Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 14:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En fait, ce qu'il faudrait, c'est un poste recensant tous les clans avec leur alignement : Allaince, horde, neutre ;)

Parce qu'il y a beaucoup de clans qui tournent leur veste ou qui tournent leur Rp :roll: J'ai pas besoin de citer de toute façon... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 14:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

ptittueur a écrit:
En fait, ce qu'il faudrait, c'est un poste recensant tous les clans avec leur alignement : Allaince, horde, neutre ;)

Parce qu'il y a beaucoup de clans qui tournent leur veste ou qui tournent leur Rp :roll: J'ai pas besoin de citer de toute façon... :roll:

Moi, je n’en voie pas l’intérêt, ce que je voie de l’extérieur, c’est des joueurs qui se sont mis d’accords pour mettre une gifle à 3 clans dominateurs, en guise de rappel à l’ordre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 15:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Arrrf.... J'ai raté la baston ! Allez, on la recommence ?

Quant aux questions "Bouh les vilains ils respectent pas leur RP ! Quoi des Hordeux qui s'allient à des Allianceux !" perso ça me dérange pas. Au contraire, à présent on arrêtera de nous reprocher le PNA WGT / WinGarD, et cela montre également que HC évolue.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 15:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

sereg a écrit:

Lorsqu'un clan monopolise la grotte, en charognant tous les nouveaux venus, je veux bien croire a une mbilisation comme celle-ci, (comme les LLHE ou Drows ou bien KO....eheh...), mais tuer tous ce qui bouge sous un prétexte comme celui dit précédemment n'est que pure absurdité.

Bien a vous
Sereg peiné par cette attaque peu pertinente

J' adore ce genre de mec qui se permette de la ramener alors qu' ils n' étaient pas là...
On est venu pour xatrio, on en a eut marre de se faire attaquer on a nettoyé la zone des charognards, j' ai recut que deux messages de joueurs se plaigant d' avoir été tué injustement, on s' est expliqué...
Alors sereg arrete de parler sans savoir parceque tu ne fais que de te ridiculiser
Et si vraiment votre action était légitime pourquoi avoir attendu aussi longtemps, pourquoi avoir attendu qu' on soit parti depuis 4jours pour venir vous positionnez sur lycos...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Fév, 2007 15:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les WinGarD et les DTC ne charogneraient jamais.
Les DTC je dis pas..(n'est ce pas,chatissimus xD).

Enfin la situation se résume plutot a:

-Les NORNS (pour des raisons inconnu et qui ne concernent qu'eux...peut-etre voulaient-ils la rune apo,peut-etre voulaient-ils juste nous faire chier) prévoient une attaque sur la grotte.

-On réagit assez vite,et on les massacre (ils etaient grillé faut dire).

-Les norns nous accusent de trahisons et dit qu'on va le payer (enfin j'ai oublié de préciser qu'avant notre coordooné chez les NORNS,ces dernier avaient penetré l'entrée de la grotte pour attaquer des DTC...notre coordoonée n'a eu lieu qu'apres leur attaque,alors "trahison" est un terme un peu fort)

-Les NORNS rassemblent des clans dirigés par des trisos (sauf les KO bien sur ^^)

-ils attendent bien sagement que tous les mecs dans la grotte tuent xatrio,comme ca la moitié part et l'autre moitié est a 50% de vie sans armure.

-ils déboulent dans la grotte, massacre ceux qui restent (sans arriver neanmoins a tuer le chef des DTC,des RinGarD,et des WGT,alors que ca devraient etre eux les principaux responsable des actions de leurs clans....) et crient haut et fort leur victoire écrasante.

Voici les faits ;)

(prochaine partie:les WGT/DTC/RinGarD se ramenent dans la grotte et poutrent tout ceux qui ont préparé cette attaque surprise).

On peut désormais clore ce topic,puisque de toute facon je suis le seul a faire des messages objectifs :twisted:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 0:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Joli complexe d'infériorité... :lol: (ouais je rajoute le smiley qui fait triso, j'ai pas celui qui fait homo...)
Un post inutile ? Pour souligner l'inutilité de celui de Souma-Cun (comment ça le "C" est loin du "K" ? je comprends pas ce que vous voulez dire monsieur...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 9:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout comme toi tu sembles être fan de rp :roll:

Plus le temps passait, et plus Kiz se disait qu'une telle chose aurait dû arriver depuis longtemps. Ne pouvant pallier à leur impuissance seul, de nombreux clans avaient pactisé avec des âmes damnés. De par leur comportement, ils ne purent même s'en attribuer la moindre gloire.
Kiz se mit à rire de plus belle devant les propos d'Estihi, tauren hargneux comme un roquet puis elle réajusta ses bas blanc de sexy taurennette et repartit ayant déjà une nouvelle idée facécieuse en tête.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 9:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'en ai un peu marre de me faire delete tous mes posts alors que certains deversent leur betise a longueur de journée sans censure ...

Dans la vie vous censurez également la moindre critique ?

Non, non, voyons, tes posts très utiles ont été conservés dans le topic "Bisounours" vs "Mon petit poney". Maintenant, le grand défi pour toi, c'est de déterminer à quelle faction tu appartiens, "Bisounours" ou "Mon petit poney".

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 11:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aucun rapport.... mais je me demande si verif-clan n'aurait pas un role à jouer quand on voit ça:

WGT a écrit:
Des Aventuriers Chaotiques issus de toutes les races du Lordnor joignent leur puissance au sein du WGT.

Il s'agit d'une armée principalement composée par la horde nécromantique de Souma-Kun.

+
Wingard a écrit:
Tant que la Vermine persistera dans le Lorndor,

Tant que le Chaos menacera les terres de nos aïeux,

Tant que le monde ne sera pas uni dans une fureur vengeresse,

Contre les hordes infernales, chaotiques et démoniaques,

La [WinGarD] ne connaîtra pas le repos !

Force et Honneur !

Ha bah non ! Suis-je bete ! C'est l' "évolution" d'HC ! j'ai hate d'en profiter:

l'alliance prochaine KLONE-aT*, et tiens ! j'irais memes les rejoindre pour profiter de leur auto-heal.

Kiskai a écrit:
Quant aux questions "Bouh les vilains ils respectent pas leur RP ! Quoi des Hordeux qui s'allient à des Allianceux !" perso ça me dérange pas. Au contraire, à présent on arrêtera de nous reprocher le PNA WGT / WinGarD, et cela montre également que HC évolue.

"perso ça me dérange pas." ...... j'adore :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 12:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

En effet, je persiste et signe ! Quand des Hordeux s'allient à des Allianceux (et c'est pas la première fois) je pense qu'on est en droit de se dire que l'Alliance et la Horde font dorénavant parties du passé...

Donc perso ça me dérange pas que ces clans s'allient contre nous, puisqu'on est bien tous là pour se taper sur la gueule non !? En tout cas les WGT sont là pour ça, les autres n'ont qu'à aller cueillir des pâquerettes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 13:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Que la Horde et l'Alliance, soient des concepts révolus, pourquoi pas à la limite, que verif-clan, le RP et les joueurs le respectant soient des cons que l'on peut mépriser si tu veux, mais j'ai toujours du mal à comprendre une alliance entre ces deux clans :

Des Aventuriers Chaotiques issus de toutes les races du Lordnor joignent leur puissance au sein du WGT.

Contre les hordes infernales, chaotiques et démoniaques, La [WinGarD] ne connaîtra pas le repos !

Je n'évoquerai pas certains aspects déplaisants du troisième membre de votre trio.... mais ce qui m'embete un peu c'est que comme vous êtes 1ier, 6ième et 10 ième en puissance, d'autres clans sont obligés de faire n'importe-quoi, comme vous, pour pouvoir vous atteindre.

Je dis un peu, parce que le Lorndor est grand, et qu'heureusement, il est possible de ne pas vous croiser... et de s'amuser, à coup de hache, avec des gens moins arrogants et plus honnetes, donc plus sympa. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 13:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Désolé si notre puisance vous effraye à ce point, vous forçant à faire n'importe quoi, comme tu le dis, dans l'espoir que vous ne soyez pas écrasé misérables insectes :twisted:

edit : on peut aussi dire que c'est les NEMESIS qui ont commencés à s'alliés avec la CHC et une grosse partie de la crypte pour pouvoir détruire l'empire et la LdA et passr 10 pages à flooder pour savoir qui a commencer en 1er :roll:
Sinon désolé, je ne savais pas que tu avais quitté les outlaws, et si tu as des accusations de tricherie à faire, et bien fait les ! Après tout c'est la seule excuse que vous avez trouvé pour justifier vos cuisantes défaites sans vous remettre en cause :D

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mer 14 Fév, 2007 14:36, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 13:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne fais pas parti des choalisés, mais c'est vous qui avez commencé à faire n'importe quoi pour être puissants. Je parle des Wingard-WGT uniquement, parce que la puissance DTC, quand on sait d'ou elle vient, c'est plus affligeant qu'effrayant, misérable t.......

Bonne guerre à tous ! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Fév, 2007 14:37 
Hors-ligne
Héros Important

Et c'est à ce moment là que je pris la parole :

"C'est pourtant pas compliquer, la DTC suit son RP, nous devons rassembler et unir les peuples sans distinctions... les WGT et les WinGarD sont juste les premiers à voir enfin la réalité, à voir notre dessein." :sm6:

Puis regardant Tom Gadin :

"Je pense que tu parles de chose dont tu ne sais rien ou dont ta vision est faussée. Tu devrais monter un fan club de la DTC avec Arcanna et autres boyscouts du forum." :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure