Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 0:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mogfurtif a écrit:
quand à la réflexion de Magic sur Dante.... , un gars qui mobilise ceux de son clan pour sa chasse à l'XP personnel, en plus pour quoi, juste pour être premier du classement gnome :roll:
et oui Dante n'a pas de soigneur attitré, il n'a pas de gars qui lui entame ses cibles, et pire encore il revient sur le champs de bataille quand il est tué même quand il est près de son lvl up
c'est sûr Magic, le pauvre Dante n'est rien comparé à toi :roll:

Comme dirait certains, chacun sa façon se jouer à HC...
C'est quoi ton but à toi ? Pourir la vie des autres ? Pourir les topics d'HC ?

Moi le mien c'était d'être 1er Gnome, voilà c'est fait, j'en veux pas aux RevolT de m'avoir tué, y'a juste les 3/4 des pseudos faits qui sont faussement avancés ici. A la base on ne venait pas pour les RevolT, et on avait 40 Klone présents sur zone pour chasser bien avant d'avoir vue les RevolT, on s'est juste amusé, on s'est pris un retour de flamme, un partout après la journée d'aujourd'hui, la RevolT a su réagir.

Après critiquer des personnes sur leur façon de jouer mais c'est d'un minable, déplorable.

Et je rappelle pour les 9/10 des noobs qui pensent que j'ai un clan à mes bottes, que toutes les personnes qui me suivent pour l'XP gagnent autant d'XP que moi, bandes de n****, si vous savez pas jouer c'est pas de ma faute.

Je suis très bien sur mes positions actuelles, ça fait parler plein de monde, j'adore ça et je suis en train de le cultiver, même les allianceux s'y mettent, personne peut m'encadrer, sauf les Klone, la grande famille Klone que vous pensez à mes pieds. Mais c'est très bien comme ça, continuez à dire vos anneries sur le dos des autres à pensez ce que vous voulez, ça m'éclate, d'ailleurs, je kiss mon chéri sur la fesse droite, oui MON et pas MA puisqu'il parait que je suis homo 8)

Bref, ne changez pas, moi je ne suis pas prêt de changer quoi que ce soit dans mon comportement IG quand je vois que certaines personnes sont tellement no-life qu'ils ne peuvent s'empêcher de baver sur le autres...

Je m'excuse d'avoir déblatéré ça ici, je reconnais que la bataille RevolT / Klone a été intéressante, faudrait penser à se refaire ce genre de chose mais en terrain neutre, ça me semblerait plus équitable ^^
Bonne continuation aux RevolT.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 3:28 
Hors-ligne
Héros Initié

Rebel a écrit:
Vos deux figures de proue, j'ai nommé MagicMaster et Emerson sont tombés, que demander de plus ?

Vous auriez pu demander de plus, de tuer Narzo et Moi (Bloodychrist)
En effet, nous sommes encore plus figure de proue que Emerson :evil:

Citer:
Rebel s'en alla la tête haute, avec un petit clin d'oeil a MagicMaster et fit la révérence au sieur Bloodychrist

La révérence de Rebel, fit très plaisir à BloodyChrist, qu'il renvoya d'un signe de tête amical.

-J'espere que nous aurons la chance de nous revoir, cher ami.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 0:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@ Rebel : Ne crois pas que mon oubli était de cacher les kills des gros levels (tout le monde peut voir les kills sur le HR), je voulais juste montrer les petits kills facile que vous avez fait, les autres kills n'illustrant pas ce que je disais, voila c'est tout :wink:

Mon Magic d'amour, moi je suis prêt à te suivre partout et à me suicider sur les monstres pour que tu montes encore plus vite au classement.

D'ailleur je vais même tuer tous les Klone qui te suivent comme des ombres pour avoir le mérite de te faire passer dans les 3 premiers au classement

Comme ça on pourra vraiment dire que tu as des leches bottes à tes pieds.

Enfin bref tout ça me fait bien rire, laissons les croirent qu'on aide que toi et ton perso et que toi tu nous aide surtout pas :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 12:47 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Jcette avait suivi attentivement les rapports de bataille qui lui parvenais. Persuadé que l'ennemi ne s'attaquerais pas au Palais et encore loin de celui ci il n'avait pas sonné l'Alerte Rouge. Ce fût le cas, les attaquants, fin stratèges, ne s'approchèrent point du château et se retirèrent du combat au bout de quelques jours.

Il consulta alors le rapport final de bataille, sans trahir la moindre émotion :

Image

Ce fût une belle bataille.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 16:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Article II:

* Ne laissez échapper aucune occasion de l'incommoder,
faites-le périr en détail, trouvez les moyens de l'irriter. *

Dernière édition par Hasselt le Mar 13 Fév, 2007 20:08, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

très bien, ça illustre parfaitement ce que je disais plus haut Rebel :wink:

ça sera très sympa à utiliser cette fonction du HR, merci encore une fois Hasselt :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 22:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Espérons que cette nouvelle fonction du HR permette, par l'apport d'une certaine objectivité, d'apaiser les échanges verbaux de la noble assemblée des utilisateurs du forum... et qu'elle n'ait pas l'effet inverse... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Fév, 2007 23:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On aura au moins la preuve de ce qu'on avance :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

j'aimerai juste souligné une chose : je suis revenu sur le champ de bataille à chaque fois ;)
Pour preuve je suis mort 2 fois, et puis de toutes facons, j'ai plus aucune chance dans le classement, alors à quoi bon ?^^

J'avoue que tu montes trés vites, mais vraiment trés vite, moi au contraire je stagne ^^
Et j'avoue que level 41 ben ca devient dur a jouer là, je me suis TP en ZN et rien a tuer, pas un seul joueur, que des monstres qui vont me couter plus cher que ce que ce ne va me rapporter ..

alors je me retrouve full pa , je me déplace, je soigne, j'attends .. full pa .. je préférais la guerre , meme si j'ai été visé je sais pas pourquoi lol

Sinon, toi on t'a pas revu ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est ce qui me semblait, Jcette a tué personne, Jcette ne participerait-elle même pas aux combats de son clan ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 16:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Trop occupée à envoyer des messages de recrutement aux membres des autres clans, sans doute.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 17:16 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Mewtwo a écrit:
C'est ce qui me semblait, Jcette a tué personne, Jcette ne participerait-elle même pas aux combats de son clan ?

Comme tous les RévolT, je suis libre tant qu'il n'y a pas d'Alerte Rouge. Il n'y en a pas eu, j'ai donc choisi de ne pas participer à cette bataille.

@ LePrinceNoir : l'un n'empêcherait pas l'autre ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 17:21 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

D'ailleurs si vous voulez remettre une patté aux Klone nous nous somme généreusement arrangé pour les regrouper vers 5-59

enfin moi je dis ca je dis rien, on s'aime pas vraiment avec les revolT non plus :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 18:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

chatissimus a écrit:
D'ailleurs si vous voulez remettre une patté aux Klone nous nous somme généreusement arrangé pour les regrouper vers 5-59

Et puis comme un évènement heureux ne vient jamais seul, on à même fait venir 15 autres clans ^^

Qu'est ce qu'on est gentil alors !

Ha oui dépéchez vous, y'aura pas assez de place pour tout le monde dans notre palais !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

*Ricane et sait pourquoi* (coucou Jérôme^^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure