Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [RP] Le Pacte des Trois.
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 18:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
Pour ceux que ça interresserait de faire du RP sur ces guerres WGTDTCWGD vs NEMESISKLONEEMPEREURatµOUTLAW....


.


En Lorndor, nous dis un chroniqueur des premiers ages, les arbres ont les feuilles rouges car ils poussent grâce au sang des guerriers vaincus. Il en fut toujours ainsi, et il semblerait que cela continue encore longtemp. Pour autant, les causes défendues par ces valeureux combattants furent multitudes selon les époques et les batailles, mais aujourd'hui, la guerre qui fait rage a pour enjeux le pouvoir, et la domination.

Cette histoire commence avec la rencontre entre les Gardiens Ailés et la Wild'n Gore Tribe, les defenseurs de la Sphère de Lumière succombant en masses sous l'assault du sauvage clan millénaire mené par le névrotique Necromancien Souma-kun. Ces deux clans avaient toutes les raisons de s'entretuer, car le premier abhorrait toute trace d'une influence démoniaque alors que le second pronait comme seul valeur la puissance, quelqu'en soit la source.

Il fut pourtant fait un Pacte. La nature de celui-ci est un mystère qui souleva de nombreuse polémique en Lorndor. Certains affirmèrent que le Nécromancien avait corromput la Sphère de Lumière, emportant avec lui l'ame des Gardiens Ailés, pour les faire contribuer à sa soif intarrissable de puissance. D'autres au contraire, soutenurent que les Trois Grands Gardiens avait réussi à soumettre la Wild'n Gore Tribe en échange de la puissance qu'ils leur offraient, avec pour arrière-pensée d'éradiquer le temps venu la menace qu'étais cet ost imprévisible.

Un troisième clan signa de son sang ce Pacte. Il se nomme la Défaillante Tribu de la Crevasse, et bien que son but soit de réunir tout le Lorndor en un seul peuple afin de contrer la menace d'un peuple de poisson de l'espace, les guerriers qui la composent avaient une terrible réputation, bénéficiant de la Protection de Cerda le Premier. Certains pretendent que c'est ces derniers, et leur tache prophétique qui unirent les trois clans en un destin commun, mais seuls les plus fous accordent du crédit à une telle hypothése.

Mais si la menace du peuple des poissons étais encore à démontrer, une ombre se dressa sur le Pacte des Trois. La puissance qu'il representait mettait à mal l'équilibre du Lorndor.



.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Fév, 2007 0:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
Journal de guerre:

Depuis toujours l'ordre était établi. Les forces de l'alliance et de la horde se livraient une lutte sans fin atteignant les entrailles du monde et entrainant des océans de sang déformant les terres à maintes reprises.

De guerres en conflits, la violence avait atteint une telle ampleur au début du 3ème aire que des êtres se perdirent dans des méandres que certains appellent folie et d'autres raison.

Si le chaos avait été jusque là un moyen pour les armées en conflit, il était devenu pour cette horde sauvage une finalité, une philosophie de vie. De leur errance naissait souffrance pour les peuples qui luttaient pour leur liberté.

Ainsi ils dévastèrent le monde avec l'arrogance de ceux qui détiennent une puissance redoutée.

Dès lors, un mumure devint une rumeur qui engendra une nouvelle alliance. Les races qui se battaient jusque là pour leur liberté s'unirent pour combattre une idéologie de vie à laquelle ils ne voulaient pas adhèrer, à laquelle ils s'étaient déjà opposés par le passé mais toujours de façon autonome.

Après une ambuscade qui avait vu les forces du chaos anéanties en une nuit, ces dernières mirent au défis la nouvelle coalition en les défiant ouvertement par missives.

C'est pourquoi la décision avait été prise de poursuivre le combat sur leur terres arrides afin de clarifier l'état des forces en puissance.

Le ralliement avait donc été sonné au pied de la citadelle Wingards qui se trouvait en bordure de royaume. Sa situation isolée en faisait une cible de choix et un édifice difficile à défendre face à une armée supérieure en nombre.

Au cours de la journée les bataillons arrivaient sans intermitance et la plaine se remplissait de tentes aux multiples étendards. Dans la tente de dame Argowal, le conseil des clans s'était réuni afin de déterminer l'heure d'attaque sur le krack énnemi.

Quelques minutes avant l'heure H, toutes les trouppes trépignaient de l'impatience qui précède chaque combat.

Les NORNS, réunis en contrebas d'un sous-bois affutaient une dernière fois leurs lames. War3lover le mage retenait les impatients qui voulaient se lancer dans la bataille quelques minutes avant l'heure précise. Et c'est 1 heure après le coucher du soleil que Estihi notre chef se mit en tête de colonne. D'abord au pas, puis au trot et enfin au galot le clan des NORNS se jeta sur la forteresse bien gardée par les fiers défenseurs Wingards qui étaient bien déterminés à ne pas abandonner leur demeure malgré l'issue incontournable de la bataille.

Alors que nous pensions être les 1ers à rentrer dans la mélée, Konic, le chef des STOMY réussit, grace à la vitesse de son destrier (ou de son slip) à être le 1er dans la citadelle.
A peine arrivés au contact énnemi, des groupes de DTC et de WGT dont le réseau d'espionnage leur avait dévoilé nos plans, se joignèrent à nos hôtes de la soirée et firent pleuvoir le feu et la foudre sur nos têtes.

Dans les premières minutes les pertes étaient sévères des 2 côtés mais aucun de ne céda à l'autre. Avec courage et abnegation les défenseurs Wingards, subjugués par le sacrifice de leur chef, firent front à un flot qui les submergea de toute part. Les positions énnemies tenairent plus longtemps que prévu mais après 2 heures de violents combats les murs s'écroulèrent et les derniers survivants savaient qu'ils ne paceraient pas la nuit.


Fin de l'acte I
K-nibal, vétérant de guerre NORNS

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Fév, 2007 9:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
En ce jours nombre de nos ennemis essayent de gravir les murs de notre forteresse, ils retombent presque tous car ils ne viennent pas souvent en masse. Nos chefs se veulent rassurants sur l’issue de la bataille, mais la vue de ce campement où règne la puanteur et où ces créatures hideuses et repoussantes semblent tenir leur QG me fais enrager.
La nature est dévastée par le passage des hordes de bêtes kodo, les catapultes écrasent la végétation, et en plus la pluie ne vient toujours pas pour abreuver ces plantes qui souffrent.

Dans la forteresse nos alliés trouvent une table et un lit pour leurs besoins vitaux, des tours de garde sont organisés et chaque nuit où presque je crois entendre l’alerte mais lorsque que j’arrive dehors en arme je m’aperçois de mon erreur.

Le magicien m’a dit que j’étais trop concentré sur ce qui allait ce passer et qu’il fallait que je profite de l’instant présent, j’ai donc été dans le petit bois aux alentours de notre palais, mais à cet endroit aussi la forêt n’était plus, des alliés s’étaient installés ici car le château était plein, ils avaient coupé le bois pour se construire un campement mais ils m’assuraient que plus à l’est un groupe bienveillant envers la nature s’était installé. En effet j’y ai retrouvé des amis, anciens membres de NATURE tout comme moi, après des palabres intéressantes, je suis retourné au château car sans m’en rendre compte la nuit arrivait.

Au palais je trouvais porte close et on m’avertit que ne me voyant pas revenir, ma couchette avait été prêtée à quelqu’un. Je dus donc dormir dehors avec mon griffon pour seul compagnons et me nourrir des quelques maigres réserves que je portais dans mon sac.


Journal de bord d’Amonli, guerrier WGT

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Fév, 2007 14:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
The Hive… La bâtisse WGT trônait fièrement au sommet d'un abrupt escarpement défendu par d'étroites passes ménagées dans la montagne. Malgré leur supériorité numérique les détachement avancés des forces alliées avaient du mal à sécuriser l'entrée des passes.

Toute une journée la bataille fit rage pour prendre position sur la principale passe, de triste réputation : Cirith Dichesinkant Ouite. Elle était censée avoir abrité, dans les temps lointains, une araignée monstrueuse attirant dans ses rets mortels ceux qui osaient emprunter la passe, et même les plus fier guerriers sentaient leur genoux fléchir en s'y aventurant.

La balance avait longtemps alterné d'un côté à l'autre. Vers le soir, les portes de The Hive s'étaient ouvertes et une charge avait mené l'immonde Souma-Kuhn à prendre possesion de Cirith Dichesinkant Ouite et a y déployer une ombre de terreur. Mais les incantations Nemesis avaient fini par le faire fuir et à se retrancher en son palais.

L'ennemi avait fini par plier et Cirith Dichesinkant Ouite était désormais nôtre…

Mais avait-il réellement plié ? N'était-ce pas un piège ?

En effet, des nuées de nécromanciens et jeteurs de sorts divers se pressaient sur les hauteurs et tuaient nos recrues les plus jeunes qui commettaient l'imprudence de se placer dans les passes…

Arrak entonna alors un chant, en langage commun, destiné à dissuader ceux qui n'avaient pas le coeur suffisamment accroché à s'aventurer trop près de l'ennemi


Toi qui est jeune et fougueux
N'approche pas The Hive à moins de trois lieues
Car pour leurs jeteurs de sorts
Et répandeurs de mort
La défense de château est active
Jusqu'à Cirith Dichesinkant Ouite

La voix d'Arrak portait loin en langage commun. Mais il n'était pas sûr qu'elle soit comprise de toutes ces races et clans si divers qui étaient plus habitués à se faire la guerre qu'à lutter côte à côte…



Ce sujet est uniquement RP. Merci de le respecter.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Fév, 2007 22:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Fév, 2007 18:50
Messages: 3


Au prix d'un long effort, Vendetta parvint enfin à rejoindre Cirith Dichesinkant Ouite, des litanies lancinantes étaient reprises par des guerriers, des mages. Les corps tombaient. La guerre. La rage.

Il prit alors la parole, sa voix raisonnant dans tout les esprits, même les plus fermés :

"Souviens toi, souviens toi des temps anciens où le Lorndor était encore peuplé de créatures vivaces et heureuses de se battre. Souviens toi des guerres paisibles se déroulant dans le fair play et le respect des autres combattants. La vérité, l'envie de jouer étaient encore présent.
Souviens toi de cemonde sans paroles malsaines ou humiliantes.

Aujourd'hui, la haine règne. Ne pouvant accepter des défaites justifiées, des clans singulièrement opposés pactisent et profèrent sans trêve de fausses accusations.
Mais que dire devant ces clans qui pensent intelligent de se battre à trois contre un pour s'assurer d'une victoire sans gloire ?
Que penser des insultes, des critiques ?
Comment réagir devant un des plus anciens clans, le clan des aT* jadis gouverné par le grand meteor, le clan des aT* dirigé dans l'ombre par une arriviste en soif de pouvoir.
Lasse de diriger un clan sans intérêt, elle préfère reincarner un personnage sans même en informer les membres qu'elle dirige. Argowal devenu moriar. Un clan satellite dans le but d'être encore plus influente sur la Confédération Hordique et Chaotique.
Le mensonge.
Le pouvoir.
La lacheté.
Des hordeux associés à l'alliance.
De fausses raisons données pour se rassurer.
Trois clans, coupables idéaux.

Oublie ceux qui se permettent toutes ces belles paroles.
Vois la manipulation, la haine. Fais la part des choses entre les faits et la version qui en est donnée. Ne sois plus un pantin insconcient mais deviens une personne objective."

Vendetta repartit aussi furtivement qu'il était apparu, le bruit de la guerre faisant rage s'estompant peu à peu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 17:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Quelques échos de ce singulier affrontement était parvenu aux restes des oreilles du dévoreur d'âmes, qui chassait paisiblement jusqu'alors pour se reposer des dernières guerres, bien mouvementées...

Il renvoya le messager qui devait le tenir au fait de tout ce qui se passais en ce monde et hocha la tête, l'air dubitatif.

"Encore une fois, des alliances étranges ont été conclu, et je comprends pourquoi nombre de deux-fois nés ont quitté la guilde NORNS."

Finissant de soigner un de ses frères d'armes, il entreprit de revenir à son palais, pour en apprendre un peu plus sur ce curieux affrontement.

"Intéressant ... C'est peut-être le moment d'agir. Cela demande réflexion."

Le dévoreur d'âmes disparu dans les profondeurs des caveaux du temple, pour tenir conseil avec les ombres, se renfermant sur soit-même.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Fév, 2007 22:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 17:27
Messages: 549
Localisation: Insurrection
The Hive est tombé ! The Hive est tombé !

Plus rapide que le vent, la nouvelle parcourait le Lorndor, provoqua là des hourras, ici des moues défaites, ou parfois, tout simplement un regard désintéréssé. Le conflit avait réunis de telles masses guerrières que les pierres du Palais semblaient futiles, au regard des campements qui l'entouraient.

Pourtant, l'exploit étais bien là au regard de la terrible réputation des propriétaires du-dit Palais.

Mais maintenant, quelle tournure allait prendre le champ de bataille, amoncellement de corps fumants, sanguinollants et parsemée de deux ruines désormais ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 1:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 18 Fév, 2007 18:50
Messages: 3
Le nuage de fumée venait maintenant de recouvrir la plaine ensanglantée.
Vendetta se tenait toujours aussi immobile, le regard penseur.
Soudain, sa voix jaillit à nouveau, toujours aussi posée, toujours aussi
prenante.

- Rose Rouge, Rose Noire, Orcynne, Lys Blanc. Le sang des morts répandu, le
deuil,
l'or de la guerre, l'espoir qui se meurt.

Souviens toi.

Souviens toi.

Comtemple la scène que tu as sous les yeux. Vois.
Le combat hypocrite qui continue encore et encore. Le bruit des affrontements.
Le mal des mots. Les cicatrices de l'âme.
Tous ces héros en quête de pouvoir, de gloire. Leurs sacrifices pour y parvenir.
Le lys se teinte de rouge avant de dépérir. La corruption est là. Les grands
penseurs, les acteurs de ce monde ne sont que des marionnettes destinées à
satisfaire la grandeur de certains.
Aujourd'hui, après avoir vaillement résisté, un chateau est tombé. Victoire
pour certains, conséquence inéluctable pour d'autre. Nulle gloire à vaincre sans
péril.
La bâtisse en poussière.
Le grand registre des morts, des faits héroiques, de peuple tout entier, a finit
en cendres. Consumé sous le poids de la haine.
Après les litanies incessantes, le silence vint enfin.

Souviens toi de ceux qui se permettent mille et un crimes, mille et unes
infamies pour parvenir à leur fin.
Souviens toi du sang versé.
Souviens toi des manipulateurs.
Eclaire les innocents, pauvres victimes d'un conflit d'influence.
Laisse les se libérer, se révolter.
Souviens toi des mensonges.
Souviens toi des ténèbres.

Des trois clans, deux avaient perdu leur chateau.
Des trois clans, un équilibre se formait peu à peu. Pour combattre le mal, ils
n'avaient jamais été aussi soudé.
De l'entraide, de la confiance, de l'amitié naissait une force encore plus
puissante, plus rayonnante.
Des trois clans, le chaos devenait harmonie.
L'harmonie, vérité.

Souviens toi des démons. Souviens toi de leurs morts.
Souviens toi de l'espoir.
Libère toi de tes chaines.

Cette victoire est une défaite. Bientôt, les vantards seront seuls et désarmés
face à eux même.

L'étrange homme continuait à rester immobile, ses paroles laissant comme une
mélodie dans l'air.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 14:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Quelques heures avant l'attaque, Gérateur et Guu_sama étaient perplexes : leur ordre de s'en prendre au clan NORNS n'était plus valable. En effet la plupart des guerriers s'étaient réfugiés par delà les lignes de défense du phoenix. Hasard ? Fuite d'information ? Cela n'avait que peu d'importance, d'autre prendraient pour eux.

A voir l'état du palais WGT, nous n'avions pas à craindre pour nos vies ce soir. L'elfe de Pom Pom Galli se demandait d'ailleurs comment des barbares comme les WGT pouvaient construire un palais aussi résistant, capable de soutenir l'assaut de plusieurs centaines de guerrier pendant plusieurs jours.

Gérateur tira tout le monde de ses pensées en attribuant les cibles à assassiner : la majorité étaient des héros Klones. Les combattants du pacte des trois et leurs alliés bondirent hors de la forteresse et foncèrent tous ensemble à travers les lignes ennemies. La confusion était totale, nos adversaires ne devaient pas parler la même langue car les ordres contraires fusaient de toutes parts... Nos ciblent furent facilement abattues et le pillage de leur cadavre fut une réjouissance. La soirée fut assombrie par la mort de DevilRedneck lors de l'assaut : un NORNS avait plongé dans la mélée pour l'arrêter dans sa course, avant de prestement rejoindre les lignes arrières.

La réponse de l'adversaire ne se fit pas attendre, une horde d'allianceux se rua sur le palais pour le faire tomber... mais il tenait bon. Ce fut plus tard que les défenseurs entendirent une clameur : les troupes norns, encore fraiches chargeaient à leur tour. Le choc fut aussi terrible que bref... et The Hive s'écroula. Une rumeur courrait comme quoi c'est K-nibal lui même qui eu raison de la batisse terrifiant tant de monde...



Guu_sama saisi le grand livre de la DTC précieusement rangé dans le sac d'Alainglandu. Elle dormait, mais ne lui en voudrait surement pas de griffoner quelques lignes...



Nous vivons actuellement la plus terrible de toute nos batailles, l'ennemi est innombrable et profite de l'expérience de la plupart des factions guerrieres du jeu. Cependant, je reste convaincu que cette guerre marquera le début de l'apogée de notre cause : derrière la haine de notre adversaire pointe la terreur. De cette terreur est né le chaos actuel... il ne nous reste plus qu'à modeler ce chaos à notre image pour accomplir notre mission.



L'elfe fut surpris par un bruit derrière lui, Gérateur était en train de lire ses lignes. Ce dernier regarda Guu_sama dans les yeux et, apres avoir pris entre ses doigts le cigare qu'il fumait, annonça d'une voix forte

- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !

Guu_sama se tourna vers l'immense armée se dressant par dela les ruines du palais WGT

- Hum... on verra demain pour les accrocs...

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 14:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Voila plusieurs jours que les armées se faisaient faces sans qu'il y est un gagnant ni perdant.

Beaucoup de membres de clan [WGT] tombèrent mais revenèrent sans que les aissaillants puissent faire quelques choses.
Alors que les attaquants virent que la bataille n'évoluait pas, ils décidèrent de détruirent le point de ralliement des défenseurs, The Hive, le palais du grand nécromancien noir.

Les meutes de la horde et les rangs disciplinés de la fraternié du phoenix attaquèrent ensemble dans un chaos où l'on ne savait plus où se donner de la tete.

Zayl s'approcha du palais mais du battre en retraite car les défenseurs étaient coriaces et tués quiconque s'approchez du palais. Il du se résigner a tuer et à se replier.

Seulement dans ce chaos certains arrivèrent au palais, des rochers commençèrent a tomber, tuant de toutes part les guerriers. On ne savait qui pourrait survivre dans ce fracas et pourtant un Norns arriva devant le palais et d'un de ces coups puissants, frappa sur le palais faisant appel à la force de son dieu Ineluki, dieu de l'orage. Il lui donna la force de la foudre qui s'abbatit tel un fléau sur le palais pour n'en laisser que des ruines.

Les défenseurs aperçurent une ombre se faufiler entre eux sans vraiment l'apercevoir pour rejoindre son clan, des chants furent entenduent, des chants racontant les exploits des anciens Norns, des chants racontant la fin des ennemis des Norns.

Gloire aux Norns et à ces alliés, un autre palais était tombé.

L'attaque allaient recommencer après un moment, les assauts plus sauvages et mortels, cette fois ci l'équilibre du combat semblait se rompre.

Mais la victoire n'était toujours pas acquise

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Fév, 2007 23:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Sur le champ de bataille les combattants s'étaient regroupés en tours de combat. Utilisant des boucliers de lévitation les combattants étaient placés en impressionante colonne verticale : chaque nouvel arrivant se plaçait au dessus du précédent. De gigantesques tours vivantes s'étaient ainsi formées, et, lorsque le soleil filtrait au travers des nuages, ces tours miroitaient de multiples lames affutées et de multiples crosses de magiciens rutilantes.

De temps à autre, des boucliers se détachaient pour permettre à leur occupant de chercher un blessé à soigner dans ses rangs ou pour rejoindre le sol après avoir localisé une cible avant de foncer desssus… Tant étaient importantes les tours que ceux qui manquaient d'expérience avaient un peu de mal à trouver ce qu'ils cherchaient.

The Hive tombé l'ennemi n'avait plus l'avantage du terrain. Néanmoins les forces qu'il avait assemblées étaient encore colossales et toute erreur se payait chèrement…

Arrak s'était glissée au coeur de la tour ennemie. Mais une mésentente, et les trois Nemesis frappèrent deux cibles distinctes dont aucune ne périt. Un quatrième Nemesis survint laissa la victime exsangue mais encore vivante. Au mépris de toute prudence Arrak revint en arrière pour achever la cible. Elle y parvint mais son orbe suicide se déclencha, et elle n'avait pas grand chose pour se soigner.

Empruntant la passe en sens inverse elle senti soudain le sol trembler derrière elle. Elle se jeta dans une faille et se plaqua contre la paroi. Trop tard, flairant le sang l'ennemi l'avait repérée. Une, deux, trois lames la frappaient déjà… Elle fit face tenta de résister, pris sa dernière potion de soins, son armure déjà bien entamée explosa. Elle tomba sous les coups de 18 ennemis… Elle était encore consciente lorsque le coup de grâce lui fut porté.

Se réveillant au Royaume Humain elle fit le nécessaire pour revenir au plus vite au front. Un sourire carnassier anima son visage :


- Ils nous avaient promis une défaite mais The Hive est tombé. Et s'ils s'y mettent à 18 pour achever une vieille femme blessée c'est que le désespoir les gagne…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 13:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 0:54
Messages: 49
Localisation: Ronfle sous un tonneau...
Un jour et une nuit de plus s'étaient écoulés et la bataille était toujours aussi enragée. En face de lui, Ph4les ne voyait plus une armée, mais un flot d'ennemis qui venait se fracasser sur les ruines de The Hive où lui et ses compagnons avaient établi une ligne de défense. Le troll profita d'une légère accalmie dans les combats pour dessiner rapidement le champ de bataille. Il prit son PrintScreen, le crayon enchanté que lui avait prêté Malvick et après quelques minutes, contempla son oeuvre :

Image

La masse que constituait l'ennemi à l'ouest était vraiment impressionnante... Ils étaient facilement plus de 350 et n'avaient qu'un seul but : franchir la ligne de défense pour démolir le palais DTC.
Le troll allait ravaler sa salive quand il se dit qu'une bonne bière pourrait le faire à sa place. Lors de la destruction de The Hive, il avait pris son courage à deux mains pour sauver ce qu'il y avait de plus précieux : une partie des tonneaux de la Taverne [[WGT]]!

Son tour de garde fini, il descendit à la "salle de pause" ou tout du moins ce qu'il en restait. Bien que The Hive soit en ruines, malgré le désordre qui semblait régner dans ces amoncellements de pierres, les rotations des soldats se faisaient avec la précision d'un mécanisme de gnôme. Tous obéissaient sans sourciller aux ordres pris en commun par les chefs du Pacte et leurs alliés. C'était cette organisation sans faille qui leur donnerait le dessus sur leurs ennemis.

Ph4les ouvrit son tonneau de bière, pris une chope et se désaltéra en observant ses compagnons... Ce qui n'avait été qu'une alliance sur le papier était entrain de se concrétiser. DTC, [WGT] et WinGarD étaient désormais unis dans une même lutte et la fierté se lisaient sur leurs visages. Leurs alliés de toujours les accompagnaient dans cette ambiance collégiale qui contrastait avec la férocité des combats tout proches.

Il ressentit à nouveau cette douce chaleur intérieure qui l'avait envahi lorsqu'il avait fait connaissance de toute la Défaillante Tribu de la Crevasse il y a si longtemps. Tous différents, tous frères! Cette devise qui avait fait l'union de son clan, faisait désormais celle de ses alliés. Même ses ennemis avaient fini par s'unir malgré leurs différences... Un grand pas avait été franchi pour l'omniracialité. Quelque part, une partie de la bataille était déjà gagnée... Mais l'autre partie serait rude.

Il observa une dernière fois ses compagnons avant de rejoindre la ligne de fortification puis se mis à sourire. Oui! Ses ennemis avaient commis une erreur en venant si nombreux pour les détruire. Une telle adversité les avait unis, soudés en un même bloc inaltérable. Dans chaque regard il pouvait voir cette flamme de fierté, tous étaient heureux d'être là, de participer à cette guerre qui changerait le visage du Lorndor! Tous étaient prêt à relever le défi imposé par leurs ennemis, à remporter la victoire finale...

L'omniracialité allait l'emporter, Ph4les en était convaincu!

_________________
Officier Ethylique de la DTC
Image


Dernière édition par Ph4les le Mer 21 Fév, 2007 16:15, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2007 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
La guerre durait déjà depuis 10 jours.

Si le 1er palais était tombé rapidement, nous avions décidé de ne pas lancer l'assault imméditement sur le suivant, sur celui qui était le plus défendu par le clan le plus actif de la zone.

Les stratèges adverses avaient mis en place leur formation avec les bataillons boucliers au pied de la forteresse et les puissants mages lançaient leurs sorts du haut des tours alors que les guerriers faisaient des sorties fréquentes sur nos lignes.

Si les journées étaient relativement calme, chaque tombé du soleil voyait se mettre en place le flots incessant des assaults qui ne cessaient qu'au milieu de la nuit.

Il y a 2 jours encore, accompagnés de mes frères d'armes nous avions entrepris un assault bref sur la citadelle WGT mais ces derniers aux aguets nous avaient accuillis chaudement. Malgré tout l'objectif était atteint et nous avions porté, comme un symbole, le coup fatal à une maison que nous n'aurions jamais cru attaquer il y a quelques mois encore.

Comment en était-on arrivé là? Comment les NORNS en étaient venu à détruire la citadelle des WGT avec qui ils avaient partagé tant de combats? Comment quelques semaines plutôt ces mêmes WGT avaient profité d'une situation défavorable pour nous tendre une ambuscade avec les sombres Wingards et DTC?

Mais le temps n'était pas aux doutes et aux questions, les armes étaient en cours d'affutage pour une soirée qui serait des plus détermianante dans l'issue de ce combat.

Fiers de s'opposer au dictat de dirigeants qui n'hésitaient pas à faire passer cette guerre comme une attaque envers les clans mixtes, les NORNS se préparaient à encaisser les assaults énnemis et à répliquer durement aux côtés de tous leurs frères d'armes qui partageaient la même vision qu'eux du Lorndor.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 14:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
Messages: 172
« Merdemerdemerdemerde… ‘tain j’suis à la bourre…. merdemerdemerdemerde ! » J’étais en effet très très en retard, l’assaut devait déjà avoir commencé et je n’étais pas encore arrivé en vue du front.

Durant la journée j’avais traversé la région pour rejoindre l’armée qui se préparait aux pieds du palais DTC. En venant j’avais évité les patrouilles ennemies ainsi que les embuscades des RévolT qui trainaient toujours dans le coin, à l’affût d’une cible égarée qui se serait un peu trop éloignée de ses camarades.

L’agitation avait atteint son comble en fin d’après-midi et, inquiet de ne pas me voir arrivé, Souma-Kun avait envoyé SimplyCute à ma rencontre. Il me rejoignit au sommet d’une petite colline d’où on avait une vue imprenable sur le champ de bataille au moment même où notre armée lançait le premier assaut. Sachant pertinemment que nous ne pourrions les rejoindre à temps, nous nous mîmes en route pour arriver tout de même le plus tôt possible, tout en ne ratant pas une miette des affrontements qui se déroulaient.

Les troupes de la CHC et du Phœnix, sûres de leur puissance, s’étaient mises en marche dans le désordre le plus total, divisant leur forces en 2 groupes, bien qu’étant tout deux très nombreux et somme toute impressionnants. Profitant de cette indiscipline. L’état-major du triumvirat avait changé ces plans au dernier moment. L’assaut était bien évidemment maintenu, mais l’objectif avait changé.

L’armée ennemie stoppa et attendit le choc de la charge de notre armée. Il eut effectivement lieu, mais quelle ne fût pas leur surprise lorsqu’elle constatât que mes frères et alliés continuèrent leur course en direction de leur arrière garde ! Le commandement ennemi ne sembla pas pour autant s’inquiéter de cette audacieuse manœuvre, sûrement pensaient-ils que nous avions perdu la raison et étions fatigués de vivre. Mais c’était exactement l’inverse : nous étions motivés comme jamais. Le changement de plan consistait à prendre notre adversaire au dépourvu en l’attaquant au cœur de son dispositif, en dépassant son avant-garde pour porter notre frappe sur le gros de leurs forces.


« Bon bah je crois qu’il faudrait qu’on se dépêche un peu, parce que là on est en train de rater le meilleur » me conseilla SimplyCute
Ni une ni deux, on commença à forcer l’allure. Arrivés aux abords de la zone de combat, des centaines de cadavres jonchaient déjà le sol. Et plus on se rapprochait du cœur du massacre, plus cela ressemblait à un charnier.


« Bon voilà, on y est ! Tiens, regarde Kiskai, on a même droit à un comité d’accueil ! » En effet une escouade aT* nous faisait face.

« Euh… sont p’têtre un peu nombreux pour nous… mais c’est pas grave, aujourd’hui est un beau jour pour mourir » SimplyCute sourit et me lança un regard complice pour me signifier qu’il était d’accord avec ma vision philosophique de la vie et de la mort. Nous chargeâmes donc le groupe de taurens de plein fouet. Le premier tauren s’écroula : Tigroo n’était plus ! Mais maintenant nous étions tous les deux seuls au milieu de ces enragés bien décidés à venger sa mort. Nous nous préparâmes à notre tour à subir leur assaut et étions bien décidés à mourir plutôt qu’à nous replier.

« Chargeeeez ! » Ce n’était pas la voix grave et caverneuse d’un tauren mais celle de Littleboss des WinGarD. Avec plusieurs des siens, il arrivait juste à temps pour nous prêter main forte. Aussitôt SimplyCute et moi imitons nos salvateurs alliés.en chargeant tête baissée. Le tauren Crunchman succomba à nos assauts combinés avant que le reste des aT* ne se replie en ordre dispersé.

« Bon bah en fait cette journée n’est finalement pas si belle que ça pour mourir. Ce sera pour un autre jour peut-être. » Garfo et Littleboss s’approchèrent de nous pour nous saluer.

« Et bien Kiskai, qu’est-ce que tu foutais là ? Sans nous tu te faisais hacher menu ! «

« Grumpf, même pas peur d’abord… Bon ok, c’est vrai on se serait fait massacrer sans votre intervention. Mais on était tellement à la bourre qu’on voulait se dépêcher de vous rejoindre. Et lorsqu’on a aperçu les premiers ennemis à notre portée on a foncé dans le tas : »

Les deux WinGarD éclatèrent de rire devant tant d’insouciance. D’abord vexé d’être la risée de ces deux énergumènes, je les rejoignit rapidement dans leurs gloussements. Après tout, tout s’était bien terminé pour nous.

Mais la bataille n’était pas encore terminée. Il restait encore bon nombre d’ennemis qui tenaient bon malgré les pertes que nous leur avions infligées. Les combats durèrent toute la nuit, les râles des agonisants rythmant la cadence de cette véritable boucherie.

L'aube parut enfin. Les combats étaient moins meurtriers et nos troupes avaient pris possession des lieux . Nous sortons victorieux de cette bataille et pouvons être fiers de ce que nous venons d’accomplir. Aussi surprenant que cela paraisse, aussi bien pour nous que pour tout le Lorndor, nous avons défait nos puissants adversaires. Ce que certains appellent déjà le trio infernal a surmonté cette terrible épreuve et en sort renforcé et soudé.

Mais ce n'était qu'une bataille parmi tant d'autres. La guerre n'est pas encore tout à fait terminée...



Magnifique bataille où le suspense a été de mise tout du long. Merci à tout le monde, alliés comme ennemis, pour nous avoir permis de vivre à nouveau ces moments épiques.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Fév, 2007 15:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 18 Juin, 2005 22:38
Messages: 54
Localisation: [KO]
Estrella repensait aux dernières heures qui venaient de s'écouler et avaient vu tant d'êtres mourir.

La veille nous savions que l'ennemi attaquerait en nombre et avec fureur. Nous ne fûmes pas déçus en effet. Toute la journée nous avions renforcé les quelques lignes de défense provisoires dans le but de ralentir l'assaut. Défenses provisoires, parce que nous n'avions pas l'intention de rester là encore longtemps. En effet, nos projets étaient tout autres. D'abord attirer les ennemis sur nous en opposant autant de résistance que possible, puis contourner leurs lignes pour atteindre notre objectif : le palais DTC que nous comptions bien faire tomber avant le lendemain soir.

A 20h00 précises nous avons vu l'avant garde ennemie s'approcher. Tout était prêt, les premières lignes se préparaient à les recevoir tandis que nous nous préparions à nous éclipser discrètement.
Les pertes seraient élevées de notre côté, nous le savions, mais nous avions le nombre pour nous, et eux n'en sortiraient pas indemne non plus.

Les premiers chocs furent terribles et nos combattants avaient peine à contenir le flot incessant d'assaillants. C'est à regret que j'abandonnais ce front pour me diriger vers notre objectif.

J'y retrouvait quelques combattants alliés, dans le noir et le fracas des combats il était bien dur de s'organiser correctement, mais petit à petit nous commencions à nous regrouper assez nombreux pour commencer à prendre d'assaut le terrible palais DTC.

Comme prévu il était presque désert, et sauf imprévu nous arriverions à le détruire dans les temps.

Au petit matin déjà les hauts remparts commençaient à rompre par endroit, les mercenaires arrivaient de moins en moins à contenir nos assauts de plus en plus nombreux. Et c'est sous un beau soleil de début d'après-midi que leur dernier bastion céda, en avance sur le planning.

Malgré les lourdes pertes nous étions arrivés à nos fins, mais la guerre était loin d'être finie.

Celà faisait bien longtemps qu'Estrella n'avais pas assisté à de tels combats en Lorndor, des combats âpres et violents qui opposaient deux armées immenses.
Et à vrai dire elle en était ravie.

_________________
Lame noire du KO
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr