Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: ANNONCE PRIMORDIALE
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 22:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Message de: Sire
Envoyé le: 16/02/2007 à 20 h 37
Sujet: Toi

Je me souviens de la première fois où j’ai croisé son regard. Notre clan en était alors à son plus jeune âge. Je serpentais dans les couloirs du palais HersirS quand, alors que j’allais atteindre la salle du grand conseil, elle traversa devant moi.
Ses yeux regardaient ailleurs, mais moi, je ne regardais qu’elle. Je n’avais d’yeux que pour elle et depuis elle n’a jamais quitté ma mémoire un seul instant.

Par la suite nous nous sommes croisés, à plusieurs reprises, de plus en plus souvent. Nous avons échangé quelques paroles courtoises et après quelques temps, elle a décidé de rejoindre mon clan.

J’ai pensé alors à un signe du destin m’annonçant que ce ne pouvait être que la femme de ma vie. Mais une période de doute sans nom m’assailli. Elle éprouvait de l’amour pour un autre. Elle aimait un HersirS.
J’ai combattu pas tous les moyens cette union. Souvent m’a-t-on reproché mes méthodes de dissuasion plus qu’à la limite de la légalité mais je sais que, si cela avait été à refaire, je l’aurais refait sans hésiter un seul instant, car mes sentiments à son égard ne pourront jamais changer.
A la nouvelle lune, elle l’avait épousé, Klesk, le tauren.

S’ensuivit une grande période de mélancolie, tristesse et désespoir. Le soleil ne brillait plus de la même façon. Sa couleur était terne et aucune chaleur ne s’en échappait plus.
Les nuits étaient noires, les étoiles ne se montraient plus guère à son fidèle éclaireur. Longtemps j’ai désespéré plus que je n’aie haï le prétendant de la dame.

Ma fin était proche. Jusqu’au jour où, enfin, j’appris que Dame Sklerijenn avait délaissé son tauren de mari. Je me plut à pensé que c’était pour cause d’impuissance, mais jamais je ne su la raison exacte et jamais ne la cherchais.

Enfin les fleurs s’épanouissaient de nouveaux, enfin leurs parfums embaumaient à nouveau mes narines, enfin je n’étais plus obligé de cacher mon visage à chaque fois qu’elle croisait mes pas.
Jamais je ne l’ai aimé autant qu’aujourd’hui… Oh Sklerijenn… Mon cœur s’emballe. Je perds mes mots en cet instant et ma bouche n’arrive plus à articuler.
La perfection pourrait-elle être davantage exprimée que lorsque je vois ou même pense à Sklerijenn ? Ses yeux reflètent la vie, la passion. Ses cheveux, qu’ils soient noués ou volent librement sur sa nuque sont toujours à mes yeux les mieux peignés du monde. Son parfum m’envoûte et trouble mes sens. Sa démarche, toujours gracieuse et droite ne peut faire que tourner les têtes.
Mes pensées ne sont accaparées que par sa personne, à tout instant de la journée. Je ne puis fermer les paupières sans voir son sourire si naturel et gracieux.
Je ne dors plus, je ne vis plus. Je ne fais que penser toujours à une seule et même chose, une seule et même personne : Sklerijenn.
Mais ma nature timide m’empêche de m’immiscer là où d’autres ont déjà franchi le pas. Mariée avec Klesk d’abord, puis convoitée par Fireb et Gman, comment pourrais avoir mes chances, moi, le vieil elfe de bas étage, le gueux parmi les pauvres et opprimés.
Je t’aime tellement Sklerijenn et pourtant il m’est si difficile de te dire tout l’amour que j’éprouve pour toi. J’ai tellement peur…

Combien de fois ai-je répété mon discours pour le moment où je devrais déclamer mon amour. Mais tous les mots ont fui mon esprit, comme chaque fois que je te vois. Ce ne sont plus guère que mes sens qui réagissent encore. Toujours la même chose… J’entends tes paroles et savoure chaque mot, je te regarde et ne trouve pas le moindre pli qui pourrait faire défaut, j’inhale le parfum qui t’entoure sans en perdre une once d’air, je frôle ton visage si doux de ma main rugueuse et terne, je goûte et dévore tes paroles toujours de la même façon.
Voilà le rituel immuable auquel je suis soumis. Voilà la torture des cinq sens qu’il me faut affronter chaque jour. Je ne puis vivre plus longtemps sans savoir Sklerijenn. Je ne puis rester plus longtemps dans l’ignorance et le doute.

Sklerijenn, veux-tu m’épouser ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 22:36 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Message de: sklerijenn
Envoyé le: 16/02/2007 à 22 h 18
Sujet: Re: Toi

Sire a écrit:
Sklerijenn, veux-tu m’épouser ?

OUI Mon amour, OUI je le veux.

Cela fait tellement de temps que j'attendais ces quelques mots que j'en mourais de désespoir.
Ma raison de vivre ne tenait plus qu'à TOI et mon envie de m'unir enfin pour une vie riche en bonheurs, partage et amour.
Je me souviens encore de notre rencontre où déjà malgré ce que tu peux penser, mon coeur avait commencé à cesser de battre pour tout autre personne que toi.
Jamais je n'aurais rêver meilleure fin, jamais je n'aurais espérer tant venant de toi, toi qui me semblait intouchable, inatteignable, au dessus de tout et donc loin de moi.
Toute mon existance suite à ta rencontre n'aura été que recherche vaine d'un amour aussi puissant que celui que j'éprouvais et éprouve toujours pour toi.
Il y aura eu Fireb, mon ami de toujours, Klesk qui m'aura apporté beaucoup de bonheur, mais ces relations n'étaient qu'un appel désespéré vers toi, et n'ont été que prise de conscience que seul toi pouvait me combler et me rendre vie.
Je dépérissais au fur et à mesure que le temps passait, pas un signe de ta part me laissant croire que tu puisses un jour me laisser t'aimer, me laisser te donner tout ce que je ne pourrai jamais partager avec un autre : ma vie, mon corps, mon amour.
Tu t'es montré même odieux, à me blesser comme personne ne l'a jamais fait. Tu m'as tuée.
Ma blessure fut telle, que je ne souhaitais qu'une chose te voir soufrir avec moi. Et ce fut par accident en acceptant la main de Gman que cette vengeance s'est activée, qu'en comprenant que ce mariage te coutait tant, je venais de te blesser et la souffrance que je souhaitais tant te faire subir est devenue une véritable torture pour moi.

Donc oui je le veux, oui je veux que tu m'accompagnes à l'autel, que nos deux vies soient liées par cet anneau sublime qu'est celui du mariage.

Et que tout le Lordnor soit conscient que rein ne nous arretera de nous aimer.

Sklerijenn, tienne depuis toujours et à jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 0:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Roooh... Gnangnan, fleurs, amour, rose partout...

Mariez-vous en silence... :roll:

Bon mariage quand même, noble Sire, mais bon... :o

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 0:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quel jolie demande !! =D

Félicitation à vous !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 1:04 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Kaze a écrit:
Roooh... Gnangnan, fleurs, amour, rose partout...

Mariez-vous en silence... :roll:

Bon mariage quand même, noble Sire, mais bon... :o

Ben oui, et puis? :P Au passage, félicitations!

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 1:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

toutes mes félicitations Noble Sire !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 1:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tranchez leur la tete, à ces immondes reveurs romantiques.

Immaginez qu'ils se reproduisent trop et que le lorndor devienne un monde de paix et de bonheur. Quel enfer!!!

Tiens, j'ai déjà la tête de sire dans ma basace, sans doute a-il commis une erreur en m'agressant, si faiblement que ce soit.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 8:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et après c'est le même Sire qui refuse catégoriquement le mariage d'un de ses membres avec une elfe FISC ?

Je doute réellement de son romantisme. Il sait tellement bien manipuler les mots, qu'à t-il derrière la tête ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 8:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Félicitations °o° !

Mais vous attendez pas a un cadeau de ma part, la rumeur dit que je suis pauvre l'oublier pas !)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 10:28 
Hors-ligne
Héros Important

Irgul n'était pas plus convaincant, de mes souvenirs les plus lointains. Cette façon de s'emparer des esprits, de le tourner subtilement en sa faveur... Sire aurait pu être le Dieu Unique dans son discoure !
Malheureusement, la puissance et l'impétuosité lui manque, s'enchaînant lui même, tel un rat ! Ce n'est pas l'élu... Mais une faiblard rondouillet, et aviné, ayant eut un saut de romantisme...
Quel dommage...

Je tien à espérer que les chaînes du mariages vous seront lourdes à porter, très... Je m'égosillerait à alourdir leurs poids en sautant dessus, comme tout les faibles ayant sollicité une union aux dieux imposteurs !

Je vous souhaites de bien belles souffrances, car c'est le prix de l'amour...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 11:28 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Tssss, et moi qui pensait que c'était quelque chose d'important en lisant le titre... :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 13:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ouais, c'est vrai, Sire est antipathique en plus °0°

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 13:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oula, sans doute moins que certains... :roll: (suivez mon regard)

Sinon, gnangnan, blabla. Félicitations à toi, Sire, blabla.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 15:17 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Merci à tous ceux qui me soutiennent dans cette nouvelle étape de ma vie Lorndorienne. Il m'a fallu batailler longtemps pour réussir à convaincre Sklerijenn mais j'y suis enfin parvenu, et sans user de mon droit de cuissage qui plus est, comme je l'avais voulu par le passé.

Je sais que c'est la femme de ma vie, et je tiens à présenter mes excuses pour tous ceux qui se sont coltiné les messages alors qu'il n'ont qu'un lointain rapport avec HC.
Mais comme la dernière annonce officielle de mariage entre Dame Argowal et de son preux Télemnar date déjà de quelques mois, nous nous sommes permis de rendre cette annonce publique, bien que les messages, surtout le mien, ne soient pas de grande qualité.

Sinon, moi qui espérais un petit cadeau de la part de Zhalfilin, je crois que je vais devoir me rabattre sur Malvick pour obtenir quelque chose.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 16:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas de problème, je ne savais pas que faire de la récente facture que m'avait envoyé le clan EDF pour "consommation abusive d'El ec trik sytai" ou un truc du genre (c'est que les invention gnomique ça a beau être aussi pratique que farfelue, ça consomme mine de rien).

C'est donc avec un plaisir immense et une joie non contenue que je vous apporterais ce présent en guise de cadeau de marriage, espérant qu'il vous aidera à mieux vous préparez à votre vie de couple.

Je renouvelle mes félicitations et vous souhaite tous mes voeux pour la réussite de cette union

Malvick

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure