Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ce n'est pas le fait que des joueurs en dévient le sens, ça çç arrivera toujours et partout, c'est le fait que ce fut cautionné, accepté et validé qui a tué le sens même du BG dans le jeu selon moi, ça fait quand-même une sacrée nuance. ;)

Et je parle d'alliances bien installées, à ne pas confondre avec des alliances de circonstance quand des coalitions aux BG différents s'unissent momentanément pour viser une cible commune, quoique dans l'exemple cité les cibles étaient différentes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tiré du BG des WinGarD:

Le vieil homme a écrit:
Seul (vrai) clan Anti-Chaotique du Lorndor, les [WinGarD] combattent pour la Justice et la Paix !

Lothlorien, tu voulais savoir ce que je cherche, tu as un mp. Je partage tout simplement le constat de Seytanh, seulement je ne l'accepte pas.

C'est pour quoi je demande aux admins la dissolution de la WGT ou des WinGarD, ainsi que celle des DTC pour tricheries, et la suppression des persos DTC.

Mais encore une fois comme l'a dit Seytanh, ces trois clans beneficient d'un soutien, ou l'accord tacite de certaines personnes, donc les 4000 autres joueurs d'HC peuvent aller se brosser si leur jeu perd petit à petit son sens et ses reperes, pour devenir un beat them all.

EDIT pour le chat: Ya une autorité du jeu qui va prendre des mesures ? non ! donc soit il y plus d'autorité réelle, soit elle est d'accord.

Dernière édition par Tom Galin le Jeu 15 Fév, 2007 14:38, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

hum cautionné par qui ?

Ya une autorité du jeu qui a dit WGT - Wingard c'est bien , c'est top comme alliance , allez y les gas !

Edit
Bon là par contre ca commence à me gaver

Tom Galin apporte moi une preuve de ce que tu avances, ou tu te fais ban.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Y a t-il un article dans la chartre qui dise qu'on soit toujours obligé de respecter le RP....

Ceux qui veulent jouer RP jouent RP et les autres jouent comme ils veulent,non??

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est un peu abusé comme réponse.
Je pense que c'était irréfléchi...

chatissimus a écrit:
Edit

Dernière édition par Loren le Jeu 15 Fév, 2007 14:49, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Vamps]Seytahn a écrit:
Et je parle d'alliances bien installées, à ne pas confondre avec des alliances de circonstance

Si des clans au BG aussi différent peuvent s'unir une fois pour effectuer une attaque commune, pourquoi ne renouvelleraient-ils pas leurs "alliances de circonstance" ? (d'ailleur c'est ce qui est en train de se passer ;) ).
Et des "alliances de circonstance" qui sont offensives et qui se répète, ça fait un peu "alliance officielle", c'est juste que vous osez pas le dire (mais ne vous en faite pas, ça viendra :) )

Sinon :
Tom Galin a écrit:
ainsi que celle des DTC pour tricheries, et la suppression des persos DTC.

Youhou on a de nouveau droit à une belle accusation de triherie \o/

Maintenant je te laisse avancer les preuves de ce que tu avances (et essaye de trouver quelque chose de concret histoire changer des fabulations inhérantes à nos détractaires :) )

Après si tu accuses sur du vent (ce qui est un peu le cas), cela ne sert un peu à rien et tu as perdu une belle occasion de tenir ta langue et du coup la moindre des choses serait que tu présentes tes excuses (mais bon, même une chose aussi simple doit être dans tes facultés j'ai l'impression..)

edit : rhooo, encore des gens qui postent plus vite que moi... j'me fais vieux, j'vous l'dis ! :p

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Loren a écrit:
C'est un peu abusé comme réponse.
J'espère que c'était irréfléchi...

chatissimus a écrit:
Edit

c'est tres réfléchi , je commence à en avoir un peu mare, des insinuations comme quoi on laisserait les DTC tricher

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah heureusement , HC est un jeu vivant ou les alliances evoluent .

Pour les NAINS , cette nouvelle situation nous met en serieuse difficulté puisqu'on compte des alliés et des ennemis dans les 2 clans . Mais c'est comme ça , il faut faire avec et on va devoir faire des choix . Ces clans sont "souverains" , ils font ce qu'ils veulent et rien ne les empechent d'evoluer dans leur RP .

La seule chose que j'aimerait , c'est effectivement que les clans en question revoient un peu leur RP pour le mettre d'actualité . Mais je suis sur qu'ils peuvent faire qq chose de cohérent facilement sans tout chambouler .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
pour la Nieme fois, nous avons attaqué un DTC, Nicoparrain.

Il etait à 30%

on s'est alors mis à 3 à faire un Full PA sur lui, le tout, vidé en moins de 6 secondes.

Nicoparrain n'est jamais descendu en dessous de 10%, pire il remontait à 20 ou 30% à chaque fois... comme si, par magie, il prenait des potions de 30 ou 50 PV AU MEME MOMENT.

un récit parmis tant d'autres de ces situations surréalistes. c'est tout ce que j'ai comme preuve, mea culpa.

Je ne dis pas que tu les laisse tricher, mais qu'avec toutes les trés fortes suspiscions qui ont eu cours et les témoignages, ça aurait du suffir pour bannir ces joueurs et cette attitude/habitude du jeu.

Je suis daccord avec trosken rien n'empeche une fusion ou simplement quelques modifs au RP, mais une alliance aussi solide entre deux clans au BG si opposé devrait tomber sous l'approbation de verif_clan non? comme pour la refonde du BG des RAID il y a peu !

Citer:
Heroes' Chronicles est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur)

Il doit y avoir un respect mutuel des utilisateurs, ils doivent s'exprimer dans un langage correct

Il est interdit d'exploiter des bugs, d'utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
un récit parmis tant d'autres de ces situations surréalistes. c'est tout ce que j'ai comme preuve, mea culpa.

Suffit qu'il aille tout collé en pv, rajoute a ca des potions de constit/dext et/ou des runes de constit/dext, le fait que ce soit des no life toujours connectés, suffit qu'il boive une ou deux potions +100pv et le temps que tu refresh...

ps : faut savoir combien de degats a été fait en full au passage. Mais on appel ca le jeu hein, c'est pas parce que quelqu'un est solide que c'est forcément un tricheur... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tout le monde sait que les DTC sont des geek :p

Et puis pendant que vous le tapiez ils se faisait peu etre soigné :)

EN fait je pense que c'est meme pas a peine de faire attention a ce genre de post ( et au posteur par la meme occasion)....

Sur ce si on pouvait revenir sur le sujet du topic a savoir les bisounours ca serait sympatique parce que j'ai 'impression qu'il va y avoir de l'action :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Yep, c'est fou de fonder des accusations aussi graves sur des reçits aussi peu fondés.

Ben alors, que se passe-t-il ici, c'est bisounours contre mon petit poney, pas une guerre de tranchée. Et le terme usité correspond exactement à la situation. N'avez-vous donc pas l'impression que vous déblatérez exactement la même chose, sur plusieurs topics, plusieurs fois en pure perte. Reservez donc votre temps pour faire des choses plus constructives, à revoir votre rp peut-être. A propos des RP dit incohérent, si cela vous gène tant que ça, vous n'avez qu'à faire une plainte auprès de verif_clan pour qu'il vérifie et sanctionne eventuellement les clans qui ne les respectent pas. Arretez donc ces accusations envers les admins, s'ils avaient vraiment une preuve qu'un clan ou un autre tricherait, il s'empresserait d'agir. Les personnes concernées par tout ceci comprendront. Vous accusez les uns et les autres d'anti-jeu, mais à gonfler sans cesse l'importance de certaines choses qui n'en ont pas, vous tuez également le jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@gamers: tu crois que ça n'est arrivé qu'une fois sur une seule personne ?

On en revient à la discuttion au 60 level 1 essayaient de tuer1 level 30 !

Quel est la probabilité pour que pendant plusieurs mois, certains membres d'un même clan deviennent tous des no-life equi tank (c'étais avant la maj) qui resistent à une coord 2vs1 3vs1 et parfois plus, de niveau equivalent, et ce toujours à 30% ?

@Chaton: Je repete encore une fois que ce qui me fait parler si fort, c'est le comportement de mes alliés qui se sont laissé prendre au piége du mèpris de la partie jeu de role de HC, crée par certains joueurs que j'avais décidé d'ignorer. Je sais que je n'obtiendrai rien de ce que je demande.

@Tequila: je suis un affabulateur inconscient c'est sûr, quand à ces accusations aussi grâve... c'est un jeu, auquel on joue ensemble, mais rien qu'un jeu !

EDIT:@modo bleu: on peut reelement faire une plainte à verif_clan ? juste pour info ndlr.

Je pense avoir réussi à faire passer mon message au personne qui me tienne à coeur, a vous les studio, je vous rend votre topic dela plus grandes necessité :wink:

Dernière édition par Tom Galin le Jeu 15 Fév, 2007 15:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est sur que c'est une belle preuve

le mec triche, pasqu'on est pas arrivé à le tuer

Je ferais remarquer que Loth, Gerateur et Souma on été loupé ya 3 jour dans la grotte , j'imagine que cela doit tous être des tricheurs.
Moi n'en parlons pas , vu le nombre de fois ou on m'a raté je doit être un super gros tricheurs ( en même temps je suis admin donc forcement ).

bien sur quand on se fait taper on est forcement pas là , on a pas le droit ni de se soigner ni de se faire soigner.

Surtout quand on regarde les logs des supers cordo de 6s qui dure une minute par ce que des mec attendent pour se faire le kill ....

Bon nouvelle règle, quand vous ratez un cordo , venez le signaler on va ban les tricheurs

Tom Galin a écrit:
@Chaton: Je repete encore une fois que ce qui me fait parler si fort, c'est le comportement de mes alliés qui se sont laissé prendre au piége du mèpris de la partie jeu de role de HC, crée par certains joueurs que j'avais décidé d'ignorer. Je sais que je n'obtiendrai rien de ce que je demande.

nan le problème c'est pas que tu n'obtiennes rien de ce que tu demande c'est que tu accuses a tors des gens.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 15:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
@gamers: tu crois que ça n'est arrivé qu'une fois sur une seule personne ?

On en revient à la discuttion au 60 level 1 essayaient de tuer1 level 30 !

Han ! quoi ! Des joueurs OSENT survivrent a un one shot a trois ? Mais quels tricheurs ! brulonts tous les high levels ! au buchers les sorcieres ! /o/

:roll:

Sachant que, moi, pauvre level 22 avec l'un des perso les plus ratés du jeu (c'est pas usurpé, crois moi xD), il faut en général 3 ou 4 personnes pour me tuer. Maintenant tu te met a parler de lvl 30+ avec quasiment tout en pv, qui sont connectés 24h/24h, donc bon...

Citer:
Quel est la probabilité pour que pendant plusieurs mois, certains membres d'un même clan deviennent tous des no-life equi tank (c'étais avant la maj) qui resistent à une coord 2vs1 3vs1 et parfois plus, de niveau equivalent, et ce toujours à 30% ?

Mwé enfin il est de notoriété publique que la proportion d'informaticiens squattant au boulot et autres est assez elevé chez eux.
Ah et j'ajouterait que y a des trucs comme rester blessé volontairement sur la case d'un adversaire pour attirer ses coups tout en etant sur de pouvoir les encaisser, et ce afin d'eviter a d'autre de les recevoir. Meme qu'on appel ca de la strategie. Sisi, autre chose que du TapKaz. :roll:

Ah , je rajouterait juste comme ca, que c'est pas toujours ceux le plus en evidence qui sont les plus gros tricheurs je pense quoi. Rappel moi, y avait pas un certain clan hordeux qui avait mechament rammassé pour triche ? Comment il s'appellait deja ? [E**g] ?
:roll:

ps : 1) Tu n'as toujours pas dit COMBIEN de degats on été fait par les joueurs en question au HL. (c'est sur si tu envois des equis qui ont genre 50 pf ca va pas aller loin... -_-)

2) Concernant l'alliance WG/WGT par contre la c'est clair je dit rien et je suis carrément pas pour mais bon. Niveau RP spa tout a fait ca :/ (LE clan se declarant anti chaotique dans le jeu allié a tous les ramassis de bas fond du chaos du jeu, c'est du beau ><")

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure