Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 15:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 11:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lache cette drogue.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 12:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Noobnesis ne tombera pas !!!

Mouahahahaha

(les ptits poneys say les plus forts en plus)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 12:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ARF ! pour ma part voici ma partie de l'Histoire. Je suis venu amicalement faire un tour dans la Grotte de Xatrio... histoire de tappé deux ou trois coup la belle tarentule. A peine j'ai eu le temps de rentré que je me suis fait laminé.... Grr ! a ce moment là mon clan est entrer en Guerre contre les DTC/WINGARD/WGT

Maintenant nous avons été obligé de nous alliés temporairement avec la Fraternité du Pheonix.

Mais çà C'est très CHAOTIQUE vive le changement....
Un jour allié aux WGT le lendemain Ennemi... Même moi j'ai encore du mal à vous comprendre. Vous critiquez un comportement que vous appliquez à vous même (alliance WINGARD/WGT). Curieuses réactions ! Amertume de la défaite peut-être !

En tout cas je me suis bien amuser et cela faisait longtemps.
Et puis je me suis pas encore vengé... Mais cela ne saurait tarder !

Pour la HORDE

KRONG chef de la HORDE

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:10 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

On va pas revenir pour la ènième fois là-dessus... POUTRONS-NOUS JOYEUSEMENT LA GUEULE c'est tout ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma un Dieu ? Depuis quand ? Et depuis quand un Dieu se fait buter... [HirDeor]Loren l'a éliminé 4 fois !

Si tu es un Dieu, je me rase les cornes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Des cornes ?

C'était donc une chance de cocu :P

( désolée mais là, c'était trop beau 8) )

Mais sinon, les WGT ont bien été les Dieux du Lorndor 8) les plus beaux, les plus forts, etc etc... Les plus modestes aussi :D

Un vent de sexytude court dans nos rang 8)

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

KRONG a écrit:
Vous critiquez un comportement que vous appliquez à vous même (alliance WINGARD/WGT). Curieuses réactions ! Amertume de la défaite peut-être !

Enfin remettons ca dans l'ordre quand même, évitons de tout inverser,
Cela fait plusieurs mois que notre "alliance" WGT/DTC/Wingard est critiquée de toute part.
On trouve juste amusant, et un peu étonnant, que des clans qui nous donnaient des leçons ( han chaotique allié aux anti-Chaotique , c'est pas RP spa bien ... bla bla ... ) fassent maintenant une alliance CHC - Phoenix qui n'est pas vraiment plus justifiable que la notre.

Cela soit dit c'est très chaotique, c'est là qu'on voit que le Chaos se repend sur le Lorndor. Les clan Norns, At*, Klone Némesis ... sont chaotique dans l'ame , moi cela ne me dérange pas ( c'est un peu ennuyeux pour les Némésis , luter contre le fléau en étant chaotique ca doit etre dur ;) ) apres tout ils entrevoient le vrai coté de la puissance...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:34 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Juste comme ça, en passant...

Dans Confédération Hordique et Chaotique, il y a "Chaotique"...

Mais je dis ça, je dis rien, hein ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Hum hum Argo... as-tu oublié que nous avons tous les 2 fondé la Chaolition en marge de la CHC ?! (qui est partie en sucette depuis)

Edit : désolé, je m'égare, ceci n'est nullement le sujet... DU SAAAAANG !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:50 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Nonnon, j'oublie pas... et rassure-toi, les restes de la sucette sont pas trop mauvais Image

Mais oui, on s'égare... Du SAAAAANG, des TRIIIIIIIPES et des BOYAAAAAAUX !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Voui mon Argo ,
et quels étaient les clan Chaotique de la CHC qui ont fait que cela ne s'appelle pas la Confédération Hordique ?

Pas les At*, Norns , Horde & co ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:56 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Oserais-je dire... mais oui allez j'ose : c'était nous, les WGT :twisted: Allez, allez, au lieu de me répondre "Tu dis de la merde, il y avait les clans untel, untel et untel aussi" venez vous battre, c'est plus simple et ça règle les problèmes de façon plus directe.

voui vil, il y avais la Spirale aussi ! :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 13:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

chatissimus a écrit:
KRONG a écrit:
Vous critiquez un comportement que vous appliquez à vous même (alliance WINGARD/WGT). Curieuses réactions ! Amertume de la défaite peut-être !

Enfin remettons ca dans l'ordre quand même, évitons de tout inverser,
Cela fait plusieurs mois que notre "alliance" WGT/DTC/Wingard est critiquée de toute part.
On trouve juste amusant, et un peu étonnant, que des clans qui nous donnaient des leçons ( han chaotique allié aux anti-Chaotique , c'est pas RP spa bien ... bla bla ... ) fassent maintenant une alliance CHC - Phoenix qui n'est pas vraiment plus justifiable que la notre.

Cela soit dit c'est très chaotique, c'est là qu'on voit que le Chaos se repend sur le Lorndor. Les clan Norns, At*, Klone Némesis ... sont chaotique dans l'ame , moi cela ne me dérange pas ( c'est un peu ennuyeux pour les Némésis , luter contre le fléau en étant chaotique ca doit etre dur ;) ) apres tout ils entrevoient le vrai coté de la puissance...

Hé ben personnellement je ne vois pas du tout les choses ainsi !

- ça fait depuis plusieurs mois que trois clans sont cautionnés dans leur destruction de la notion de RP pour le BG de leur clan, je m'explique :

Un RP est créé à parti de l'imagination de joueurs qui s'impliquent dans un rôle qu'ils vont faire jouer à leur personnage : c'est ainsi que sera monté une fiche de perso ou de clan.

