chatissimus a écrit:
MagicMaster a écrit:
Je rappelle quand même que MONSIEUR verif_clan a mal fait son boulot lorsqu'il a foutu ses petites pastilles rouges et vertes car en lisant la quote, vous vous appercevez que nous acceptons toutes les races.
deja t'es sur que c'est un mec ?
Sinon au bout d'un an et demi tu t'aperçois que les restrictions de ton clan sont mauvaise, belle gestion

Ca fait longtemps qu'on l'a remarqué, mais finalement, on s'en est accomodé ^^
On n'aime pas trop faire ouin-ouin
Pour répondre un peu à cette polémique (avant de filer en vacances méritées), je ne trouve pas que l'attaque contre les DTC/WinGard/WGT soit illogique, elle n'en est pas plus lâche pour autant.
Ils ne récoltent que les fruits de ce qu'ils ont semé, c'était prévisible. Le Lorndor en a eu assez, et la grande entente qui se déroule est logique.
Lorsque les Klone et les NEMESIS (anciens Gardiens) étaient censés être meilleurs que les autres (ce que les autres disaient pour nous ^^), on a vu beaucoup d'énormes alliance se former contre nous, c'est la règle des vases communiquants.
Pour moi, je suis d'accord avec ce que pense Lothlorien, chacun fait ce qu'il veut après tout, et s'ils ont envie de se PNA-iser ou de s'allier, ils ont le droit.
De même, je ne vois pas ce qui est mal, ou anti-RP que de s'allier temporairement (et pourquoi pas à long terme?) avec quelqu'un d'une faction "opposée".
Lorsque le fléau a règné dans le monde de Warcraft, les orcs, les humains se sont alliés pour s'y opposer.
Enfin, beaucoup se plaignaient du peu d'ouverture de perspectives du jeu maintenant; et beaucoup arrêtaient de jouer pour ça.
Je suis sur que bon nombre de ceux qui ont réellement arreté désireraient maintenant revenir pour participer à ces alignements.
En tout cas, je trouve cette action très interessante, ça fait
très longtemps qu'on attendait une occasion de nous battre aux cotés des NORNS. On en avait souvent parlé sur notre forum d'ailleurs.
Ouhlà ! Il est tard, je suis en retard pour mes vacances ! Enjoy ^^