Citer:
@gamers: tu crois que ça n'est arrivé qu'une fois sur une seule personne ?
On en revient à la discuttion au 60 level 1 essayaient de tuer1 level 30 !
Han ! quoi ! Des joueurs OSENT survivrent a un one shot a trois ? Mais quels tricheurs ! brulonts tous les high levels ! au buchers les sorcieres ! /o/
Sachant que, moi, pauvre level 22 avec l'un des perso les plus ratés du jeu (c'est pas usurpé, crois moi xD), il faut en général 3 ou 4 personnes pour me tuer. Maintenant tu te met a parler de lvl 30+ avec quasiment tout en pv, qui sont connectés 24h/24h, donc bon...
Citer:
Quel est la probabilité pour que pendant plusieurs mois, certains membres d'un même clan deviennent tous des no-life equi tank (c'étais avant la maj) qui resistent à une coord 2vs1 3vs1 et parfois plus, de niveau equivalent, et ce toujours à 30% ?
Mwé enfin il est de notoriété publique que la proportion d'informaticiens squattant au boulot et autres est assez elevé chez eux.
Ah et j'ajouterait que y a des trucs comme rester blessé volontairement sur la case d'un adversaire pour attirer ses coups tout en etant sur de pouvoir les encaisser, et ce afin d'eviter a d'autre de les recevoir. Meme qu'on appel ca de la strategie. Sisi, autre chose que du TapKaz.
Ah , je rajouterait juste comme ca, que c'est pas toujours ceux le plus en evidence qui sont les plus gros tricheurs je pense quoi. Rappel moi, y avait pas un certain clan hordeux qui avait mechament rammassé pour triche ? Comment il s'appellait deja ? [E**g] ?
ps : 1) Tu n'as toujours pas dit COMBIEN de degats on été fait par les joueurs en question au HL. (c'est sur si tu envois des equis qui ont genre 50 pf ca va pas aller loin... -_-)
2) Concernant l'alliance WG/WGT par contre la c'est clair je dit rien et je suis carrément pas pour mais bon. Niveau RP spa tout a fait ca :/ (LE clan se declarant anti chaotique dans le jeu allié a tous les ramassis de bas fond du chaos du jeu, c'est du beau ><")