Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 19:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tournoi des clans v0.5
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 16:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

J'ai releve l'interet d'une bonne poignee de joueurs de HC a se mesurer a d'autres. a chaque fois, cela implique trop d'elements exterieurs : un chateau avec des mercos, un autre clan pour aider l'un, des allianceux/hordeux qui rodent dans les parages, etc.

mais rien dans le jeu ne leur donne l'occasion de le faire ou ne permet de le faire. donc voici un 1er jet de proposition :

On procederait par systeme de qualifications ( de poules au preable s'il y a vraiment beaucoup de clans inscrit. Le chef de clan informe ces troupes

Frais de participation : 300 pieces d'or par clan. ils devront m'etre remis avant une date precise ( 1er mars ?) en 13,20. Je peux me charger de ca, je suis bourrée de pdv.
sinon on peut mettre en place un systeme d'entrée payante pour chaque joueur.

Lieu : dans le rectangle a gauche du royaume des gnomes ( entre l'horizontale 11 et 28 ) ou alors grotte xatrio
Il serait preferable un terrain vraiment fermé mais sans l'aide des devs c'est pas la peine.

Date : Le 2 mars je tire au sort les equipes en confrontation et j'attribue des dates et heure pour chacun d'elle espacée chacune de 5 jours. A partir de la date et heure donnees, le clan peut se teleporter dans cette zone.

JE NE VEUX PERSONNE DANS CETTE ZONE AVANT LA DATE DONNEE.

Principe : pendant 4 jours precisement les 2 clans sont sur les champs de bataille et doivent s'entretuer. au bout des jours, on comptera le nombre de persos present pour chaque clan. Tout utilisation d'un parchemin de teleportation ou toute sortie de la zone est disqualificative pour le combattant.

Vainqueur : le clan qui a le plus de persos encore present remporte le combat. en cas d'egalite, les combattants de plus haut niveaux des chaques clans s'affrontent en duel singulier.

Mesure de securite : 2 Gardes bénévoles ( 1 de l'alliance et 1 de la horde ) seront la pour couvrir constament la zone et s'assurer qu'aucun d'un clan exterieur ne s'inflitre dans la zone. Moi je resterai a l'est pour gerer les entrees venant du royaume des gnomes.

Gains : je remet l'argent au chef du clan vainqueur a la fin du tournoi qui doit la repartir entre ces membres qui ont participer.

Dernière édition par Achile le Ven 16 Fév, 2007 18:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 17:04 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Tu sera gentils d'aller te trouver un autre endroit pour ta petite sauterie :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 17:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

pourquoi on devrait te remettre les po a toi ? rien ne garentit que tu ne mourra pas un jour ou que tu n'iras pas faire des courses avec !

ensuite, comment compte tu reguler les allés et venus ?

je prend l'exemple d'un hordeux : son chef lui dit va chercher des potions, il se tp dans son royaume, va sur le marchand, achete des potions et revient, il peu faire tout ça en meme pas 5 minutes !

Pourquoi tu veux faire ça a coté du royaume gnome ?

ça cache quelque chose ! :roll:

Y'a pas besoin de tout ça pour faire un tournois !
Les Outlaw ont voulu faire quelque chose de la sorte, il n'y avais pas de prix d'inscription juste un endroit tranquil trouvé par leurs soins !
Le seul truc qui a empéché ce tournoi c'est les guerres du jeu et la disponibilité des joueurs !

Par contre, il pourrais y avoir la creation d'une "zone tournoi"
comme la grotte de XaXa et celle de Zioul !
On pourrais y acceder avec les memes systémes !
Il faudrais pour cela, quelque PO pour payer la location et que les clans concerné soit sur les "entrées" de cette sale !

Les vainqueurs c'est comme tu l'a dit !

Le prix on peu faire 1/4 ou 1/2 de la cagnote du clan perdant !
ça donne enfin une utilité a cette cagnote ! :lol:
et puis ça equilibre les duels ! bien que les duels seront equilibré puisqu'il faut l'accord des deux clans pour dueller !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 18:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

je me porte garante de ne pas garder les po pour moi. si je les garde, vous pouvez tous me tuer en boucle jusqu'a la fin du jeu (lol)

les allées et venues seront reglées par les 2 gardes et moi. si un joueur revient dans la zone alors qu'il a ete deja remarque en dehors, il ne peux pas revenir. une fois qu'une personne aura ete constaté hors de la zone il est note sur un tableau visible a tous. si neanmoins il revient quand meme, il disqualifie son equipe.

apres j'ai propose la zone pres du royaume gnome parce que les gnomes sont probablement la race la plus neutre du lorndor : ni allianceux, ni hordeux et en plus ils sont les moins nombreux donc moins de risques d'intrusion.

je suis ouverte a toute autre proposition concernant la zone : j'ai pas encore visite la grotte de xatrio ou zioul ( je sais pas ce que c'est ).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

il n'est pas possible de faire des tournois dans la grotte de Xatrio (quoi que :roll: ) et Zioul n'est accessible qu'au lvl 8/15

pour le gars qui s'echappe et qui revien 5 min apres, si il fais ça a 4h du mat ? tu seras pour le voir faire ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 19:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Pourquoi ne pas faire une arène indépendante à HC ?
Un petit 8/8 , 2 clans qui ont payés ( ca servira à user les Po qui s'entassent)
Un(e) sort/arme chacun , pas de popo , runes , XP , soins etc ...
Juste de la puissance et de l'orga brute :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 5:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est beau, les gens qui suivent le forum =')

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 15:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

ah ben tres bon lien ! bravo DA :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure