Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: A propos des chaotiques et des alliances récentes
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 1:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alfaric a écrit:
Eclaircissement sur les WinGarD, surtout au point de vue du PNA avec les [WGT]

Tout d'abord un grand merci à Alfaric, qui est l'auteur de ce qui suit :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partons du principe que HC est un jeu de role, (je vais donc faire ici allusion aux jeux de rôles sur support papier les plus joués dans le monde, j'ai nommé ADD et (dans une moindre mesure DD)).

A partir de là...il n'existe pas 2 sortes de chaotiques...mais 3, les chaotiques bons, les neutres et les mauvais...

Petite définition de ce qu'est un chaotique : C'est quelqu'un qui fait tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins, peu importe les moyens.....et donc ce n'est pas comme je peux lire partout quelqu'un qui aime le Chaos.
Un chaotique se fout des lois et reglements, seul prime de pouvoir mener a bien ce qu'il veut faire.

Le Chaotique bon fait ça pour les autres, il a sa propre vision du monde et son propre sens de la bonté exemple: un super héros/justicier solitaire punissant les méchants tout en ne respectant pas les lois en vigueur, les paladins dans les jeux de role sont trés souvent chaotiques bons.

Le Chaotique neutre : Lui il se fout du Bien et du Mal, il n'accorde aucune valeur à ces termes: pour lui, bien/mal c'est du superflus..ce qui compte c'est lui et les bénéfices qu'il va en tirer.

Le Chaotique mauvais : Celui ci tout ce qui lui importe c'est faire le Maaaaaaaallllllll, être un monstre, n'avoir aucune pitié, trahir à tour de bras, achever, brûler, violer... juste par envie.

Voilà une description rapide de la définition d'un chaotique dans ADonjon&Dragons.
Selon moi, tous les clans de HC ont quelque chose de chaotique dans leur RP et donc les WinGarDs ne peuvent pas faire la guerre contre tous surtout que tuer a vue les chaotiques...c'est aussi quelque part chaotique Cool...donc en fait nos seuls ennemis sont les chaotiques mauvais...aux chefs de désigner les clans en faisant parti...mais pour moi, les WGT sont plus des chaotiques neutres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les WinGarD se considèrent donc comme Chaotiques bon (de part les actions qu'ils ont mener avant, référencées ici)

Nous considérons les [WGT] comme Chaotiques Neutre.

Maintenant :

Tout clans apparaissant dans cette liste seront des ennemis DIRECT des WinGarD,

Nous considérons comme chaotiques mauvais (liste non exhaustive):

Les NORNS, OUTLAW, KO, NORNS, aT*, RAID, Drows, *LLHE*, STOMY, HordE, CHOC et autres pas beau méchants qui puent du bec... (la CHC en entière en gros, plus les autres ^^)

Mais aussi : Les NEMESIS, EMPEREUR et Klones qui part leur dernière action en date, nous ont confirmé qu'il étaient chaotique (prêt à tout pour arriver à leur fin) et des chaotiques mauvais !

Cela expliquera sans doute notre PNA avec les [WGT] qui ne sont pas nos ennemis directs.
Vous pouvez ne pas être d'accord avec cela, mais ce n'est pas notre problème.

L'éclaircissement étant fini, je vous salue.

Arcanna a écrit:
J'aurais tout de même une question à te poser.

L'adage "Y a que les #$% qui ne changent pas d'avis." doit-il être mis en vigueur ici ?

Je m'explique tout simplement en te disant qu'à la Base la Wingard a été créé pour faire le poids face à la CHC ET aux WGTs qu'ont séparaient déjà de la CHC...

Oh puis Loth épargne moi les "tu sais rien de cette fusion" alors qu'à l'époque tu étais pas la de la semaine quand je contactais les clans et te donnais la liste de tous les clans possibles pour cette fusion, et que chaque jour j'en parlait avec Elbibi.

Personnellement quand j'ai commencé la rédaction du RP Wingard je me suis basé sur le Chaotique en général et non sur le fait qu'on pourrait un jour avoir besoin de changer d'allié sans pour autant toucher le RP. (ps : merci à un ARI et un HE qui ont eux aussi fait le RP et ce qui va autour, et merci à Loth pour ses corrections avec Anti_Multi...)

Pour ce qui est du phoenix et du PNA existant avec quelques clans Hordeux...je suis rassuré de savoir qu'il y a assez d'UD et d'ennemis à tuer chez vous pour eux...car sinon ils devraient se retourner sur le peu d'UD qu'il y a sur place contre vous :wink: ...comment pouvons nous dans ce cas là les critiquer sur ce PNA puisqu'ils ne transgressent pas leur RP mais simplement ne voient pas les UDs que l'ont cache dérière les arbres ? (3 UDs Hordeux sur la Tour qui a pété le palais Wingard, doit y en avoir 6 fois plus rien que chez les WGTs.).
Jamais les Némésis se sont dit Allianceux, ils vennaient toujours péter la Crypte aux côtés des Hirdeors, Wingards, Nains, ELPOWER...etc mais c'est tout, je me souviens encore le nombre de fois où Wildfar ce faisais critiquer parcequ'il ne venait pas aider l'alliance contre la CHC car il n'y avait que peux d'UD.
Pourquoi sont-ils sur vos terres aujourd'hui ? Car vous êtes les premiers sur leur liste : DTC/Wingard/WGT, qui ne les ont jamais respectés.

(je m'excuse auprès de Wildfar si jamais j'ai mal interprété son geste et l'invite à répondre même si ça contredit ce qui a été dit.)

Amicalement, biensur.

ps : biensure je répond à Alfaric qui semble si bien connaître le monde de HC.

Image

Mewtwo a écrit:
J'arrive, pas à comprends comment peut-on s'autoproclamer bon, neutre ou mauvais.

Vous connaissez le proverbe : "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !!!" ?

Alfaric a écrit:
Moi je peux répondre , je suis Wingard! Cool

alors pour commencer Arcanna, tu vas commencer par ranger ton petit ton ironique, si tu veux que je reste courtois avec toi

tu dis que je ne connais rien à HC?!, tu as raison, peut etre surement moins que toi puisque j'ai découvert ce jeu bien plus tard que toi...mais je sais au moins que le terme Chaotique est bien plus complexe que tu sembles le croire....et puisque, il semblerait que ce soit toi le redacteur (ou -trice) de notre RP, je vais pousser le bouchon plus loin en disant.que notre situation actuelle est en (grande) partie de ta faute....utiliser Chaotique comme terme rigide (les chaotiques sont le mal) est une belle erreur, puisque que tu le veuilles ou non il y a et y aura toujours 3 sortes de Chaotiques dans le monde des jeux de rôle, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ça ne changera rien.
A partir de là notre RP est faussé..donc pourquoi ne pas le changer, le faire évoluer?!. Ce n'est pas parce que certains ont commis une "erreur" d'appréciation en faisant la RP, qu'il faut continuer a faire ladite erreur...ce qui était (peut etre) vrai il y a de cela quelques temps ne l'est plus actuellement, donc il est normal que nos chefs fassent de petites modifications dans notre RP...on évolue avec notre environnement et je trouve que c'est une bonne chose.
Maintenant, pourquoi je pense (et c'est mon avis personnel qui n'engage que moi) que les WGT sont des chaotiques neutres?, pour la simple et bonne raison que depuis que je joue à HC et même si ils ont un RP clairement chaotique, ils défoncent aussi bien les Allianceux que les Hordeux sans distinctions aucunes ..donc je ne vois pas pourquoi ils seraient, à l'heure actuelle, catalogués chaotique mauvais puisque ce n'est manifestement pas/plus le cas

et si tu dois répondre a ce post, j'aimerais que tu fasses avancer le débat de maniere constructive au lieu de geindre sur un passé révolu

Arcanna a écrit:
Citer:
utiliser Chaotique comme terme rigide (les chaotiques sont le mal) est une belle erreur

Le chaotique sur HC est symbolisé par un être vil, mesquin et qui ne sème que destruction et désolation sur son passage.

Le Terme rigide est le terme utilisé sur HC...et c'est aussi le terme que NOUS avions décider de choisir...les Expells était plus LdA que Alliance, les ARI plus alliance, les HE plus neutre...mais nous avions tous un ennemis en commun : les Chaotiques. Ce n'était donc pas une erreur mais un choix...Lothlorien a lutté avec verif_clan pour que le RP soit accepté...il est accepté et maintenant il faut allé contre ? Mouarf !

Non mais disons les choses clairement, tout comme le PNA qui li acutellement vos ennemis, votre alliance avec eux n'est simplement qu'une alliance, arrête donc d'esseyer de justifier cette alliance, elle va contre ton RP point final, qu'est ce que ça peut faire ? Perso. je m'en fou, moi je viens répondre ici pas pour que tu esseye de justifier encore et encore cette alliance, simplement pour relever le fait que ton explication du Chaotique est bonne mais pas sur HC ^^. Pourquoi on refuserait de voir des neutres_proallianceux en les mettant dans l'alliance et accepterais des Chaotique_bons (mdrrrrr j'avoue que c'était bien trouvé mais sur HC pas du tout^^) !

Appeler les WGTs Chaotique_Bon est presque un manque de respect pour un clan de vils de mechants, de vilains assoifé de sang et de chair humaine...pourquoi je dis ça ? surement parceque l'âme de ce clan a brûlé dans mon corps et brûle encore aujourd'hui malgré que je n'y sois plus.

Alors oui, un DTC peut dire qu'il respecte plus ou moins son RP en étant allié aux WGTd car ils ont un but commun, la domination et la recherche (bonne ou mauvaise) de la puissance.
Mais un Wingard qui se dit allié à un Chaotique...c'est original mais risible.

Citer:
pour la simple et bonne raison que depuis que je joue à HC et même si ils ont un RP clairement chaotique, ils défoncent aussi bien les Allianceux que les Hordeux sans distinctions aucunes. donc je ne vois pas pourquoi ils seraient, à l'heure actuelle, catalogués chaotique mauvais puisque ce n'est manifestement pas/plus le cas.

Depuis pas plus d'un moi à vrai dire...ils étaient CHC, puis Chaolition, puis Chaotique pro hordeux, et enfin envers et contre tous ^^ ! excepté DTC et maintenant Wingard.

ps : heu...c'est pas du flood, je discute avec Alfaric puisqu'il a soulevé un sujet important (chaotique bon/neutre/mauvais)...

Pour ceux qui veullent réagir sur le fait que plusieurs mouvements pourraient encore voir le jour...c'est ici que ça se passe. (Chaotique Bon ? Mauvais ? Neutre ?...à quand les Bisounours armée de AK47 sur HC ? :D ,quoi que jsuis sur que Jetch à déjà du en voir ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 3:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp, je ne dis pas que combattre les chaotiques est une erreur, sinon je n'aurais pas postulé chez les Wingard, et ne pense pas que je sois un pro WGT, ils ont rasés le chateau de mon ancien clan lorsqu'ils sont venus aider les BF dans le sud et ont du me trucider une demi douzaine de fois
Je dis juste que je n'aime pas ce terme qui dit que le terme chaotique désigne forcement un être vil et mesquin, qui ne seme que destruction et désolation....si j'avais choisi d'etre un tauren, tu crois que j'aurais pensé que les humains,elfes et cie sont le bien et qu'ils viennent me remettre sur la voie en me foutant de grands coups de haches sur la tête et que je devrais leur être reconnaissant parce que je ne suis qu' un vil chaotique?! tu crois que lorsque la Horde se fait demonter brique par brique un de leur chateau, ils se disent" tiens bien fait pour notre gueule, nous sommes les méchants donc c'est normal de se faire raser notre chateau par les gentils chevaliers à l.armure étincellante"...soyons sérieux! ;)

ensuite a aucun moment je ne dis que les WGT sont des chaotiques bons,,je dis juste qu'ils sont actuellement neutres...et tu sembles d'accord avec moi puisque que selon toi, ils sont maintenant contre tout le monde (sauf DTC et Wingard)
Donc n'étant plus du coté "du Mal", je ne vois pas pourquoi les Wingard ne pourraient pas s'allier avec eux pour mieux cogner des chaotiques mauvais et donc mener a bien leur RP (je devance les commentaires en avouant que sur ce coup c'est nous qui ns sommes fait botter le derche!)

Honnetement, on en fait tout un foin, parce qu'il s'agit d'une question de pouvoir et de puissance...avec d'autres clans d'une puissance moindre, cela n'aurait jamais déchainé autant de passions..seulement voilà, il semblerait que beaucoup ne voient pas d'un bon oeil le trio WGT/DTC/Wingard qui doit leur faire assez peur au point de venir à 14 clans et pres de 200 mecs pour raser un chateau défendu par une 60aine de personnes

et pour finir je me dis que si tu trouves une alliance Wingard à un clan Chaotique originale et risible, je me demande ce que tu dois penser d'une personne ayant rédigé le RP des Wingard (antichaotique) et qui avoue que l'âme des WGT (chaotique) brule encore dans son corps...RP! RP! lorsque tu me tiens 8)

Je précise pour certains spécimens du forum un peu long à la détente, que ceci est MON avis perso et qu'il n'engage que MOI et pas mon clan, donc evité les assimilations

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 7:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Alfaric a écrit:
ensuite a aucun moment je ne dis que les WGT sont des chaotiques bons,,je dis juste qu'ils sont actuellement neutres...[...]
Donc n'étant plus du coté "du Mal", je ne vois pas pourquoi les Wingard ne pourraient pas s'allier avec eux pour mieux cogner des chaotiques mauvais et donc mener a bien leur RP

Si je résume un peu tes pensées.

Chaotique bon : ce sont des gentils en faite, mais qui le font a leur manière, et visiblement pour toi les gentils sont des allianceux.
Donc chaotique bon = allianceux sans être dans l'alliance

Chaotique neutre : il tape tout le monde, les gentils et les méchants, donc l'alliance et la horde.

Chaotique mauvais : Eux, ce sont des gros méchants, c'est le mal, donc pour la horde mais comme pour les chaotiques bon, ils le font à leur manière
Donc chaotique mauvais = hordeux sans être dans la horde.

A la base les "chaotiques" n'étant pas les clans qui s'étaient libéré de ce clivage alliance/horde ?
Je crois que lorsque l'on parle de chaotique, (comme l'a fait remarquer Arcanna, dans HC), on ne parle ni de méchant ni de gentil, donc ni Alliance ou Horde.
Mais déjà un clan qui se dit chaotique et qui à des alliés c'est assez risible :roll:
Donc un clan antichaotique qui s'allie a un clan chaotique ce n'est même plus ridicule, c'est de la connerie :lol:

Dernière édition par Rebel le Ven 16 Fév, 2007 8:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 8:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et demain, si pomme tu veux manger, dépendra de la nature de tes alliances…

On a retenu de Napoléon le génie d'un stratège solitaire, mais ce n'est que l'exception qui confirme la guerre : Jules César ou Gengis-Kahn ont passé plus de temps à nouer des alliances qu'à se battre l'arme au poing, si tant est est qu'ils se soient battus…

Dans la guerre des Gaules le gros des forces au service des Romains sont barbares… Les conquistadors étaient moins de 300 et leur efficacité guerrière est davantage due à leur efficacité à nouer et dissoudre des alliances qu'à leurs arquebuses…

Bref, chaotique ou mangeur de pomme ?

Pas très utile de pondre une thèse dans le présent contexte… Ce ne sont que des étiquettes… Ce qui importe c'est : ennemi / allié

À de rares exceptions près, en Lorndor, tout le monde ou presque préfère se battre en supériorité numérique (hélas…). Les guerres sont donc conditionnée par la rapidité à mobiliser des alliés.

Bon / mauvais renvoie donc à la capacité à mobiliser des alliés.

Si ça fait plaisir aux WinGard de se définir comme chaotiques ça ne me dérange pas. En revanche, qu'ils s'autoproclament bons me paraît abusif…

Mais le choses changent vite, et peut-être que demain les WinGard seront moins mauvais…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 8:57 
Hors-ligne
Héros Important

Mogfurtif parti prendre l'exemplaire de notre grande encyclopédie wikipediaque gnomique dans sa bibliothèque et chercha le terme chaotique: après dix secondes de recherche il trouva:

Chaotique(n.m.):
Définition heuristique d'un système chaotique:

Un système dynamique est dit chaotique si une portion « significative » de son espace des phases présente simultanément les deux caractéristiques suivantes :

* le phénomène de sensibilité aux conditions initiales.

* une forte récurrence.

Définition a l'attention de vpg doté de Q.I.:
-Sensible a l'effet papillon -forte diminution de capacités

Définition pour le reste:
-Bouseux qui a la place de progresser régressent et qui en prime sont sensibles au moindre changement de leur premier état.

Après une seconde de réflexion il rigola un coup et pensa : "nulle trace de bon, mauvais ou neutre, c'est des gars qui veulent une régression du lordnor"

Cela dit si on se base sur d'autres jeux/livres/films... différents les un des autres on peut avoir 43 définition différentes... dans ad&d c'est des gars qui veulent un chose sans se soucier des moyens employés. (au passage le chaotique neutre correspond parfaitement au profil psychologique du psychopate). Ceci dit si on se base sur le cycle des princes d'ambre de Zelazny les chaotique sont les comabttants du chaos qui ne veux qu'une chose: la régression par l'anihilation de l'ordre et du bien. SI on se base sur barbie case noisette les chaotiques sont gentils comme les autres et bisou a tous :p

Tout cela est donc subjectif et tout le monde peut en tirer SA définition. Par contre je pense qu'une fois que le rp est accepté (et ca, peut importe qui l'a écrit) par les chefs de clan et verif_clan, il est trop facile de dire par après non c'est pas ce qu'on en pensait et c'est pas parce que tu l'a écrit qu'on va suivre ton raisonnement. Si le rp du clan ne vous plait pas , changez de clans mais sortez pas 420 changeemnt de rp pour justifier vos actes différents du rp.

Les gard-gno sont tolérant je ne vais jamais aller dedans pour tuer des alliés des gard-gno elfe en disant par après: oui mais c'est pas la vision du rp que je me fait des gard gno ho un undead , je le tape aussi. SOyez logique

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 9:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il me paraît aussi important de citer M. Mahmoud Ahmadinejad, tel que rapporté par M. Philippe DousteBlazy dans Direct Soir. En effet, M. Mahmoud Ahmadinejad se définit comme chaotique. Pourquoi ?

Parce que après le chaos il y a Dieu !

Préparons donc l'avènement du Royaume de Dieu…

Je n'aurais pas cru que Témoins de Jéhovah et fondamentalistes iraniens étaient aussi proches que ça…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 11:14 
Hors-ligne
Prophète

Heu...ça me fait toujours sourire quand j'entends parler d'êtres chaotiques qui sont dans un clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 11:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Quelques précisions : (hé oui arcanna je poste sur ton topic, tu m'en veux pas ? *Bisous* )

Arcanna n'a jamais écrit le RP des WinGarD, nous pouvons demander à ceux qui y participaient... il y participait, à fait un paragraphe ou 2, à chercher des clans voulant joindre la fusion, mais n'en a pas trouver (c'est moi qui connaissait les ARI et les HE). Par contre c'est parcequ'il m'a pousser à fusionner que j'ai accepter.

Voila les choses comme elle sont.

Ensuite, ne dit pas que c'est toi qui à sorti le terme anti chaotique, parceque c'est moi, avec le nouvel RP des ExPeLL (fait entièrement par Bigbang) qui l'ai inauguré ce terme.
Donc c'est ma définition qu'on à reprit.

Deplus, je l'ai dit : La définition que j'ai donné, ne correspond pas à tout le monde,et ça parceque chacun à sa définition propre, je ne vous demande pas de discuter dessus, ça ne mènera à rien, chacuun utilisant la définition du mot Chaotique qu'il veut.

Alfaric a écrit:
il semblerait que beaucoup ne voient pas d'un bon oeil le trio WGT/DTC/Wingard qui doit leur faire assez peur au point de venir à 14 clans et pres de 200 mecs pour raser un chateau défendu par une 60aine de personnes

16 clans et 350/400 personnes aurait été plus pret de la vérité ^^

Pour finir je dirai que si on avait su que ça vous ferez autant chier notre alliance, on l'aurait fait plus tôt ^^ (et dailleurs c'est actuellement un PNA et non une alliance, mais ça le devient).

Maintenant je trouve que le nombre de personne Anti fair play sur ce jeu est plus important que ne le pensais...

On nous reproche une alliance, alors que parmis les 16 clans nous attaquants, il doit y avoir 5 clans allianceux, alliés à hordeux et des chaotiques (mauvais parcequ'ils sont pas beau ^^).

C'est un JEU bon sang : Amusez vous !
Tuer nous, détruisez nos palais, oui ça c'est du jeu !
Tuer moi 3 fois (mince déjà fait ça) si vous le souhaitez !!!

Mais arrêter de polémiquer sur tout et rien, c'est fatiguant à force...
Personnelement je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un jeu...

A bon entendeur, salut !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 11:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Ensuite, ne dit pas que c'est toi qui à sorti le terme anti chaotique, parceque c'est moi, avec le nouvel RP des ExPeLL (fait entièrement par Bigbang) qui l'ai inauguré ce terme.
Donc c'est ma définition qu'on à reprit.

J'ai pas dit ça :D J'ai dit qu'on avait discuté avec les HE et ARI pour voir si on se séparait de la LdA, de l'alliance...etc et qu'on a choisi Chaotique...pas dit que j'avais inventé ce terme^^ !

Citer:
il y participait, à fait un paragraphe ou 2, à chercher des clans voulant joindre la fusion, mais n'en a pas trouver (c'est moi qui connaissait les ARI et les HE). Par contre c'est parcequ'il m'a pousser à fusionner que j'ai accepter.

Elbibi était alors plus ou moins au commande du clan car tu n'avais pas le temps ^^...pour les clans je les avais contacté avant même de te le proposé pour vois si ça les tentait et après je t'ai "forcé la main".

Citer:
On nous reproche une alliance, alors que parmis les 16 clans nous attaquants, il doit y avoir 5 clans allianceux, alliés à hordeux et des chaotiques (mauvais parcequ'ils sont pas beau ^^).

Bon en face y a WGT, DTC, Wingard (le trio qui se dit indestructible...ca devrait suffirt) ainsi que PAIX, SSN, GAIA et ACK.
Et arrête de polémiquer roh...les Némésis, Klone et Empereur qui d'après moi ne sont que 3 ^^ et pas 5...n'ont jamais été allianceux :roll: mais plutôt anti_crypte LoL.

Voilà qui devrait faire plaisir à Athos, un topic recyclé

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 17:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Bon en face y a WGT, DTC, Wingard (le trio qui se dit indestructible...ca devrait suffirt) ainsi que PAIX, SSN, GAIA et ACK.
Et arrête de polémiquer roh...les Némésis, Klone et Empereur qui d'après moi ne sont que 3 ^^ et pas 5...n'ont jamais été allianceux Rolling Eyes mais plutôt anti_crypte LoL.

Gruntesse d'amour, laisse plutot parler ces clans en question. parce que les klones se sont toujours presenté comme allainceux (tu peux allez lire leur rp ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 17:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothlorien a écrit:
Alfaric a écrit:
il semblerait que beaucoup ne voient pas d'un bon oeil le trio WGT/DTC/Wingard qui doit leur faire assez peur au point de venir à 14 clans et pres de 200 mecs pour raser un chateau défendu par une 60aine de personnes

Le trio comporte 245 joueurs, dont une bonne proportion de Grosbills no-life, c'est peut-être pour cela qu'il est intimidant non ? Logique donc de pas venir avec 5 poilus ....

Arcanna a écrit:
Bon en face y a WGT, DTC, Wingard (le trio qui se dit indestructible...ca devrait suffirt).
Et arrête de polémiquer roh...les Némésis, Klone et Empereur qui d'après moi ne sont que 3 ^^ et pas 5...n'ont jamais été allianceux :roll: mais plutôt anti_crypte LoL.

Les Nemesis sont anti-UD, les Empereurs des Tenebres sont anti-UD et anti-Orc, et les KLONE sont allianceux avec une lègère ^^ tendance anti-UD. Et comme par hasard, aucun clans UD parmis les 16 clans réunis.

Je ne dis pas que tout coule de source pour autant loin de là !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sachant que les LLHE font partis du Spectre, je rappèle à tous que nous sommes aussi anti ud :wink:

:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tom Galin a écrit:
Lothlorien a écrit:
Alfaric a écrit:

Le trio comporte 245 joueurs, dont une bonne proportion de Grosbills no-life, c'est peut-être pour cela qu'il est intimidant non ? Logique donc de pas venir avec 5 poilus ....

Bof^^ là dessus, il n'y a pas plus de 40 "geeks" (amuse toi à compter si tu veux :p)

Et encore une fois, certaines choses conditionnent ça =)

Tu as le fait de travailler toute la journée sur pc. Ou d'étudier en info :roll:
C'est étonnant de voir que personne n'est encore suggeré de faire un nombre de temps de connexion limite à HC par jour :p genre 1h et hop, tu dois attendre 24h avant le prochain login :roll:

Il y a aussi le fait d'être plus "âgés" peut être. Tu remarqueras que les actifs du jeu ne sont pas des collégiens de 14 ans qui tuent un elfe en mangeant leur barre de chocolat à 4h.
Dans ce cas là, autant mettre une limite d'âge à l'inscription pour restaurer une sorte d'égalité des chances hein :roll:

Enfin, ca fait pas mal de calculs analytiques pour pas grand chose au final :shock:

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 20:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Un petit truc me chiffonne dans l'explication de loth (qui est pas mal d'ailleurs ) :
Citer:
Le Chaotique neutre : Lui il se fout du Bien et du Mal, il n'accorde aucune valeur à ces termes: pour lui, bien/mal c'est du superflus..ce qui compte c'est lui et les bénéfices qu'il va en tirer.

Citer:
Mais aussi : Les NEMESIS, EMPEREUR et Klones qui part leur dernière action en date, nous ont confirmé qu'il étaient chaotique (prêt à tout pour arriver à leur fin) et des chaotiques mauvais !

C'est pas un peu la même chose ?

Surtout que si on regarde pour chaotique mauvais :
Citer:
Le Chaotique mauvais : Celui ci tout ce qui lui importe c'est faire le Maaaaaaaallllllll, être un monstre, n'avoir aucune pitié, trahir à tour de bras, achever, brûler, violer... juste par envie.

C'est assez loins de : "prêt à tout pour arriver à leur fin".

Une explication ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 20:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Dans mon message je dit que je considère les Nemesis et tout comme chaotiques, car il sont pret à tout (à savoir : s'allier avec des UD et des clans hordeux) pour détruire les wingard suite à une rancoeur personnelle.

Je les considère comme "mauvais" car ils ont violer nos femmes ^^
Non plus sérieusement, parceque ils massacrent des pauvres UD innoncent, et trahissent certaines personnes, et n'ont aucune pitié.

C'est ma vision des choses et elle n'est pas universelle (je précise encore une fois parceque bon ^^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure