce n'est que pour un combat...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 20:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Tiens, l'état major de la DTC n'aurait ptete pas du partir en vacances pile poil cette semaine la... à moins que ca soit dans l'autre sens.

Donc moi je débarque, je vois que c'est le bordel ! Le RP de la DTC est de faire la promotion de l'union des races et je pense qu'on est le seul clan du jeu à réussir à autant accomplir notre objectif. Encore quelque mois et on devrait avoir reussi à regrouper l'intégralité du jeu contre nous, on aura plus qu'a delete et dire que c'etait trop facile :P

Le Lorndor n'est pas (sensé) être un monde de bisounours, donc tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et je comprend parfaitement que le phoenix et les restes de la CHC doivent s'allier pour avoir une chance de reussir a faire quelques kills ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 21:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vois tu c'est la qu'il y a une différence entre nos opinions

Pour toi nous sommes obligés de s'allier entre nous pour vous battre.
Mais n'as tu pas pensé que c'était simplement par vengence. Nous avons demandé a des clans si ils voulaient se venger et ceux qui ont répondus a notre appel étaient soit en manque de guerre, soit ils ne vous aimez pas.

On pourrait dire la même chose il y a deux semaines (oh le trio a été obligé de s'attaquer a 3 clans contre les Norns pour les vaincres...)

C'est trop facile de dire ça alors merci de ne pas mélanger et puis as tu deja vu une bataille parfaitement equilibré ? Moi jamais.

On aurait eu plus du mal mais on se serait vengé quoiqu'il arrive !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zayl a écrit:

Mais n'as tu pas pensé que c'était simplement par vengence. Nous avons demandé a des clans si ils voulaient se venger et ceux qui ont répondus a notre appel étaient soit en manque de guerre, soit ils ne vous aimez pas.

Donc si on résume, la fin justifie les moyens et le désir de puissance bat tout rp ?

On pourrait synthétiser les débats de ce topic comme ça, c'est même le moyen le plus honnête de définir cette attaque^^

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Zayl a écrit:

On pourrait dire la même chose il y a deux semaines (oh le trio a été obligé de s'attaquer a 3 clans contre les Norns pour les vaincres...)

C'est trop facile de dire ça alors merci de ne pas mélanger et puis as tu deja vu une bataille parfaitement equilibré ? Moi jamais.

Je vois pas comment vous auriez pu vous venger sans faire une alliance à 13.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure