J'ai releve l'interet
d'une bonne poignee de joueurs de HC a se mesurer a d'autres. a chaque fois, cela implique trop d'elements exterieurs : un chateau avec des mercos, un autre clan pour aider l'un, des allianceux/hordeux qui rodent dans les parages, etc.
mais rien dans le jeu ne leur donne l'occasion de le faire ou ne permet de le faire. donc voici un 1er jet de proposition :
On procederait par systeme de qualifications ( de poules au preable s'il y a vraiment beaucoup de clans inscrit. Le chef de clan informe ces troupes
Frais de participation : 300 pieces d'or par clan. ils devront m'etre remis avant une date precise ( 1er mars ?) en 13,20. Je peux me charger de ca, je suis bourrée de pdv.
sinon on peut mettre en place un systeme d'entrée payante pour chaque joueur.
Lieu : dans le rectangle a gauche du royaume des gnomes ( entre l'horizontale 11 et 28 ) ou alors grotte xatrio
Il serait preferable un terrain vraiment fermé mais sans l'aide des devs c'est pas la peine.
Date : Le 2 mars je tire au sort les equipes en confrontation et j'attribue des dates et heure pour chacun d'elle espacée chacune de 5 jours. A partir de la date et heure donnees, le clan peut se teleporter dans cette zone.
JE NE VEUX PERSONNE DANS CETTE ZONE AVANT LA DATE DONNEE.
Principe : pendant 4 jours precisement les 2 clans sont sur les champs de bataille et doivent s'entretuer. au bout des jours, on comptera le nombre de persos present pour chaque clan. Tout utilisation d'un parchemin de teleportation ou toute sortie de la zone est disqualificative pour le combattant.
Vainqueur : le clan qui a le plus de persos encore present remporte le combat. en cas d'egalite, les combattants de plus haut niveaux des chaques clans s'affrontent en duel singulier.
Mesure de securite : 2 Gardes bénévoles ( 1 de l'alliance et 1 de la horde ) seront la pour couvrir constament la zone et s'assurer qu'aucun d'un clan exterieur ne s'inflitre dans la zone. Moi je resterai a l'est pour gerer les entrees venant du royaume des gnomes.
Gains : je remet l'argent au chef du clan vainqueur a la fin du tournoi qui doit la repartir entre ces membres qui ont participer.