Message de: sklerijenn
Envoyé le: 16/02/2007 à 22 h 18
Sujet: Re: Toi
Sire a écrit:
Sklerijenn, veux-tu m’épouser ?
OUI Mon amour, OUI je le veux.
Cela fait tellement de temps que j'attendais ces quelques mots que j'en mourais de désespoir.
Ma raison de vivre ne tenait plus qu'à TOI et mon envie de m'unir enfin pour une vie riche en bonheurs, partage et amour.
Je me souviens encore de notre rencontre où déjà malgré ce que tu peux penser, mon coeur avait commencé à cesser de battre pour tout autre personne que toi.
Jamais je n'aurais rêver meilleure fin, jamais je n'aurais espérer tant venant de toi, toi qui me semblait intouchable, inatteignable, au dessus de tout et donc loin de moi.
Toute mon existance suite à ta rencontre n'aura été que recherche vaine d'un amour aussi puissant que celui que j'éprouvais et éprouve toujours pour toi.
Il y aura eu Fireb, mon ami de toujours, Klesk qui m'aura apporté beaucoup de bonheur, mais ces relations n'étaient qu'un appel désespéré vers toi, et n'ont été que prise de conscience que seul toi pouvait me combler et me rendre vie.
Je dépérissais au fur et à mesure que le temps passait, pas un signe de ta part me laissant croire que tu puisses un jour me laisser t'aimer, me laisser te donner tout ce que je ne pourrai jamais partager avec un autre : ma vie, mon corps, mon amour.
Tu t'es montré même odieux, à me blesser comme personne ne l'a jamais fait. Tu m'as tuée.
Ma blessure fut telle, que je ne souhaitais qu'une chose te voir soufrir avec moi. Et ce fut par accident en acceptant la main de Gman que cette vengeance s'est activée, qu'en comprenant que ce mariage te coutait tant, je venais de te blesser et la souffrance que je souhaitais tant te faire subir est devenue une véritable torture pour moi.
Donc oui je le veux, oui je veux que tu m'accompagnes à l'autel, que nos deux vies soient liées par cet anneau sublime qu'est celui du mariage.
Et que tout le Lordnor soit conscient que rein ne nous arretera de nous aimer.
Sklerijenn, tienne depuis toujours et à jamais.