A chacun de tenter de respecter ce rôle, quelques soient les inimitiés ou amitiés qui naissent IRL !

Je fais remarquer par la même occasion que depuis fort longtemps les UD et Anti-UD sont toujours restés engagés dans leur RP, malgré les complicités de plus en plus importantes entre les joueurs des deux camps provoquées aux cours de leurs multiples rencontres sur les champs de bataille : ils ont continué de se poutrer allégrémment, car eux, ils s'en sont tenus à ce qu'annonce HC sur sa page d'accueil : jeu MMORPG.

Mais d'autres clans ennemis, au BG à la base pourtant bien défini ("Super Chaotiques Noirs et fourbes à la grosse truc" VS " Antichaotiques Anges de lumière à la grosse machin"), depuis quelques mois, ont inversé le processus et par conséquent TUENT le sens même du RP, puisque, par-dessus le marché, ce fut bel et bien cautionné, et absolument pas remis en question (à part par certains joueurs sans importance de la communauté de HC que l'on a fait taire, vive les insultes de Souma à longueur de journée sur le fofo de HC qui elles sont tout à fait acceptées par contre, c'est tellement RP ça :roll: )

Se découvrant, forcément, comme tous les autres joueurs qui se rencontrent souvent aux cours de leurs rixes, des affinités IRL (sur le chan, msn et co), il a fallu trouver des prétextes bidons pour valider un désir d'alliances qui contredisaient le sens même de leur position de base RP, et c'est là qu'on voit l'inversement des choses :

Ce RP a été tant bien que mal repatouillé (je passe sur les détails comme le lynchage d'ex-alliés etc pour valider ce retournement ;) ) pour servir et mettre à profit une complicité IRL

= pour moi : plus de BG sur HC, n'allez pas s'il vous plait me faire croire que le BG ait un sens pour vous.

Alors pourquoi aurait-il désormais un sens pour les autres ?

Il faut être cohérent jusqu'au bout dans un jeu !

On s'en tape le coquillard de la cohérence du BG dans HC ? On se fiche du RP parce qu'en fait on ne s'éclate pas de cette manière ?

Tant mieux !

Ou tant pis !

En tout cas, une fois que vous crachez sur cette notion, et ceci depuis quelques mois malgré les remarques de gens bien naïfs, faut pas s'étonner qu'elle n'ait plus de valeur pour personne (sauf quelques irréductibles bien-sûr, mais c'est leur choix).

Avant que les clans cités plus haut ( Norns Outlaws Nemesis etc...) vous fassent doucement rigoler parce qu'ils n'agissent plus en ce moment en fonction du BG, mais en fonction des "nouvelles règles" que DTC/WGT/Wingars ont imposé, la notion même du BG était déjà morte, et ceci depuis quelques mois.

Horde, Alliance, chaos, neutralité n'a plus aucun sens pour moi dans ce jeu depuis quelques temps. Comme c'est étonnant... :roll:

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Jeu 15 Fév, 2007 14:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

le problème Seytahn c'est que tu en arrives à , puisque 2 clan font ca pourquoi on pourrait pas le faire nous , c'est pas bien mais bon comme eux le font ....

C'est un peu le truc du puisque lui à volé , pourquoi je ne pourrais pas voler , puisque lui a tué , pourquoi je ne pourrais pas tuer etc etc.

C'est un choix mais faut juste éviter de faire de la morale avant .....

Perso j'ai un peu de mal avec l'alliance WGT - Wingard, mais à la base elle ne pose aucun problème par rapport à nous, les WGT .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Fév, 2007 14:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Vamps]Seytahn a écrit:
- ça fait depuis plusieurs mois que trois clans sont cautionnés dans leur destruction de la notion de RP pour le BG de leur clan

Désolé de venir fair du HS dans le coin, mais je ne voispas en quoi la DTC ne suit pas son RP, surtout lorsque je te vois conclure par cela :
[Vamps]Seytahn a écrit:
Horde, Alliance, chaos, neutralité n'a plus aucun sens pour moi dans ce jeu depuis quelques temps.

Le fait que vous rejetiez les valeurs de la Horde et de l'Alliance pour vous unir sous une même bannière... Tiens c'est l'un des but de la DTC si l'on lit son RP :)

Sinon je me fourvois encore dans le HS avec cela :
[Vamps]Seytahn a écrit:
Avant que les clans cités plus haut ( Norns Outlaws Nemesis etc...) vous fassent doucement rigoler parce qu'ils n'agissent plus en ce moment en fonction du BG, mais en fonction des "nouvelles règles" que DTC/WGT/Wingars ont imposé, la notion même du BG était déjà morte, et ceci depuis quelques mois.

Pour ma part c'est l'alliance (alliance "temporaire", au point que nous la retrouvions aujourd'hui encore ^^) entre la CHC une grosse partie du Phoenix et de plus de la moitié de la crypte (oui je sais, certains clans de la crypte font partit de la CHC... mais ça n'empèche qu'ils font aussi partis de la crypte :p ) dans le but de raser l'empire et la LdA qui ont commencer à vraiment tuer le BG de HC... Bref l'on peut flooder pendant longtemps pour savoir qui c'est qui a commencé et tout el blabla ^^

Enfin l'idée que tu avances, à savoir que les DTC WGT et WinGarD peuvent forcer d'un claquement de doigt plus de la moitié du Lorndor à suivre les règles qu'ils établissent, me plait bien aussi :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure